Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Le 11 juin 2025 à 06:44:01 :
Et je te le dit les meufs ont détestent les mecs qui savent pas se comporter en bonhomme et qui sont des gros fragiles

Tu te rends pas compte du ridicule dans lequel tu te mets pour une meuf

En plus de ce que j'ai compris elle t'avais déjà quitté pour son ex ou je sait pas trop quoi avant

Mais à quel moment tu te mets dans ces états pour une meuf comme ça ? T'étais marié ? T'as des gosses avec ? non

Alors serre les dents et avance c'est incroyable ça de niquer sa vie alors que tout vas bien en vrai et que t'as aucun problème de santé

Ça fait 10 ans que je le sais

Pourtant mon vécu de bonhomme comme tu dis elle l'a jeté

Ça n'a servi à rien, elle n'a pas vu mon combat, d'où je partais, ce que j'ai réussi, mes efforts, mon combat contre la dépression avant de sortir avec elle, mes épreuves, mon travail sur ce qui c'était passé entre nous, ma souffrance pendant deux ans loin d'elle

Avoir été fort n'a mené à rien, elle m'a fuit et lâche malgré tout

Le 11 juin 2025 à 06:51:38 :
Ça n'a servi à rien, elle n'a pas vu mon combat, d'où je partais, ce que j'ai réussi, mes efforts, mon combat contre la dépression avant de sortir avec elle, mes épreuves, mon travail sur ce qui c'était passé entre nous, ma souffrance pendant deux ans loin d'elle

Ha mais je te rassure en tant que meuf j'aurais été ta copine je t'aurais quitté aussi

Mais bien avant

Pour la raison suivante : C'est quoi ces conneries de refuser des postes car t'es loin de ta meuf pendant X temps ? Ou alors parce que tu veux passer plus de temps avec ? Ca donne quelle image pour ta meuf ce genre de comportement ? Que t'es dépendant affectif / tu l'étouffes

Vas falloir grandir dans ta tête car là t'es juste pas apte à être en relation amoureuse

La vie amoureuse c'est pas que : du cul / des mots mignons / des appels le soir / des trucs de couple

Y aussi des choses à prouver / faire et toi je doutes fortement que tu l'ai fait correctement

J'ai perdu ma mère à 16 ans après deux années à l'assister dans la maladie, que dire du reste : une meuf qui ne connait rien de ma vie n'a pas à me juger sur mon aptitude à être un homme

Le 10 juin 2025 à 14:35:07 :
Mon salaire pour cet été devait servir à réaliser des projets de couples, à se créer de nouveaux souvenirs heureux ensoleillés, à prendre du bon temps à deux, à bouger, etc ... il ne servait qu'à ça

Aujourd'hui il passe depuis deux jours dans l'alcool et la fume

Crois moi t'as fais un meilleur placement

Le 11 juin 2025 à 06:59:43 :
J'ai perdu ma mère à 16 ans après deux années à l'assister dans la maladie, que dire du reste : une meuf qui ne connait rien de ma vie n'a pas à me juger sur mon aptitude à être un homme

Je m'en fous de ta vie passée enfaite je te juges sur ton topic et sur ton comportement actuel

De nombreuses personnes t'ont dit des choses similaires à moi jusqu'ici

Reste dans ta fange à chialer pour ton malheur car apparemment t'es bon qu'à ça actuellement

Et le jour ou tu auras retrouver ce qui fait de toi un homme entre tes jambes tu te réveilleras peut-être

Jd pleure eux vestiaires je veux partir :-(

Je sais que c'est dur sur le moment mais dis toi ce n'est pas la plus grosse peine que tu aies vécu de ta vie vu qu'un des tes parents est décédé

Tu surmonteras ça au fil du temps en trouvant une nouvelle copine crois moi :)

Écoute mec je vais pas te mentir

T’es tout le temps en train de faire ce qu’elle veut tu dis oui à tout tu te plies en quatre pour elle et malgré ça elle te repousse

Je pense qu’elle attend un truc simple que tu fasses des trucs pour toi que tu t’affirmes que tu prennes des décisions sans toujours penser à elle

Là t’as trop peur de la perdre tu t’accroches comme si ta vie dépendait d’elle et franchement c’est pas attirant au contraire ça peut vite devenir étouffant

Elle a besoin d’air et toi tu la colles encore plus

Fais des choses de ton côté sans forcément lui dire ce que t’as fait dans la journée ni la suivre dans toute la maison

T’as besoin de reprendre confiance en toi de montrer que t’existes en dehors de votre couple

C’est pas en t’effaçant que tu vas arranger les choses c’est en retrouvant ton équilibre et ta place

Le 11 juin 2025 à 07:08:48 :

T’es tout le temps en train de faire ce qu’elle veut tu dis oui à tout tu te plies en quatre pour elle et malgré ça elle te repousse

Je pense qu’elle attend un truc simple que tu fasses des trucs pour toi que tu t’affirmes que tu prennes des décisions sans toujours penser à elle

Là t’as trop peur de la perdre tu t’accroches comme si ta vie dépendait d’elle et franchement c’est pas attirant au contraire ça peut vite devenir étouffant

Fais des choses de ton côté sans forcément lui dire ce que t’as fait dans la journée ni la suivre dans toute la maison

T’as besoin de reprendre confiance en toi de montrer que t’existes en dehors de votre couple

C’est pas en t’effaçant que tu vas arranger les choses c’est en retrouvant ton équilibre et ta place

+1.

Le mec s’étonne que la meuf se soit barrée alors qu’il en a fait le centre de sa vie, il vie pour elle.

T’étonnes pas qu’elle se soit cassée l’auteur t’as l’air de chercher une maman. Désolé c’est rude mais c’est la vérité. :(

Maintenant c’est bon tu t’es laissé aller t’as déprimé ça nous est arrivé à tous, maintenant faut rentrer au port stop.

Le 11 juin 2025 à 06:51:38 KuroPolitique a écrit :

Mais justement, t'as l'impression qu'elle te devait quelque chose, qu'elle devait t'admirer pour ton "combat", comme si t'étais l'épicentre de la souffrance et qu'en dehors de toi aucun ne pouvait rivaliser en douleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu parles comme un égocentrique dont la vanité malsaine ne passerait que par l'exposition voluptueuse de ses turpitudes. Et, en continuant à te prendre pour un martyr sur ce topic, tu continues d'étaler ta souffrance et d'en jouir ; littéralement : tu poses. Et c'est grotesque. Une kheyette a dit que c'était ridicule auprès des femmes, elle a raison, mais ça l'est également auprès des hommes. Quelqu'un qui se repaît avec une telle voracité de son pathétisme, ça fait enrager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bref, supprime ce topic, parce qu'il t'entretient dans ton égotrip mélancolique

Je le sais depuis deux ans, c'est ce que j'ai fait jusqu'à ma mise en couple. N'est-il pas normal d'inclure celle qu'on aime dans ces prochains mois de vie ?

La deuxième chose que je tiens à corriger est que j'avais confiance en moi, jusqu'à Samedi. Ce n'était pas un problème de confiance et ne l'a jamais été

Le 11 juin 2025 à 07:11:43 :

+1.

Le mec s’étonne que la meuf se soit barrée alors qu’il en a fait le centre de sa vie, il vie pour elle.

T’étonnes pas qu’elle se soit cassée l’auteur t’as l’air de chercher une maman. Désolé c’est rude mais c’est la vérité. :(

Maintenant c’est bon tu t’es laissé aller t’as déprimé ça nous est arrivé à tous, maintenant faut rentrer au port stop.

Non, c'est elles qui se projettent en se mettant la pression sur des craintes et des angoisses fictives, ou sur des sujets : Je ne cherche pas une mère, j'ai fait mon deuil il y a 13 ans ; je cherche une femme compréhensive

Voilà qu'à chaque fois, c'est ma situation que je n'ai pas choisi qui devient le prisme de leurs peurs ; bien que j'ai tut pendant toutes mes relations quelquonque pensée dépressive, mélancolique ou même simple souvenir douloureux avec elle ; désormais avec mon père.

Il est facile de me juger, uniquement comme il y'a deux ans, sur mes topics où je suis forcément dans un état anormal, au plus bas
Néanmoins j'entends vos paroles

Retrouver mon équilibre et ma place : c'est tout le sujet depuis deux ans putain

Mes actions sont invisibles, demeure et demeurera toujours une image biaisée de moi : Quelqu'un de faible et en demande

C'est faire fi de ce que j'ai traversé il y a treize ans, ce que j'en ai retenu et ce qui m'a forgé : encore faut-il s'y être intéressé une fois avant de le comprendre :-(

Elle ne m'a jamais poser quelle question que ce soit sur mon passé

C'est dans cette période que je me suis construite, c'est le point pivot de ma vie.
Me retirer ça : c'est me retirer toute cette décennie où je me suis accroché :d) C'est EXACTEMENT ce que je disais à ma psy et à mes proches il y a deux ans quand celle que j'aimais m'avait fuit à cause de la situation de mon père : me pendant incapable

Alors j'ai prouvé, seul et dans la douleur en la sachant avec un autre, que je pouvais m'en sortir tout seul : ce qui s'est fait

On me redemande ça une seconde fois

Le 11 juin 2025 à 07:17:47 :

Le 11 juin 2025 à 06:51:38 KuroPolitique a écrit :

Mais justement, t'as l'impression qu'elle te devait quelque chose, qu'elle devait t'admirer pour ton "combat", comme si t'étais l'épicentre de la souffrance et qu'en dehors de toi aucun ne pouvait rivaliser en douleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu parles comme un égocentrique dont la vanité malsaine ne passerait que par l'exposition voluptueuse de ses turpitudes. Et, en continuant à te prendre pour un martyr sur ce topic, tu persistes à étaler ta souffrance et d'en jouir ; littéralement : tu poses. Et c'est grotesque. Une kheyette a dit que c'était ridicule auprès des femmes, elle a raison, mais ça l'est également auprès des hommes. Quelqu'un qui se repaît avec une telle voracité de son pathétisme, ça fait enrager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bref, supprime ce topic, parce qu'il t'entretient dans ton égotrip mélancolique

Je ne suis pas du tout d'accord, et pardon je n'ai pas le temps de développer : Mon topic ne traduit pas ce que je suis de plus profond ou mes qualités, etc ... il n'est que le reflet de ma souffrance et de ma détresse :d) C'est parce que je suis seul et que je ne peux, veux, en parler à d'autres que je poste sur le forum, c'est ma seule fenêtre vers l'extérieur

Si je n'étais pas seul sur les 100km qui m'entourent, sans doute je ne posterai pas de topic

Penses-tu que j'ai posté un topic à chaque épreuve de vie qui m'est arrivé depuis mes 10 ans ?

Pardon de vous laisser cette image

Bon la journée à été une catastrophe, une catastrophe

Et elle n'est pas terminée.

Je n'arrive plus à travailler, je ne peux plus travailler
Je n'ai même plus les mots pour traduire mon état physique et mentale

Il faudrait décrire mon travail pour comprendre la chose, mais je n'ai plus le temps

Une collègue, que je pensais gentille, m'a dit que je ne servais à rien et que je n'avais pas de cerveau :-(

On m'a gueulé dessus toute la matinée, ça n'a été que ça.

Mon seul moment d'interaction : Le collègue qui m'a dit qu'il avait de la peine pour moi et que j'étais un bon gars qui méritait le meilleur ; m'a demandé aujourd'hui si ça allait mieux qu'hier

J'ai répondu que non

Il m'a dit qu'il avait l'impression que j'enchaînais les malheurs, ça fait seulement un mois qu'il me connait : je suis rester bouche bé, c'est la réalité et je n'ai pas su quoi dire

Il me parle du mauvais WK que j'ai passé, il creuse, alors au bout de 5 minutes je craque et lui dit que je me suis fait quitté Samedi

Il avait l'air sincèrement dégoûté pour moi, il m'a dit que le temps aidera

Je lui ai répondu que non, que la première fois avec cette fille deux ans n'ont qu'approfondit la blessure au-delà de m'avoir permis de faire le point sur moi et mes fautes

Il m'a répondu "Attends, comment ça la première fois ?"

Je lui ai très rapidement expliqué, il était choqué, je lui ai dit que c'était une longue histoire et que je n'avais pas la force ni l'envie d'en parler mais que je le remerciais de s'être intéressé

Il me faut y retourner, je me sens très seul ce midi sans messages. Tout le monde dort à la pause à cause du travail éreintant

De mon côté j'ai fumé deux fois et suis au bar prendre une bière, une heure c'est trop court, c'est pour le moment le moment de la journée où je me sens le plus """"soulagé"""", c'est-à-dire pas grand chose du tout, mais je sais qu'une fois de retour tout va remonter

Le 11 juin 2025 à 05:14:13 :
Ça fait mal, même la douce n'y fait rien
Je me sens seul même quand on est plein
C'est du sale, la douche n'y fait rien
À tous ceux qui ont quitté l'train
Je pense à vous au wagon-bar
J'espère qu'on s'reverra autre part
Je pense à eux, heureux dans l'au-delà
Enfin échappés de ce cauchemar

:-(

Wé doucement le troll le zinc :peur:
Ca va commencer à se voir

Le 11 juin 2025 à 14:27:22 :
Bon la journée à été une catastrophe, une catastrophe

Et elle n'est pas terminée.

Je n'arrive plus à travailler, je ne peux plus travailler
Je n'ai même plus les mots pour traduire mon état physique et mentale

Il faudrait décrire mon travail pour comprendre la chose, mais je n'ai plus le temps

Une collègue, que je pensais gentille, m'a dit que je ne servais à rien et que je n'avais pas de cerveau :-(

On m'a gueulé dessus toute la matinée, ça n'a été que ça.

Mon seul moment d'interaction : Le collègue qui m'a dit qu'il avait de la peine pour moi et que j'étais un bon gars qui méritait le meilleur ; m'a demandé aujourd'hui si ça allait mieux qu'hier

J'ai répondu que non

Il m'a dit qu'il avait l'impression que j'enchaînais les malheurs, ça fait seulement un mois qu'il me connait : je suis rester bouche bé, c'est la réalité et je n'ai pas su quoi dire

Il me parle du mauvais WK que j'ai passé, il creuse, alors au bout de 5 minutes je craque et lui dit que je me suis fait quitté Samedi

Il avait l'air sincèrement dégoûté pour moi, il m'a dit que le temps aidera

Je lui ai répondu que non, que la première fois avec cette fille deux ans n'ont qu'approfondit la blessure au-delà de m'avoir permis de faire le point sur moi et mes fautes

Il m'a répondu "Attends, comment ça la première fois ?"

Je lui ai très rapidement expliqué, il était choqué, je lui ai dit que c'était une longue histoire et que je n'avais pas la force ni l'envie d'en parler mais que je le remerciais de s'être intéressé

Il me faut y retourner, je me sens très seul ce midi sans messages. Tout le monde dort à la pause à cause du travail éreintant

De mon côté j'ai fumé deux fois et suis au bar prendre une bière, une heure c'est trop court, c'est pour le moment le moment de la journée où je me sens le plus """"soulagé"""", c'est-à-dire pas grand chose du tout, mais je sais qu'une fois de retour tout va remonter

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298919-eclatax-de-rire.png

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !