Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

"KuroPolitique" c'est ça d'être politisé, t'as développé aucune passion concrète tu t'es toujours focus sur ton rôle dans la société et les dynamiques de groupe. Forcément quand tu te fais larguer par ta meuf tu te retrouves paumé. T'as rien construit pour toi, tu t'es toujours représenté dans ton rapport à la société et aux autres, jamais comme un individu à part entière. Go commencer à faire des choses pour toi plutôt que de penser aux autres
Elle m'a quittée, je lui est tout donné :snif:
Sinon je viens de voir tes topics sur jvarchive ça fait 2 ans que tu passes ta vie ici à te plaindre et à accuser les autres pour ton malheur. Sois un homme bordel commence à prendre tes responsabilités et fais quelque chose. Va voir un psy déjà car le problème viens de toi pas des autres il va falloir l'intégrer

Ce que vous dites est faux et servez les poncifs habituels :

- Je n'ai jamais été dépendant affectif dans ma relation
- Je ne suis pas une coquille vide où seule à sa place ma copine

C'est mon trajet de vie, mon vécu, qui explique beaucoup.

Ça fait trois quand que je ne vis plus si l'on omet la parenthèse qui vient de se clôre. Toute le but de mon année était de retrouver une situation ; compatible avec mon couple ; pour pouvoir revivre, réinvestir, s'investir dans des projets enfin devenus possible, etc ...

Sauf que voilà : deux jours après ma paie, après un mois à laisser trainer le sujet en me laissant aller mal : Elle me sort une avalanche de reproches et qu'il est trop tard pour y faire quoi que ce soit car ça faisait des mois qu'elle y réfléchissait. Quoi qu'à l'écouter elle n'a jamais été heureuse et ne m'a jamais aimé puisqu'elle remonte jusqu'à il y a un an

Voilà, j'ai cherché du travail pour rien, je travail pour rien désormais, mon concours ne me sert plus à rien, je suis détruit

Le 10 juin 2025 à 14:28:50 :
Ce que vous dites est faux et servez les poncifs habituels :

- Je n'ai jamais été dépendant affectif dans ma relation
- Je ne suis pas une coquille vide où seule à sa place ma copine

C'est mon trajet de vie, mon vécu, qui explique beaucoup.

Ça fait trois quand que je ne vis plus si l'on omet la parenthèse qui vient de se clôre. Toute le but de mon année était de retrouver une situation ; compatible avec mon couple ; pour pouvoir revivre, réinvestir, s'investir dans des projets enfin devenus possible, etc ...

Sauf que voilà : deux jours après ma paie, après un mois à laisser trainer le sujet en me laissant aller mal : Elle me sort une avalanche de reproches et qu'il est trop tard pour y faire quoi que ce soit car ça faisait des mois qu'elle y réfléchissait. Quoi qu'à l'écouter elle n'a jamais été heureuse et ne m'a jamais aimé puisqu'elle remonte jusqu'à il y a un an

Voilà, j'ai cherché du travail pour rien, je travail pour rien désormais, mon concours ne me sert plus à rien, je suis détruit

Rohlala, 10 pages de larmes c'est quoi ça khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Comment ça tu travaille pour rien tu travailles pour toi et avoir un salaire ? je comprend pas

Même elle ne l'a pas compris, à s'ériger d'elle même comme un dernier rempart sans que je ne lui demande de l'être

Le 08 juin 2025 à 05:16:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/7/1749352580-comment-te-recuperer-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mon salaire pour cet été devait servir à réaliser des projets de couples, à se créer de nouveaux souvenirs heureux ensoleillés, à prendre du bon temps à deux, à bouger, etc ... il ne servait qu'à ça

Aujourd'hui il passe depuis deux jours dans l'alcool et la fume

À réaliser ces choses qu'on n'a jamais pu se faire putain
Ne pas pleurer dans le bus, ne pas pleurer dans le bus, ne pas pleurer dans le bus
Ça a déjà dû être dit mais concentre toi sur toi-même en faisant des choses que tu aimes. Développe des projets et aspirations (comme le voyage au Japon mais pour ta pomme) le temps que la blessure se cicatrise puis go trouver une autre fille en ne faisant pas l'erreur de la mettre sur un piédestal ou en te réduisant seulement en tant que projet de couple sans garder une certaine individualité et détachement (léger hein, le but n'est pas de devenir un c*nnard) :noel:

Je peux partir au Japon un peu plus d'un mois à partir de mi-août
Mais voilà j'ai plus la force de travailler khey, je ressors de ma première matinée (avec deux heures supp non payés en passant) et le constat est accablant : je suis mort-vivant, à terre

Je ne sens plus mes jambes, ma tête est trop lourde à supporter enbrumée par les idées noires, je suis très lent et absent, immensément triste, et je ne vois plus le sens de tout ca

C'est une souffrance que de travailler dans ce contexte
La prochaine souffrance toute aussi douloureuse voir pire m'attend une fois rentré :-(

On m'a demandé ce que j'avais, j'ai dit que j'avais passé un mauvais weekend je ne veux pas que ça se sache

À la fin du travail mon collègue m'a dit aux vestiaires : "Kurokun, je ne sais pas pourquoi mais tu me fais de la peine"

Je n'allais pas tout raconter, alors je lui ai simplement répondu "Oui je sais pourquoi"

"T'es un bon gars tu sais"

Voilà, on me dit encore que je suis un bon gars.

Mais ce n'était pas assez d'être un bon gars pour celle que j'aimais le plus, je ne m'en remettrai jamais

Courage khey, n'importe quel homme passe par là au moins une fois dans sa vie.
Ca fait mal, on pense qu'a ça, mais crois moi le temps guérit tout.

Le 10 juin 2025 à 14:34:21 :

Le 08 juin 2025 à 05:16:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/7/1749352580-comment-te-recuperer-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Aya c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640873279-golem-en-joie.png

Le 10 juin 2025 à 15:19:58 :
Courage khey, n'importe quel homme passe par là au moins une fois dans sa vie.
Ca fait mal, on pense qu'a ça, mais crois moi le temps guérit tout.

C'est la quatrième fois, la seconde fois avec cette fille, à la vue de cinq dernières années où j'ai beaucoup beaucoup mangé : je n'ai plus la force aujourd'hui ni les réponses ; ce n'est que souffrance constante

Le temps ne guérira jamais ce qui s'est passé Samedi

Je suis littéralement assis là où je me suis fait quitté, dans mon propre appartement, désormais devenu vide sans ses affaires : ce n'est plus que la douleur, la solitude, le silence, la souffrance et les questionnements

Ça sera ça jusqu'à ce soir et ma nuit blanche, puis on recommence la même journée le lendemain au travail et en revenant ici, etc etc ... jusqu'à la fin

Je ne veux pas de cette vie

Le 10 juin 2025 à 15:17:13 :
On m'a demandé ce que j'avais, j'ai dit que j'avais passé un mauvais weekend je ne veux pas que ça se sache

À la fin du travail mon collègue m'a dit aux vestiaires : "Kurokun, je ne sais pas pourquoi mais tu me fais de la peine"

Je n'allais pas tout raconter, alors je lui ai simplement répondu "Oui je sais pourquoi"

"T'es un bon gars tu sais"

Voilà, on me dit encore que je suis un bon gars.

Mais ce n'était pas assez d'être un bon gars pour celle que j'aimais le plus, je ne m'en remettrai jamais

En fait, ce mec est un énorme troll https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-sourire-1.png

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !