Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 15 avril 2022 à 09:47:00 :
en septembre ça fera 5 ans qu'elle m'a quitté. Et même si depuis j'ai quand même largement eu le temps de digérer il y a toujours une énorme cicatrice qui ne veux pas se refermer.

J'ai des périodes où elle est quasiment totalement absente de mes pensées, mais d'autres ou au contraire elle les hante et vient me faire chier même dans mes rêves.

Je garde quand même une forme de tendresse en pensant à elle et à ce qu'on a vécu, Mais avec le temps j'ai fini par ne plus avoir le moindre sentiment amoureux pour elle et n'eprouver qu'un profond ressentiment teinté de mépris. J'en viens à avoir honte d'être tombé amoureux d'elle et à regretter de l'avoir connue.
Dire qu'il y a encore 2 ans, je pense que si elle était revenue vers moi je lui aurais ouvert les bras... :non:

Le problème c'est que même si j'ai fini par faire une croix définitive sur sa personne et chassé toute envie de la revoir un jour, le ressentiment est toujours là et a généré chez moi un rejet total et absolu des femmes. Et c'est clair que ça m'empêche d'avancer parce que je suis certain que la seule chose qui me permettrais de tourner enfin définitivement la page serait de retomber amoureux... Et c'est quelque chose qui m'est impossible.
Et même si ça m'arrivait, je suis tellement tombé dans la suranalyse, la "redpill", j'aurais tellement de mal à faire confiance et à voir des tentation d'hypergamie dans le moindre comportement que ça ne serait pas viable.

Ce message me terrifie, car je pense que je vais finir pareil, bloqué dans le ressentiment, l'envie de lui reparler pour lui dire à quel point elle a fait de mauvaises choses, le sentiment d'injustice car elle ne comprendra jamais.
Unique solution : retomber amoureux, mais c'est arrivé une fois par chance en 32 ans, je peux pas attendre de nouveau 32 ans...

La meuf m'a largué quasiment du jour au lendemain sans vraiment de raison, juste pour retourner à sa routine de merde. J'aurais préféré qu'elle me trompe, ça aurait été plus logique... Non la meuf m'a juste remplacé par le néant. La honte...

Plus d'un 1an après, toujours brisax :ok:

Par contre si je la recroise, je pense que je lui colle la tarte de sa vie :hap:

Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...

Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...

Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...

Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?

mais on arrête pas de vous dire d'arrêter de vous attacher aux meufs, c'est dingue vous apprenez jamais

relation de 2 mois ça à fini y'a 1 semaine, enfin plus vu que madame devait réfléchir mais je savais que c'était du bullshit , c'est la 1ere fois que je tentais une teen bien plus jeune que moi et en plus de ça à distance :(
elle est venue 1 semaine chez moi début juin ou ça c'est super bien passé (monstres pavés en partant, en pleurant à m'dire je t'aime etc le classico).
Bref elle à stop parce qu'elle fou rien de sa vie, elle sait pas quoi foutre + le mec avant qui l'insultait + harcelait + son 1er mec qui l'a V word, donc incertitude + elle part pas avec des bases solides de relation, , c'était une solide 7.5 mais à 19 piges elle cachait déjà son bodycount :hap: embrasse des inconnus sur une plage et déjà coucher avec un random en boite, donc en soit heureusement elle à stop j'ai éviter certain gros problème futur :hap:

Avant elle j'ai eu une relation de 2 an j'my suis remis en 6 mois - 1 an mais j'avoue repenser à elle après la teen parce que c'était la seule meuf normal et réglo avec qui j'ai été

Largué après 4 ans de relation (honnetement j’étais fautif avec le recul), j’ai bien mis 8/10 mois pour digérer ça

1 an que mon ex femme a demandé le divorce. Marriage qui a duré 2 mois, elle me cuckait avant meme la ceremonie.

1 ans apres la haine s'est finalement envolé presque totalement . Merci ma nouvelle copine, avoir une autre femme ca aide énormément a se rattacher.

Le plus dure pendant ces 1 ans c'etait les accès de colere pendant la nuit, cette colere envers elle et envers moi. La clope m'aidait beaucoup. J'ai eu des periodes de rechute mais jamais plus de 2 jours.

Courage a tous ceux qui sont en train de vivre ca, serrez les dents et laissez le temps reparer les choses doucement. Y'a pleins de jolies femmes dans ce monde

Comment arrêter de ressasser ?
Je me refais TOUTES les conversations dans ma tête, parfois je dis à voix haute ce que j'aurais aimé/dû dire à ce moment. Les moments où clairement j'aurais dû dire "stop" mais j'essayais de sauver le truc donc je disais rien.
Elle comprendra jamais rien et ça me frustre. Imaginer qu'elle continuera avec d'autres mecs, qu'ils seront peut-être moins lucides que moi. J'arrive pas à me défaire de ces pensées.
Du matin au soir je suis en train de refaire nos conversations, la nuit aussi.
Autres questions :
- vous bloquez systématiquement même si vous espérez qu'elle revienne ?
- si elle revient, vous allez pas devenir fou à vous demander si elle a couché avec d'autres mecs ? Je me vois pas vivre avec ça en tête, sachant que c'est très probable après 2 mois

Première rupture après 3 ans de relation, c'était ma première copine à 24 ans, une fille adorable, un ange, j'avais 99% de tord. Je ne trouverais jamais mieux, je regrette que se soit ma première copine, je n'avais aucune xp et j'ai été une merde.
J'ai rebondis assez vite car j'ai changé de ville donc je n'avais pas le choix de passer à autre chose, et j'ai retrouver quelqu'un au bout de 6 mois environ.

Deuxième rupture avec la deuxième au bout de 2 ans. Je ne suis pas tout rose, mais elle m'a fait vivre un enfer indirectement. Une fille avec un passé difficile, cochait énormément de red flag. ça fait un peu plus d'1 an qu'elle a rompu, ce qui me détruit c'est qu'à aucun moment elle a regardé en arrière, je porte tous les tords de la relation quand elle elle n'en porte aucun d'après elle. J'ai eu droit au "de toute façon je me remettrais plus jamais en couple", "j'espère que tu resteras dans la vie de ma fille" (oui j'ai fais le cuck :) , tout ça pour être traiter comme une merde au final. Puis évidemment elle a retrouvé quelqu'un pas longtemps après, il était surement déjà là avant qu'on rompt totalement. Comme un con j'ai tenté un retour il y'a une semaine ce qui lui a donné encore plus raison sur ce qu'elle pensait.

En parallèle juste après elle j'avais rencontré une 3eme meuf, 34 ans, avec un enfant encore. J'ai eu le droit à
-"on a tous les deux apprit de nos précédentes relations, on va pouvoir bâtir une relation durable"
-"je vais t'aimer comme jamais on t'as aimé"
-"j'ai envie de t'avoir en bouche"
On a couché ensemble elle m'a sucé. Elle m'a largué 1 mois après

Je me fais également plusieurs scénarios dans ma tête, des choses que j'aurais aimé dire, je me fais des discussions, mais ça ne sert à rien, on ne pourra pas changer le passé. J'essaie de ne pas me laisser abattre, j'ai repris le sport, je travaille un concours en me disant que je veux leur faire regretter leur choix, mais je sais que ce n'est pas la bonne mentalité et que je ne progresserais jamais en pensant comme ça.

Je pense que la seule solution miracle est de trouver une autre meuf, c'est tout.

Bonsoir,
je ne suis pas en rupture, mais je sens que je vais bientot me prendre un mur avec une meuf avec qui je flirte et couche depuis un peu plus de 2mois, je craque sur elle mais ça ne me semble pas vraiment réciproque. Elle se distancie, je veux donc me préparer pour la rupture ? comment faire? chercher une remplaçante d'emblée ? partir avant qu'elle ne parte?

merci

Trouve une remplaçante khey, détache toi sentimentalement et arrête de quémander son amour. Si tu veux continuer de coucher avec fait le mais ne t'attache pas. Si c'est trop dur, arrête tout et part

Je suis triste devant ce topic

Je suis un célestin mais pas un troll

J'ai jamais rien connu mais à vous lire je crois que le mieux serait de ne jamais rien vivre, je ne pense pas pouvoir me remettre d'une séparation déjà que je vis extrêmement mal les fins de flirts ou même les "non" quand je suis à fond sur une nana du coup j'ose pas imaginer endurer ce que vous avez vécu

C'est peut-être pas fait pour moi après tout surtout quand vous dites "il faut en trouver une autre" mais s'il y en a pas d'autres

Le 23 juillet 2025 à 22:07:09 :

J'ai jamais rien connu mais à vous lire je crois que le mieux serait de ne jamais rien vivre, je ne pense pas pouvoir me remettre d'une séparation déjà que je vis extrêmement mal les fins de flirts ou même les "non" quand je suis à fond sur une nana du coup j'ose pas imaginer endurer ce que vous avez vécu

C'est peut-être pas fait pour moi après tout surtout quand vous dites "il faut en trouver une autre" mais s'il y en a pas d'autres

On va dire qu'après la première relation, tu peux te dire que tu as fais le tour sans avoir de regret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526067251-risitas-classique-ricard.png

Le 23 juillet 2025 à 22:10:02 :

On va dire qu'après la première relation, tu peux te dire que tu as fais le tour sans avoir de regret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526067251-risitas-classique-ricard.png

je sais pas comment prendre ton message mais je connais plusieurs personnes qui ont vécu des secondes, troisièmes, quatrièmes, etc ruptures bien plus dures que la première :(

Et imagine tu ne t'en remets jamais ? Ce dont je ne pense pas m'en remettre

Le 23 juillet 2025 à 22:11:09 :

je sais pas comment prendre ton message mais je connais plusieurs personnes qui ont vécu des secondes, troisièmes, quatrièmes, etc ruptures bien plus dures que la première :(

Peut-être, mais pour moi, les relations, c’est terminé. 1 seule m’a suffi.
Persoent je m’en suis remis quand j’ai appris qu’elle avait couché avec un autre. Ça aide à être dégoûté de la personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499777211-risitascochonoupastis.png

Le 23 juillet 2025 à 22:15:48 :

Persoent je m’en suis remis quand j’ai appris qu’elle avait couché avec un autre. Ça aide à être dégoûté de la personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499777211-risitascochonoupastis.png

Moi ça me ferait sombrer...Ca fait combien de temps que ça a eu lieu ?

Le 23 juillet 2025 à 22:21:11 :

Le 23 juillet 2025 à 22:15:48 :

Moi ça me ferait sombrer...Ca fait combien de temps que ça a eu lieu ?

1 an environ, on sombre pas on tombe dans autre chose (voir les précédents stickers)

Quatre mois ici, dans la vie de tous les jours ça va, mais là elle déménage à 4h de notre ville dès demain. Dans un élan de nostalgie j'ai été voir notre conversation, elle m'a bloqué hier ou aujourd'hui, après quatre mois sans blocages malgré les infimes échanges. Ca m'a piqué sous la carapace en voyant le "Cette personne n'est pas disponible".

La douleur émotionnelle est hard, mais on s'en remet. Faut juste accepter une seule et unique chose : Que t'aies eu une relation, deux relations ou vingt relations, il y a des ruptures tu t'en foutras, d'autres un peu moins. Mais il y en aura toujours une qui te changera à jamais, dans ton rapport à toi, dans ton rapport à l'autre et dans ton rapport au monde. Et c'est là qu'il faut être solide.

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2396
Nb. messages JVC
2189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !