Le 28 juin 2025 à 13:00:57 :
Le 28 juin 2025 à 12:53:18 :
Le 28 juin 2025 à 12:45:19 :
Je pense que quand t'as vécu un deuil une rupture ça peut pas vraiment te toucher, te faire chier certes, mais c'est tellement rien à côté de la mort, du pipi de chatLa rupture te rappelle à la solitude et l'abandon affreux du deuil, c'est pas plaisant
Légèrement, mais à des années lumière de ce qu'est la perte suite à la mort
Ce qui me fracasse avec la mort c'est de se dire que la personne n'existe plus, c'est inconcevable pour moi. Y a pas de séparation, y a pas de rupture, y a pas de distance, la personne n'existe juste plus, tu pourrais aller à des années-lumière d'ici qu'elle ne s'y trouverait quand-même pas, parce qu'elle n'est nulle-partLes ex ou les gars qui font chier, certes, ils peuvent nous blesser un peu, mais ils sont là. Y a peut-être plus rien entre nous, mais ils sont quelque-part, ils vivent, et c'est déjà une consolation
je suis pas forcément d'accord, j'ai perdu un parent , et pourtant les ruptures sont toujours aussi douloureuses. C'est deux souffrances différentes, parce que dans la rupture tu as aussi souvent un sentiment de trahison qui s'ajoute.
Après c'est sur que si tu relativises, bien sur que la mort c'est bien plus tragique. Mais ca empeche pas de souffrir quand tu te fais quitter malgré tout.

"Putin la différence quand tu reparles à ton ex juste après la rupture. Plus la même personne, plus rien à voir. Y’a plus rien. En à peine quelques jours"
Je me rappelle de ton topic tu lui as reparlé alors ? 
Le 28 juin 2025 à 16:25:07 :
"Putin la différence quand tu reparles à ton ex juste après la rupture. Plus la même personne, plus rien à voir. Y’a plus rien. En à peine quelques jours"
Je me rappelle de ton topic tu lui as reparlé alors ?
Ouais finalement au début ça parlait beaucoup, ça débitait des gros pavés le premier jour, puis le 2eme, et le 3eme presque une inconnue, un mur limite. Distante, froide, qui fait une conversation cordiale et monotone avec des messages minuscules. Si vous saviez y’a encore très peu de temps comment elle me collait, comment elle me demandait qu’on parte en voyage ensemble et tout. BRUTAL.

Le 04 juillet 2025 à 18:13:55 :
Je n'ai jamais déprimé après une rupture j'ai un cœur de glace peut être, je me dis simplement "tant pis", pareil une fois j'avais une super amie pendant des années et on s'est brouillé sur une affaire elle ne m'a plus jamais reparlée et pareil j'ai jamais senti une once de tristesse. Je suis très pragmatique donc c'est peut être pour ça
Tu es chanceux. 
Le 04 juillet 2025 à 18:19:57 :
Le 04 juillet 2025 à 18:13:55 :
Je n'ai jamais déprimé après une rupture j'ai un cœur de glace peut être, je me dis simplement "tant pis", pareil une fois j'avais une super amie pendant des années et on s'est brouillé sur une affaire elle ne m'a plus jamais reparlée et pareil j'ai jamais senti une once de tristesse. Je suis très pragmatique donc c'est peut être pour çaTu es chanceux.
Peut être aussi oui, après on aborde pas tous de la même manière les relations humaines 
Et puis c'est fatiguant de sans cesse penser aux autres, déprimer c'est pas simplement pour soi même mais ce n'est que mon avis je ne me permet pas de juger ...
Le 04 juillet 2025 à 19:05:15 :
Ayao ce topax remplit de pleureuses
Plutot un topic ou des khey tristes s'aident et se conseillent les un les autres. C'est assez rare sur le forum aujourd'hui pour etre souligné!
Le 28 juin 2025 à 16:22:52 :
Putin la différence quand tu reparles à ton ex juste après la rupture. Plus la même personne, plus rien à voir. Y’a plus rien. En à peine quelques jours
L'impression que 2 personnes sont différentes et que tout a basculé en quelques jours, alors qu'elle avait fait le deuil il y a bien longtemps
Largué dimanche dernier après presque 2 ans de relation. Je suis en plein brisage. _.gif)
+ J'en avais déjà fait des topax allez sur JVA si vous voulez _.gif)
Le 13 juillet 2025 à 13:09:40 :
Déjà 1 mois et la douleur est toujours la même à chaque instant
Un an à m'ouvrir à elle et d'un coup je n'existe plus
Pile 1 mois pour moi aussi.Je souffre a en crever, et elle est deja passé a autre chose. incroyable cette capacité qu'ont les nanas a t'oublier du jour au lendemain. Oui je sais qu'elle etait deja parti dans sa tete avant même la rupture , mais bordel! Comment tu peux etre aussi insensible au point ou le mec avec tu as partagé ta vie pendant 1 ans devient juste un vague souvenir en quelques jours. Je ne comprendrais jamais. Pourtant c'est pas ma premiere rupture mais a chaque fois le meme schema.C'est a se demander si elles sont vraiment capable d'aimer. En tous cas, ca donne pas envie de croire en l'amour.
Bon et bien c'est à mon tour malheureusement...4 ans de relation.
On a fait une sorte de break pendant 1 mois environ et c'est moi qui ai un peu forcé sur la fin pour qu'on se revoie parce que j'avais vraiment besoin de réponses. On s'est vus du coup samedi dernier et elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour se reconstruire et se retrouver seule parce qu'elle avait assez mal vécu cette dernière année ou on j'étais rentré dans une forme de routine et je ne m'investissais plus autant qu'avant. Sachant qu'elle était en dernière année de thèse + recherche de taff par la suite donc période assez stressante pour elle...
Je m'en veux énormément ajd forcément car c'est toujours après coup qu'on se rend compte des choses mais bon. Je lui ai dit que j'étais vraiment prêt à faire les efforts nécessaires pour améliorer les choses parce ce que je suis convaincu que c'était possible et au pire des cas on aurait essayé une dernière fois mais elle a considéré qu'elle m'avait déjà laissé assez de chances et que ça n'était encore que des mots et que le naturel serait vite revenu. Elle m'a dit qu'elle était pas fermée à ce qu'on reparle de tout ça dans 1 mois ou deux le temps qu'on prenne le recul nécessaire sur tout ça et voir si c'est mieux comme ça ou pas. Dans tous les cas se revoir même en tant qu'amis ne la dérangerait pas...
Je suis brisax actuellement et je me dis qu'un espoir est toujours possible le temps qu'elle se reconstruise et on pourrait repartir de 0
Le 16 juillet 2025 à 17:50:31 :
Bon et bien c'est à mon tour malheureusement...4 ans de relation.
On a fait une sorte de break pendant 1 mois environ et c'est moi qui ai un peu forcé sur la fin pour qu'on se revoie parce que j'avais vraiment besoin de réponses. On s'est vus du coup samedi dernier et elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour se reconstruire et se retrouver seule parce qu'elle avait assez mal vécu cette dernière année ou on j'étais rentré dans une forme de routine et je ne m'investissais plus autant qu'avant. Sachant qu'elle était en dernière année de thèse + recherche de taff par la suite donc période assez stressante pour elle...Je m'en veux énormément ajd forcément car c'est toujours après coup qu'on se rend compte des choses mais bon. Je lui ai dit que j'étais vraiment prêt à faire les efforts nécessaires pour améliorer les choses parce ce que je suis convaincu que c'était possible et au pire des cas on aurait essayé une dernière fois mais elle a considéré qu'elle m'avait déjà laissé assez de chances et que ça n'était encore que des mots et que le naturel serait vite revenu. Elle m'a dit qu'elle était pas fermée à ce qu'on reparle de tout ça dans 1 mois ou deux le temps qu'on prenne le recul nécessaire sur tout ça et voir si c'est mieux comme ça ou pas. Dans tous les cas se revoir même en tant qu'amis ne la dérangerait pas...
Je suis brisax actuellement et je me dis qu'un espoir est toujours possible le temps qu'elle se reconstruise et on pourrait repartir de 0
Lâche l'affaire de suite, une meuf qui te dit "je t'ai laissé assez de chances" c'est à dégager + hyper toxique. Je l'ai vécu avec mon ex, en gros tu as un compte à rebours au dessus de la tête (elle me l'avait avoué elle-même après la rupture
), au moindre faux pas tu dégageras et tu seras encore plus brisax. C'est dur, tu vas morfler, mais oublie.
Ça fait un peu de bien de lire tous ces témoignages
Je me sens un peu ridicule avec mon histoire qui a duré...6 semaines, mais je prends les choses très à coeur, et là depuis presque 2 mois j'ai jamais été à ce point dans le mal. Je pleure presque tous les jours, je suis très souvent au bord des larmes
Je l'ai rencontrée sur insta, et ce qui me bouffe c'est que justement je sais que ça a très peu de chance d'arriver de nouveau, car j'ai ajouté énormément de filles avant de tomber sur elle : passionnée, toujours plein de choses à raconter, magnifique (vraiment, c'était inespéré pour moi, un 6/10...elle a fait du mannequinat et attire immédiatement tous les hommes qu'elle croise), on avait 7 ans d'écart donc je me sentais davantage vivre à son contact.
J'ai pas ce sentiment que beaucoup ont que "on va rencontrer une fille aussi bien un jour", vraiment je pense que c'était l'unique chance de ma vie, mais bon ça allait avec 40 redflags donc j'ai pas tenu.
J'ai aucune envie de coucher avec d'autres filles qui seront moins bien, ça va me dégoûter. J'ai dormi chez une fille de Tinder car c'était loin de chez moi, j'ai tout fait pour l'éviter.
Elle m'a réécrit suite à une story il y a 10 jours, j'ai repris espoir comme jamais, mais finalement on a échangé quelques messages et...c'est tout, plus rien, elle ne regardait même plus mes stories.
Ma situation :
- 32 ans
- freelance donc je suis solo chez moi dans une ville moyenne, et j'ai plus la volonté de travailler depuis plusieurs mois, je vis sur mes économies
- mes potes (qui sont pas dans ma ville) sont à l'écoute mais je réalise qu'en parler n'aide pas forcément, en soi je "sais" déjà tout, je suis hyper rationnel sur mes chances de rencontrer quelqu'un comme elle à nouveau, elles sont faibles
Voilà, j'ai supprimé les appli de toute façon j'avais fait le tour
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic