C'est bon moi aussi j'ai rompu et me mets minable
Ça ira mieux dans qq jours
Tu existais pas avant cette meuf ? Tu avais aucune activité ?
Khey le nombre de gens en couple ou mariés qui rêveraient d'être à ta place là tes pénard chez toi personne pour te faire chier tu peux continuer à t'enrichir personnellement et vivre de nouvelles experiences t'as pas une casse couille sur le dos pour t'en empêcher
Et si c'est fini c'est que c'était pas la bonne
Là t'es dans une mauvaise passe, tu as été blessé par cette épreuve et c'est normal, mais faut pas que tu restes sur cet échec. Ne reste surtout pas bloqué sur cette rupture 
L'après-midi s'est mal passé comme ce matin
On a continué à mal me parler, à me prendre pour de la merde et pour un idiot
À la fin de la journée, s'est posée une question : celui que je remplace avait une journée en autonomie, c'est-à-dire une journée solo (sans l'équipe) où tu dois t'occuper de tout seul, soit un poste qui demande un minimum de compétences. Apparemment il était convenu que je sois posté dessus
Un collègue est désigné, cela fiche en l'air son jour de repos pendant 3 mois, il est dégoûté et ne veut pas, moi je culpabilise grave
- Puis là, un collègue demande : "Et pourquoi pas Kurokun ? 😂" tout fier de sa blague.
*Gros blanc*
- Mon contre maître : Ta gueule
Tout le monde à rigoler pour se foutre de ma gueule.
Sauf que moi ça ne m'a pas du tout fait rire 
Je me donne et m'investis beaucoup depuis un mois, je me dépasse même ! Même lorsque j'avais rien à manger le midi je poussais à fond, je ne restais JAMAIS inactif, j'aidais tout le monde, j'étais dynamique, je posais des questions
Aujourd'hui j'y viens avec l'envie de me flinguer et voilà qu'on me rabaisse toute la journée... j'ai même plus les mots
Je me fais rabaissé par ma rupture, je me fais rabaissé ici, je me fais rabaissé au travail, dans mon appartement c'est la souffrance et les nuits, trop difficiles, ne sont rythmées que par les cauchemars et les coups de bites que reçoit ma voisine : j'ai ma place nul part et personne ne veut de moi
Le 11 juin 2025 à 18:47:47 :
L'OP je comprends que ça soit dur de s'être fait plaquer, mais t'arriveras à retrouver une nouvelle meufLà t'es dans une mauvaise passe, tu as été blessé par cette épreuve et c'est normal, mais faut pas que tu restes sur cet échec. Ne reste surtout pas bloqué sur cette rupture
Tu me conseilles quoi clé ?
Ça ne va vraiment plus du tout pour moi
Ma confiance est en mille morceaux

Le 11 juin 2025 à 18:38:42 :
Chaud l'op complètement brisé tkt moussaillon ça va aller c'est qu'une femelle quand tu pensera a dans quel état tu t'es mi pour une femelle qui est même pas ta mère, même pas de ta famille même ( qui en plus est en train de se faire soulever pour oublier au plus vite ta tête et ton micro penis ) tu rigoleras bien mais bon ça prend un peu de temps
Ça me brise, ce que tu écris ça me brise et fait échos à la rupture
C'est le plus douloureux
Je pense deviner qu'elle tombe amoureuse d'un mec où elle travaille
Peut-être s'est-il passer des choses depuis la rupture, ça me fait du mal, je sais comment une fille tourne la page
Le 11 juin 2025 à 18:42:12 :
Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seuleC'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
À qui donne envie cette vie ?
Oui
Le 11 juin 2025 à 18:45:49 :
Tu existais pas avant cette meuf ? Tu avais aucune activité ?Khey le nombre de gens en couple ou mariés qui rêveraient d'être à ta place là tes pénard chez toi personne pour te faire chier tu peux continuer à t'enrichir personnellement et vivre de nouvelles experiences t'as pas une casse couille sur le dos pour t'en empêcher
Avant notre relation ça prendrait des pages à tout expliquer, ma vie s'est retrouvée bouleversée à la maladie puis la mort de mon père bien que c'est omettre encore plus important, on va s'arrêter ici.
Honnêtement cette expression bateau est três peu pertinente à mes yeux car elle fait fit de toute la relation : une expression une étiquette qu'on colle à toutes les histoires d'amours qui se terminent alors que certaines redémarrent ou que c'est un peu plus compliqué que ça.
Merci d'essayer de me remonter le moral avec quelques autres kheys. Pour être honnête ça ne fonctionne pas, je me sens très mal, je ne vais pas vous faire chier plus longtemps
Personne ne veut de moi dans sa vie
Le 11 juin 2025 à 18:50:49 :
Et arrête de t'afficher sois un homme et sois humble. Les pleureuses ça fait pas long feu
Sois on me dit que je suis un gros égoïste, soit l'inverse un mec qui s'efface : On me perd de plus en plus
Je ne suis pas une pleureuse
Merci pour ton soutien khey je te lis
Le 11 juin 2025 à 19:00:26 :
L'OP je comprends que ça soit dur de s'être fait plaquer, mais t'arriveras à retrouver une nouvelle meufLà t'es dans une mauvaise passe, tu as été blessé par cette épreuve et c'est normal, mais faut pas que tu restes sur cet échec. Ne reste surtout pas bloqué sur cette rupture
Ça ne va vraiment plus du tout pour moiMa confiance est en mille morceaux
Va falloir passer à autre chose, tout simplement. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut que tu surmontes ça et ça, ben ça commence déjà par en parler avec tes potes, ta famille ou des personnes de confiance qui sauront comment te remonter le moral 
Je trouve la rupture précipitée et injuste vu comment ce s'est fait 
Je pense à tellement de choses mon dieu
Le 11 juin 2025 à 19:30:07 :
Le 11 juin 2025 à 19:00:26 :
Ça ne va vraiment plus du tout pour moiMa confiance est en mille morceaux
Va falloir passer à autre chose, tout simplement. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut que tu surmontes ça et ça, ben ça commence déjà par en parler avec tes potes, ta famille ou des personnes de confiance qui sauront comment te remonter le moral
Je ne sais pas si j'en parlerai, encore moins dans le fond : Je ne veux pas être un boulet pour mes amis et je pense savoir que certaines choses qui se sont passées et dites ne leur plairaient pas, je préfère garder ça pour moi

Le 11 juin 2025 à 19:41:30 :
Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, je l'ai toujours su et aimé en souhaitant le lui faire découvrir
t'étais surement en réalité pas compatible avec elle arrête de te faire du mal, c'est un mal pour un bien cherche une personne qui te complétera mieux
_.gif)
Le 11 juin 2025 à 19:49:29 :
Le 11 juin 2025 à 19:41:30 :
Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, je l'ai toujours su et aimé en souhaitant le lui faire découvrirt'étais surement en réalité pas compatible avec elle arrête de te faire du mal, c'est un mal pour un bien cherche une personne qui te complétera mieux
Nous sommes compatibles, en plus d'être similaires et complémentaires : En bonus nous partageons de nombreux points communs dont dans nos vies personnels
Ma relation avec elle je la vois comme deux flammes, deux âmes, dont le courant du temps & des évènements vient rythmer la danse et l'intensité entre-elles.
JvArchive compagnon