Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Le 10 juin 2025 à 15:19:58 :
Courage khey, n'importe quel homme passe par là au moins une fois dans sa vie.
Ca fait mal, on pense qu'a ça, mais crois moi le temps guérit tout.

100% réel khey, c'est dur mais le temps guéri tout :ok:

sois fort

Je rêvais qu'un jour elle vienne me chercher directement au travail, avec fierté, avant une après-midi en amoureux sous le soleil :-(
Etre en couple en 2k25 cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 10 juin 2025 à 15:59:36 :

Le 10 juin 2025 à 15:19:58 :
Courage khey, n'importe quel homme passe par là au moins une fois dans sa vie.
Ca fait mal, on pense qu'a ça, mais crois moi le temps guérit tout.

C'est la quatrième fois, la seconde fois avec cette fille, à la vue de cinq dernières années où j'ai beaucoup beaucoup mangé : je n'ai plus la force aujourd'hui ni les réponses ; ce n'est que souffrance constante

:rire:

Patiente le développement de l'IA ça va GR ta copine comme jamais

Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule

C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin

Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas

À qui donne envie cette vie ?

https://www.youtube.com/shorts/2ebAhJWaP0E

Je vais rien te dire, ça sert à rien, t'es dans la phase classique post rupture du ouin ouin dépression auto flagellation, à ce stade on peut te dire n'importe quoi que ce ne changerai rien

J'ai juste une question du coup, c'est quoi les motifs de la rupture selon toi?

Je rêvais de lui offrir une plante, des chocolats et des fleurs le jour où ça n'allait plus en ayant prévu un programme

Je rêvais de prendre un bain et une douche ensemble

Je rêvais de jouer aux jeux-videos avec elle ; et cela aurait été fait si elle n'avait pas connu son ex : encore une fois on me fait payer des choix qui ne sont pas les miens
Moi-même mon endroit pour jouer n'est pas confortable et manque d'une sortie son, c'était bien là tout l'intérêt de changer d'appartement et/ou d'avoir de l'argent pour changer cet équipement d'une autre époque

Je rêvais de regarder des animés avec elle, cet été je souhaitais l'inviter au cinéma pour voir certains Ghiblis qui passaient dans des salles proches de chez-nous

Je rêvais du Japon bien entendu, depuis la première fois où on avait aborder le sujet autour d'un feu de camp il y a des années : déjà ici mon envie, ma volonté de partir avec elle était présente
Comme dit à l'époque, mon âge rêvé que je m'étais fixé était 27 ans : à l'époque j'étais à la veille de mes 27 ans, elle en avait 24

Puis un différent nous a séparés de longs mois avant que nous nous retrouvions avant d'entamer une relation.

La question du Japon s'est reposée : Cette fois-ci j'ai les sous, nous avons les sous, on a besoin tous les deux de se vider la tête avec nos derniers problèmes : Pourquoi ne pas partir maintenant ? Cet été ? Pendant qu'on en a tous les deux l'occasion ?

Non, la priorité était ailleurs, la priorité était de trouver un travail

Un an plus tard : On a trouvé du travail, deux jours après ma paie elle me largue ; trois semaines avant elle m'annonce vouloir finalement partir au Japon seule ; que c'est définitif et que c'était une décision mûrie depuis 6 mois sans m'en parler :ouch:

Je souffre, je rêve de tant de choses depuis des années

Le 10 juin 2025 à 16:11:30 :
Je vais rien te dire, ça sert à rien, t'es dans la phase classique post rupture du ouin ouin dépression auto flagellation, à ce stade on peut te dire n'importe quoi que ce ne changerai rien

Elle a décidé de s'écouter elle-même, de suivre sa voie, cela s'inscrit dans sa thérapie
Elle est immature et instable, de ses propres mots
Moi j'ai pas été à la hauteur

J'ai beaucoup de questions et d'énormes regrets

Le 10 juin 2025 à 16:18:21 :

Elle a décidé de s'écouter elle-même, de suivre sa voie, cela s'inscrit dans sa thérapie

https://www.youtube.com/shorts/2ebAhJWaP0E

Le 10 juin 2025 à 16:08:43 :

Elle a utilisée de l'IA pour réfléchir à me quitter

Elle n'étais pas amoureuse quoi, c'était une relation pansement

Et si ça se passe mal pour elle par la suite, prépare toi au refrain classique de j'ai fais une erreur, je regrette, c'est toi que je veux toussa toussa, la boucle :)

Va au Japon, amuse toi (je parle pas forcément sexuellement hein) fais des rencontres (idem que pour le amuse toi) vide toi la tête, reste pas dans ton appartement à déprimer devant quatre murs

C'est justement dans ces cas là qu'on a besoin de penser à autre chose que sa petite situation

Et pense à toi en priorité

Le 10 juin 2025 à 16:24:49 :

Hein?

On est vraiment chez les fous là :noel:

Le 10 juin 2025 à 16:28:25 :

Elle n'étais pas amoureuse quoi, c'était une relation pansement

Et si ça se passe mal pour elle par la suite, prépare toi au refrain classique de j'ai fais une erreur, je regrette, c'est toi que je veux toussa toussa, la boucle :)

Va au Japon, amuse toi (je parle pas forcément sexuellement hein) fais des rencontres (idem que pour le amuse toi) vide toi la tête, reste pas dans ton appartement à déprimer devant quatre murs

C'est justement dans ces cas là qu'on a besoin de penser à autre chose que sa petite situation

Et pense à toi en priorité

Je ne sais pas si c'était une relation pansement, néanmoins elle s'est fait jeter comme un pansement :-(

Sexuellement je suis mort, ça fait parti des reproches que j'ai reçu sans que je ne puisse agir puisqu'il était trop tard : jamais je retrouverai la confiance en moi qui s'est détruite Samedi

Je ne peux pas partir : Je n'en ai plus l'envie et je dois garder mon chat

Le 10 juin 2025 à 16:29:21 :

Le 10 juin 2025 à 16:24:49 :

Hein?

On est vraiment chez les fous là :noel:

Y'a plein de choses que je ne comprends plus :-(

Début Avril j'accepte mon concours de Contrôleur, Fin Avril je renonce à mon concours des Douanes, il faut se rendre pendant 3 mois à la Rochelle : Il est hors de question de s'éloigner de ma copine alors qu'il était temps pour nous de passer du temps ensemble suite à mes concours et elle son travail & d'autres choses. Je lui en parle.

Sauf que voilà : Je suis en grande détresse financière et c'est bien beau de rester près de l'autre mais il faut bien de l'argent pour cet été à deux

Je passe alors le mois d'avril et mai à chercher du travail tous les jours, jusqu'à signer le 14 Mai dernier le compte dans le rouge

Et voilà qu'elle me quitte

Qu'elle a cette idée depuis le début

Et me voilà pris au piège, engagé dans une vie, des travaux des années que je n'ai pas choisie

Contrôleur c'est une décision sur trois ans, sans conjoint pas de mutation, je peux me retrouver à l'autre bout de la France
Pareil pour la formation, je n'ai jamais voulu d'une vie seul à Paris, c'était pour moi l'occasion de nouvelles possibilités pour mon couple

Je ne veux pas de ça

Je me sens manipulé, trahi et abandonné
Mettre son bonheur entre les mains d’une femme… naturelle. Désolé c’est cruel mais naturelle.

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !