Le 27 juillet 2022 à 00:08:20 :
Bonsoir Khey![]()
GG a toi
Par contre, tu penses que c'est raisonnable de reprendre Insanity ?
T'es pas le premier que j'entends s'être blessé avec ce programme... Est-ce que tu voudrais pas tester un sport un peu moins traumatique ? Genre piscine ou autre ?![]()
Je suis aussi en perte de poids et j'ai connu les mêmes difficultés.
Notamment, je me suis fait le fascia lata avec la randonnée sur de longues distances. Je suis asymétrique, jambe plus longue que l'autre et plus musclée.. Ça a pas pardonné![]()
Impossible de reprendre hormis avec une genouillère spéciale et en réduisant les distances (et encore).
Je me suis remis au vélo avec les pédales auto. Ça m'a permis de corriger ma position des pieds etc.. Bref, tout ce qui déclenchait mes douleurs. J'ai pu me remettre au sport comme çaEssaye peut-être de trouver une façon de ne pas t'abimer plus que ça. Il y a toujours une solution.
Hello kheyou,
En toute honnêteté, non je ne pense pas, je pense même que c'est peut être une erreur ...
Après concernant les blessures : celle du nerf sciatique + genou étaient déjà présentes avant que je commence Insanity
Pour la cheville, c'est une petite entorse qui est passé au bout de 4-5 semaines
Par contre pour mon épaule, je pense que oui la faute est à cause du programme !
J'avoue qu'avec Insanity j'ai vraiment cette impression de me dépenser comme un dingue et j'adore ça, chose que je ne ressens pas forcément avec des sports moins traumatiques.
Courage à toi pour la perte de poids et essaye de te préserver
!
Me concernant je veux à tout prix finir le programme, ensuite je passerais sur un truc plus cool 
Le 27 juillet 2022 à 16:06:11 :
Le 06 mai 2022 à 08:25:45 :
Force mec, même si ta pas été réglo cette semaine ou les semaines passés c'est pas grave le plus important c'est de s'y remettre, rien n'est perdu. A mon max je faisais 122kg (l'année passée), il se passe pas mal de trucs dans ma life donc j'ai pas énormément perdu (je suis à 109kg aujourd'hui) mais c'est pas grave je prend mon temps, je vois mon corps changer, la j'ai comme objectif 100 voir 98kg d'ici aout, avec un régime à 2000kcal et 3 entrainements semaine, hâte de voir les news!Du coup petit up, jsuis à 100kg pour 1m79, du coup on est sur un bon 20kg de perdu ça fait plaiz, y a encore un bon 15kg à perdre mais je pense que j'ai capté le truc, je me stress pas et je prend le temps. La c'est les vacances donc jme fais un peu plaiz, jme suis privé pendant 6 mois, la jme fais plaiz pendant les vacances et en vrai pour le moment j'ai tjrs pas pris de poids! L'idée c'est qu'en septembre on reprenne la diète à 1600kcal (que je kiffe, vrmnt j'ai pas du tout l'impression de me restreindre ou quoi, avec 110/120g de prot), continuer la muscu 3x semaine, avec un cardio chill 4/5 fois semaine de 40/45min histoire d'avoir +-400kcal de moins par jours, objectif de 3 à 4kg par mois, donc clairement sous la barre des 90 d'ici 2023, en vrai ça va faire 6 ans que j'avais plus été sous les 100kg (bon jsuis à 100.1 mais ta compris) ça fait plaiz, puis prendre son temps pour la peau c'est mieux aussi. Force mec on va y arriver!
Gg à toi kheyou, ne perds pas la motivation, continue comme ça
!
Mise à jour de la semaine n°32
Poids précédent : 95.9 kg
Poids actuel : 93.9 kg
Perte de la semaine : -2.0 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -18.4 kg
Bonsoir mes kheys, j'espère que vous allez bien
Et que vous en soyez témoins : je pète la barre des 94 kg d'ici mes vacances, càd pour le 19 août !
Je n'ai qu'une chose à dire : SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Pour rappel je m'étais fixé 94kg pour le 19 août (date de départ en vacs) et au final j'ai réussi à l'atteindre en deux semaines, soit une perte de 4.4 kg en deux semaines
La perte est un peu trop violente je trouve (4.4kg en deux semaines ça fait beaucoup...) mais bon j'ai vraiment suivi une diète ultra stricte + sport + marche donc c'est peut être pour ça
Je suis vraiment trop content de ce résultat, j'en avais tellement marre de stagner depuis plusieurs mois suite à mes blessures ...
Malgré ça, je ne sais pas si je fais le bon choix car je sens toujours une gêne au niveau du genou et ma douleur à l'épaule ne s'améliore pas non plus...Mais bon tant que je peux m'entraîner c'est que tout va bien, je serre les dents et je fais avec
(sans non plus forcer au point de me péter un truc)
Maintenant, il me reste un peu plus de 2 semaines avant mon départ en vacances, le but est de continuer à perdre encore un petit peu ! Disons que si je suis à 92.5 kg, je serais content ! Je préfère ne pas me donner d'objectif sur un si court terme car je peux toujours stagner, mais je ne lâche pas
Bonne soirée mes kheys et à la semaine prochaine
Objectifs accomplis :
- Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)
Rappel du prochain objectif : 90 kg le plus rapidement possible
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
Bravo ,
Tu fais quoi comme sport pour maigrirent ?
Le 03 août 2022 à 21:53:13 :
Bravo ,Tu fais quoi comme sport pour maigrirent ?
Merci kheyou
Programme Insanity 
Le 03 août 2022 à 21:57:32 :
Le 03 août 2022 à 21:53:13 :
Bravo ,Tu fais quoi comme sport pour maigrirent ?
Merci kheyou
Programme Insanity
bravo kheyou 
bonne continuation 
Mais merde ! Je reviens sur ce topic au bout de plusieurs semaines pour rattraper mon retard et je vois que l'OP est banni. 
RIP petit topax
je suis deg.

Le 26 septembre 2022 à 01:54:48 :
Mais merde ! Je reviens sur ce topic au bout de plusieurs semaines pour rattraper mon retard et je vois que l'OP est banni.RIP petit topax
je suis deg.
De retour kheyou, le ban était temporaire pour avoir fait des carabistouilles sur le topax Zevent
Le 26 septembre 2022 à 02:06:23 :
Bravo! Moi j'ai perdu 5kgs depuis mars, de 86 à 81kgs.
J'ai fait 7000km de vélo. Mais le problème c'est que je mange mal
Bravo à toi kheyou, 7000km par contre
?
Le 27 juillet 2022 à 16:06:11 :
Le 06 mai 2022 à 08:25:45 :
Force mec, même si ta pas été réglo cette semaine ou les semaines passés c'est pas grave le plus important c'est de s'y remettre, rien n'est perdu. A mon max je faisais 122kg (l'année passée), il se passe pas mal de trucs dans ma life donc j'ai pas énormément perdu (je suis à 109kg aujourd'hui) mais c'est pas grave je prend mon temps, je vois mon corps changer, la j'ai comme objectif 100 voir 98kg d'ici aout, avec un régime à 2000kcal et 3 entrainements semaine, hâte de voir les news!Du coup petit up, jsuis à 100kg pour 1m79, du coup on est sur un bon 20kg de perdu ça fait plaiz, y a encore un bon 15kg à perdre mais je pense que j'ai capté le truc, je me stress pas et je prend le temps. La c'est les vacances donc jme fais un peu plaiz, jme suis privé pendant 6 mois, la jme fais plaiz pendant les vacances et en vrai pour le moment j'ai tjrs pas pris de poids! L'idée c'est qu'en septembre on reprenne la diète à 1600kcal (que je kiffe, vrmnt j'ai pas du tout l'impression de me restreindre ou quoi, avec 110/120g de prot), continuer la muscu 3x semaine, avec un cardio chill 4/5 fois semaine de 40/45min histoire d'avoir +-400kcal de moins par jours, objectif de 3 à 4kg par mois, donc clairement sous la barre des 90 d'ici 2023, en vrai ça va faire 6 ans que j'avais plus été sous les 100kg (bon jsuis à 100.1 mais ta compris) ça fait plaiz, puis prendre son temps pour la peau c'est mieux aussi. Force mec on va y arriver!
Allez yes 94kg ici, jme rend compte qu'il va falloir au moins être à 80, voir moins. Objectif 88 pour janvier, tjrs compliqué de garder la motiv mais on lâche pas, on attend des news de l'op !
Le 07 décembre 2022 à 17:51:12 :
L’op ne poste plus son poids depuis belle lurette, je pense qu’il a dû reprendre du poids, ce qui annonce la fin de son régime après 8 mois d’échecs (il devait atteindre le sub90 en mars) dus à sa fainéantise.
Ahi ça parle sans savoir 
Je ferais une mise au point en début d'année...j'ai eu des soucis perso 

Le 26 février 2023 à 09:26:46 :
On attends toujours la sainte update
Le 11 octobre 2023 à 20:05:24 :
Il doit se régaler devant un bon fast food en ce moment 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic