Ce que vous dites est faux et servez les poncifs habituels :
- Je n'ai jamais été dépendant affectif dans ma relation
- Je ne suis pas une coquille vide où seule à sa place ma copine
C'est mon trajet de vie, mon vécu, qui explique beaucoup.
Ça fait trois quand que je ne vis plus si l'on omet la parenthèse qui vient de se clôre. Toute le but de mon année était de retrouver une situation ; compatible avec mon couple ; pour pouvoir revivre, réinvestir, s'investir dans des projets enfin devenus possible, etc ...
Sauf que voilà : deux jours après ma paie, après un mois à laisser trainer le sujet en me laissant aller mal : Elle me sort une avalanche de reproches et qu'il est trop tard pour y faire quoi que ce soit car ça faisait des mois qu'elle y réfléchissait. Quoi qu'à l'écouter elle n'a jamais été heureuse et ne m'a jamais aimé puisqu'elle remonte jusqu'à il y a un an
Voilà, j'ai cherché du travail pour rien, je travail pour rien désormais, mon concours ne me sert plus à rien, je suis détruit
Le 10 juin 2025 à 14:28:50 :
Ce que vous dites est faux et servez les poncifs habituels :- Je n'ai jamais été dépendant affectif dans ma relation
- Je ne suis pas une coquille vide où seule à sa place ma copineC'est mon trajet de vie, mon vécu, qui explique beaucoup.
Ça fait trois quand que je ne vis plus si l'on omet la parenthèse qui vient de se clôre. Toute le but de mon année était de retrouver une situation ; compatible avec mon couple ; pour pouvoir revivre, réinvestir, s'investir dans des projets enfin devenus possible, etc ...
Sauf que voilà : deux jours après ma paie, après un mois à laisser trainer le sujet en me laissant aller mal : Elle me sort une avalanche de reproches et qu'il est trop tard pour y faire quoi que ce soit car ça faisait des mois qu'elle y réfléchissait. Quoi qu'à l'écouter elle n'a jamais été heureuse et ne m'a jamais aimé puisqu'elle remonte jusqu'à il y a un an
Voilà, j'ai cherché du travail pour rien, je travail pour rien désormais, mon concours ne me sert plus à rien, je suis détruit
Rohlala, 10 pages de larmes c'est quoi ça khey ?
Comment ça tu travaille pour rien tu travailles pour toi et avoir un salaire ? je comprend pas
Mon salaire pour cet été devait servir à réaliser des projets de couples, à se créer de nouveaux souvenirs heureux ensoleillés, à prendre du bon temps à deux, à bouger, etc ... il ne servait qu'à ça
Aujourd'hui il passe depuis deux jours dans l'alcool et la fume

Je peux partir au Japon un peu plus d'un mois à partir de mi-août
Mais voilà j'ai plus la force de travailler khey, je ressors de ma première matinée (avec deux heures supp non payés en passant) et le constat est accablant : je suis mort-vivant, à terre
Je ne sens plus mes jambes, ma tête est trop lourde à supporter enbrumée par les idées noires, je suis très lent et absent, immensément triste, et je ne vois plus le sens de tout ca
C'est une souffrance que de travailler dans ce contexte
La prochaine souffrance toute aussi douloureuse voir pire m'attend une fois rentré 
On m'a demandé ce que j'avais, j'ai dit que j'avais passé un mauvais weekend je ne veux pas que ça se sache
À la fin du travail mon collègue m'a dit aux vestiaires : "Kurokun, je ne sais pas pourquoi mais tu me fais de la peine"
Je n'allais pas tout raconter, alors je lui ai simplement répondu "Oui je sais pourquoi"
"T'es un bon gars tu sais"
Voilà, on me dit encore que je suis un bon gars.
Mais ce n'était pas assez d'être un bon gars pour celle que j'aimais le plus, je ne m'en remettrai jamais
Le 10 juin 2025 à 15:19:58 :
Courage khey, n'importe quel homme passe par là au moins une fois dans sa vie.
Ca fait mal, on pense qu'a ça, mais crois moi le temps guérit tout.
C'est la quatrième fois, la seconde fois avec cette fille, à la vue de cinq dernières années où j'ai beaucoup beaucoup mangé : je n'ai plus la force aujourd'hui ni les réponses ; ce n'est que souffrance constante
Je suis littéralement assis là où je me suis fait quitté, dans mon propre appartement, désormais devenu vide sans ses affaires : ce n'est plus que la douleur, la solitude, le silence, la souffrance et les questionnements
Ça sera ça jusqu'à ce soir et ma nuit blanche, puis on recommence la même journée le lendemain au travail et en revenant ici, etc etc ... jusqu'à la fin
Je ne veux pas de cette vie
Le 10 juin 2025 à 15:17:13 :
On m'a demandé ce que j'avais, j'ai dit que j'avais passé un mauvais weekend je ne veux pas que ça se sacheÀ la fin du travail mon collègue m'a dit aux vestiaires : "Kurokun, je ne sais pas pourquoi mais tu me fais de la peine"
Je n'allais pas tout raconter, alors je lui ai simplement répondu "Oui je sais pourquoi"
"T'es un bon gars tu sais"
Voilà, on me dit encore que je suis un bon gars.
Mais ce n'était pas assez d'être un bon gars pour celle que j'aimais le plus, je ne m'en remettrai jamais
JvArchive compagnon