Séparé a l'instant d'une fille pleine d'insécurités et de doute, control freak de ouf, arrivait pas a se lacher et se laisser aller, se posait 1000 questions.
2 mois de "relation" en dent de scie mais je me projetais un peu elle m'a fait du love bombing au début, tout ça pour m'attirer dans ses filets et me garder sous emprise
Je suis pas triste mais énervé car elle m'a manipulé.
Je devrais m'en remettre rapidement car j'étais pas encore vraiment attaché heureusement mais c'est mon égo qui en a pris un coup
Sinon ma dernière vraie relation, y a un an tout pile.
je l'aimais vraiment, j'ai mis 6 bons mois a remonter la pente et à passer à autre chose même si je l'ai pas totalement oubliée, je pense que je l'oublierai jamais vraiment c'était la femme que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant même si j'ai bcp merdé dans la relation.
D'ailleurs j'ai vu par hasard qu'elle m'avait débloqué de whatsapp, plutôt étrange, ça m'a pas laissé indifférent
Le 31 mars 2022 à 12:25:22 :
J'ai une ex j'ai mis quasiment 2 ans pour m'en remettre
Same + je la stalke régulièrement, elle vit sa meilleure vie 
C'est elle qui avait eu le coup de foudre pour moi au début et je ne trouve quasiment rien de négatif à son égard 
Le 23 juillet 2025 à 22:59:11 :
Le 23 juillet 2025 à 22:07:09 :
Je suis triste devant ce topicJe suis un célestin mais pas un troll
J'ai jamais rien connu mais à vous lire je crois que le mieux serait de ne jamais rien vivre, je ne pense pas pouvoir me remettre d'une séparation déjà que je vis extrêmement mal les fins de flirts ou même les "non" quand je suis à fond sur une nana du coup j'ose pas imaginer endurer ce que vous avez vécu
C'est peut-être pas fait pour moi après tout surtout quand vous dites "il faut en trouver une autre" mais s'il y en a pas d'autres
La douleur émotionnelle est hard, mais on s'en remet. Faut juste accepter une seule et unique chose : Que t'aies eu une relation, deux relations ou vingt relations, il y a des ruptures tu t'en foutras, d'autres un peu moins. Mais il y en aura toujours une qui te changera à jamais, dans ton rapport à toi, dans ton rapport à l'autre et dans ton rapport au monde. Et c'est là qu'il faut être solide.
c'est bien dit. J'ai vécu ça l'an dernier, ça m'a changé à jamais. Je suis plus la même personne depuis

Rupture HORRIBLE y a un an avec mon ex avec qui je suis resté 1 an et demi et avec qui j'ai eu un coup de foudre (réciproque). Relation fusionelle, évidente, complice, amante, y avait TOUT.
Elle connaissait mes amis, ma famille et vice versa, pour moi c'était du tout cuit, c'était elle, ENFIN après des années de relations de merde, toxiques, de filles paumées, border et j'en passe.
Pour la première fois de ma vie je pensais m'être casé et finir mes vieux jours avec elle. Je nous pensais plus fort que tout et que ça finirait jamais. On parlait mariage, bébéb, emménagement etc. ..
Mais rien n'est jamais acquis et je l'ai appris a mes dépends. Et après des mois de drama a répéition elle a fini par me jeter. Parce que j'ai merdé, je l'ai prise pour acquise , je faisais plus d'efforts, je me suis comporté comme un connard elle l'a accepté, jusqu'à un certain point de non retour.
Quand une fille vous quitte, c'est que dans sa tête c'est définitif et sans appel. Et c'est trop tard pour redresser la barre.
Ca m'a brisé sur des mois, a ressasser, ne plus manger, ne plus dormir, rêver d'elle, penser à elle H24 au point de plus arriver à me concentrer sur quoi que ce soit, être dans le déni, la colère, la stalker, passer "par hasard" devant chez elle pour éspérer la croiser, lui écrire d'inombrables lettres que j'ai jamais osé lui envoyer , aller voir un psy.
J'étais BRISAO comme jaja . et encore aujourd'hui j'en porte des stigmates, rien n'est plus comme avant et mon rapport aux autres (notamment aux femmes) à changé à tout jamais.
Ca a brisé un truc en moi et je pense que plus rien ne sera jamais comme avant.
Le 12 août 2025 à 23:39:40 :
Séparé a l'instant d'une fille pleine d'insécurités et de doute, control freak de ouf, arrivait pas a se lacher et se laisser aller, se posait 1000 questions.2 mois de "relation" en dent de scie mais je me projetais un peu elle m'a fait du love bombing au début, tout ça pour m'attirer dans ses filets et me garder sous emprise
Je devrais m'en remettre rapidement car j'étais pas encore vraiment attaché heureusement mais c'est mon égo qui en a pris un coup
J’ai eu la même chose que toi mais sur un an, avec présentation des parents, habiter ensemble, voyages etc… imagine mon état…
Le 13 août 2025 à 00:06:41 :
Le 12 août 2025 à 23:39:40 :
Séparé a l'instant d'une fille pleine d'insécurités et de doute, control freak de ouf, arrivait pas a se lacher et se laisser aller, se posait 1000 questions.2 mois de "relation" en dent de scie mais je me projetais un peu elle m'a fait du love bombing au début, tout ça pour m'attirer dans ses filets et me garder sous emprise
J’ai eu la même chose que toi mais sur un an, avec présentation des parents, habiter ensemble, voyages etc… imagine mon état…
ah oui khey j'imagine, heureusement que c'est pas allé plus loin pour moi car je commencais a m'attacher.
Mais je voyais des redflag de partout, meuf insecure, control freak, qui intellectualise tout à outrance.
J'ai eu le courage de la larguer sentant le bourbier dans lequel j'allais me mettre.
On peut en parler en MP si tu veux khey
Je suis passé sur ce fofo plusieurs fois depuis 2022
Grosse rupture.. 4ans en couple pour finir ghosté bloqué (par sa famille)
Une autre de 6mois rupture au nouvel an 2024.. Bon elle était folle borderie et m'a trompé en eramsus
La en couple depuis 8 mois avec une mignonne italienne dont je suis le 1er tout
Ne perdez pas espoir les kheys.. je me souviens m'a détresse ici d'il y a 3ans.. j'ai relu mes posts ahhi
On oublie jamais.. mais la.douleur passe et je vous promet que le vent tourne si on décide de se relever et ne pas laisser une sale meuf nous broyer.. sinon vous lui donnez raison de vous jeter.
Vous êtes des hommes ! Relever vous ! Devenez meilleur et allez pecho une meuf plus belle et plus saine
Salut les kheys, le week end de trois jours vz être compliqué, je suis seul, je vais péter un câble
Vous allez faire comment ?
Le 14 août 2025 à 14:18:49 :
Salut les kheys, le week end de trois jours vz être compliqué, je suis seul, je vais péter un câbleVous allez faire comment ?
Passer la semaine avec ma teen de poche
Possible cette situation : la fille a un coup de foudre, très amoureuse puis deux ans après se lasse et largue.
Je n’arrive pas à voir où j’ai échoué
Le 12 août 2025 à 23:51:56 :
Rupture HORRIBLE y a un an avec mon ex avec qui je suis resté 1 an et demi et avec qui j'ai eu un coup de foudre (réciproque). Relation fusionelle, évidente, complice, amante, y avait TOUT.Elle connaissait mes amis, ma famille et vice versa, pour moi c'était du tout cuit, c'était elle, ENFIN après des années de relations de merde, toxiques, de filles paumées, border et j'en passe.
Pour la première fois de ma vie je pensais m'être casé et finir mes vieux jours avec elle. Je nous pensais plus fort que tout et que ça finirait jamais. On parlait mariage, bébéb, emménagement etc. ..
Mais rien n'est jamais acquis et je l'ai appris a mes dépends. Et après des mois de drama a répéition elle a fini par me jeter. Parce que j'ai merdé, je l'ai prise pour acquise , je faisais plus d'efforts, je me suis comporté comme un connard elle l'a accepté, jusqu'à un certain point de non retour.
Quand une fille vous quitte, c'est que dans sa tête c'est définitif et sans appel. Et c'est trop tard pour redresser la barre.
Ca m'a brisé sur des mois, a ressasser, ne plus manger, ne plus dormir, rêver d'elle, penser à elle H24 au point de plus arriver à me concentrer sur quoi que ce soit, être dans le déni, la colère, la stalker, passer "par hasard" devant chez elle pour éspérer la croiser, lui écrire d'inombrables lettres que j'ai jamais osé lui envoyer , aller voir un psy.
J'étais BRISAO comme jaja . et encore aujourd'hui j'en porte des stigmates, rien n'est plus comme avant et mon rapport aux autres (notamment aux femmes) à changé à tout jamais.
Ca a brisé un truc en moi et je pense que plus rien ne sera jamais comme avant.
Même délire ici, prise pour acquise et manque d’investissement au fil du temps. Je pense qu’elle avait déjà pris sa décision intérieurement depuis un moment même si elle m’a dit que non.
Et oui, c’est la relation qui, quand elle se termine te fait perdre un truc en toi, encore pire quand c’est de ta faute et que t’aurais pu arranger les choses 1000 fois
Le 14 août 2025 à 11:25:42 :
Je suis passé sur ce fofo plusieurs fois depuis 2022Grosse rupture.. 4ans en couple pour finir ghosté bloqué (par sa famille)
Une autre de 6mois rupture au nouvel an 2024.. Bon elle était folle borderie et m'a trompé en eramsus
La en couple depuis 8 mois avec une mignonne italienne dont je suis le 1er tout
Ne perdez pas espoir les kheys.. je me souviens m'a détresse ici d'il y a 3ans.. j'ai relu mes posts ahhi
On oublie jamais.. mais la.douleur passe et je vous promet que le vent tourne si on décide de se relever et ne pas laisser une sale meuf nous broyer.. sinon vous lui donnez raison de vous jeter.
Vous êtes des hommes ! Relever vous ! Devenez meilleur et allez pecho une meuf plus belle et plus saine
ta farmé appli pour switcher si vite ?
Quité la premiere meuf avec qui je voyais vraiment un futur y‘a 1 semaine. Elle avait le comportement d‘une meuf amoureuse en grande partie mais ma dit avoir jamais éprouvé de manque pour d‘autres personnes que celles qui sont spéciales pour elle ( sa soeur et son chien ( genial))
Voulait garder la relation dans une case ( regardez ce que c‘est le pocketing en ligne ). Aucune priorisation. Sa vie passait avant moi. Jamais d‘expression des sentiments malgré les coeurs par message.
J‘etais trop en demande, je devenai needy alors que j‘ai une vie chargé. Obligé de casser car elle etait pas prete a avoir une relation normale. Fait chier de l‘avoir cramé qu‘après 5 mois une fois que j‘etais vraiment devenu amoureux.
Maintenant malheureux et les appli compliqué en été donc je me morfond. Relou

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic