Le 09 juin 2025 à 01:07:44 :
Le 08 juin 2025 à 23:09:15 :
Personne n'est là, je suis seul, je ne veux plus vivre çaTu n'as pas d'amis ?
Un en moins, il m'en reste deux que je ne vois pas souvent
Ici : je suis tout seul
_.gif)
Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seuleC'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
À qui donne envie cette vie ?
J'ai vécu quelque chose de similaire dans mes heures borderline à l'époque, je ne te recommande pas de suivre mon chemin 
J'ai pété un plomb au boulot et j'ai tout lâché, quelques semaines après j'ai fini à l'hosto avec le bras entier scarifié x.x
Quand j'y repense aujourd'hui ça craint et j'ai honte de tout ça.
Reprends toi mec. Sers toi de ta souffrance pour remettre en question ce qui a merdé avec elle et dis toi que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Dis toi qu'on pense tous aussi comme toi au début, qu'on pense que c'est insurmontable. Ca peut prendre des semaines, des mois, des années pour certains. Mais on finit par passer à autre chose, le cerveau humain aime se torturer mais il est bien fait. Crois moi khey, je suis quelqu'un qui s'attache peu mais fort, aujourd'hui je me demande comment une fille a pu me faire autant bader mentalement, au final c'est du passé. Tu vas rencontrer d'autres filles, les humains le font depuis la nuit des temps, donc toi aussi tu vas réussir. Pose toi sincèrement cette question :
Est-ce que tu penses que tu es assez chanceux pour être tombé sur la meilleure femme que tu aurais pu rencontrer sur 4 milliards de femmes sur cette planète ? (Si oui, joue au loto, t'en retrouveras d'autres une fois riche)
En tout cas, un jour tu comprendras que non, et t'auras perdu 12€ au loto, mais au moins t'auras compris quelque chose. La meilleure femme de ta vie sera la dernière, mais pas cette dernière.
Courage mon khey, tu vas y arriver je n'en pas une seconde, ton corps peut tout cicatriser.
J'ai connu deux ruptures, je sais ce que c'est j'ai pris plusieurs années à m'en remettre
Ici, c'est différent, car nos histoire était différente
Ce n'est pas une simple rupture, c'est + et je ne peux pas, je ne peux pas, c'est trop difficile après ce que j'ai vécu depuis trois ans : je vais très très mal et cela ne s'arrangera pas avec le temps
Est-ce que tu penses que tu es assez chanceux pour être tombé sur la meilleure femme que tu aurais pu rencontrer sur 4 milliards de femmes sur cette planète ?
Oui
C'est pour cela que depuis le départ je dis : Soit c'est elle, soit cela ne sera plus personne.
_.gif)
Cet appartement est marqué, encore plus qu'avant alors que c'était déjà insupportable
S'ajoute maintenant les souvenirs devenus amers et le vide que laisse son départ, avec ses affaires
Je ne me sens pas bien ici, ni dehors, ni nul part, ni aujourd'hui ni demain
JvArchive compagnon