Salut les kheys, après avoir lu une cinquantaine de pages, voici mon tour 
Alors, pour poser le contexte, on était ensemble depuis 3 ans et demi, on vit vraiment ensemble depuis octobre 2023. Elle vient de me quitter il y a 10 jours, c'est ma seconde grosse rupture.
Autant la première, en 2020, j'ai mit des mois à l'avaler, tant ca sonnait comme un gâchis monumental, autant ce coup ci, je suis deja en train de reprendre du poil de la bête.
Ca a été une relation très instructive, mais très dur. Pour être honnete, je ne pense pas qu'elle m'aimait vraiment.
Elle m'a fait beaucoup de "sales" coup, en voici quelques uns recents
:
- un matin je me bloque le dos, je crie de douleur c'est horrible, elle ne travaillais pas ce jour ci et elle avait prevu son sport, etc. Je devais aller au medecin, c'est sa mére qui a du m'y emmener.
- D'ailleurs, elle était inscrite à basic fit, elle voulait absolument que je n'y aille pas en même temps qu'elle
- recemment elle a voulu faire ses impots sur l'ordi, j'ai du tourner la tête car elle ne voulait pas que je vois son mdp
-se renseigner pour un projet immo sans m'en parler
De plus, notre sexualité était pourri ce qui n'aidait pas, d'ailleurs, je n'ai jamais senti de passion de sa part. Elle avait beaucoup de secrets, que j'ai decouvert et qui ont effrités notre confiance l'un envers l'autre.
Elle était accro à son telephone, rentrer tard tous les soirs, bref, le package complet. Detail de plus, elle avait 10 ans de moins, ca doit avoir son importance.
Aujourd'hui, j'ai 32 ans, je me retrouve sans logement, je vais devoir revenir chez ma mére quelques temps. Je n'ai plus vraiment de cercle social, ma belle famille me manquera beaucoup, ca me parait compliqué de repartir à zero. Je ne suis moyen physiquement alors ca risque d'être le desert quelques temps niveau femmes.
Mais je m'accroche, je suis en train de regarder pour acheter une maison, seul. Alors je rêve. J'aimais bien m'occuper de mes fleurs ici, alors le jour ou je pourrais à nouveau m'en occuper dans une maison que j'aurai surement retapé, j'aurais franchit une étape.
Actuellement dans une situation compliquée avec ma copine, je suis brisé, je dors mal et je mange quasiment plus rien.
Je bosse en ce moment qui plus est, c’est l’horreur pour aller au travail, j’ai qu’une envie c’est rester dans mon lit toute la journée.
J’espère profondément que ça va s’arranger
Le 24 juillet 2025 à 10:44:27 :
Actuellement dans une situation compliquée avec ma copine, je suis brisé, je dors mal et je mange quasiment plus rien.Je bosse en ce moment qui plus est, c’est l’horreur pour aller au travail, j’ai qu’une envie c’est rester dans mon lit toute la journée.
Qu'est-ce qu'il se passe mon khey, pourquoi c'est compliqué ?
Le 24 juillet 2025 à 10:50:38 :
Le 24 juillet 2025 à 10:44:27 :
Actuellement dans une situation compliquée avec ma copine, je suis brisé, je dors mal et je mange quasiment plus rien.Je bosse en ce moment qui plus est, c’est l’horreur pour aller au travail, j’ai qu’une envie c’est rester dans mon lit toute la journée.
Qu'est-ce qu'il se passe mon khey, pourquoi c'est compliqué ?
Aspect religieux compliqué en gros
Je l’aime toujours, elle aussi d’après ce qu’elle m’a dit
Y’a t’il plus grande brisure que devoir s’éloigner de quelqu’un qu’on aime encore profondément ?
Je fais mon possible pour qu’on trouve une voie, en espérant qu’elle accepte 
Le 23 juillet 2025 à 22:59:11 :
Le 23 juillet 2025 à 22:07:09 :
Je suis triste devant ce topicJe suis un célestin mais pas un troll
J'ai jamais rien connu mais à vous lire je crois que le mieux serait de ne jamais rien vivre, je ne pense pas pouvoir me remettre d'une séparation déjà que je vis extrêmement mal les fins de flirts ou même les "non" quand je suis à fond sur une nana du coup j'ose pas imaginer endurer ce que vous avez vécu
C'est peut-être pas fait pour moi après tout surtout quand vous dites "il faut en trouver une autre" mais s'il y en a pas d'autres
La douleur émotionnelle est hard, mais on s'en remet. Faut juste accepter une seule et unique chose : Que t'aies eu une relation, deux relations ou vingt relations, il y a des ruptures tu t'en foutras, d'autres un peu moins. Mais il y en aura toujours une qui te changera à jamais, dans ton rapport à toi, dans ton rapport à l'autre et dans ton rapport au monde. Et c'est là qu'il faut être solide.
Ceci. J'ai aussi remarqué ca, peu importe si c'est la premiere ou la quatrieme. Mon premier divorce c'est plutot bien passé, j'etais presque soulagé malgré nos 7 ans ensemble. Par contre le deuxieme il m'a detruit comme jamais alors que je suis resté avec la fille que 5 mois.
C'est la premiere fois que j'ai ressenti une blessure vraiment profonde, qui s'attenue avec le temps mais reste la , qui peut se reveiller un jour et te fouttre en depression puis retomber en sommeil.pour 3 mois. J'ai perdu 10 kg a cause de cette fille en 1 mois et demi, pris des anti depresseurs ect... Au final j'ai tenu bon, j'ai survecu . J'ai pas connu l'armée mais cette histoire aura ete mon Verdun a mois, une experience traumatisante mais qui te forge a jamais.
J’ai tellement envie qu’elle revienne putain 
Un mois et demi, j’ai eu qu’une fois des nouvelles il y a 2 semaines, mais c’est moi qui ai provoqué ça indirectement
Elle m’a écrit mais j’ai pas senti qu’elle cherchait à prolonger la conversation, ça m’a encore plus détruit
Dites moi qu’elles finissent toujours par revenir quand on les ignore
je me dis que c'était égoïste d'avoir pleuré, car c'était elle qui devait le plus souffrir d'avoir appris que je l'a trompé quand je me suis confessé
Voilà j’ai fini de lire le topic 
Le 26 juillet 2025 à 18:06:56 :
Encore un wk à surmonter, ce sont les pires moments..
Oui pareil ça a été horrible ce week-end
ça fait 2mois que j'ai rencontré une nana sur une appli de rencontre, la fille stagne au niveau de ses émotions, elle m'a avoué avoir un blocage vis-à-vis de moi mais ne sait pas pourquoi. Je fais énormément d'effort pour lui prouver ma valeur mais j'ai l'impression que c'est peine perdue. Je pense que 2 mois c'est plutôt court pour développer de l'amour mais au moins de l'attraction, non ?
Mes précédentes relations ont toujours été des coups de foudre et très passionnelle dés le départ, c'est la première fois que je suis avec une personne sans sentir de la passion. Vous pensez que ça peut venir avec le temps ?
pour l'instant, j'évite de la confronter, car je baise régulièrement avec elle, et ça m'arrange. 
Première semaine qui se passe bien depuis 2 mois :
- je me suis créé une routine qui fait passer l'essentiel de mes journées sans trop rester chez moi
- je parle à d'autres filles
- activités où je crois des gens, même sans sociabiliser particulièrement
Si ça peut aider 
Le 31 juillet 2025 à 15:51:08 :
tu fais quoi comme activité khey ?
Piscine et salle de sport + préparation d'un concours
Donc je suis plus que chez moi le soir, et ça aide, avant la journée j'étais toujours mal
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic