Hello,
Je laisse ma petite pierre à l'édifice, toute fraîche.
Séparé de ma copine depuis 8 jours désormais après 2 ans de relation.
C'est franchement pas facile et ça a été assez soudain même si j'ai vu le truc arriver les 3 dernières semaines.
C'est une fille que j'aime énormément, probablement la meilleure relation que j'ai eu mais comme d'autres l'on évoqué, j'ai considéré la relation comme acquise (+ d'autres erreurs de ma part) et elle a fini par partir.
Il y a tout un contexte évidemment et j'ai beaucoup de regrets en sachant qu'on aurait pu envisager une relation + longue si j'avais pas déconné.
En réfléchissant j'ai évidemment des choses à lui reprocher, une rupture c'est toujours 50/50 mais j'arrive décidemment pas à lui trouver de grands défauts. L'idéalisation post rupture j'imagine...
Les trois premiers jours ça a été le déni puis tout m'est retombé sur la gueule à partir de samedi.
Je sors pas mal (sans être dans l'excès), j'ai beaucoup de potes, une famille super solidaire à ce sujet mais rien n'arrive à réellement me l'enlever de la tête. Je pense à elle quasi h24, à me demander ce qu'elle fait, où elle dort (on venait d'emménager ensemble à Paris il y a 2 mois). Bref comme toute personne larguée qui aime encore c'est obsessionnel. J'imagine qu'elle a été soulagée à l'idée de me le dire (elle a fait ça en face à face plutôt propre même si c'était beaucoup dans l'émotion de son côté comme du mien) et qu'elle a déjà bien digéré la rupture.
J'ai des moments où "ça va" et d'autres où la tristesse m'envahi, particulièrement les souvenirs.
Le temps fait les choses comme on dit 
Le 13 octobre 2025 à 19:02:08 :
Le 13 octobre 2025 à 17:05:31 :
C'est mon tour après 4 ans de relation , elle n'aimait plus notre routine... et elle me promet qu'elle n'a personne d'autre en vu... qu'elle veut juste être seule avec elle même... je suis détruis même au bureau je pense qu'a elle , tout me la rappelle... comment vous faites vous ? Et puis quand on se parle , elle est devenu tellement froide... et j'ai essayé de la faire revenir mêmesi je sais que je n'aurais pas du...On est tous passé par là, on te donnera tous les mêmes conseils. Silence radio + la bloquer sur les réseaux + supprimer son numéro + laisser le temps faire les choses + Ne cherche pas des réponses + quand une femme te quitte tu deviens le parfait inconnu au point où tu pourrais mourir devant elle qu'elle s'en foutrait + elle va pas rester longtemps seule car une femme est incapable d'affronter la solitude + c'est normal d'être triste et de pleurer faut pas avoir honte.
j'aurais pas mieux répondu que ce khey
et voila une nouvelle rupture au terme de 6mois de relation, ça fait mal, je l'ai déposé chez elle, j'ai fermé les volets et je me suis allongé dans mon lit. j'ai relancé les appli de rencontre, meme si le coeur n'y est pas forcément pour rencontrer une nouvelle personne, je ne veux pas rester seul. 
c'était une 8/10 physiquement, sa schnek me manquera. 
Après 6 mois de rupture (de son initiative) et aucun contact, mon ex m'a envoyé un msg pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Sur le moment, j'ai un peu été surpris sachant qu'elle m'avait clairement demandé de la laisser trql et qu'elle avait besoin de temps avant de potentiellement me recontacter.
Je pensais avoir bien tourné la page mais recevoir ce msg m'a un peu fait replonger...
Enfin bref, j'imagine que c'était par simple courtoisie ou alors une façon de me montrer qu'elle avait bien digéré, je lui ai répondu de façon neutre et polie mais sans relancer.

Salut les kheys, je viens faire une mise à jour. J'ai été largué mi juillet, j'étais dans les trefonds de la tristesse, mais je m'accrochais. J'ai rencontré une femme , je pensais que c'était la bonne, mais au final, elel vient de me dire qu'elle se sentait pas prete, retour à la case depart.
Je ne sais pas pas s'il y a une fin à cette vaste blague 
Le 11 novembre 2025 à 18:12:01 :
Salut les kheys, je viens faire une mise à jour. J'ai été largué mi juillet, j'étais dans les trefonds de la tristesse, mais je m'accrochais. J'ai rencontré une femme , je pensais que c'était la bonne, mais au final, elel vient de me dire qu'elle se sentait pas prete, retour à la case depart.Je ne sais pas pas s'il y a une fin à cette vaste blague
spoiler : non
Salut, personnellement ça fait presque 1 an qu'elle m'a trompé et que je l'ai quittée
Sa personne ne me manque absolument pas, je m'en fous complètement mais la tromperie, elle, est dure. J'ai essayé qqs temps de me re-trouver une meuf mais je me rend compte que je suis complètement dégoûté des femmes, et rien que d'imaginer une femme nue dans mes draps ça me 
Donc, j'ai fait le choix d'abandonner l'espoir
Si un jour, why not, mais ce dont je doute forcément. J'imagine ma vie autrement maintenant, c'est gris mais plus réaliste
Le 14 juin 2025 à 16:13:14 :
Relation de 6 mois intenses
Elle m'annonce en janvier vouloir arrêter car elle n'a plus le tempsOn se revoit au bout de deux semaines de façon amicale qui s'est vite transformé en demi relation. On s' est parlé tous les jours et on se voyait le weekend pendant quelques mois suite à notre relation. Tout allait bien
Il y a 3 semaines elle est devenue distante d'un coup, trouvait des excuses pour ne pas se voir.
Je lui demande si elle voit quelqu'un, elle me répond nonAujourd'hui on devait se voir. Le midi je vois qu'elle m'a bloqué de partout
Je réussi à lui envoyer un message sur Messenger pour demander des explications
Elle a rencontré quelqu'un et préfère qu'on arrête de se voirJe n'ai même pas pu la voir une dernière fois et dire tout ce que je voulais lui dire
Je n'ai plus goût à rien, mon coeur a été brisé deux fois en quelques mois
Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'elle s'installe avec lui au bout de 6 mois
Pendant que moi je continue à devoir me battre contre mes sentiments
Au fond du trou en juin/juillet
Août j’ai commencé à aller mieux
La solution : ne jamais être seul chez moi + un nouvel objectif
Septembre j’étais quasiment guéri
Octobre/novembre tout était revenu comme avant
Sauf que grosse déception avec une autre cette semaine, retour à la case départ, je me sens vide et j’ai plus d’objectif, la météo est immonde
3 ans de relationJ'ai vu qu'elle m'avait débloqué de Facebook, où j'étais bloqué depuis juillet, juste après son anniversaire qui était jeudi
J'ai été tenté de la contacter mais j'ai rien fait, malgré le fait que je sois bourré de tristesse
Je vois une meuf de Tinder jeudi soir mais je sais qu'à part de la baise je veux rien d'autre
Le 30 novembre 2025 à 15:54:37 :
4 mois toujours brisé perso. je rêve d'elle quasi toutes les nuits3 ans de relation
J'ai eu ce passage là aussi, les rêves, c'était affreux je repoussais l'heure de coucher au plus tard pour pas la voir
C'est quelque chose de dingue les brisures parfois quand même 
5 semaines perso
C'est le yo-yo émotionnel, des jours c'est ok d'autres c'est difficile.
Mon cerveau me ramène tout le temps à elle c'est fou pourtant je peux pas être plus actif.. Concert, potes, projets perso, meufs baisées rien n'y fait.
On est encore en contact vaguement pour des questions logistiques liées à l'appart qu'on partageait, l'état des lieux est tout bientôt et j'ai pas prévu d'y être, la voir me ferait repartir à zéro.
J'ai reçu 3/4 messages d'elle y a 20 minutes j'ose même pas les ouvrir alors que ça concerne sûrement l'état des lieux.
Dans le dur alors que elle vit probablement sa meilleure vie à Paris _.gif)
J'avais connu une rupture après une relation de 2 ans en vivant avec la personne, j'étais vite passé à autre chose car instable et j'ai fini CUCK _.gif)
Mais là je viens de me faire larguer par une fille avec qui j'étais depuis 4 mois, la femme idéale (intelligente, vierge, très proche de sa famille)... Elle m'a bombardé d'amour quotidiennement, et moi je jouais le mec distant qui mettait quelques barrières et je n'étais pas à l'écoute + bcp d'amalgames sur sa culture (marocaine), elle a fini par se sentir "persécutée" et que j'avais fini par la "dégouter" _.gif)
La sensation de GACHIS est terrible, au moins une longue relation qui se termine tu as moins de regrets car tu idéalises moins 
J'ai fait tout ce qu'l fallait pas faire ensuite : lettre manuscrite, pavés de cucks et j'ai fini par la demander de me bloquer pour ne plus être tenté _.gif)
Aucune libido depuis 1 mois, je suis totalement brisé _.gif)
Le 06 décembre 2025 à 15:53:21 :
J'avais connu une rupture après une relation de 2 ans en vivant avec la personne, j'étais vite passé à autre chose car instable et j'ai fini CUCKMais là je viens de me faire larguer par une fille avec qui j'étais depuis 4 mois, la femme idéale (intelligente, vierge, très proche de sa famille)... Elle m'a bombardé d'amour quotidiennement, et moi je jouais le mec distant qui mettait quelques barrières et je n'étais pas à l'écoute + bcp d'amalgames sur sa culture (marocaine), elle a fini par se sentir "persécutée" et que j'avais fini par la "dégouter"
La sensation de GACHIS est terrible, au moins une longue relation qui se termine tu as moins de regrets car tu idéalises moins
J'ai fait tout ce qu'l fallait pas faire ensuite : lettre manuscrite, pavés de cucks et j'ai fini par la demander de me bloquer pour ne plus être tenté
Aucune libido depuis 1 mois, je suis totalement brisé
T'es de quelle origine ? t'es un reconverti ?
Le 06 décembre 2025 à 21:05:48 :
Le 06 décembre 2025 à 15:53:21 :
J'avais connu une rupture après une relation de 2 ans en vivant avec la personne, j'étais vite passé à autre chose car instable et j'ai fini CUCKMais là je viens de me faire larguer par une fille avec qui j'étais depuis 4 mois, la femme idéale (intelligente, vierge, très proche de sa famille)... Elle m'a bombardé d'amour quotidiennement, et moi je jouais le mec distant qui mettait quelques barrières et je n'étais pas à l'écoute + bcp d'amalgames sur sa culture (marocaine), elle a fini par se sentir "persécutée" et que j'avais fini par la "dégouter"
J'ai fait tout ce qu'l fallait pas faire ensuite : lettre manuscrite, pavés de cucks et j'ai fini par la demander de me bloquer pour ne plus être tenté
Aucune libido depuis 1 mois, je suis totalement brisé
T'es de quelle origine ? t'es un reconverti ?
Français et catholique, forcément je me posais quelques questions de compatibilité à long terme, je suis plutôt conservateur sur l'immigration etc donc ça a fini par la dégouter alors que ça aurait été une bien meilleure épouse que 99% des françaises _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic