Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Ma faute aura été d'essayer d'offrir une situation stable & heureuse à ma compagne et à mon chat
Je pensais qu'on se verrait aujourd'hui :-(
Allez khey t'en as vu des pires

Le 08 juin 2025 à 05:07:29 :
Je me réveille dans un cauchemar, je suis tout seul et détruit

Elle est déjà en train de se faire démolir en doggy, te prends pas la tête, enjoy ta life, y'a full meufs partout

Je pensais que t'allais avancer entre hier et aujourd'hui mais apparemment non

Vas falloir avancer dans la vie sinon tu vas rester là à déprimer pour rien

C'est juste une relation amoureuse faut arrêter de voir ça comme la fin du monde

Je te rassure le monde continue à tourner que tu soit en couple ou non

J'étais triste aussi quand mon mec m'as larguée mais bon j'ai avancée et rapidement

Je suis sortie avec mes copines j'ai rencontré des gens j'ai rigoler j'ai fais des projets etc ...

Mais je suis pas rester seule à déprimer dans mon coin

Donc réveille toi et bouge toi

Le 08 juin 2025 à 10:40:56 :

Le 08 juin 2025 à 10:30:09 :
Entame le processus de guérison et laisse le temps faire les ruptures ça fait partie de la vie c’est pas chatgpt. Arrête de te lamenter tu vas arreter ton concours pour un coeur brisé t’es bete

Mon (mes) concours je les ai passés en premier lieu afin d'offrir un cadre stable pour notre couple plus tard, en vue d'un aménagement et d'une famille.

Aujourd'hui on me demande de passer trois mois dans un travail de merde que j'ai cherché pour avoir de l'argent pour mon couple

Puis

De déménager, de dire adieu à ces 29 années de vies ici que je pensais quitter en compagnie, l'esprit léger ... non un deuil se profile encore

Puis

De me forcer à suivre une formation seul, dans une région seul éloigné du peu d'entourage qu'il me reste après avoir passer une année puis établit mes vœux en fonction d'elle ? Pour ne pas qu on s'éloigne de trop ?

C'est la seule chose qui m'a poussé à performer les concours malgré ses reproches, légitimes bien que moins compréhensifs vis-à-vis de moi ; Avoir la place la plus haute possible du classement pour que l'on reste ensemble

Puis donc dans trois mois : M'engager pour trois ans loin de tout le monde dans une vie que je n'ai jamais voulue ni signer ?

Voilà : je me suis battu, j'ai été résilient, courageux, vaillant, bref bcp de choses qu'on m'a dite : pour que mon cauchemar se réalise

Je crois qu on n'entend pas ce que je dis : Je me suis battu depuis deux ans, plus, pour voir un cauchemar se réaliser

J'ai même plus les mots, seuls les miaulements de tristesse de mon chat retentissent je suis détruit

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

T'as tout fait en fonction d'une meuf, quelle erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 09 juin 2025 à 18:33:40 :
Allez khey t'en as vu des pires

Non c'est la pire chose

Le 09 juin 2025 à 18:35:34 :

Le 08 juin 2025 à 05:07:29 :
Je me réveille dans un cauchemar, je suis tout seul et détruit

Elle est déjà en train de se faire démolir en doggy, te prends pas la tête, enjoy ta life, y'a full meufs partout

C'est ce qui me fait le plus souffrir

Le 09 juin 2025 à 18:38:54 :
Je pensais que t'allais avancer entre hier et aujourd'hui mais apparemment non

Vas falloir avancer dans la vie sinon tu vas rester là à déprimer pour rien

C'est juste une relation amoureuse faut arrêter de voir ça comme la fin du monde

Je te rassure le monde continue à tourner que tu soit en couple ou non

J'étais triste aussi quand mon mec m'as larguée mais bon j'ai avancée et rapidement

Je suis sortie avec mes copines j'ai rencontré des gens j'ai rigoler j'ai fais des projets etc ...

Mais je suis pas rester seule à déprimer dans mon coin

Donc réveille toi et bouge toi

Nous n'avons ni le même contexte ni le même vécu, cessez de projeter vos solutions personnalisées sur d'autres existences

Le soleil s'apprête à se coucher, comme chaque couchée de soleil : depuis le premier, je pense à elle

Viendront, de nouveau, ces nuits impossibles à traverser dans une solitude insupportable et un silence assourdissant, où seul résonnent mes réflexions basses
Cela a duré un an et demi la dernière fois, combien ça représente de nuits, combien cela en représentera de nouveau ?

Ça me terrifie

Prends ta voiture et va rouler fort comme si mort n'existait pas. Tu seras heureux un certain temps
La police m'a interpellé

Le 09 juin 2025 à 20:53:20 :
La police m'a interpellé

Pourquoi ?

L'op me rappelle ma détresse après ma rupture donc j'ai envie de pleurer :hap:

Le 09 juin 2025 à 21:15:06 :

Le 09 juin 2025 à 20:53:20 :
La police m'a interpellé

Pourquoi ?

J'étais en danger

Khey si tu veux l’oublier rapidement vas en Asie du Sud ça change la vie
Je suis sous anxiolytiques
Un week-end complet à entretenir ton fake, il y a un problème en effet.
Khey c'est violent a vivre, c'est comme un deuil. Déjà il faut réalisé, se rendre compte de ce que tu vie et c'est ce qui fait que tu y pense tous le temps. Puis après viendra l'acceptation, on est jamais maître de nos vie, les forces vitales qui nous tiennent éveiller nous relève et nous permette de voir plus loin.
Sinon a ta place je partirais au Japon quelques mois vue que tu voulais y aller

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !