Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

toujours pas de rupture avec ma pucellerie
comment ne pas etre aigri on se disant qu'on boucle sur elle pendant qu'elle vit sa best life à ken et sortir tous les we ? :(
leaubrule, pour pas être aigri fais pareil. Et si tu peux pas faire pareil, charbonne pour pouvoir faire pareil.
De deux, je suis pas sûr que quand t'es une meuf, se la coller et se faire remplir tous les week-end ce soit vivre sa best life hein
selon une étude il faut 8 ans pour que le liens n'existe plus du tout.
et 4 ans pour en voir les résultat.

Le 03 avril 2025 à 15:10:39 :
comment ne pas etre aigri on se disant qu'on boucle sur elle pendant qu'elle vit sa best life à ken et sortir tous les we ? :(

C'est parceque tu vis ta relation comme un échec.
Tu n'arrives pas a comprendre pourquoi tu en es la. T'as l'impression d'un bonheur échoué parceque tes intentions étaient surement sincere.
Alors qu'en faite elle ne te correspondait pas.
Commence deja par te pardonner au lieu de l'idéalisé en mode : C'était la pierre angulaire de ton bonheur;

Le 03 avril 2025 à 15:10:39 :

Quand t’as ce genre d’ex crois moi t’as rien perdu

C’est pas du tout valorisant comme comportement. Elle perd en valeur

Bosse sur toi et tombe pas dans ce piège de vouloir enchaîner les conquêtes ça va te rendre plus malheureux que t’en as l’air

La première au lycée -> 3-4 mois de relation / je m’en suis remis après 1 heure

La deuxième en prépa -> 2 ans de relation / horrible pendant 2 mois, puis rechute quand elle est revenue un an après pour prendre des nouvelles quand son nouveau mec l’a larguée (le coup classique)

La troisième (en école) -> 4 ans de relation, je l’ai larguée mais on reste amis et on est tous les deux heureux l’un pour l’autre

Y’a pas de secret, pour aller mieux il faut faire du sport, s’occuper, voir des amis, sortir et voir d’autres nanas pour relativiser. Entre ma première copine et ma femme il y a eu une sorte de progression immense, et ces nanas qui étaient uniques et irremplaçables à mes yeux sont devenues complètement insignifiantes et banales à côté de celles qui ont suivi.

Perso je l'aimais plus alors j'en ai rien à foutre :hap:

Je suis limite content :hap:

elle m'a fait vivre un enfer pendant 3 ans aussi...

Mon tour les kheys...

5 ans de relation, 2 ans de cohabitation, on s'était fiancé au mois de janvier 2025 et elle m'a quitté y'a 1 mois, on avait prévu de se marier en juin et par la suite partir sur notre projet familial dont on parlait depuis 1 an.. Aujourd'hui j'ai 34 ans et c'est terriblement dur. J'arrive toujours pas à envisager un avenir sans elle, je la considerais comme parfaite, vierge à la base, traditionelle, pas sur les RS, cuisiniere, casaniere, 7/10, svelte. J'ai reinstallé les applis type Tinder Hinge depuis quelques jours pour voir si j'ai la cote, évidemment 0 like 0 date 0 tout. Etant moi même un 5/10, je doute vraiment sur ma capacité à retrouver une femme de cette valeur un jour. Tous les rêves de famille paisible et d'enfants envolés avec.. 1 mois que me je me butte sur cs2 et à la salle pour me distraire mais en vain.. terrible les kheys,
Complétement brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Mon tour aussi, après 5 ans, toutes

Il y a 3 semaines, j'ai eu droit au classique changement de comportement sorti de nul part.
J'ai essayé de savoir ce qu'il y avait, elle me répondait que bien sûr, il n'y a rien.
Une semaine plus tard, un jeudi soir, j'ai droit au fameux 'je veux faire une pause dans notre relation' parce que 'tu n'as pas confiance en moi', sacré bingo déjà

à ça je lui ai répondu que, quand quelqu'un veut faire une pause, c'est soit pour se séparer sans l'assumer ou parce qu'il y a quelqu'un d'autre, donc que si elle décide de faire cette pause, c'est définitif
Elle choisit de rester et on a parlé de ces fameux problèmes de confiance dans le couple. Mais ce bingo de changement de comportement + je veux faire une pause + tu ne me fais pas confiance m'a mis la puce à l'oreille et j'ai commencé à faire attention aux détails

Et le samedi, soit 1 jour après ses reproches sur la confiance que j'ai en elle et le problèmes dans notre couple, j'apprends qu'elle n'était pas là ou elle était censée être ce samedi :)

Je décide de le garder pour moi et de chercher des preuves concrètes. Mais elle s'est mystérieusement mise à cacher tout ses déplacements, à se virer de l'argent sur un autre compte, etc :)
Vendredi soir je la confronte, je lui demande où elle était samedi, réponse: 'je n'ai rien à te dire, je ne veux plus être dans cette relation, on se sépare, je vais chez mes parents'

Elle est partie, mais pas chez ses parents :)
Juste mon tour

étonnement je ne suis pas brisé, triste bien sûr, mais après 2 jours je me sens déjà pas trop mal, j'ai même ressenti comme un poids en moins. je ne m'attendais pas à ça, je pensais que j'allais m'effondrer, mais pas du tout

Franchement les gars, je crois que j’ai jamais été autant bousillé de ma vie.
Au début, ça allait, on s’aimait vraiment. J’étais sincère, loyal, prêt à faire des efforts.
Puis au bout de 5 mois de relation, une fausse accusation de viol tombe sur moi, totalement inventée par une autre meuf, une camarade de classe.
Et au lieu de me soutenir moralement (elle l’a fait judiciairement par contre), au lieu de croire en moi, elle a commencé à me mettre la misère, à douter, à me traiter de violeur dans les disputes.
Alors que j’avais rien fait, et que je vivais déjà l’enfer dans ma tête. Petit à petit, elle a pété un câble sur tout.
Elle devenait ultra violente physiquement : des claques, des poings, des griffures, des étranglements.
Moi je pétais un câble aussi parfois, je criais, je foutais des coups dans les murs ou l’armoire, mais jamais je l’ai frappée.
Je me contentais de la contenir pour éviter que ça dégénère et qu’elle me refasse le portrait.
Et malgré tout ça, je restais.
Moi je voulais la sauver, je me disais qu’elle allait changer, que c’était de ma faute si elle était malheureuse.
En vrai, c’était pas de l’amour, c’était une descente aux enfers.
Chaque jour, elle me rabaissait : “T’es incapable. Personne voudra jamais de toi. Tu vas finir seul, t’es bon à rien. Tes parents seraient choqués s’ils voyaient qui tu es vraiment. T’es pas un homme.”
Pendant que moi j’essayais de rester droit, de tenir le foyer, de tout supporter.
Même le soir du match Liverpool-PSG (alors que je lui donnais une deuxième chance suite à sa triple trahison tromperie-mensonge-“c’est ta faute”), elle m’a pourri la gueule pour une histoire de ménage.
Je lui dis que je ferai demain, que ce soir j’veux juste voir le match tranquille.
Elle m’oblige à jurer sur ma vie que je vais le faire en me harcelant alors qu’elle, elle avait caché pendant des semaines qu’elle m’avait trompé et me disait que j’étais un fou parano en jurant sur sa vie qu’elle voyait personne.
Elle m’a menacé de me tromper droit dans les yeux.
Et je pense aujourd’hui qu’elle l’a fait bien plus d’une fois.
Elle se mettait dans le lit, m’insultait, me rabaissait, m’expliquait à quel point j’étais une merde, et quand j’étais à bout, elle hurlait que je l’empêchais de fuir, elle me traitait de taré, de malade à interner, puis elle s’enfermait dans la salle de bain pour me faire croire qu’elle allait se suicider.

Et le pire dans tout ça ?
C’est que moi, malgré tout, j’ai protégé son image.
J’ai supprimé des preuves où on voyait les marques sur mon corps, j’ai jamais cherché à me venger, parce que dans ma tête, je voulais encore la préserver.
Parce que je pensais qu’elle était juste blessée, et que c’était moi qui l’abîmais.
Mais la vérité, c’est que c’était elle qui m’a détruit.
Elle a sali mon esprit, elle a planté ses doutes dans ma tête, elle a retourné tout ce que je ressentais contre moi.
Et aujourd’hui encore je rêve d’elle, mais je sais que ce n’est pas d’elle que je rêve.
Je rêve de l’amour que j’ai donné et qui n’a jamais été respecté.

Je ne suis pas innocent.
J’ai crié, j’ai répondu à la violence par de la colère.
Mais j’ai jamais voulu la détruire, jamais voulu la rabaisser comme elle l’a fait avec moi.
Et au fond, c’est ça la différence.
Moi j’aimais.
Elle, elle se vengeait.
Maintenant j’ai compris.
Je n’étais pas en train d’aimer une femme.
J’étais en train de m’accrocher à quelqu’un qui se haïssait elle-même, et qui voulait m’entraîner avec elle dans sa chute.
Et même si aujourd’hui ça me bouffe encore parfois, même si la nostalgie me fracasse, j’essaie de me relever.
Mais j’ai juste envie de me tirer une balle dans le crâne.
Elle m’a tué.

On s’est revus avant mon départ de Paris à ma demande, une simple heure pour se dire au revoir et à jamais.
On s’était pas vus depuis 2 mois.
À la fin, je lui ai dit que je l’aimais.
Elle s’en foutait.
Pour m’envoyer 10 min plus tard :
“J’ai été trop détruite dans cette relation, j’ai accepté des choses qu’il ne fallait pas et à la fin j’étais juste tétanisée depuis la dernière fois qu’on s’est revus.
J’ai des cauchemars assez souvent de ce qu’il s’est passé mais je ne te déteste pas. Plus maintenant du moins, vraiment je te jure.
Merci quand même pour ce que tu m’as dit mais il faut que tu passes à autre chose.
Bon voyage et si tu veux me donner des nouvelles de temps en temps ça me ferait plaisir.”

J’ai cru que j’allais me jeter sur les rails du métro.
Jusqu’au bout, jusqu’au moment où on pouvait partir sur une bonne note, elle a voulu gagner la bataille par son révisionnisme.
Je la hais et je l’aime.
Je déteste qui elle est, je suis fou amoureux de qui elle a été.

Et ce qui m’effraie le plus, c’est que j’ai pratiquement tout payé pour notre couple. Même les loyers. Et je me suis tapé tous les déménagements.
Rupture
Devinez qui va s’acheter un appart, devinez qui part deux semaines au Japon ?

Je suis content pour elle, mais j’ai juste l’impression d’avoir été utilisé

En quelques semaines,faut juste enchaîner sur Tinder

Le 27 avril 2025 à 10:03:31 :
Et ce qui m’effraie le plus, c’est que j’ai pratiquement tout payé pour notre couple. Même les loyers. Et je me suis tapé tous les déménagements.
Rupture
Devinez qui va s’acheter un appart, devinez qui part deux semaines au Japon ?

Je suis content pour elle, mais j’ai juste l’impression d’avoir été utilisé

Ce sont ses parents qui l’aident pour l’appart*

Le 27 avril 2025 à 10:09:21 :
En quelques semaines,faut juste enchaîner sur Tinder

Pour 85% des mecs, ça va juste donner des envies de suicide.

Mon message a été supprimé (??) je le remets

Franchement les gars, je crois que j’ai jamais été autant bousillé de ma vie.
Au début, ça allait, on s’aimait vraiment. J’étais sincère, loyal, prêt à faire des efforts.
Puis au bout de 5 mois de relation, une fausse accusation de viol tombe sur moi, totalement inventée par une autre meuf, une camarade de classe.
Et au lieu de me soutenir moralement (elle l’a fait judiciairement par contre), au lieu de croire en moi, elle a commencé à me mettre la misère, à douter, à me traiter de violeur dans les disputes.
Alors que j’avais rien fait, et que je vivais déjà l’enfer dans ma tête. Petit à petit, elle a pété un câble sur tout.
Elle devenait ultra violente physiquement : des claques, des poings, des griffures, des étranglements.
Moi je pétais un câble aussi parfois, je criais, je foutais des coups dans les murs ou l’armoire, mais jamais je l’ai frappée.
Je me contentais de la contenir pour éviter que ça dégénère et qu’elle me refasse le portrait.
Et malgré tout ça, je restais.
Moi je voulais la sauver, je me disais qu’elle allait changer, que c’était de ma faute si elle était malheureuse.
En vrai, c’était pas de l’amour, c’était une descente aux enfers.
Chaque jour, elle me rabaissait : “T’es incapable. Personne voudra jamais de toi. Tu vas finir seul, t’es bon à rien. Tes parents seraient choqués s’ils voyaient qui tu es vraiment. T’es pas un homme.”
Pendant que moi j’essayais de rester droit, de tenir le foyer, de tout supporter.
Même le soir du match Liverpool-PSG (alors que je lui donnais une deuxième chance suite à sa triple trahison tromperie-mensonge-“c’est ta faute”), elle m’a pourri la gueule pour une histoire de ménage.
Je lui dis que je ferai demain, que ce soir j’veux juste voir le match tranquille.
Elle m’oblige à jurer sur ma vie que je vais le faire en me harcelant alors qu’elle, elle avait caché pendant des semaines qu’elle m’avait trompé et me disait que j’étais un fou parano en jurant sur sa vie qu’elle voyait personne.
Elle m’a menacé de me tromper droit dans les yeux.
Et je pense aujourd’hui qu’elle l’a fait bien plus d’une fois.
Elle se mettait dans le lit, m’insultait, me rabaissait, m’expliquait à quel point j’étais une merde, et quand j’étais à bout, elle hurlait que je l’empêchais de fuir, elle me traitait de taré, de malade à interner, puis elle s’enfermait dans la salle de bain pour me faire croire qu’elle allait se suicider.

Et le pire dans tout ça ?
C’est que moi, malgré tout, j’ai protégé son image.
J’ai supprimé des preuves où on voyait les marques sur mon corps, j’ai jamais cherché à me venger, parce que dans ma tête, je voulais encore la préserver.
Parce que je pensais qu’elle était juste blessée, et que c’était moi qui l’abîmais.
Mais la vérité, c’est que c’était elle qui m’a détruit.
Elle a sali mon esprit, elle a planté ses doutes dans ma tête, elle a retourné tout ce que je ressentais contre moi.
Et aujourd’hui encore je rêve d’elle, mais je sais que ce n’est pas d’elle que je rêve.
Je rêve de l’amour que j’ai donné et qui n’a jamais été respecté.

Je ne suis pas innocent.
J’ai crié, j’ai répondu à la violence par de la colère.
Mais j’ai jamais voulu la détruire, jamais voulu la rabaisser comme elle l’a fait avec moi.
Et au fond, c’est ça la différence.
Moi j’aimais.
Elle, elle se vengeait.
Maintenant j’ai compris.
Je n’étais pas en train d’aimer une femme.
J’étais en train de m’accrocher à quelqu’un qui se haïssait elle-même, et qui voulait m’entraîner avec elle dans sa chute.
Et même si aujourd’hui ça me bouffe encore parfois, même si la nostalgie me fracasse, j’essaie de me relever.
Mais j’ai juste envie de me tirer une balle dans le crâne.
Elle m’a tué.

On s’est revus avant mon départ de Paris à ma demande, une simple heure pour se dire au revoir et à jamais.
On s’était pas vus depuis 2 mois.
À la fin, je lui ai dit que je l’aimais.
Elle s’en foutait.
Pour m’envoyer 10 min plus tard :
“J’ai été trop détruite dans cette relation, j’ai accepté des choses qu’il ne fallait pas et à la fin j’étais juste tétanisée depuis la dernière fois qu’on s’est revus.
J’ai des cauchemars assez souvent de ce qu’il s’est passé mais je ne te déteste pas. Plus maintenant du moins, vraiment je te jure.
Merci quand même pour ce que tu m’as dit mais il faut que tu passes à autre chose.
Bon voyage et si tu veux me donner des nouvelles de temps en temps ça me ferait plaisir.”

J’ai cru que j’allais me jeter sur les rails du métro.
Jusqu’au bout, jusqu’au moment où on pouvait partir sur une bonne note, elle a voulu gagner la bataille par son révisionnisme.
Je la hais et je l’aime.
Je déteste qui elle est, je suis fou amoureux de qui elle a été

Allez vous faire foutre à supprimer mes messages en fait
Vous pouvez go archive pour ceux que ça intéresse
Le topic est toujours là si vous souhaitez témoigner les kheys.

En tout cas, quand on sent un truc c'est qu'il y a un truc, même si elles veulent faire comprendre que non, si vous sentez déjà un début de distance, croyez en votre instinct (et souvent elle s'était déjà préparé émotionnellement à se détacher + sûrement un ou deux mecs pour la suite dans ses DM)

Elle vivra effectivement sa meilleure vie à baiser, festoyer, car une femme n'est jamais seule, elle est toujours entourée ou peut l'être facilement, le mieux c'est de couper court et de se concentrer sur son bonheur à soi, même si plus modeste, sera toujours plus pur et authentique si on y met du sien.

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2396
Nb. messages JVC
2189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !