Il fait trop chaud au travail, c'est difficile de travailler de base mais alors dans ces conditions
Je crains les journées les plus chaudes, c'est rien ça encore ..
Le 11 juin 2025 à 14:19:05 KuroPolitique a écrit :
Le 11 juin 2025 à 07:17:47 :
Le 11 juin 2025 à 06:51:38 KuroPolitique a écrit :
Ça n'a servi à rien, elle n'a pas vu mon combat, d'où je partais, ce que j'ai réussi, mes efforts, mon combat contre la dépression avant de sortir avec elle, mes épreuves, mon travail sur ce qui c'était passé entre nous, ma souffrance pendant deux ans loin d'elleAvoir été fort n'a mené à rien, elle m'a fuit et lâche malgré tout
Mais justement, t'as l'impression qu'elle te devait quelque chose, qu'elle devait t'admirer pour ton "combat", comme si t'étais l'épicentre de la souffrance et qu'en dehors de toi aucun ne pouvait rivaliser en douleurs
![]()
Tu parles comme un égocentrique dont la vanité malsaine ne passerait que par l'exposition voluptueuse de ses turpitudes. Et, en continuant à te prendre pour un martyr sur ce topic, tu persistes à étaler ta souffrance et d'en jouir ; littéralement : tu poses. Et c'est grotesque. Une kheyette a dit que c'était ridicule auprès des femmes, elle a raison, mais ça l'est également auprès des hommes. Quelqu'un qui se repaît avec une telle voracité de son pathétisme, ça fait enrager
![]()
Bref, supprime ce topic, parce qu'il t'entretient dans ton égotrip mélancolique
Je ne suis pas du tout d'accord, et pardon je n'ai pas le temps de développer : Mon topic ne traduit pas ce que je suis de plus profond ou mes qualités, etc ... il n'est que le reflet de ma souffrance et de ma détresse
C'est parce que je suis seul et que je ne peux, veux, en parler à d'autres que je poste sur le forum, c'est ma seule fenêtre vers l'extérieur
Si je n'étais pas seul sur les 100km qui m'entourent, sans doute je ne posterai pas de topic
Penses-tu que j'ai posté un topic à chaque épreuve de vie qui m'est arrivé depuis mes 10 ans ?
Pardon de vous laisser cette image
Ton historique de topics est littéralement saturé de litanies... Et je me rappelle de tes interventions sur le topic du concours, alors que tu étais encore avec ta copine, c'était la même chose : des torchons de larmes plaidant ton potentiel échec à raison de ton "obscur" passé.
Du reste, après quelques menues recherches : tu prétends avoir été avec ladite jeune fille depuis un an, mais il y a moins de ça, tu postais un topic où tu envisageais apparemment de sauter une étudiante qui te faisait du gringue. Donc soit t'es un mythomane en puissance qui se paluche sur un manque d'attention comblé par le forum, soit t'es vraiment une belle merde incapable de se remettre en question, et qui a le culot d'accuser son ex d'inconstance (et si tu oses avancer que tu as envisagé une telle hypothèse pendant une rupture momentanée, alors que maintenant, tu chouines et vantes ta fidélité alors que vous n'êtes plus même ensemble, bah ça tiendra clairement pas) _.gif)
Ça n'a servi à rien, elle n'a pas vu mon combat, d'où je partais, ce que j'ai réussi, mes efforts, mon combat contre la dépression avant de sortir avec elle, mes épreuves, mon travail sur ce qui c'était passé entre nous, ma souffrance pendant deux ans loin d'elleAvoir été fort n'a mené à rien, elle m'a fuit et lâche malgré tout
Mais justement, t'as l'impression qu'elle te devait quelque chose, qu'elle devait t'admirer pour ton "combat", comme si t'étais l'épicentre de la souffrance et qu'en dehors de toi aucun ne pouvait rivaliser en douleurs
![]()
Tu parles comme un égocentrique dont la vanité malsaine ne passerait que par l'exposition voluptueuse de ses turpitudes. Et, en continuant à te prendre pour un martyr sur ce topic, tu persistes à étaler ta souffrance et d'en jouir ; littéralement : tu poses. Et c'est grotesque. Une kheyette a dit que c'était ridicule auprès des femmes, elle a raison, mais ça l'est également auprès des hommes. Quelqu'un qui se repaît avec une telle voracité de son pathétisme, ça fait enrager
![]()

Rideaux 
![]()
![]()
Factuel.
Ton historique de topics est littéralement saturé de litanies... Et je me rappelle de tes interventions sur le topic du concours, alors que tu étais encore avec ta copine, c'était la même chose : des torchons de larmes plaidant ton potentiel échec à raison de ton "obscur" passé.
Faut arrêter de mytho par contre 
Je me suis plains sur le topic de mon potentiel échec car deux semaines avant mon "meilleur ami" m'avait cassé la gueule avec son cousin pauvre gland
Il n y a pas non plus eu de torchon
Sors moi les messages.
EDIT : J'ai lu la suite du message tu mens, me diffamer et me cause du tort en plus d'extrapoler une interlude interlude de cinq minutes qui a bien eu lieu avant qu'elle revienne et qu'on se mette ensemble. Une simple discussion à un arrêt de bus pauvre con, j'étais le plus fidèle des amoureux
De plus tu me dresses un état d'esprit que je n'ai pas et que je n'avance aucunement sur mon topic : J'ai beaucoup de regrets, de reproches envers moi-même, tu racontes n'importe quoi
Le 11 juin 2025 à 14:44:32 :
Le 11 juin 2025 à 14:19:05 KuroPolitique a écrit :
![]()
![]()
Je ne suis pas du tout d'accord, et pardon je n'ai pas le temps de développer : Mon topic ne traduit pas ce que je suis de plus profond ou mes qualités, etc ... il n'est que le reflet de ma souffrance et de ma détresse
C'est parce que je suis seul et que je ne peux, veux, en parler à d'autres que je poste sur le forum, c'est ma seule fenêtre vers l'extérieur
Si je n'étais pas seul sur les 100km qui m'entourent, sans doute je ne posterai pas de topic
Penses-tu que j'ai posté un topic à chaque épreuve de vie qui m'est arrivé depuis mes 10 ans ?
Pardon de vous laisser cette image
Du reste, après quelques menues recherches : tu prétends avoir été avec ladite jeune fille depuis un an, mais il y a moins de ça, tu postais un topic où tu envisageais apparemment de sauter une étudiante qui te faisait du gringue. Donc soit t'es un mythomane en puissance qui se paluche sur un manque d'attention comblé par le forum, soit t'es vraiment une belle merde incapable de se remettre en question, et qui a le culot d'accuser son ex d'inconstance (et si tu oses avancer que tu as envisagé une telle hypothèse pendant une rupture momentanée, alors que maintenant, tu chouines et vantes ta fidélité alors que vous n'êtes plus même ensemble, bah ça tiendra clairement pas)
Tout ce que tu dis es faux, tu prétends me connaître et aborder mon propre état d'esprit & mes propres perceptions des choses avec quelques recherches JVC : on est très loin de la réalité ; et ça n'a pas beaucoup de sens de prendre des topics d'il y a une année lorsque j'étais au cœur de la dépression et d'ignorer (tout de ma vie et ma personne soi dit en passant) l'année qui vient de s'écouler, ne rien n'en connaître dont mon état
Je ne vante pas ma fidélité c'est toi qui l'a remet en question au début de ton message 
Va plus loin dans tes recherches : Retrouve celui où je raconte une partie de mon histoire, ça t'éviterait de dire des conneries aussi grosses lorsque tu me juges
Pauvre connard
Le 11 juin 2025 à 17:23:52 KuroPolitique a écrit :
Je me suis plains sur le topic de mon potentiel échec car deux semaines avant mon "meilleur ami" m'avait cassé la gueule avec son cousin pauvre gland
Il n y a pas non plus eu de torchonSors moi les messages.
EDIT : J'ai lu la suite du message tu mens, me diffamer et me cause du tort en plus d'extrapoler une interlude interlude de cinq minutes qui a bien eu lieu avant qu'elle revienne et qu'on se mette ensemble. Une simple discussion à un arrêt de bus pauvre con, j'étais le plus fidèle des amoureux
De plus tu me dresses un état d'esprit que je n'ai pas et que je n'avance aucunement sur mon topic : J'ai beaucoup de regrets, de reproches envers moi-même, tu racontes n'importe quoi
Eternelle victime, c'est fou, on te casse la gueule, on te quitte, on te persécute partout, on te diffame. Mon Dieu, on dirait un Rousseau moderne - sans, hélas, la philosophie et le génie -, persécuté hargneusement par un univers tout entier qui le pourchasse jusque dans son intimité.
T'es vraisemblablement un acmé d'égocentrisme et de narcissisme malsain ; t'essaies péniblement de te cacher derrière un voile de romantisme et d'élégance un peu gothique, mais au moindre reproche ou pique, tu crises, geins, chouines, insultes, te confonds dans le "moi je, moi je, moi je"... On dirait un gosse qui n'a pas encore compris qu'il n'était pas au centre du monde.
Je ne pense pas que l'on puisse souhaiter autre chose aux meufs qui croisent ta route qu'un doux rétablissement, loin de cette air empoisonné lourd, si lourd, que tu promènes autour de toi.

Le 11 juin 2025 à 17:55:24 :
Le 11 juin 2025 à 17:23:52 KuroPolitique a écrit :
Il n y a pas non plus eu de torchonSors moi les messages.
Eternelle victime, c'est fou, on te casse la gueule, on te quitte, on te persécute partout, on te diffame. Mon Dieu, on dirait un Rousseau moderne - sans, hélas, la philosophie et le génie -, persécuté hargneusement par un univers tout entier qui le pourchasse jusque dans son intimité.
T'es vraisemblablement un acmé d'égocentrisme et de narcissisme malsain ; t'essaies péniblement de te cacher derrière un voile de romantisme et d'élégance un peu gothique, mais au moindre reproche ou pique, tu crises, geins, chouines, insultes, te confonds dans le "moi je, moi je, moi je"... On dirait un gosse qui n'a pas encore compris qu'il n'était pas au centre du monde.
Je ne pense pas que l'on puisse souhaiter autre chose aux meufs qui croisent ta route qu'un doux rétablissement, loin de cette air empoisonné lourd, si lourd, que tu promènes autour de toi.
Quel rapport entre le fait que je me sois fait frappé et la discussion ? Il va falloir arrêter de faire les questions et les réponses dans un seul même message en plus de partir dans tous les sens.
Je ne vais pas répondre plus longtemps à un troll, tu n'es ni le premier ni le dernier ; longtemps j'ai dû remettre l'église au milieu du village quand je me confiais sur JVC il y'a un an
Aujourd'hui j'en ai plus la force, continue donc de penser ce que tu veux de moi, je m'en fiche tu ne me connais pas
Puis pour pondre de pareils pavés fourre-tout pour descendre un mec à terre, c'est que tu dois avoir un problème
En passant :
Ruskkia : C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Dix ans que tu nous racontes que t'es brisé par une nana, en long large et en travers : et tu oses venir donner une leçon ici sur ce sujet ? Vraiment ?
Dix ans que tu nous pètes les couilles avec tes pauses clopes chronométres et ta chef chez Carrefour
Mais estime-toi déjà heureux d'en avoir une en fait, surtout pour le travail que tu fais : à te plaindre d'être aux fruits et aux légumes
C'est moi qui les monte tes palettes que ton Carrefour reçoit, tu sais combien j'en prépare par jour pour le nombre ridicule que tu as à traiter ?
Voilà moi aussi je peux être cru et faire preuve de bien peu d'honnête intellectuel
Le 11 juin 2025 à 18:28:04 :
Tu consacres une énergie folle à entretenir une image de toi qui est éloignée de la réalité. Si cette rupture te fait autant de mal c'est parce que ça vient mettre à mal cette illusion, et aussi parce que tu es désormais coincé seul avec le vrai toi-même, que tu ne supportes pas
C'est la solitude que je ne supporte plus.
Ma présence je n'ai pas de problèmes avec, c'est il est vrai difficile pour moi de traiter la tristesse. On dit que le temps aide, je sais que pour moi cela empire la chose et qu'il me faut trouver une autre solution
Je suis rentré il y a 15 minutes et le pire moment de la journée commence ...
en conclusion, depuis en avoir prit Lundi après que la Police m'embarque, c'est quelque chose qui me permettrait d'alléger mon esprit une fois rentré chez-moi.
Demeura le travail ... et tout le reste, le fond du problème ne sera pas réglé : Je ne veux pas de cette vie et pense à abandonner tout de mon travail à mon concours
Je te lis khey, merci de donner ton coup de pouce
Le 11 juin 2025 à 17:36:01 :
Courage khey
Merci khey, ça change des messages qui ne visent qu'à te rabaisser sous prétexte d'établir une psychanalyse d'expert sur rien de concret, les fameux psy d'un forum qui abrite les plus gros fous de la France et qui ne balayent pas devant leur propre vie avant de donner des leçons
Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seuleC'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
À qui donne envie cette vie ?
JvArchive compagnon