Le 09 juin 2025 à 16:34:26 :
Le 09 juin 2025 à 16:33:32 :
tu fais pitié, t'as 2 bras 2 jambes? t'es pas handicapé? t'as pas de cancer entrain de souffrir en phase terminale? alors soit deja reconnaissant le golmonJe n'ai plus la force de rien et jamais plus je ne sourierai de nouveau
bah fais un tableur excel en 4 lignes 4 colonnes " pourquoi ma copine m'a quitté alors que je lui ai tout donné "
et va faire ouin ouin
Le 09 juin 2025 à 06:30:37 :
Est-ce que tu penses que tu es assez chanceux pour être tombé sur la meilleure femme que tu aurais pu rencontrer sur 4 milliards de femmes sur cette planète ?
Oui
C'est pour cela que depuis le départ je dis : Soit c'est elle, soit cela ne sera plus personne.
Tu me prouves donc ici que tu n'es pas encore assez lucide, tu laisses la chimie de ton cerveau parler pour toi. Je peux te poser une autre question pour que tu réalises peut-être : Pourquoi serais-tu différent de tous ceux qui ont surmonté ça ? Tu n'es pas le premier à penser que c'est insurmontable, mais tout le monde finit par le surmonter
C'est la fin
Parce que je l'ai déjà vécu une fois pendant une année et demi, voir plus si on remonte à ma première déception
Le soleil ne me donne qu'une seule envie comme auparavant : passer des moments ensoleillés et heureux en sa compagnie
La savoir volontairement loin de moi, sans doute avec un autre, me fait souffrir

Je veux démissionner et annuler mon concours
Le 09 juin 2025 à 17:41:13 :
Pareil le soleil me deprime
Sous ce même soleil elle est heureuse avec un autre

Une nouvelle fois : Je m'aime, j'ai ma personnalité, mes propres ambitions, mon schéma de valeurs, mes atouts, mes défauts, mon vécu, mes accomplissements, etc etc ...
Ici la nuance, qui elle aussi est énorme, est qu'il s'agit d'une rupture dans un cadre plus vaste et lointain qui n'a jamais été pris en compte
Il y aurait beaucoup à dire sur cette dite rupture : Autant dans la forme que dans le fond malgré l'attention
Que dire du reste ... je n'ai de toute façon plus les forces ni les mots
JvArchive compagnon