Allez j'ajoute mon expérience à ce topic
Meuf rencontrée le dimanche 5 février 2023, et par la suite on ne s'est plus quitté
Les choses sont allées très vite entre nous, on a emménagé ensemble 2 mois après notre rencontre, et surtout on a décidé de faire un enfant fin 2023
Fin 2023 elle est donc enceinte et tout va bien
La naissance de notre enfant arrive en juin 2024 et malheureusement elle vrille totalement, ne me laisse plus aller bosser, dialogue totalement rompu, commence à découcher le soir (j'ai évidemment été cuck), ça se finit même en menaces de sa part, les choses sont vraiment allées beaucoup trop loin
Je vous ai passé énormément de détails, elle m'a quitté en septembre 2024 dans l'indifférence la plus totale mais a voulu revenir environ 2 à 3 mois plus tard
Malheureusement, son discours était tellement faux... Elle n'a pas assumé un dixième de ce qu'elle avait fait, m'a regardé droit dans les yeux en me disant " mais non je ne t'ai pas menacé " alors qu'elle sait autant que moi que si, et que c'est très grave... Elle m'a empêché d'aller travailler alors que j'étais la seule source de revenus de la famille et j'en passe. Elle ne s'est remise en question sur rien et m'a juste dit " stp j'ai tellement envie d'être dans tes bras là ", c'est tout ce qu'elle avait à me dire après tout ça, j'ai été tellement déçu que j'ai évidemment refusé de la reprendre parce que je sais que ça serait trop dangereux
Ça fait plusieurs semaines qu'elle s'est mise en couple avec quelqu'un alors qu'elle m'a dit au moment où elle voulait revenir: " tu es l'homme de ma vie, tu ne me crois peut-être pas mais je ne laisserai pas tomber, jamais " et comme si de rien n'était, comme si elle n'avait jamais rien dit, elle se met en couple avec quelqu'un d'autre seulement quelques semaines après m'avoir dit ça
Aujourd'hui je pense énormément à elle, tous les jours. J'ai très mal et je pense à la vie de famille qu'on aurait dû avoir, mais ça serait encore une fois beaucoup trop risqué de la reprendre. C'est parti en menaces la dernière fois avant qu'elle ne me quitte dans la froideur la plus totale, Dieu sait où ça irait si je décidais de la reprendre dans ma vie
Voilà mon histoire fortement raccourcie, et pour ce qui est de s'en remettre ça fait bientôt 9 mois qu'on est séparé et j'ai encore énormément de mal de la savoir avec quelqu'un d'autre, je vais encore avoir besoin de plusieurs mois pour réellement m'en remettre je pense
perso ca fait 9 mois apres une relation de 10 ans et je suis toujours pas remis, j etais encore sur nos photos et sur son insta ce week end.
de son cote elle est passe a autre chose avec une vitesse hallucinante
Les kheys se laissent berner par les déclarations de leurs meufs qui les cuck, elles vont vous dire qu’elles vous aiment pour se donner bonne conscience alors qu’elles se font déjà retournées et salir discrètement
Regardez les actes et pas les paroles, et notez bien les changements de comportements soudains, eux veulent tout dire

Le 03 juin 2025 à 10:45:39 :
Les kheys se laissent berner par les déclarations de leurs meufs qui les cuck, elles vont vous dire qu’elles vous aiment pour se donner bonne conscience alors qu’elles se font déjà retournées et salir discrètementRegardez les actes et pas les paroles, et notez bien les changements de comportements soudains, eux veulent tout dire
M’a cuck avec son collègue
Quand j’ai appris qu’elle a dormi chez lui (par ce qu’elle me l’a pas avoué). J’ai été dévasté et lui ai fait savoir
Elle a été retourné chez le type le soir même 
Elle peut ramper, mais elle est morte pour moi
Pensais-tu qu’elle avait une once d’empathie envers toi et que tu étais sa vie lorsqu’elle lui lustrait le manche et qu’elle lui demandait d’y aller plus fort quand il la détruisait en levrette?
Je ne crois pas, tu peux donc passer à autre chose
Comment as-tu découvert la cuckerie par curiosité ?
Le 09 juin 2025 à 23:34:43 :
Pensais-tu qu’elle avait une once d’empathie envers toi et que tu étais sa vie lorsqu’elle lui lustrait le manche et qu’elle lui demandait d’y aller plus fort quand il la détruisait en levrette?Je ne crois pas, tu peux donc passer à autre chose
Comment as-tu découvert la cuckerie par curiosité ?
T’es dur enfoiré, mais nécessaire 
J’avais grillé quand elle avait laissé les imessages ouverts sur l’iPad. Je lui ai demandé des détails sur la soirée elle m’a dit qu’elle était avec ses potes
Puis je lui ai montré les preuves, elle m’a avoué avoir dormi chez lui sur son canapé. Que c’était rien, juste un collègue.
Je l’ai quand même viré, et elle m’a recontacté 4 mois plus tard. 3 jours pile après mon arrivée dans un nouveau pays. Elle m’a dit qu’elle m’avait pas trompé ect. Elle prend ses billets, on s’explique sur tout. C’est cool, elle va venir habiter avec moi et nouveau départ au soleil 
Le temps de démissionner ect elle devait arriver en juillet.
J’ai eu un doute suite à une dispute anodine. Je lui ai donc dis qu’il fallait qu’elle soit honnête avec moi si elle voulait qu’on se fasse confiance.
Donc je lui ai fait croire que j’avais reçu un mp Instagram d’un compte inconnu qui m’avait tout expliqué. Et que donc j’étais au courant de tout (pas du tout
). Je lui ai dis que si elle voulait ma confiance, il faudrait qu’elle assume elle-même ce que je suis supposé savoir
J’ai eu ma réponse pour le premier soir. Je m’en doutais.
Le deuxième je m’y attendais pas. Ce samedi soir là. Quand j’avais découvert qu’elle avait juste dormi et que j’étais déjà au fond du gouffre, elle est allée se le retaper. 
Je l’ai logiquement virée et j’ai eu droit au festival ce soir
Je l’ai pas insulté ni rien, je veux pas qu’elle fasse de conneries donc j’ai juste dit que c’était définitivement terminé et basta
)Je rejoins officiellement le club des brisés.
Rupture ce week-end après 4 ans de relation, mon cœur saigne putain.
On a beau avoir pris la décision en commun, ça fait trop mal.
Ce serait trop long de détailler le pourquoi du comment, mais en gros je suis le principal fautif / responsable, j’arrivais pas à me projeter avec elle pour du très long terme, elle commençait à se faire insistante pour qu’on ait des projets concrets en commun et je n’arrivais pas à passer le cap.
Sur les 6 derniers mois on couchait presque plus ensemble on vivait comme 2 colocataires, on arrivait plus à communiquer sans s’engueuler, on ne se supportait plus (du fait qu’il y avait ce froid lié à l’absence de projection commune).
J’ai commencé à perdre de l’attirance pour elle, ses petits défauts physiques (cellulite, petit ventre qui apparaît, etc) m’ont semblé de plus en plus flagrants alors qu’avant j’en avais rien à faire j’étais fou d’elle.
Je me branlais quasiment tous les jours sur les derniers mois tellement on couchait plus ensemble, c’était horrible.
Pour ceux qui reconnaissent peut être mon pseudo, je suis le khey qui boucle sur le passé sexuel de ma copine depuis plus de 3 ans maintenant. En gros j’avais des images et des flashs récurrents dans mon cerveau de ses anciens plans et aventures qui la souillaient sans sentiments et ça m’a détruit de l’intérieur, ça m’a provoqué de telles crises d’angoisse que j’ai jamais réussi à me projeter avec elle.
Le plus horrible ce week end étant de la croiser à l’appart en fin de journée (rentrait d’une excursion chez sa copine à l’autre bout de la région pour se changer les idées suite à l’annonce de la rupture), la voir faire mes derniers sacs et descendre vers la voiture en comprenant que c’était fini et que je ne reviendrais plus, elle a fondu en larmes et m’a demandé si c’était définitif ou s’il y avait encore un espoir que je revienne un jour, j’ai pas réussi à lui répondre les mots sont pas sortis, elle m’a demandé si elle pouvait me prendre une dernière fois dans ses bras, j’ai pas réussi à refuser, elle s’est effondrée en sanglots en m’enlaçant et en me disant qu’elle m’aimait toujours, je vous jure on est restés comme ça collés pendant 2 minutes, j’ai finalement réussi à me desserrer de son étreinte et je suis parti avec mes sacs, au moment de refermer la porte je la vois une dernière fois dans le couloir d’entrée s’effondrer et hurler de chagrin. Elle m’aime encore putain.
Ça me hante, ça m’a complètement brisé.
La fille avait des valeurs, était douce, empathique, toujours à l’écoute, mettait toujours les autres en premier avant elle (je lui ai d’ailleurs souvent reprocher son excès d’altruisme et de ne pas assez être égoïste par moments), était remplie de petites attentions au quotidien, m’aimait d’un amour puissant et sincère et voulait construire quelque chose de très solide et durable sur le long terme.
J’ai tout gâché parce que je boucle sur des futilités du passé survenues à une époque où on ne se connaissait même pas et sur lesquelles elle n’a aucun compte à me rendre. Je pense que ça m’a renvoyé à la gueule tout mon propre passé et mon incapacité à séduire et à avoir des relations étant plus jeune à cause de mon autisme social et de mon anxiété relationnelle, peut être qu’indirectement il y a cette envie inconsciente au fond de moi de rattraper le temps perdu et d’avoir d’autres relations mais que je me sentais en prison avec elle surtout que c’est ma première vraie relation.
Bref j’ai sans doute laissé partir la femme de ma vie et celle qui aurait pu porter et élever mes enfants, je resterais brisé jusqu’à ma mort.
Relation de 6 mois intenses
Elle m'annonce en janvier vouloir arrêter car elle n'a plus le temps
On se revoit au bout de deux semaines de façon amicale qui s'est vite transformé en demi relation. On s' est parlé tous les jours et on se voyait le weekend pendant quelques mois suite à notre relation. Tout allait bien
Il y a 3 semaines elle est devenue distante d'un coup, trouvait des excuses pour ne pas se voir.
Je lui demande si elle voit quelqu'un, elle me répond non
Aujourd'hui on devait se voir. Le midi je vois qu'elle m'a bloqué de partout
Je réussi à lui envoyer un message sur Messenger pour demander des explications
Elle a rencontré quelqu'un et préfère qu'on arrête de se voir
Je n'ai même pas pu la voir une dernière fois et dire tout ce que je voulais lui dire
Je n'ai plus goût à rien, mon coeur a été brisé deux fois en quelques mois
Un travail primordial à effectuer les kheys, c’est d’accepter que vous ne pouvez pas avoir de réponse et d’explication à tout. NE CHERCHEZ PAS forcément d’explication, de raison profonde, de réponse salvatrice.
Parfois, souvent même, vous n’en aurez pas. Et quand bien même vous en auriez une, elle en soulèverait immédiatement d’autres. C’est un cercle sans fin qui vous rendrait fou.
Tenez-vous en à la situation: cette personne ne voulait plus de vous. La relation ne pouvait donc plus fonctionner.
Les faits les kheys. Rien que les faits. Endurez les, acceptez les, et tenez-vous en à ça. C’est tout ce que vous pouvez faire.
Bon ben après avoir lu tout le topic, j'en profite pour rajouter ma contribution.
Quitté hier, apres presque 1 an de relation. Tout part d'une dispute sur un sujet a la con, qui aurait du se regler en une simple discussion. Mais la , pour je ne sais quelle raison, c'est parti totalement en vrille , et elle a commencé me repprocher de ne pas avoir confiance en elle (ce qui n'avait aucun rapport avec le sujet de la dispute), de générer de l'anxieté chez elle , et que meme si elle m'aimait , elle ne pouvait plus continuer comme ca. Au départ elle etait ok pour qu'on en parle au moins en face, aujourd'hui meme plus " ca ne servira a rien, il n'y a rien de plus a dire" qu'elle me dit _.gif)
Evidemment, et j'imagine que vous aussi, je soupconne un autre mec. Pourtant j'ai du mal a y croire, mais je serais pas le premier a etre dans le déni.
En tous cas, je suis brisé, le coeur en mille morceau. Pour moi c'etait veritablement celle avec qui j'allais construire ma vie. J'ai 34 ans, ce n'est pas ma premiere relation, ni ma premiere rupture.Mais c'est surement la plus violente, parce qu'elle sort de nul part, et que cette fois, je croyais vraiment avoir trouve LA perle.
Pourtant, j'ai beau y reflechir, je ne vois aucun signe avant coureur, pas de changement de comportement, pas de distance rien. Tout etait exactement comme au premiere jours jusqu'a cette dispute.
Je suis véritablement au fond du trou, surtout que j'ai perdu mon boulot il y a quelques mois, et que je galère a en retrouver un. Je me sens absolument misérable et j'ai l'impression que je ne m'en relèverai jamais..
Mais voir le témoignage des kheys qui ont pu surmonter leur rupture, et surtout lire leurs conseils me met un peu de baume au coeur. Evidemment, ca fait 24H alors je suis dans la pire phase, celle ou je ne mange pas, ne dors plus.. je me suis même remis a fumer alors que ca faisait 4 ans que j'avais arreté.. les prochaines semaines vont etre un véritable enfer..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic