Le 11 juin 2025 à 19:51:11 :
tandis que certains khey n'ont jamais rien eu de leurs vie même pas des amis
C'est ton cas khey ?
Le 11 juin 2025 à 19:54:34 :
tandis que certains khey n'ont jamais rien eu de leurs vie même pas des amisC'est ton cas khey ?
oui
Le 11 juin 2025 à 19:53:17 :
Le 11 juin 2025 à 19:49:29 :
Le 11 juin 2025 à 19:41:30 :
Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, je l'ai toujours su et aimé en souhaitant le lui faire découvrirt'étais surement en réalité pas compatible avec elle arrête de te faire du mal, c'est un mal pour un bien cherche une personne qui te complétera mieux
Nous sommes compatibles, en plus d'être similaires et complémentaires : En bonus nous partageons de nombreux points communs dont dans nos vies personnels
Ma relation avec elle je la vois comme deux flammes, deux âmes, dont le courant du temps & des évènements vient rythmer la danse et l'intensité entre-elles.
Arretes de te faire du mal avec ce genre de niaiserie qui en plus sont fausse.
C'est du deni.
Le 11 juin 2025 à 19:56:45 :
Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, je l'ai toujours su et aimé en souhaitant le lui faire découvrirt'étais surement en réalité pas compatible avec elle arrête de te faire du mal, c'est un mal pour un bien cherche une personne qui te complétera mieux
Nous sommes compatibles, en plus d'être similaires et complémentaires : En bonus nous partageons de nombreux points communs dont dans nos vies personnels
Ma relation avec elle je la vois comme deux flammes, deux âmes, dont le courant du temps & des évènements vient rythmer la danse et l'intensité entre-elles.
C'est du deni.
Elle dit ne pas savoir ce qu'est l'amour et pourtant, j'ai ressenti un amour, sincère, de sa part et pas qu'un peu
Le 11 juin 2025 à 19:55:40 :
Le 11 juin 2025 à 19:54:34 :
tandis que certains khey n'ont jamais rien eu de leurs vie même pas des amisC'est ton cas khey ?
oui
Je suis désolé
Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?
Le 11 juin 2025 à 19:58:22 :
Le 11 juin 2025 à 19:56:45 :
C'est du deni.Elle dit ne pas savoir ce qu'est l'amour et pourtant, j'ai ressenti un amour, sincère, de sa part et pas qu'un peu
C'est des disquette khey, me dis pas que tu es si naif que ça 

Le 11 juin 2025 à 20:00:13 :
J'ai une maladie de Crohn![]()
C'est largement pire que toi qui pleure car " copine m'as quitté gneugneu " t'as la santé
T'as énormément de chance
Sans doute oui, après mes parents n'ont pas eu cette chance non plus. C'est toujours ce qu'on me dit "Tu en as vu des bien pires" en omettant que cela fait partie du pire en ce qui me concerne
Il m'est devenu difficile de relativiser avec le temps khey. Je comprends le message que tu as voulu envoyé.
Je t'envoies toute ma force
Je viens de tomber sur le topic. Je vais te le dire tout de suite, tu vas en chier sévère. MAIS, on s'en sort.
Fais du sport. Moi j'ai fait de la muscu et je suis devenu hyper balèse. Sort avec tes amis, bouge!
Ne montre JAMAIS que tu souffres. Certaines personnes, homme comme femmes, se nourissent de la détresse des autres pour se booster l'ego.
Le 11 juin 2025 à 20:03:19 :
Faut que tu baises kheyou , trouves d'autres meufs .
Je ne peux plus: On m'a fait des reproches à ce sujet sans ne vouloir me connaître sur ce plan, savoir, ni essayer quoi que ce soit pour corriger le tire : j'en souffre énormément, ça m'a abattu
L'amour je n'y crois plus
Le 11 juin 2025 à 20:08:03 :
Je viens de tomber sur le topic. Je vais te le dire tout de suite, tu vas en chier sévère. MAIS, on s'en sort.Fais du sport. Moi j'ai fait de la muscu et je suis devenu hyper balèse. Sort avec tes amis, bouge!
Ne montre JAMAIS que tu souffres. Certaines personnes, homme comme femmes, se nourissent de la détresse des autres pour se booster l'ego.
Il est en bonne santé
Moi j'ai la maladie de Crohn
C'est 10x pire que son " problème "
Le sexe n'avait jamais été un problème dans mes précédentes relations, bien au contraire
En réalité on a manqué d'occasion je trouve, moi ce n'est pas l'envie qui manquait DU TOUT
Le 11 juin 2025 à 20:14:32 :
Le 11 juin 2025 à 20:08:03 :
Je viens de tomber sur le topic. Je vais te le dire tout de suite, tu vas en chier sévère. MAIS, on s'en sort.Fais du sport. Moi j'ai fait de la muscu et je suis devenu hyper balèse. Sort avec tes amis, bouge!
Il est en bonne santé
Moi j'ai la maladie de Crohn
C'est 10x pire que son " problème "![]()
Qu'est-ce que la maladie de Crohn ?
mal aux intestins
La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique du tube digestif. Elle provoque une inflammation et un épaississement de la paroi, ainsi que des ulcères et, parfois, des fissures et des perforations. Ces lésions peuvent affecter l’ensemble du tube digestif, de l’œsophage au rectum. Évoluant par poussées, la maladie de Crohn se traduit par des maux de ventre et des diarrhées qui peuvent persister plusieurs semaines. Lorsqu’elles durent, ces poussées peuvent entraîner fatigue, anémie, dénutrition et perte de poids.
Les périodes de rémission (accalmie) entre les poussées peuvent durer quelques semaines, quelques mois, voire quelques années. Il est difficile de prédire la fréquence des crises.
Dans un tiers des cas, la maladie de Crohn affecte seulement l’intestin grêle (surtout la partie terminale, l’iléon) et seulement le côlon dans un autre tiers des cas. Le tiers restant concerne à la fois l’iléon et le côlon.
L'op, j'ai connu une rupture aprés 15 ans de vie commune. Je pense donc que mon témoignage sera au minimum, pertinent.
Tu es encore en état de choc, c'est normal. Tu n'arrives pas à réfléchir sereinement. Donc tu ressasses, tu vois que le mal et tu te lamentes sur ton sort. C'est normal.
MAIS, plus vite tu arriveras à reprendre le controle de tes émotions, plus vite tu te sortiras de cette mauvaise période. Concentre toi sur les choses concrêtes et présentes, et arrête de regretter le passé ou pire, d'idéaliser un futur qui n'arrivera pas. Dans les deux cas c'est une perte de temps.
Concentre toi donc sur les choses présentes, et concrêtes. A savoir : Elle ne t'aime plus, ton couple est fini. A partir de là essaie simplement de prendre le temps de te calmer, de t'occuper. Force toi. Va marcher. Va faire du sport. N'importe quoi.
L'amour je n'y crois plus
C'est bien. Tu as compris ça. L'Amour n'existe pas, ou plutot il n'est qu'une conséquence. Si tu es bien avec une personne, alors y'a de l'Amour, si les choses se passent mal, l'Amour n'est plus la. L'Amour est la conséquence d'une relation, pas la cause.
Médite bien sur ça : Dans la vie, personne ne te sauvera, et tu ne sauveras personne. Tu es seul, et tu le resteras. Que tu sois en couple ou non, ca ne changera rien, au final tu seras face à toi même. Alors apprends a te battre contre toi même.
Courage l'op.
Tu as tout mon soutien.
Je ne veux pas de cette vie
Ce fardeau est trop lourd à porter
C'est trop après ce qui m'est arrivé depuis trois ans
C'est trop que cela soit la seconde fois
C'est trop que cela se termine comme ça, en queue de poisson, en relation inachevé
C'est trop à supporter
JvArchive compagnon