Le 11 juin 2025 à 04:17:11 :
ha je comprends tu bad car tu te dis que tu "perds" des moments que t'aurais du vivre avec elle c'est ça? Tu as du mal avec le changement
Rien à voir, pardon mais rien à voir
Il faut replacer cette relation dans son contexte, que vous ne connaissez pas et que vous n'avez pas vécu c'est bien normal de voir ça d'un oeil détaché : Je la connais depuis 7 ans, on s'est rencontré il y a 4 ans (enfin ...), elle m'a fuit il y'a trois ans, elle est revenue il y a un an
Je te laisse imaginer par quels états je, et mes sentiments amoureux, sont passés depuis 7 ans.
J'ai même connu une relation entre deux car elle m'avait mit un râteau dès le début alors qu'on devait se rencontrer suite à notre rencontre virtuelle : on était en 2018, non mais tu imagines ?
J'imaginais notre mariage il y'a encore quelques jours
Je rêve d'elle toutes les nuits
On me demande de vivre l'impossible
Mi-Mars j'apprends mon échec au concours A et que le concours C signifie m'éloigner de ma copine à l'heure où l'on devait passer du temps ensemble
Échec qui n'a jamais été un sujet d'ailleurs, elle ne s'est jamais rendu compte que cet échec m'avait affecté encore aujourd'hui.
Pour moi le choix est évident, évident, évident : je ne vais pas m'éloigner de ma copine pour une formation confortable et gratifiante
Sauf que je suis dans une merde financière, alors je lui dis : Dès Lundi je cherche du travail
Fin-Mars j'apprends avec surprise avoir le concours B ; demeure l'urgence financière du présent
Je passe mon mois entier d'Avril, tous les jours tous les jours, à chercher du travail pour en décrocher un le plus vite possible.
Deux appels en un mois : Un marchand de glace, elle veut que je travaille en Septembre mais moi en Septembre je veux passer du temps avec ma copine et fignoler mon déménagement alors la réponse est de nouveau évidente : Non
Puis une journée d'essai dans un restaurant, j'ai été exploité gratuitement une journée
Mi-Avril, fin Avril : Je refuse DÉFINITIVEMENT le concours C
Début mai : Je fais mes vœux !
Mi-Mai : Je signe
Et là depuis un mois, alors que j'ai senti qu'il y avait un problème, elle a prit UN MOIS à me quitter et à me faire mijoter avec mes questions, mes interrogations sans ne jamais y répondre
Ça fait trois semaines que je rentre du travail en fumant et en m'interrogent sur tout, elle me fuyant de plus en plus
Avant, finalement, qu'elle ne me balance tout d'un coup pour la première fois : des reproches des reproches des reproches, que de mon fait la grande majorité, et "c'est trop tard ça fait des mois" alors qu'elle ne me parle que maintenant : j'ai été pris au piège
On me laisse qu'avec des regrets irresolvables et une peine qui ne cicatrisera jamais en une vie
Je suis éteint à jamais
Je te vois poster partout, tu n'as rien d'autre à faire de ta misérable vie que de perdre ton temps sur ce forum qui ne t'apporteras rien ?
Pour l'auteur, tu n'es pas le premier et ne sera ni le dernier à qui ça arrive, le temps fera son lit, tu retrouveras une femme qui sera peut-être meilleur que celle-ci, tu peux aussi te prendre un chat ou un chien pour être moins seul, et qui lui sera fidèle. 
Je pense aussi à mon chat, auparavant il avait nous sa famille, puis chacun est parti à tour de rôle dès ses deux premières années, n'evoquons même pas les causes : On a vécu 7 ans ensemble à trois avec mon père et lui
Puis mon père est mort, un deuil pour lui aussi...
Et il a fallu déménager du lieu où il avait toujours vécu vers un minuscule appartement fermé vers l'extérieur sans accès à celui-ci, la solitude en plus
Il était heureux de m'avoir mais si malheureux de sa nouvelle vie
Au début on avait un peu de visites ici, puis très vite c'est la solitude à deux qui s'est installée. Il était passé d'un quotidien rythmé avec des visites régulières au sein d'un appartement grand et stimulant à un quotidien figé, morne, dans un petit appartement où courir plus de cinq mètres est devenu impossible, où l'absence de mon père se fait palpable chez-lui. Alors j'ai essayé de lui faire plaisir, de passer du temps avec lui, de jouer, de lui donner beaucoup de tendresse : Mais ce n'était pas une solution dans le fonds ; alors très vite je me suis projeté et imposé comme objectif de déménager au plus vite pour pouvoir lui offrir une fin de vie digne
Je rêve le revoir gambader dans la nature comme ce fût le cas ses deux premières années lorsqu'il était parti en vacances avec nous
Quand ma copine est arrivé, son acceuil envers-elle fut inacceptable ! Car mon chat est un peu zinzin malgré son bon fond. Je pensais que ça allait ruinait mon couple a l'époque cette histoire, je ne savais plus où me mettre
Et bref, ce qui s'est passé est que mon chat a pu bénéficier d'une nouvelle présence : et dieu que ça m'a comblé de joie pour lui et c'est en pleurant que je l'écris
Surtout de la part d'une personne qui aime les chats et qui les comprends
Elle a toujours eu une pensée pour lui dans ses présents, elle a toujours jouer avec lui lorsqu'elle est venue, elle l'a considéré. Surtout elle a toujours eu la patience de le supporter, même lorsqu'il venait prendre toute la place sur le lit pour chercher le contact humain
Je suis très triste car je ne me vois plus accomplir cet objectif, et pire je vois mon chat seul plus que jamais : Jamais il n'a passé des journées entières seul
Mon père était en arrêt maladie au départ, pendant 7 ans au quotidien mon chat était avec lui et à développer ses propres habitudes, qu'il reproduit avec moi depuis son décès
Il n'a que très rarement connu des journées seul
Puis ensuite moi j'ai abandonné mes études et suis resté au RSA un an et demi (après plusieurs mois sans revenus) : Là encore, il avait ma présence du matin au soir
Depuis que j'ai commencé à travailler : Il vit ses premières journées seul. Et le constant est flagrant 
Il ne fait que miauler de tristesse et m'attend sans doute toute la journée, ses miaulements ne cessent jamais
J'ai l'impression de l'abandonner et de ne plus rien pouvoir lui offrir, qu'il finira sa vie seul dans cet appartement minable, ça me tue
Le 11 juin 2025 à 05:03:28 :
Tu doit être trop gauchiste pour elle l’op
On n'est plus à une connerie près lu sur ce topic
Le 11 juin 2025 à 04:51:53 :
Je te vois poster partout, tu n'as rien d'autre à faire de ta misérable vie que de perdre ton temps sur ce forum qui ne t'apporteras rien ?
Pour l'auteur, tu n'es pas le premier et ne sera ni le dernier à qui ça arrive, le temps fera son lit, tu retrouveras une femme qui sera peut-être meilleur que celle-ci, tu peux aussi te prendre un chat ou un chien pour être moins seul, et qui lui sera fidèle.
Oui ça fait 10 ans que j'entends la même chanson
Moi c'était elle ou personne, j'ai toujours été très clair et explicite là dessus dont les faits l'ont prouvés
Ma première copine me l'avait dit : tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras lié, avec qui tu auras des choses en commun, ta moitié en quelque sorte
Et voilà, je n'ai plus la force d'écrire, ma vie est un cauchemar c'est tout : jamais je me suis autant battu depuis la mort de mon père, jamais je n'ai autant souffert dans ma vie que depuis trois jours
Je veux que ça s'arrête
Ça fait mal, même la douce n'y fait rien
Je me sens seul même quand on est plein
C'est du sale, la douche n'y fait rien
À tous ceux qui ont quitté l'train
Je pense à vous au wagon-bar
J'espère qu'on s'reverra autre part
Je pense à eux, heureux dans l'au-delà
Enfin échappés de ce cauchemar

Le 08 juin 2025 à 05:07:29 :
Je me réveille dans un cauchemar, je suis tout seul et détruit
Oh petite nature tu es détruit 
Le 08 juin 2025 à 05:07:56 :
Je n'ai plus la force de rien, ni l'espoir en rien, je souffre tellement
Le 08 juin 2025 à 05:33:09 :
Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Le 08 juin 2025 à 05:30:40 :
Mais pourquoi au lieu de chouiner vous n’allez pas baiser d’autres meufs ?
C’est fou ça, des milliards de meufs sur terre, et ça pleure pour une seuleComment on dit déjà ? Ah oui, SÉLECTION NATURELLE
C'est elle que j'aime depuis des années
Ce n'est pas la première fois que j'écarte des filles pour elle
Bah ouais mai elle ne veut plus de toi donc va baiser d’autres chattes
Pendant que toi t’es là à pleurer elle elle doit être en train de se faire pilonner par de nouvelles bites donc arrête de pleurer bordel
Ayaaaaaaa
Le 08 juin 2025 à 05:11:42 :
baise la
JvArchive compagnon