Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

Que tu sois needy ou parfait sa réaction ne dépend pas de toi, toutes les meufs de 20-21 ans veulent "profiter de la vie" cad se faire tringler par 100 gars dans l'été mini

Ceux qui disent que l’auteur est collant, vous savez lire les wk ou pas?

L’auteur precise qu’ils se voient deja rarement voir pendant deux semaines .

C’est normal qu’il la reclame. Bordel vous etes en couple pour rester les burnes remplis ? :rire:

Bande de cucks. Par votre manque de lucidité vous meritez quand vos meufs vous cucks les minables.

Tous les canards sur ce topic omg

La vérité c'est :
- Si tu veux rester avec : de lui dire que tu feras l'effort de ne plus être aussi needy + lui dire clairement que tu veux une relation "exclusive" (en reprenant ses mots, elle va comprendre)
- Si tu ne veux pas rester avec (de base ou après la réponse à ce qu'il y a dessus) : Vued

EDIT : imo si ça fait 2 semaines que vous ne vous êtes pas vu et qu'elle est quand même gavé, lâche-là khey tu vas souffrir pour rien

Ça se voit que t’es un casse couilles.

Le 23 juin 2019 à 16:28:39 ParkMan a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:28:04 BatonnetFripoti a écrit :
Les kheys qui affirme le Cuck a venir vous avez un problème de confiance en soit ou quoi ? :(
Sa meuf veux juste pas passée tout son temps libre avec lui, rien de plus naturel :(

Ils se voient que le week-end et ça fait deux semaines qu’ils ne se sont plus vus.

Oui mais a priori il fait le needy a forcé donc bon pas étonnant que ca la saoule au bout d'un moment

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:31:37

Le 23 juin 2019 à 16:28:08 LosKheyos7 a écrit :
T'es collant et insecure,
Elle veut de la bite

Ça n'a rien à voir avec l'hypothétique fait qu'il soit collant et insecure, elle veut aller voir ailleurs, elle le dit clairement tout en gardant un semblant de relation. L'auteur a moins qu'il accepte ce compromis (ce que je trouverai assez fou) devrait s'en débarrasser mais en soi, ça n'a rien avoir avec lui.

En fait t'es trop collant... Tu dois saouler ta meuf...

Le 23 juin 2019 à 16:30:41 Riyettebretonne a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:29:05 PezSubstantiel a écrit :
"Exclusive" Ce mot résume l'intégralité de la discussion.

"Mais vous avez que le mot cuck à la bouche gneugneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Elle dit ça dès sa deuxième phrase en plus.

Hallucinant le nombre de personnes qui n’ont pas compris ça. :pf:

Le 23 juin 2019 à 16:31:26 BatonnetFripoti a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:28:39 ParkMan a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:28:04 BatonnetFripoti a écrit :
Les kheys qui affirme le Cuck a venir vous avez un problème de confiance en soit ou quoi ? :(
Sa meuf veux juste pas passée tout son temps libre avec lui, rien de plus naturel :(

Ils se voient que le week-end et ça fait deux semaines qu’ils ne se sont plus vus.

Oui mais a priori il fait le needy a forcé donc bon pas étonnant que ca la saoule au bout d'un moment

T’es pas en couple pour voir ta meuf une fois par mois, c’est quoi le délire. C’est pas un couple alors.

Elle est jeune et désirable, elle voit qu'elle plait et elle veut pas passer à côté de ça en s'enfermant dans une relation exclusive avec un seul mec. Sachant que c'est temporaire elle veut en profiter c'est compréhensible

Si vous aviez tout plein de meufs à vos pieds vos voudriez pas vous cantonner à une seule et unique fille

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:32:10

Le 23 juin 2019 à 16:31:43 Isaiah-Rashad a écrit :
En fait t'es trop collant... Tu dois saouler ta meuf...

Je ne vois vraiment pas ce qu'il a de collant vu les éléments qu'on a ..

Tu la colle trop, laisse la respirer
Les frustrés sur ce topic issou

Le 23 juin 2019 à 16:30:08 AbrahamLevy a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:24:18 Diredia a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:22:39 Mara_Sov a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?

+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression

Mais non !

Tu es en train de te faire lobotomiser par des gens haineux dont beaucoup n'ont jamais eu de relation de couple. Ecoute mon avis féminin de quelqu'un qui a déjà été dans la même situation que ta copine : elle ne veut pas que toute sa vie se résume à son couple et elle veut un peu de liberté de mouvements ça ne veut pas dire qu'elle va te tromper.

Écoute pas cette naïve. Si elle voulait se mettre en couple, elle trouverait un peu de temps pour toi. Être en couple ça veut pas dire être en permanence ensemble. Ça veut dire se promettre fidélité. Elle veut juste sucer goulûment d'autres chibres mais que tu sois là quand même quand elle va pas bien où quand elle a besoin d'un bouche trou

"ça veut pas dire être en permanence" ensemble bah donc tu es d'accord avec la fille puisque c'est simplement ça qu'elle veut faire comprendre à l'auteur :bravo:

sauf que curieusement tu sautes immédiatement sans aucun lien logique à la conclusuin qu'elle veut le tromper :bravo:

Vous êtes complètement malades ici, d'ailleurs je me demande pourquoi certains veulent donner des conseils quand ils n'ont aucune expérience avec l'autre sexe...

Tu l'étouffes mon vieux, trouve-toi des activités à part la voir.

Le 23 juin 2019 à 16:30:52 GT-risitas-1 a écrit :
Ceux qui disent que l’auteur est collant, vous savez lire les wk ou pas?

L’auteur precise qu’ils se voient deja rarement voir pendant deux semaines .

C’est normal qu’il la reclame. Bordel vous etes en couple pour rester les burnes remplis ? :rire:

Bande de cucks. Par votre manque de lucidité vous meritez quand vos meufs vous cucks les minables.

Donc enfaite toi quand t’aime une meuf c’est juste pour te vider? Bordel

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:32:41
Elle est pas intéresser par toi..
Elle veut une relation libre. :rire:
El famoso "je profite de ma jeunesse, à 30 ans, je me fixerai" qui n'a absolument aucun sens.
Elle veut profiter de sa jeunesse sans s'enfermer dans une relation exclusive c'est clair

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !