Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Le 11 juin 2025 à 03:41:24 :
Khey la meilleure solution est de devenir meilleur pour te dire que clairement, elle ne méritais pas ça. Les femmes c’est le cancer mais tu peux battre le cancer, une grosse partie est psychologique !

Ne prends pas de médicaments, ni de drogues et évite de boire (conseil d’un khey qui les appliques pas) parce que ça sers pas à grand chose. Prends rdv avec un psy et parle c’est la solution

Après s'est refusé de prendre mes AD pour traverser le deuil de mon père depuis le jour et refuser de continuer d'en prendre pour ma peine de coeur, qui concernait la même fille ?

Donc ces trois ans n'ont servi à rien

Je me réveille de nouveau dans un cauchemar
Je ne peux plus aller travailler
Si tu n’as pas pris d’AD à la mort de ton père, est ce qu’une meuf en vaut la peine ? Je te connais pas mais j’en doute sérieusement

Le 11 juin 2025 à 03:49:55 :
Si tu n’as pas pris d’AD à la mort de ton père, est ce qu’une meuf en vaut la peine ? Je te connais pas mais j’en doute sérieusement

La question n'est pas une meuf ou une mort

La question c'est mon état actuel le jour J : je suis détruit de A à Z

Rien que l'imaginer avec un autre tous les jours à chaque instant comme toutes les nuits : c'est si douloureux et insupportable, cela avait duré un an et demi la dernière fois : je ne veux plus penser et n'ai pas la force de revivre ça

Je dis un an et demi mais on est plutôt proche des deux ans, ma relation elle n'aura pas passer l'année

Je ne peux pas vivre avec ce fardeau

C’est toi contre toi, à toi de choisir de penser à autre chose, occupe toi de toi et bats toi pour ne pas penser à ça. Les médocs de sont jamais la solution
Pas après tout ce qu'il s'est passée depuis le début
Je n'ai pas la force non plus de vivre de nouveau ce quotidien seul

Suite à la mort de mon père, ce qui s'est passé ensuite et notre différent amoureux avec celle que j'aime : Je pensais que le pire était enfin derrière moi, que les moments heureux arrivaient, que les problèmes étaient derrière moi.

Ça faisait deux ans qu'il me fallait du travail : J'ai réussi à avoir un travail ET ma futur et vraie carrière pro

Et c'est à ce moment, une fois totalement engagé après avoir refusé de partir pour elle pour qu'on ne s'éloigne, que je suis quitté ... Le lendemain de ma première paie : jamais de ma vie je ne peux relativiser ce qu'il s'est passé

Le 11 juin 2025 à 04:06:11 :
Suite à la mort de mon père, ce qui s'est passé ensuite et notre différent amoureux avec celle que j'aime : Je pensais que le pire était enfin derrière moi, que les moments heureux arrivaient, que les problèmes étaient derrière moi.

Ça faisait deux ans qu'il me fallait du travail : J'ai réussi à avoir un travail ET ma futur et vraie carrière pro

Et c'est à ce moment, une fois totalement engagé après avoir refusé de partir pour elle pour qu'on ne s'éloigne, que je suis quitté ... Le lendemain de ma première paie : jamais de ma vie je ne peux relativiser ce qu'il s'est passé

Le pire est donc devant moi, une nouvelle fois, et je n'en ai plus la force, je n'ai plus la force de vivre ça

T'en as la force, tout le monde dit qu'il n'y arrivera pas dans les moments dure, c'est pas nouveau même si ces gens y croient sincèrement jour après jour…
Et au final, ces gens avancent

T'as trouvé du travail, et comme tu le dis, c’est ta vraie carrière pro qui commence,
continue là-dedans c’est le seul truc qui peux débloquer d'autres choses intéressante dans ton état

Le pire n’est pas devant, t’as perdu ton père, c’était hier… pas demain

A t-elle vue ce que j'ai traversé pendant deux ans et ce que j'ai accompli dans la peine ? Non

À se considérer comme un dernier rempart ou une sauveuse alors que dès le premier jour de son départ je n'ai eu d'autres choix que de me battre, d'autant plus depuis la mort de mon père

Elle ne s'est jamais intéressée à cette période, ne m'en a jamais posé une seule question en un an et demi : Et on ne me dire pas que je ne l'ai pas assez mis à l'aise pour car je l'ai excusé et acceuilli dans ma vie DÈS le premier jour où elle est revenue tout en reconnaissant mes torts de l'époque

Comment je dois le vivre, comment je dois l'interpréter ?

C'est pas grave. On est champion d'Europe

Plap plap plap https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est le cul de la meuf qui se fait actuellement ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 juin 2025 à 04:14:16 :

:coeur:

L'op ce gris tarax qui parle tout seul :rire:

J'ai jamais eu de copine de toute ma vie et je n'en fais pas un topic alors que c'est 100x pire comme situation :rire:

Le 11 juin 2025 à 04:14:16 :

Je maudit cette soirée que j'aurais dû passer avec elle

Le 08 juin 2025 à 05:18:10 :
Je veux pas t'enfoncer car t'es au plus bas donc je vais me limiter a ça :

regarde dans quel état tu te met pour une chatte qui n'est même pas de ton sang

Oui qui n'a jamais pleuré en bouffant la chatte de sa soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 11 juin 2025 à 04:14:56 :
L'op ce gris tarax qui parle tout seul :rire:

J'ai jamais eu de copine de toute ma vie et je n'en fais pas un topic alors que c'est 100x pire comme situation :rire:

J'ai passé ma vingtaine entière à souffrir de mes ruptures, tu n'imagines pas les années que j'ai perdu et le mal que ça a fait et fait de nouveau, les traumatismes que ça laisse

Incompris

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !