Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Ouin ouin l op ce aw de compet

Le 09 juin 2025 à 16:34:26 :

Le 09 juin 2025 à 16:33:32 :
tu fais pitié, t'as 2 bras 2 jambes? t'es pas handicapé? t'as pas de cancer entrain de souffrir en phase terminale? alors soit deja reconnaissant le golmon

Je n'ai plus la force de rien et jamais plus je ne sourierai de nouveau

bah fais un tableur excel en 4 lignes 4 colonnes " pourquoi ma copine m'a quitté alors que je lui ai tout donné "
et va faire ouin ouin

10 ans de couple et 5 ans sans baise c est pire que toi et j en fais pas un toplax

Le 09 juin 2025 à 06:30:37 :

Est-ce que tu penses que tu es assez chanceux pour être tombé sur la meilleure femme que tu aurais pu rencontrer sur 4 milliards de femmes sur cette planète ?

Oui
C'est pour cela que depuis le départ je dis : Soit c'est elle, soit cela ne sera plus personne.

Tu me prouves donc ici que tu n'es pas encore assez lucide, tu laisses la chimie de ton cerveau parler pour toi. Je peux te poser une autre question pour que tu réalises peut-être : Pourquoi serais-tu différent de tous ceux qui ont surmonté ça ? Tu n'es pas le premier à penser que c'est insurmontable, mais tout le monde finit par le surmonter

C'est la fin

Parce que je l'ai déjà vécu une fois pendant une année et demi, voir plus si on remonte à ma première déception

Je regarde nos photos, nos Snaps d'il y a un an ... ça me déchire tellement le cœur
Je ne peux pas vivre avec ce fardeau, pas si prématurément, pas comme ça
Je ne m'en remettrai jamais

Le soleil ne me donne qu'une seule envie comme auparavant : passer des moments ensoleillés et heureux en sa compagnie

La savoir volontairement loin de moi, sans doute avec un autre, me fait souffrir

Le 09 juin 2025 à 17:37:36 :
Okay tu trolls la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non c'est la réalité

Pareil le soleil me deprime :(

Je veux démissionner et annuler mon concours

Le 09 juin 2025 à 17:41:13 :
Pareil le soleil me deprime :(

Sous ce même soleil elle est heureuse avec un autre

J’ai exactement la meme sensation :(
Si déjà tu n’es pas capable de t’aimer toi même, d’être heureux seul, alors ce schéma là se répétera encore et encore.
On ne fait pas sa vie autour de quelqu’un ou en fonction de quelqu’un, on la fait en compagnie de quelqu’un: la nuance est énorme.
Ta réaction montre clairement que tu es en dépendance affective. Et cet état de dépendance ne conduit ne te conduira jamais au bonheur.

Une nouvelle fois : Je m'aime, j'ai ma personnalité, mes propres ambitions, mon schéma de valeurs, mes atouts, mes défauts, mon vécu, mes accomplissements, etc etc ...

Ici la nuance, qui elle aussi est énorme, est qu'il s'agit d'une rupture dans un cadre plus vaste et lointain qui n'a jamais été pris en compte

Il y aurait beaucoup à dire sur cette dite rupture : Autant dans la forme que dans le fond malgré l'attention

Que dire du reste ... je n'ai de toute façon plus les forces ni les mots

Ma sœur m'envoie mes plus grandes craintes dans la tronche

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !