Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le pire c'est les appli, j'essaye de parler à des meufs mais rien y fait, c'est pas pareil.

Après 2 ans et 11 mois, j'ai plus eu de ses nouvelles pdt 10 jours puis elle m'a envoyé un message pr dire que tout est fini, qu'elle essayait mais qu'elle n'y arrivait plus et qu'elle avait déjà tourné la page, après quasi 3 ans...Puis elle m'a bloqué sur insta, whatsapp, partout en gros.
Elle me faisait 10 déclarations par jour et on regardait pour une baraque en début d'année.

J'essaye de surmonter mais c'est juste impossible, les gens disent "oui n'y pense pas, c'est une pute", j'essaye mais j'y pense tjs. Comme un bon gros toutou, intérieurement, j'espère qu'un jour elle me relancera mais je sais pas la réaction que j'aurais si ca m'arrive.

Le 15 août 2025 à 15:21:34 :
Rupture il y a quelques mois, on continue à se voir et à coucher ensemble :(

Vous vous êtes revus combien de temps après la séparation? Et qui a repris contact avec l'autre?

Le 16 août 2025 à 03:28:24 :

Vous vous êtes revus combien de temps après la séparation? Et qui a repris contact avec l'autre?

On s'est revus immédiatemment après. On a décidé de continuer à coucher ensemble juste après avoir acté notre ruputre. Donc c'est tous les deux

Quand j’ai posté la première fois ici j’étais au fond du trou

Là je crois que je suis en train de m’en sortir après 3 mois
J’ai occupé mes journées et je suis surtout pas resté chez moi pendant 2 semaines, ça a été l’élément déclencheur
Ensuite j’ai parlé à des filles sur les appli et même si c’est toujours à des années lumière de ce que je ressentais avec mon ex…ça aide

Des amis j’en ai pas beaucoup mais je leur ai tout raconté et ils ont répondu présent par leurs mots, m’ont invité en week-end
J’ai des objectifs

Au fond je sais que plus jamais je revivrai quelque chose de cette intensité, mais la différence c’est que maintenant je ne pleure plus à cette idée

Le 16 août 2025 à 11:45:37 :

Le 16 août 2025 à 03:28:24 :

On s'est revus immédiatemment après. On a décidé de continuer à coucher ensemble juste après avoir acté notre ruputre. Donc c'est tous les deux

Je viens de passer par là
Fuis ça tout de suite
Un des deux va se retrouver brisé
Je te laisse deviner qui s'est retrouvé au fond dans mon cas

La semaine s'est plutôt bien passée, rechute ce soir :)

Le 17 août 2025 à 23:14:36 :

pareil kheyou courage :( 3 semaines quelle ma quitté comme une merde après 3 ans, moi j'ai rien vu venir

Le 17 août 2025 à 23:25:36 :

Le 17 août 2025 à 23:14:36 :

pareil kheyou courage :( 3 semaines quelle ma quitté comme une merde après 3 ans, moi j'ai rien vu venir

4 ans et demi pour moi, les souvenirs qui pop aléatoirement pour te briser

salut les kheys, je viens de tomber sur ce topic

on s'est séparé hier avec mon ex copine, ça faisait 4 mois qu'on était ensemble, on se voyait très très régulièrement. quasiment tous les jours, elle a été un réel support émotionnel pour moi dans ma vie qui va globalement très mal. elle m'a dit que malgré la rupture elle serait tjrs là pour moi, on se voit ce soir pour discuter mais je sais pas ce que j'attends réellement de cette discussion...

la perdre me parait insurmontable, je sais qu'on se dit surement tous ça après une rupture mais pour moi c'était l'amour de ma vie

Le 18 août 2025 à 17:34:32 :

on s'est séparé hier avec mon ex copine, ça faisait 4 mois qu'on était ensemble, on se voyait très très régulièrement. quasiment tous les jours, elle a été un réel support émotionnel pour moi dans ma vie qui va globalement très mal. elle m'a dit que malgré la rupture elle serait tjrs là pour moi, on se voit ce soir pour discuter mais je sais pas ce que j'attends réellement de cette discussion...

la perdre me parait insurmontable, je sais qu'on se dit surement tous ça après une rupture mais pour moi c'était l'amour de ma vie

Tu vas morfler khey. Ça fait 2 mois pour moi et là 1 mois qu’on a eu aucun contact. On doit aussi se revoir à la fin du mois normalement mais pareil, je ne sais pas quoi en attendre et le mieux est de ne rien en attendre du tout au final. Perso elle m’a proposé une « amitié » une fois qu’on aurait tous les 2 digéré ça et si on était ok avec ça.
Mais bon, je sais que pour moi, ça risque de coincer, tu peux pas être amis avec quelqu’un pour qui t’as encore des sentiments.

Courage à toi, les prochaines semaines/mois vont être durs à vivre mais faut continuer à avancer

Rupture définitive avec ma meuf après 8 mois de relation, brisax mais pas par la rupture en elle même, mais pas mon comportement de merde.

Pour le contexte, c'est une fille étrangère que j'ai rencontré sur une appli. On a discuté une semaine avant de se rencontrer, dans ma tête c'était la fille parfaite : gentille, douce, intelligente, s'intéresse à moi, a une carrière plutôt brillante, des domaines d'intérêt communs. On se rencontre et tout se passe bien au début. Mais malgré tout ça dès le moment où je l'ai vu en vrai, j'ai senti que quelque chose n'allait pas avec elle, je la trouvais trop douce, trop gentille, trop amoureuse. Quelqu’un de beaucoup trop sain pour moi que ai une vie beaucoup plus chaotique. C'était pas challengeant. J'ai besoin de courir un peu après la femme. Sinon je fuis.

Elle part étudier dans un pays frontalier pour un semestre, on se dit qu'on va essayer de se voir. Sauf que je bosse pas et que j'ai pas assez de thunes pour aller la voir, les problèmes commencent : elle veut qu'on se voit, je ne peux pas, elle veut qu'on fasse des activités de couple en ligne, ça ne m'intéresse pas. Quand elle s'éloigne de moi, je reviens vers elle. J’ai l’impression de ne pas l’aimer , de passer mon temps avec elle , parfois je pense a la quitter et je me ravise.

Elle a une mentalité tradi et veut que j'assume mon rôle d'homme proactif et porte monnaie. Elle est du genre yes life a sortir beaucoup, voyager, voir ses amis. Je suis du genre introverti, passif face a la vie et j'ai des relents de dépression chronique. Ça crée énormément de disputes entre nous. Je développe de la jalousie et du ressentiment envers elle. Nos visions du mondes sont diamétralement opposées, elle est optimiste et naïve, croit au travail et et mérite. Je suis l'exact opposé.

Quand on se sépare pour de vrai la première fois, je fais tout pour la récupérer, ça marche. Mais les choses ont changé, je sent un éloignement, c'est moi qui l'ait créé et voulu inconsciemment, mais en même temps ça me dérange. À partir de la ça ne fait que se dégrader jusqu'à la rupture finale. J'ai l'impression d'avoir tout fait pour la provoquer, et pourtant maintenant je regrette. Elle coupe tout pont avec moi. Je ne lui en veut pas, c'est quelqu'un de profondément bon et gentil. J'ai l'impression d'avoir tout gâché avec quelqu'un qui m'aimait vraiment parce que je suis émotionnellement handicapé. Ça fait mal

Le 19 août 2025 à 01:06:55 :

Le 18 août 2025 à 17:34:32 :

Tu vas morfler khey. Ça fait 2 mois pour moi et là 1 mois qu’on a eu aucun contact. On doit aussi se revoir à la fin du mois normalement mais pareil, je ne sais pas quoi en attendre et le mieux est de ne rien en attendre du tout au final. Perso elle m’a proposé une « amitié » une fois qu’on aurait tous les 2 digéré ça et si on était ok avec ça.
Mais bon, je sais que pour moi, ça risque de coincer, tu peux pas être amis avec quelqu’un pour qui t’as encore des sentiments.

Courage à toi, les prochaines semaines/mois vont être durs à vivre mais faut continuer à avancer

on s'est revus lundi soir, je lui ai dit que j'avais besoin de discuter et elle m'a proposé qu'on se voit

on devait se revoir en tant qu'amis, au final on a passé de lundi soir à ce matin ensemble. elle m'a proposé de profiter des quelques jours avant que je quitte la ville. elle m'aime encore bcp, et moi aussi. elle a juste trop souffert dans notre relation, il lui est arrivé plein de problèmes, et elle n'a plus la force de continuer.

on s'est quittés ce matin, câlins, bisous, "je t'aime", on sait que si on se revoit, ça sera en tant qu'amis. ça me pince le cœur mais je pense que c'est quitter la ville où je faisais mes études depuis plusieurs années et cette personne avec qui j'avais un lien si particulier qui me fait ressentir ça. pas forcément la rupture amoureuse...

Il y a 3 mois, j’ai rencontré une nana. Depuis, on passe tous nos week-ends ensemble et on se voit minimum une fois dans la semaine. Malgré ça, cette femme n’a développé aucune attirance pour moi : zéro belle attention, zéro reconnaissance et zéro projection. C’est réciproque, mais j’accepte la situation parce que ça me permet de tirer mon coup gratuitement. Sauf que ma vie est en ordre et je suis prêt à accueillir une personne dans mon monde.

Je prévois de revoir cette nana une dernière fois le jour de mon anniversaire, de coucher avec elle une dernière fois puis de disparaître. Malgré tout, j’ai peur de souffrir. Même si je ne l’aime pas, j’ai un sens aiguisé de la propriété, et ça me fait chier que quelqu’un d’autre la monte après moi.

Le 23 août 2025 à 16:15:42 :
Il y a 3 mois, j’ai rencontré une nana. Depuis, on passe tous nos week-ends ensemble et on se voit minimum une fois dans la semaine. Malgré ça, cette femme n’a développé aucune attirance pour moi : zéro belle attention, zéro reconnaissance et zéro projection. C’est réciproque, mais j’accepte la situation parce que ça me permet de tirer mon coup gratuitement. Sauf que ma vie est en ordre et je suis prêt à accueillir une personne dans mon monde.

Je prévois de revoir cette nana une dernière fois le jour de mon anniversaire, de coucher avec elle une dernière fois puis de disparaître. Malgré tout, j’ai peur de souffrir. Même si je ne l’aime pas, j’ai un sens aiguisé de la propriété, et ça me fait chier que quelqu’un d’autre la monte après moi.

khey respecte toi !! tu mérites pas quelqu'un qui te donne pas l'attention que tu mérites, je comprends l'attachement que t'as pu développer avec elle mais si ta vie est carrée y a pas de raison que tu sois pas en capacité d'accueillir une personne qui tient réellement à toi
ou alors peut-être qu'elle a du mal à le montrer ? discute en avec elle si jamais tu pourrais être surpris

Je lui en ai déjà parlé, elle m’a avoué avoir un blocage vis-à-vis de moi mais ne sait pas dire quoi.

La réalité c’est que j’ai l’impression de me manquer de respect à chaque fois que je la relance. Elle continue de me voir et de coucher avec moi, ce qui n’est pas anodin pour moi.

Le 23 août 2025 à 23:24:54 :
Je lui en ai déjà parlé, elle m’a avoué avoir un blocage vis-à-vis de moi mais ne sait pas dire quoi.

La réalité c’est que j’ai l’impression de me manquer de respect à chaque fois que je la relance. Elle continue de me voir et de coucher avec moi, ce qui n’est pas anodin pour moi.

si toi tu t'impliques pas plus pourquoi pas, tu couches avec elle et basta, mais si tu commences à en attendre plus, cette asymétrie va juste te blesser khey

1 mois et demi de passé pour moi. Bon c'est toujours dur, j'essaye d'acheter une maison mais les prix sont fous
Ensemble depuis 2 ans et 11 mois. Plus de nouvelles d'elle pendant 2 semaines puis un message me disant qu'elle ne ressentait rien depuis plusieurs semaines malgré le fait d'essayer pour atteindre les 3 ans. J'ai demandé des explications ou un face à face, elle m'a répondu froidement qu'elle avait tourné la page puis m'a bloqué partout. J'essaye de comprendre depuis mais j'y arrive pas, zéro émotion de sa part alors que pendant 3 ans on se voyait qd on le pouvait (boulot en pause), on se parlait littéralement tous les jours et qu'on cherchait une baraque début d'année.
Ca fait plus d'un mois, en dépression totale, plus envie de sortir, plus envie de voir personne, juste de regarder le plafond et réfléchir au sens de la vie.
Il y a 4 mois, j'ai rencontré une nana. Depuis, on se voit régulièrement ; notre relation n'a jamais décollé. Pour autant, elle a continué à profiter des restos gratuits et, en retour, j'avais son boule.
En dehors de cela, elle ne me donne aucune affection, ne me calcule pas ; j'ai l'impression d'être insignifiant à ses yeux. Elle répond à mes messages par courtoisie, mais sans plus.
Après 4 mois à lui lécher le cul, je veux tenter un ultime stratagème, mais je ne sais pas lequel choisir. Je veux quelque chose qui relève de la manipulation : je veux semer le trouble dans son esprit, je gagne ou je perds.
On passe ce week-end ensemble ; je songe à passer un dernier week-end avec elle et ne plus jamais la contacter, mais j'ai peur que ça ait pour effet qu'elle ne m'envoie juste plus de message.

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2396
Nb. messages JVC
2189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !