Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:33:18

Le 23 juin 2019 à 16:24:41 X_de_Xbox2 a écrit :

[16:22:05] <Shamutanti>
T’es sûrement hyper needy et collant et elle, elle a besoin de plus d’indépendance. C’est pas forcément une histoire de cuck ou autre.
Tu as pas forcément envie d’etre H24 avec la personne avec qui tu es en couple, c’est pas pour ça que tu veux baiser ailleurs.

Soit c’est une relation que tu peux supporter comme ça, soit tu quittes, car ça ne marchera pas. Tu vas prendre sur toi et te faire souffrir, ou tu vas lui casser les couilles et elle se barrera .

Mec, elle répète sans arrêts "j'ai 20 ans... Blablabla, j'ai 20 ans..."

Tu le vois juste dans sa façon de parler, elle dit très indirectement "écoute t'es mon mec, mais j't'aime pas, du moins pas assez pour que je me donne à fond pour notre relation, en gros si j'ai envie d'aller voir ailleurs je le ferais, j'ai 20 ans"

C'est une bouffonne égocentrique qui va finir seul quand elle aura 40 ans. Elle aura tout ce qu'elle mérite.

Elle dit qu’elle a 20 ans peut être parce qu’elle a 20ans et qu’elle s’imagine qu’a 30 ans passé sa vie ressemblera forcément à un vieux couple salon/chausson 24/24 colle ensemble avec pour seul passion regarder des reportages animaliers et élever ses momes ensemble. Elle se trompe.

Elle a 20 ans , des amies, des soirées, des projets ... j’en sais rien. Mais l’OP devrait avoir pareil et il ferait pas ce genre de topic.
Rien à voir avec ne pas se donner à fond, ta vie entière est pas obligatoirement tourné entièrement vers ton partenaire.
Certains couple fonctionne comme ça, d’autre non.

Après ce qui est sur c’est que si l’OP change pas, elle finira effectivement par baiser ailleurs ... après l’avoir quitté .

T'as juste été ultra chiant en voulant la voir h36 mais on fait souvent cette erreur à la première relation :hap:

Le 23 juin 2019 à 16:32:21 Diredia a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:30:08 AbrahamLevy a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:24:18 Diredia a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:22:39 Mara_Sov a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?

+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression

Mais non !

Tu es en train de te faire lobotomiser par des gens haineux dont beaucoup n'ont jamais eu de relation de couple. Ecoute mon avis féminin de quelqu'un qui a déjà été dans la même situation que ta copine : elle ne veut pas que toute sa vie se résume à son couple et elle veut un peu de liberté de mouvements ça ne veut pas dire qu'elle va te tromper.

Écoute pas cette naïve. Si elle voulait se mettre en couple, elle trouverait un peu de temps pour toi. Être en couple ça veut pas dire être en permanence ensemble. Ça veut dire se promettre fidélité. Elle veut juste sucer goulûment d'autres chibres mais que tu sois là quand même quand elle va pas bien où quand elle a besoin d'un bouche trou

"ça veut pas dire être en permanence" ensemble bah donc tu es d'accord avec la fille puisque c'est simplement ça qu'elle veut faire comprendre à l'auteur :bravo:

sauf que curieusement tu sautes immédiatement sans aucun lien logique à la conclusuin qu'elle veut le tromper :bravo:

Vous êtes complètement malades ici, d'ailleurs je me demande pourquoi certains veulent donner des conseils quand ils n'ont aucune expérience avec l'autre sexe...

"Relation exclusive" . Merci, bye

Le 23 juin 2019 à 16:31:37 PezSubstantiel a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:28:08 LosKheyos7 a écrit :
T'es collant et insecure,
Elle veut de la bite

Ça n'a rien à voir avec l'hypothétique fait qu'il soit collant et insecure, elle veut aller voir ailleurs, elle le dit clairement tout en gardant un semblant de relation. L'auteur a moins qu'il accepte ce compromis (ce que je trouverai assez fou) devrait s'en débarrasser mais en soi, ça n'a rien avoir avec lui.

Si, ça a à voir avec lui, entre autre.
Et si, elle le trouve collant et insecure. Qu'il le soit vraiment ou pas, on s'en branle, elle le ressent comme ça (ou s'est convaincu qu'il l'était car elle veut aller voir ailleurs).

Comment ça ne pourrait pas avoir à voir avec lui quand il s'agit de son couple.

T'es le genre de type à jamais assumer car ça n'est jamais ta faute de ton point de vue, n'est-ce pas ?
Je vais t'apprendre un truc, l'objectif n'existe pas, il n'est question que d'interprétations de part et d'autres. :)

Le 23 juin 2019 à 16:32:21 Diredia a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:30:08 AbrahamLevy a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:24:18 Diredia a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:22:39 Mara_Sov a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?

+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression

Mais non !

Tu es en train de te faire lobotomiser par des gens haineux dont beaucoup n'ont jamais eu de relation de couple. Ecoute mon avis féminin de quelqu'un qui a déjà été dans la même situation que ta copine : elle ne veut pas que toute sa vie se résume à son couple et elle veut un peu de liberté de mouvements ça ne veut pas dire qu'elle va te tromper.

Écoute pas cette naïve. Si elle voulait se mettre en couple, elle trouverait un peu de temps pour toi. Être en couple ça veut pas dire être en permanence ensemble. Ça veut dire se promettre fidélité. Elle veut juste sucer goulûment d'autres chibres mais que tu sois là quand même quand elle va pas bien où quand elle a besoin d'un bouche trou

"ça veut pas dire être en permanence" ensemble bah donc tu es d'accord avec la fille puisque c'est simplement ça qu'elle veut faire comprendre à l'auteur :bravo:

sauf que curieusement tu sautes immédiatement sans aucun lien logique à la conclusuin qu'elle veut le tromper :bravo:

Vous êtes complètement malades ici, d'ailleurs je me demande pourquoi certains veulent donner des conseils quand ils n'ont aucune expérience avec l'autre sexe...

Toi t’as rien compris c’est grave. Tu sais ce que c’est une relation non exclusive ? C’est ce qu’elle souhaite.

En langage féminin ça veut dire qu'elle veut encore s'amuser :noel:
elle veut se faire démonter à droite à gauche sans que t'aies ton mot à dire

Le 23 juin 2019 à 16:33:00 viewtifulned a écrit :
Elle veut une relation libre. :rire:
El famoso "je profite de ma jeunesse, à 30 ans, je me fixerai" qui n'a absolument aucun sens.

Parfaitement vrai ça. C'est aussi débile que bouffer tous les jours au McDo, engraisser, et dire que tu te mettras au sport à 30 ans. On ne saute pas d'un mode de vie à un autre. La multiplication des relations dans la jeunesse n'amène qu'à plus d'instabilité émotionnelle et d'incapacité à construire un couple plus tard.

Le 23 juin 2019 à 16:34:52 IHATEMODELS a écrit :
elle veut se faire démonter à droite à gauche sans que t'aies ton mot à dire

T'es juste un lourd l'op

Le 23 juin 2019 à 16:08:15 Mara_Sov a écrit :
Contexte : 3 mois que je suis avec elle, pour moi c'est ma "première" vraie relation, elle en a eu plusieurs
Moi 19 elle 20 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298869-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298881-b.jpg

Reste avec elle et cherche quelqu'un d'autre c'est elle qui l'auras voulu.

Elle veut juste se faire sauter à droite à gauche sans culpabiliser d'être en couple, et comme elle assume pas, elle rejette ça sur toi en mode "tu m'oppresse..."

Franchement j'ai l'impression qu'elle reste avec toi pour eviter de culpabiliser
Elle est bizarre

Le mieux est de trouver une vrai femme qui t'aime pour que tu es

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:37:21
Si tu veux une relation avec de l'affection , c'est pas la bonne , elle veut profiter de sa jeunesse sans se prendre la tete a etre en couple
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:37:52

Simple : tu es ok pour la démarche et tu joues le jeu à fond.

Apparemment vous vous voyiez tous les jours ou presque, elle veut ralentir, elle va te proposer de vous voir 2 ou 3 fois par semaine et bien toi tu accepteras que 1/3 de ses propositions, prétextant que tu es occupé à faire autre chose.

Elle va revenir te manger dans la main en pleurnichant et tu lui diras que c'est elle qui a voulu que vous preniez du recul.

Le 23 juin 2019 à 16:30:17 Celestargaryen a écrit :
Si elle était amoureuse, elle voudrait s'installer avec toi. Peu importe qu'elle ait 19 ou 30 ans, ce n'est pas le sujet. C'est juste une meuf qui t'aime bien, rien de plus. Mais la balance avantages / inconvénients (puisque ce n'est pas de l'amour mais une relation bien plus rationnelle que ça à ses yeux) commence à pencher du mauvais côté. Elle a culot d'exiger de toi que tu changes de personnalité si tu veux pouvoir espérer la garder encore un peu (clairement, elle ne se sent plus pisser), sauf qu'elle n'est pas un trophée et que tu n'es pas un mendiant de l'amour (bien que son message laisse très clairement entendre que tu te conduis aujourd'hui comme tel).

Cette relation ne peut pas être viable en l'état. Soit tu parviens à inverser la tendance en la rendant dépendante (pour cela, il faut te détacher d'elle, refuser régulièrement de la voir parce que tu as d'autres choses à faire (véritablement : occupe-toi !), ne pas répondre à plus de deux ou trois sms dans la journée et toujours après quelques heures, ne pas être celui qui relance les conversations), soit tu sauteras quand elle tombera amoureuse d'un mec.

Maintenant, regarde aussi la réalité en face. Tu as l'air d'être très needy vu son message, pas sûr que tu puisses simuler une toute autre personnalité pour le reste de votre relation... Ce qui t'aiderait à te détacher, c'est peut-être aussi que tu commences à voir d'autres meufs, ce qui rendra celle-là moins importante à tes yeux (Plaire te donnera confiance en toi. Et la rivalité féminine est la plus grande armes dont nous disposons face aux filles).

THIS!!
BORDEL DE THIS!!!
OMG THIS BABY A TRIPLE 720 THIS NOSCOPE !!!
L'AUTEUR TU LIS CE PAVE ET TU REMERCIES CE KHEY MAINTENANT !!!
PUIS TU CHANGES TA MENTALITE
ET QU'ON DONNE A CE KHEY UNE VIERGE !!!
:cimer:

THIS!!

Quand elle aura trouvé mieux que toi tu vas dégager à une vitesse hypersonique, et avec le prochain y aura pas d'histoire de "tu me colles trop" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:38:45

quand elle va rencontrer un vrai mâle alpha bourré de testostérones, elle va beeacoup mouiller, énormément se dilater, et se mettra à trembler de tout son corps dès les 1er va-et-viens de sa grosse bite veineuse. Elle connaîtra pour la 1ere fois le célébre "orgasme vaginal", la 1ere fois elle éclatera en sanglot à la fin du rapport. Une révélation.

Dès lors, c'est elle qui sera needy, c'est elle qui lui implorera de se voir plus souvent, c'est elle qui souffrira de ne pas le voir aussi souvent qu'elle a envie sa "bite ultime"

Le 23 juin 2019 à 16:38:22 Fou-De-La-Vie a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:30:17 Celestargaryen a écrit :
Si elle était amoureuse, elle voudrait s'installer avec toi. Peu importe qu'elle ait 19 ou 30 ans, ce n'est pas le sujet. C'est juste une meuf qui t'aime bien, rien de plus. Mais la balance avantages / inconvénients (puisque ce n'est pas de l'amour mais une relation bien plus rationnelle que ça à ses yeux) commence à pencher du mauvais côté. Elle a culot d'exiger de toi que tu changes de personnalité si tu veux pouvoir espérer la garder encore un peu (clairement, elle ne se sent plus pisser), sauf qu'elle n'est pas un trophée et que tu n'es pas un mendiant de l'amour (bien que son message laisse très clairement entendre que tu te conduis aujourd'hui comme tel).

Cette relation ne peut pas être viable en l'état. Soit tu parviens à inverser la tendance en la rendant dépendante (pour cela, il faut te détacher d'elle, refuser régulièrement de la voir parce que tu as d'autres choses à faire (véritablement : occupe-toi !), ne pas répondre à plus de deux ou trois sms dans la journée et toujours après quelques heures, ne pas être celui qui relance les conversations), soit tu sauteras quand elle tombera amoureuse d'un mec.

Maintenant, regarde aussi la réalité en face. Tu as l'air d'être très needy vu son message, pas sûr que tu puisses simuler une toute autre personnalité pour le reste de votre relation... Ce qui t'aiderait à te détacher, c'est peut-être aussi que tu commences à voir d'autres meufs, ce qui rendra celle-là moins importante à tes yeux (Plaire te donnera confiance en toi. Et la rivalité féminine est la plus grande armes dont nous disposons face aux filles).

THIS!!
BORDEL DE THIS!!!
OMG THIS BABY A TRIPLE 720 THIS NOSCOPE !!!
L'AUTEUR TU LIS CE PAVE ET TU REMERCIES CE KHEY MAINTENANT !!!
PUIS TU CHANGES TA MENTALITE
ET QU'ON DONNE A CE KHEY UNE VIERGE !!!
:cimer:

THIS!!

Ultra malaisant ton message kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

En quoi l'op est collant ? Elle crée probablement elle même sa volonté de se retrouver comme collant juste comme prétexte pour le jarter car elles veulent TOUTES à cette age là se faire tringler par tout les trou

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !