Je ne veux pas de cette vie
Ce fardeau est trop lourd à porter
C'est trop après ce qui m'est arrivé depuis trois ans
C'est trop que cela soit la seconde fois
C'est trop que cela se termine comme ça, en queue de poisson, en relation inachevéC'est trop à supporter
Tu as quel age ?
Combien de temps de relation ? De vie commune ?
Le 11 juin 2025 à 20:32:31 :
Je ne veux pas de cette vie
Ce fardeau est trop lourd à porter
C'est trop après ce qui m'est arrivé depuis trois ans
C'est trop que cela soit la seconde fois
C'est trop que cela se termine comme ça, en queue de poisson, en relation inachevéC'est trop à supporter
Tu as quel age ?
Combien de temps de relation ? De vie commune ?
J'ai déjà vécu ça avec elle, à passer des journées et des nuits en pensant à elle et en la sachant avec un autre en m'ayant fuit volontairement, à passer ces semaines à me remettre en question et à déprimer, le temps n'avait rien guérit, je rêvais d'une relation depuis des années : elle est arrivée au pire moment dans ma vie
J'ai plus la force de parler ni d'écrire désolé, je vais très très mal actuellement je suis vraiment désolé
Et elle se termine quand tout est de nouveau en ordre, c'est incompréhensible
Je me suis battue pour voir mon pire cauchemar prendre vie, et on me demande de le vivre en plus ?
Courage khey
Ça finira par passer
Ça ne passera jamais
Mes idées noires deviennent des plus palpables, j'en peux plus les kheys, je ne me vois pas tenir plus longtemps, j'ai besoin d'aide ...
Je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil et suis censé me lever dans 3H30, la journée s'annonce si difficile si difficile en plus d'avoir à me demander une rigueur parfaite, pas une seule erreur ne sera tolérée
Que dire de la chaleur, à l'intérieur du hall c'est un four (n'y voyez aucune allusion hasardeuse)
Mes pensées occupent le terrain du sommeil, je pense à énormément de choses qui se sont dites et déclarées, à certains faits, aux souvenirs douloureux tout comme aux premiers souvenirs
La douleur en parallèle est insupportable, j'ai malheureusement beaucoup de doutes, de questions et de suspicions en plus de constater de flagrantes contradictions ; qui n'en a pas certes ; mais ici ça touche le sujet le plus lourd de la rupture
J'ai repensé à notre récente journée de Pâques fin Avril et ça m'a mit mal, j'ai revu nos photos ce jour-là, j'ai relu nos messages et je ne comprends pas certaines paroles qui m'ont été envoyées
Pour ma part j'étais sincèrement comblé de retrouver son père que je n'avais pas vu depuis mes concours, heureux de partager un moment avec sa famille, que l'on m'ait invité, et de retrouver notre complicité à nous dans ce lieu qui m'est si cher
L'on m'a invité à revenir quand je le souhaitais : cela m'avait fait si plaisir tant cela m'avait fait chié de devoir marquer un coup d'arrêt avec des concours de merde
Il y a quelques chose de véritablement indigeste dans ce qui s'est produit, ça ne passe pas, la douleur elle-même non plus, je suis perdu.
Faire ses choix de vie en fonction d'une personne extérieure à sa vie
AHI
Vous ête zinzin sur ce fofo
Vivez pour vous avant de vivre pour vos chattent
Je n'ai réussi à dormir que quatre heures malgré toute la fatigue accumulée et les verres consommés
Je me réveille seul dans un vide, dans un noir si angoissant, il m'a été impossible de trouver le sommeil
Dans ces moments là je pense à celle que j'aime, en compagnie de et ça me tue : j'ai vécu cette scène des centaines de fois il y a un an et demi, je me réveille dans un cauchemar invivable, je souffre trop
C’est quoi cette fragilité l’op?
Cette fille n’est pas Dieu. Elle chie et pisse comme n’importe quel humain.
Doucement sur l’idolâtrie.
Ce week-end, mon ami a passé son pire week-end en ma compagnie.
De nature plutôt casanière, loin d'être force de proposition : pour la première fois en 10 ans, il a proposé une activité tout en en étant enthousiasmé. Sa semaine d'ailleurs fût tout autant particulière, anormale, pour lui : dans le bon sens.
En me confiant qu'il traversait une peine qui l'affectait beaucoup, j'ai accepté un peu à la dernière minute qu'il vienne dormir chez-moi pour aller à la Fête de la Musique (c'est l'idée qu'il a proposer ; bien que cela me peinait)
Rien ne s'est passé comme prévu, ma carte bloquée, le ménage pas fait, ma première nuit de plus de 3H depuis deux semaines qui me retarde tout : un bordel
Puis le soir à la fête de la Musique, j'ai commencé à sérieusement déprimer, profondément.
Une fois à l'arrêt de bus j'ai pas sorti un mot en 20 minutes, ni sur le trajet retour de 20 de plus
Une fois chez-moi, j'étais juste mort intérieurement et très triste
Aujourd'hui il est parti pendant une de mes tâches, en me laissant 50€ pour pouvoir acheter des croquettes à mon chat, du tabac et de quoi manger le midi au travail 
C'est bien la première fois que je vois mon ami aussi démonstratif ; et moi dans cet état
Je suis au plus mal et au plus perdu, je n'arrive plus à faire genre, à tenir face à mes proches
JvArchive compagnon