Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule

C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin

Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas

À qui donne envie cette vie ?

Ça me tue de ne pas pouvoir lui envoyer du courage pour sa journée et d'en demander des nouvelles

Ça fait des années que j'attends ça pour elle, mes sentimente sont torturés :-(

Le 11 juin 2025 à 05:20:16 :

Le 08 juin 2025 à 05:33:09 :

Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :

Le 08 juin 2025 à 05:30:40 :
Mais pourquoi au lieu de chouiner vous n’allez pas baiser d’autres meufs ?
C’est fou ça, des milliards de meufs sur terre, et ça pleure pour une seule :rire:

Comment on dit déjà ? Ah oui, SÉLECTION NATURELLE :ok:

C'est elle que j'aime depuis des années

Ce n'est pas la première fois que j'écarte des filles pour elle

Bah ouais mai elle ne veut plus de toi donc va baiser d’autres chattes :ok:
Pendant que toi t’es là à pleurer elle elle doit être en train de se faire pilonner par de nouvelles bites donc arrête de pleurer bordel

Ayaaaaaaa

Ça me détruit :-(
On me prend pour quelqu'un né de la dernière pluie je sais qu elle a rencontré quelqu'un dont elle tombe amoureuse, un membre de son association

L'heure approche et je ne veux pas aller travailler une journée entière, 5 heures c'était déjà trop hier au secours
ça doit etre dur j’imagine mais bon t’es en bonne santé relativise :( moi pour ma part : insomniaque depuis 10 ans, libido proche de 0, allergies en tout genre (surtout alimentaire) fatigue extrême(même marcher m’éclate) force musculaire proche de zéro (aucun sport possible :) ) eczéma à certains endroits du corps, acouphènes, vingtaine niqué a cause de ces problèmes… je suis prêt a échanger ma vie contre n’importe quelle vie de quelqu’un en bonne santé tellement c’est un enfer. je comprends que c’est difficile mais remet toi en, ça va passer
C'est devenu un blabla pour kj ici comme tout gros topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T'aurais pu faire gaffe à la faute d'accord avant de poster ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 juin 2025 à 05:11:42 :
baise la

Le 11 juin 2025 à 05:45:58 :

Le 08 juin 2025 à 05:11:42 :
baise la

Combien de fois j'en ai eu envie hein
Combien de fois j'en aurais encore envie

Les reproches sexuels qu'elle m'a accablé sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, alors que c'était inédit, alors que ce n'était pas dramatique, alors que l'on avait rien essayer puisqu'elle m'a tout balancé en pleine gueule pour me dire qu'elle me quittait

Je dois vivre avec ça ? Tu crois que j'ai encore confiance en moi ? Tu crois que j'ai envie ? En la sachant avec un autre ? Je suis détruit à vie

J'ai raté mon bus, je suis seul et au plus mal

"Kurokun ça va pas assez vite"

"Kurokun t'as ça ça ça ça ça ça va, prends une palette, à livrer et go"

"Merde tu casses les couilles"

"Va falloir te réveiller c'est pas possible ça"

"Salut Kurokun comment tu vas ?
Ça va"

Voilà ce seront mes seules interactions humaines de la journée

Ça sera une journée très épuisante, où je serai à terre mais où on me demandera de faire 30km, de porter 10 à 25kg toutes les trois secondes, de ne pas m'arrêter, pour au final attendre une pause du midi désormais toute aussi vide, avant de reprendre une après-midi où tu y laisses tes dernières forces

Revenir en bus, voir des couples heureux, l'imaginer elle avec un autre volontairement, te remémorer chaque souvenir de ton couple en repassant sur ces mêmes lieux lors de ton trajet, jusqu'au lieu le plus douloureux où tu vas devoir passer 15 heures à souffrir en l'imaginant avec un autre : ton appartement vide

À qui donne envie ce quotidien

Je l'avais déjà vécu une fois de trop pendant presque deux ans

Personne n'imagine ce que je revis

Je suis au plus mal physiquement et mentalement alors que j'ai même pas commencé

C'est donc ça les hommes en 2025 ...

Bordel ressaisit toi tu fais pitié à voir

J'ai été gentille il y à 2jours mais la tu fais juste pitié

A un moment vas falloir te réveiller car tu vas jamais avancer

Soit un homme et avance

Si tu crois qu'en te comportant comme une pleureuse ça la ferras revenir ou donneras envie à une autre femme de te rencontrer tu te trompes

Combien de nuits en un mois j'ai perdu à attendre une réponse pendant 8 heures alors qu'elle m'ignorait volontairement et conversait à côté sur une autre application jusqu'à la fin de la nuit

Et on me demande de me reposer, de retrouver le sommeil, de continuer ma vie comme si de rien n'était

Le 11 juin 2025 à 06:37:16 :

Soit un homme et avance

Si tu crois qu'en te comportant comme une pleureuse ça la ferras revenir ou donneras envie à une autre femme de te rencontrer tu te trompes

Tu crois que je fais quoi actuellement ?

Le 11 juin 2025 à 06:39:12 :

Soit un homme et avance

Tu chiales sur ton sort et t'avances pas

Voilà ce que tu fais

C'est QU'UNE MEUF Y EN A PLEINS D'AUTRES DANS LE MONDE

Stop faire ta victime et chialer pour quelqu'un qui te veut plus bordel

C'est incroyable d'être à ce point borné dans sa tristesse et de niquer sa vie entière pour une meuf qui veut plus de toi

Et je te le dit les meufs ont détestent les mecs qui savent pas se comporter en bonhomme et qui sont des gros fragiles

Tu te rends pas compte du ridicule dans lequel tu te mets pour une meuf

En plus de ce que j'ai compris elle t'avais déjà quitté pour son ex ou je sait pas trop quoi avant

Mais à quel moment tu te mets dans ces états pour une meuf comme ça ? T'étais marié ? T'as des gosses avec ? non

Alors serre les dents et avance c'est incroyable ça de niquer sa vie alors que tout vas bien en vrai et que t'as aucun problème de santé

Le 11 juin 2025 à 06:40:45 :

Le 11 juin 2025 à 06:39:12 :

Soit un homme et avance

Tu chiales sur ton sort et t'avances pas

Voilà ce que tu fais

C'est QU'UNE MEUF Y EN A PLEINS D'AUTRES DANS LE MONDE

Stop faire ta victime et chialer pour quelqu'un qui te veut plus bordel

C'est incroyable d'être à ce point borné dans sa tristesse et de niquer sa vie entière pour une meuf qui veut plus de toi

Je reste fort mais je suis mort

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !