Le 13 octobre 2025 à 17:05:31 :
C'est mon tour après 4 ans de relation , elle n'aimait plus notre routine... et elle me promet qu'elle n'a personne d'autre en vu... qu'elle veut juste être seule avec elle même... je suis détruis même au bureau je pense qu'a elle , tout me la rappelle... comment vous faites vous ? Et puis quand on se parle , elle est devenu tellement froide... et j'ai essayé de la faire revenir mêmesi je sais que je n'aurais pas du...
On est tous passé par là, on te donnera tous les mêmes conseils. Silence radio + la bloquer sur les réseaux + supprimer son numéro + laisser le temps faire les choses + Ne cherche pas des réponses + quand une femme te quitte tu deviens le parfait inconnu au point où tu pourrais mourir devant elle qu'elle s'en foutrait + elle va pas rester longtemps seule car une femme est incapable d'affronter la solitude + c'est normal d'être triste et de pleurer faut pas avoir honte.
6 ans de relation, 3 ans à m'en remettre, le temps de la relation pansement quoi
Celle de 3 ans remis en 3 semaines
Le 13 octobre 2025 à 19:53:33 :
Je pense que je vais jamais m'en remettre... c'est trop dur. Je mange presque plus et j'en suis malade... elle elle va très bien...
elle ride dejà une autre bite khey
Le 14 octobre 2025 à 12:46:50 :
Le 13 octobre 2025 à 19:53:33 :
Je pense que je vais jamais m'en remettre... c'est trop dur. Je mange presque plus et j'en suis malade... elle elle va très bien...elle ride dejà une autre bite khey
fort possible... Je dors presque plus... ca me rend malade d'être comme ca.
C’est des conneries ça. C’est ce qu’on dit sur le moment même, mais ça passe vite.
6 mois plus tard, c’était évident qu’elle aurait tourné la page khey, en tout cas en grande partie.
Une rupture de manière générale, faut vraiment accepter et faire son deuil sur le fait qu’on existe plus pour l’autre et qu’il va rencontrer d’autres personnes.
Le 18 octobre 2025 à 09:48:34 :
C’est des conneries ça. C’est ce qu’on dit sur le moment même, mais ça passe vite.6 mois plus tard, c’était évident qu’elle aurait tourné la page khey, en tout cas en grande partie.
Une rupture de manière générale, faut vraiment accepter et faire son deuil sur le fait qu’on existe plus pour l’autre et qu’il va rencontrer d’autres personnes.
Je sais bien khey, mais quand dans la relation j'avais droit à des discours en boucle sur "Les hommes savent pas rester seuls, dès que ça se termine vous pouvez pas vous empêcher de courir en voir d'autres, tu feras pareil" et des "Moi je sais rester seule, tu verras" pour qu'au final ce soit tout l'inverse, ça me fait rire jaune. Après je pense que c'est une question d'égo qui m'a fait faire ça, pas plus mal que je sois tombé dessus, ça me permet aussi de ne plus idéaliser
Et puis bon vouloir se remettre en selle dans un truc sérieux après presque trois ans, relation la plus longue pour chacun de nous, je me dis quand même qu'il va falloir que j'arrête à chaque fois de croire au côté "On a une relation spéciale" blablabla
Le 18 octobre 2025 à 19:39:15 :
En quelques mois, les os se resoudent.
Bah c'est triste, j'arriverai jamais à m'y faire à cette boucle de remplacement incessant
Le 18 octobre 2025 à 19:44:46 :
17 ans de relation pour moi. 17 ans.
Il m'a fallût 3 an pour m'en remettre.
17 ans bordel et moi j'suis triste pour 2 ans et demi
Le 06 avril 2025 à 08:59:05 :
Mon tour les kheys...5 ans de relation, 2 ans de cohabitation, on s'était fiancé au mois de janvier 2025 et elle m'a quitté y'a 1 mois, on avait prévu de se marier en juin et par la suite partir sur notre projet familial dont on parlait depuis 1 an.. Aujourd'hui j'ai 34 ans et c'est terriblement dur. J'arrive toujours pas à envisager un avenir sans elle, je la considerais comme parfaite, vierge à la base, traditionelle, pas sur les RS, cuisiniere, casaniere, 7/10, svelte. J'ai reinstallé les applis type Tinder Hinge depuis quelques jours pour voir si j'ai la cote, évidemment 0 like 0 date 0 tout. Etant moi même un 5/10, je doute vraiment sur ma capacité à retrouver une femme de cette valeur un jour. Tous les rêves de famille paisible et d'enfants envolés avec.. 1 mois que me je me butte sur cs2 et à la salle pour me distraire mais en vain.. terrible les kheys,
Complétement brisé![]()
6 mois plus tard je m'auto répond et aussi pour vous donner la force les kheys
et bah vous savez quoi les kheys, ca commence à passer doucement, malheureusement j'ai encore toujours une pensée pour elle quotidiennement, notamment le soir dans mon lit, mais cette pensée ne fais plus aussi mal qu'avant
Le conseil universel que tout le monde donne après une rupture pour un mec : de se focus sur ses projets perso, sports, entreprenariat projets, ect ca marche vraiment, c'est cliché à dire mais me focus à fond dans la muscu et mes projets ca m'a aidé de fou, je ne peux que vous encourager de ce coté à rapidement vous imposer une discipline de qualité
autre point qui me redonne de l'espoir, j'ai osé demandé le numéro de plusieurs filles IRL, j'ai pris des râteaux, mais j'avais aucune pression de le faire, mon état d'esprit à totalement switcher par rapport à tout ça, étant assez timide à la base, je m'en fou complètement maintenant,
Y'en à une qui a accepter, et ca fait du bien de se dire que je peux intéresser une fille de nouveau, on parle un peu, je vais surement l'inviter en date prochainement, je vous encourage à faire ça aussi, avoir une potentielle opportunité avec une nouvelle fille un début de crush vous aide à oublier petit à petit l'ancienne
bref 6 mois plus tard pas remis entièrement mais de vrais progrès, courage à tous les kheys qui traversent des ruptures
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic