Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Le 09 juin 2025 à 18:38:54 :
Je pensais que t'allais avancer entre hier et aujourd'hui mais apparemment non

Vas falloir avancer dans la vie sinon tu vas rester là à déprimer pour rien

C'est juste une relation amoureuse faut arrêter de voir ça comme la fin du monde

Je te rassure le monde continue à tourner que tu soit en couple ou non

J'étais triste aussi quand mon mec m'as larguée mais bon j'ai avancée et rapidement

Je suis sortie avec mes copines j'ai rencontré des gens j'ai rigoler j'ai fais des projets etc ...

Mais je suis pas rester seule à déprimer dans mon coin

Donc réveille toi et bouge toi

oui c'est facile pour l'égo une rupture chez vous les femmes quand vous vous faites draguer tous les quatre matins, bizarrement mon ex disait pareil comme si j'en faisais des tonnes mais elle n'expérimentera jamais la solitude que j'ai vécu parce qu'elle aura toujours des petits chiens-chiens qui la complimenteront dès qu'elle fera la moindre chose :o))
Donc bon, lui dire de se bouger alors que si je me réfère à la date du topic ça fait que 24h que l'op s'est fait quitter, laisse-lui le temps en fait car c'est pas pareil une rupture pour les mecs et pour les femmes qui commencent déjà à ce moment-là à se faire belles pour sortir comme si la relation n'avait eu aucun intérêt pour elles

Le 09 juin 2025 à 20:53:20 :
La police m'a interpellé

En même temps ton topic est alarmant chef, tu as du être signal pharos, tiens bon ça va aller je t'assure, même si tu es buté à croire que non

Séparé il y a 2 mois d'une fille super à cause de mes insécurités et nos différences. Je ne supportais pas son passé et on avait un opinion opposé sur tout. Pourtant malgré ça je l'aimais sincèrement et elle avait tout un tas de qualités. J'ai fondu en larmes tout à l'heure alors que je n'avais pas pleuré depuis le soir de la rupture. Ça nous marque, être amoureux c'est prendre le risque de souffrir encore et encore

Le 09 juin 2025 à 21:24:08 :
Khey c'est violent a vivre, c'est comme un deuil. Déjà il faut réalisé, se rendre compte de ce que tu vie et c'est ce qui fait que tu y pense tous le temps. Puis après viendra l'acceptation, on est jamais maître de nos vie, les forces vitales qui nous tiennent éveiller nous relève et nous permette de voir plus loin.
Sinon a ta place je partirais au Japon quelques mois vue que tu voulais y aller

Ca serait trop difficile de partir sans elle, depuis qu'elle m'a annoncé vouloir y aller seule mon rêve le plus cher s'est brisé

Le 08 juin 2025 à 05:23:12 :

Le 08 juin 2025 à 05:22:03 :
Ne fais pas de connerie que tu pourrais regretter, laisse le temps te guérir.

Le temps ne guérira rien et ne fera qu'approfondir la blessure : je suis déjà passé par là il y a trois ans

Je ne veux pas revivre ce que j'ai déjà vécu, je ne peux plus c'est trop pour moi

Si t'es déjà passé par ça y a trois ans, justement, tu sais que ça n'approfondit pas la blessure

Force à toi en tout cas

https://www.youtube.com/watch?v=u5CVsCnxyXg

J’ai vécu ça il y a trois ans. Pire période de ma vie. J’ai mis une bonne année à m’en remettre. Un an et demi pour m’en remettre définitivement.

Courage khey. Le temps fait les choses. Aujourd’hui crois-moi je suis tellement heureux d’avoir vécu ça. Ça m’a forgé et je suis beaucoup plus fort. :oui:

Je ne'en remettrai jamais

Je ne me sens pas bien là

Il me faut me reposer ... mission impossible

Le 09 juin 2025 à 22:26:27 :
Je ne'en remettrai jamais

Je ne me sens pas bien là

Tu veux que je t’envoie mes topax d’il y a trois ans pour que tu comprennes ? :hap:

J’étais dans le même cas que toi. Je prenais des cuites seul chez moi pour oublier. Trois ans plus tard j’en rigole. :o))

Ce n'est pas la première fois que ça arrive khey

Un an et demi à essayer de passer à autre chose sans n'y parvenir avant de sortir avec elle, j'étais si heureux

Je vais reprendre un anxiolytique

Le 09 juin 2025 à 22:30:13 :

Ok mais n'en abuse pas

Khey je ne sais pas si t’es croyant ou pas mais il y a 2000 ans y’a un type qui a subi les pires horreurs physiques et qui est mort sur la croix pour sauver l’humanité.

Sois digne de lui. T’es un homme, encaisse, c’est dur mais il faut. Les médocs c’est pas une option viable.

Le 09 juin 2025 à 22:31:21 :

Le 09 juin 2025 à 22:30:13 :

Ok mais n'en abuse pas

Non pas de soucis là-desdus, on m'en a donné seulement quelques-uns pour les deux prochains jours

Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Si tu as réellement axé ta vie entière autour de projets avec une simple copine, c'est que tu as un problème mental (dependance affective, par exemple) Clairement elle n a pas fait pareil.
Le couple n efface pas l individu tant qu il n y a pas d enfants (et meme la tu peux encore préserver un peu de temps pour toi).
Le statut, l'expérience et l'argent acquis doivent te servir à toi-même avant tout. Si tu ne pars pas avec elle, ce sera la prochaine.

merci

Non en effet, elle se fait passer avant tout dans une démarche volontairement égoïste elle me l'a dit
Sauf que ce n'est pas la première fois avec moi
Je voulais me mettre à genoux quand elle est partie
Les peines de coeur c'est compliqué à gérer mais tu fais vraiment pitié vu de l'extérieur.
Reprends toi en main, soigne ton hygiène de vie si c'est pas déjà le cas et demande du soutien à tes potes. Il faut que tu voies du monde pour penser à autre chose. Si elle te voit dans cet état elle va penser avoir eu raison de te larguer donc donne lui tort.
Je sais que c'est facile à dire mais c'est tout ce que je peux faire, maintenant le déclic doit venir de toi. Plus tu restes dans cet état plus tu auras du mal à t'en sortir
Je pars dormir, mp si tu as envie de parler je répondrai demain
Courage :ok:

Ne plus voir ses affaires dans ma chambre est une vision insupportable

Tout comme d'être seul dans ce lit en la sachant dans le lit d'un autre, cette sensation est horrible, je l'ai connu des mois et des mois auparavant

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !