Le 07 octobre 2025 à 20:38:09 :
J'assure souvent des TEENS sans réussir à les baiser après as-tu un cheat code pour transformer l'essai ?
Faut pas que tu cherches à l'impressioner en perfant déjà, ça va trop se voir, tu vas te mettre la pression et elle en a rien à foutre
Soit cool, hésite pas à affirmer ta dominance en te moquant des grimpeurs qui sont de purs bobo pour 80% d'entre eux et des punk à chien pour les 20% restant
J'assure souvent des TEENS sans réussir à les baiser après as-tu un cheat code pour transformer l'essai ?
Grimper une 4b en tête et redescendre fière de toi et comment à lui balancer des termes techniques comme si t'avais sortie un projet de fou... Si t'as le sens de l'autoridérision et elle le sens de l'humour, ça peut marcher 
Plus sérieusement, faut pas aller grimper dans l'idée de pécho. Si tu rencontres une meuf, que le courant passe bien et que se fini chez toi, tant mieux, mais faut pas y aller en chien, sinon tu rejoindras juste la team des lourdingues que les meufs fuient 
Le 07 octobre 2025 à 20:53:20 :
comment progresser sur la kilterboard ?
Je pourrais pas te donner de conseils, je suis même pas sur d'en avoir déjà fait, il y en a pas chez moi (le plus proches c'est Toulouse et Bordeaux)
Le 07 octobre 2025 à 21:11:15 :
Ca baise ?
J'ai déjà plus ou moins répondu à cette question au-dessus.
Perso, il m'est arrivé de pécho de sfilles que j'avais rencontré à la salle ou en partie grâce à l'escalade et j'ai rencontré ma copine dans mon club de grimpe, mais si t'y vas dans l'objectif de pécho, alors t'as rien à foutre là 
Le 07 octobre 2025 à 21:15:07 :
Ca baise ?J'ai déjà plus ou moins répondu à cette question au-dessus.
Perso, il m'est arrivé de pécho de sfilles que j'avais rencontré à la salle ou en partie grâce à l'escalade et j'ai rencontré ma copine dans mon club de grimpe, mais si t'y vas dans l'objectif de pécho, alors t'as rien à foutre là
Non c'est pour savoir 
C'est bien 5B quand on est débutant débutant ?
Le 07 octobre 2025 à 21:21:37 :
Perso, il m'est arrivé de pécho de sfilles que j'avais rencontré à la salle ou en partie grâce à l'escalade et j'ai rencontré ma copine dans mon club de grimpe, mais si t'y vas dans l'objectif de pécho, alors t'as rien à foutre làNon c'est pour savoir
C'est bien 5B quand on est débutant débutant ?
C'est tout à fait respectable 
Après, il faut que tu essayes différents styles de voies: de la dalle, du dévers, du dièdre, une demandant plutôt du physique genre avec des mouves dynamiques ou au contraire du placement (si tu comprends pas les différents termes, hésites pas, je les expliquerais), tu verras que tu passeras peut être difficilement 5b , parce qu'elle demande de la souplesse par exemple et qu au contraire, une avec des gros bacs en dévers demande plus de force passera plus facilement 
Le 07 octobre 2025 à 22:16:29 :
Le 07 octobre 2025 à 21:21:37 :
Perso, il m'est arrivé de pécho de sfilles que j'avais rencontré à la salle ou en partie grâce à l'escalade et j'ai rencontré ma copine dans mon club de grimpe, mais si t'y vas dans l'objectif de pécho, alors t'as rien à foutre làNon c'est pour savoir
C'est bien 5B quand on est débutant débutant ?C'est tout à fait respectable
Après, il faut que tu essayes différents styles de voies: de la dalle, du dévers, du dièdre, une demandant plutôt du physique genre avec des mouves dynamiques ou au contraire du placement (si tu comprends pas les différents termes, hésites pas, je les expliquerais), tu verras que tu passeras peut être difficilement 5b , parce qu'elle demande de la souplesse par exemple et qu au contraire, une avec des gros bacs en dévers demande plus de force passera plus facilement
Tu verras aussi qu'après la moulinette, tu vas commencer à grimper en tête et l'aspect psychologique avec la peur de la chute change beaucoup de choses 
Salut khey
J’en fais en bloc depuis 2 3 mois
Comment passer ce qui semble le 6A+ en terme de cotation ?
Dans ma salle le code couleur c’est :
Jaune > Orange > Vert > Bleu > Rose > Rouge > Noir > Violet
Les bleus j’arrive à peu près toutes à 80%
Mais les Rose et les Rouge j’ai l’impression que le gap est énorme 
Parfois je sors quelques Rose mais j’ai clairement pas le niveau encore
Comment tu fait pour pas avoir mal au doigt tout le temps ?
J'ai fait trop de traction cette hiver ça m'a détruit les doigts ça se voyait à la radio.
J'ai perdu la sélection génétique ?
Le 07 octobre 2025 à 22:39:37 :
Salut kheyJ’en fais en bloc depuis 2 3 mois
Comment passer ce qui semble le 6A+ en terme de cotation ?Dans ma salle le code couleur c’est :
Jaune > Orange > Vert > Bleu > Rose > Rouge > Noir > Violet
Les bleus j’arrive à peu près toutes à 80%
Mais les Rose et les Rouge j’ai l’impression que le gap est énorme
Parfois je sors quelques Rose mais j’ai clairement pas le niveau encore
Ce qui te semblle être du 6a/6b, c'est les roses
Les 20% de bleus que tu arrives pas à passer, c'est des blocs que t'as pas envie de faire (genre moi j'aime pas les jeters donc j'essaye même pas certains blocs) ou c'est que tu les passes? Et si c'est le cas, tu peux me les décrires? Genre c'est type de prises, de mouves?
Salut khey, je fais partie de l'équipe, je vis en camion et je grimpe beaucoup en extérieur
Max 6c à vue par contre je fais quasi que du a vue, je pourrais sûrement faire des 7a en les bossant. Cependant j'aime pas trop la performance au final, je pratique surtout pour passer du bon temps dans des endroits magnifiques, je suis rarement dans l'humeur de me pousser au max de mes difficultés .
J'ai grimpé 3 ans et salle et depuis un peu plus d'un an que en falaise en extérieur. Tu as mis combien de temps pour arriver dans le 7c ? Ton âge / taille / poids ?

JvArchive compagnon