Le 23 juin 2019 à 16:54:40 FoutreHumide8 a écrit :
Allé 200 co pour un topic sur une fille vous me dégoutez putain tout les bons topics disparaissent pour laisser place à ca
Perso chaque fois que je me casse le cul à créer un topic, je bide sec.
Alors j'ai arrêté d'en créer et à la place j'alimente les topics cancer pour accélerer le processus de purification
Les meufs qui te trouvent trop collant et qui s'en battent les couilles de toi, c'est pas des gens avec qui tu peux vivre une relation normalement et pendant longtemps
Normalement quand la meuf te kiffe et c'est la bonne, elle ne te trouve pas collant
En faite c'est juste le genre de meufs qui aiment qu'on les traite comme de la merde, qu'on s'en foute d'elle, qu'on baise avec d'autres meufs en discrets et qu'on s'affiche avec d'autres meufs devant elle pour la rendre jalouse... C'est le jeu du chat et de la souris h24
Le 23 juin 2019 à 16:54:56 Mara_Sov a écrit :
+ à tout ceux qui me disent que je suis collant "gnenegne tu la vois tout les jours t'es un cuck needy"Sur les 2/3 derniers mois depuis le début on s'est juste vu les weekends, et encore pas tout les weekends, et là ça fait 2 semaine qu'on s'est pas vu parce qu'elle était malade
Elle trouve juste qu'elle a pas assez de loisirs pour elle, elle se fait des planning et tout, et que quand on se voyait tout le weekend on passait tout le weekend ensemble donc elle avait pas de temps pour faire autre chose
Elle préfère vouloir se voir plus occasionnellement mais ponctuellement, genre juste des soirées de temps en temps, bah toute la journée non plus
Non mais khey demande lui clairement si ce qu'elle veut c'est une relation libre où elle pourrait choper d'autres mecs. Il faut que tu sois fixé à 100%
Bah, elle veut juste vivre sa vie de célibataire et te laisse la porte ouverte parce qu’elle t’aime bien. C’est déjà ça. Si elle te trouvais moche et inintéressant elle ne t'écrirais même pas.
2 solutions :
- Soit tu acceptes la situation parce qu’elle te convient
- Soit ça ne te convient pas parce que tu cherches une vraie copine, auquel cas tu ferais mieux de t’en débarrasser avant d'être a fond sur elle.
Tu sais ce qu’on dit ? Celui qui veut une copine avec une relation soutenue et exclusive à besoin de baiser 99 femmes. Celui qui veut baiser 99 femmes à besoin d’une copine.
Et c’est très logique. T’es en manque d’affection et de confiance en toi et tu lui fais payer en lui demandant de t’aimer à la folie et d’avoir tout le temps envie de te voir. Va baiser 99 femmes, et après tu ne seras plus du tout aussi needy dans tes futures relations. Des femmes belles, intelligentes, sympa, et qui t'aimeront il y en a potentiellement des dizaines. Quand tu te rendras compte de ça ta vie changera.
Le 23 juin 2019 à 16:57:26 Veyox a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:55:51 Yodark a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:52:20 Acarien721 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:50:30 Yodark a écrit :
Hier j'ai pris un averto pour avoir dit " les gnomes on s'en fout de vos avis " sur un topic parlant de la taille.
Du coup je vais éviter de qualifier les futurs mages noirs du forum.T'as brillé par ton intelligence dis-moi
L'OP reste avec. Elle sait ce qu'elle veut et tu t'aperçevera dans quelques années que ouais, sa copine c'est bien de la voir 3/4x par semaine pas plus et inversement
Crois moi elle est plus mature que toi, tu devrais la plaquer juste parce qu'avec ta mentalité à terme tu vas faire une connerie que tu vas regretter mais qui te sera fataleMais sinon +1 elle a l'air très mature ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose selon ce que tu attends
Dans le reste du message, je disais que lors d'un débat les avis déviants ne sont pas pris en compte, seul la norme compte. Et donc " les gnomes " on s'en fout de leur avis quand ils parlent de leur famoso pote/cousin d'1m67 à qui la vie réussie entièrement
Aller tu brillera aussi un jour mais pas ici. Dans quel cas tu voudrais une meuf immature![]()
En réalité je sais même pas à quoi servent toutes ces pages. L'OP va se faire plaquer pour son immaturité et le fait qu'il soit collant. La meuf va logiquement aller ailleurs car quand t'as 20 ans tu choppes un mec de 24 ans mature et l'OP va rager sur le forum dans quelques mois.
Bordel "collant" parce qu'il réclame de la voir au moins une fois par semaine
Il réclame : c'est pas a lui de réclamé. Réclamé c'est pour les chien qui on faim.
Tu réclame rien , tu demande a ta meuf si elle veux sortir et si elle te dis non tu passe a autre chose. Tu attend tranquillement qu'elle te propose un truc sans frustration. Si elle propose rien bah osef fait un truc avec une autre. Et laisse la premiere revenir vers toi.
Vous etre bien betes de tout miser sur UNE meuf alors qu'il y'a tout un tas de possibilité dehors 
De plus plus vous en gerez plus vous etes occupé et moins vous etes needy sur une seule MEUF donc c'est elle qui viennent vous proposer naturellement des trucs.
Arretez d'etre relou les needy 
Le 23 juin 2019 à 16:09:54 Orphee222 a écrit :
Elle a connu quelqu'un de mieux
Le 23 juin 2019 à 16:49:45 skrooutsk a écrit :
A ta place j'aurais répondu :Ok j'ai bien compris que tu avais besoin de plus d'espace et j'apprécie que tu m'en ai parler.
Je te propose d'essayer ce que tu propose, que dirais tu de laisser passer la semaine et de faire un truc ensemble samedi prochain ?Elle devrais logiquement répondre OUI.
Tu lui dit ok a samedi bb et hop silence radio jusque samedi.
Si elle te relance par sms repond lui sans jamais relancé la conversation MAIS attention tu ne dois pas te montrer froid dans t'est réponse Il est vital de ne pas lui montrer que sa te touche.
Quand tu la vois profite du moment avec elle MAIS ne lui parle plus de cette histoire.
Joue le mec déttachée et elle viendras naturellement te manger dans la main
.
Que la journée se passe bien ou non : Silence radio dérriere c'est a elle de te proposer un autre date.
Si elle ne le fait pas = finit
Si elle le fait = tu as gagné elle te mange dans la main. Le plus dur seras de ne pas céderN'hesite pas a voir d'autre meuf et surtout a t'afficher avec ! ( juste des photo amical )
+1000 
c'est quoi ces excuses à la con que la génération Z trouve aujourd'hui
" je suis trop jeune pour être fidèle "
" je suis trop jeune pour l'exclusivité "
Le 23 juin 2019 à 17:00:31 Flyonbirds a écrit :
En faite c'est juste le genre de meufs qui aiment qu'on les traite comme de la merde, qu'on s'en foute d'elle, qu'on baise avec d'autres meufs en discrets et qu'on s'affiche avec d'autres meufs devant elle pour la rendre jalouse... C'est le jeu du chat et de la souris h24
![]()
C'est quel genre de cancéreuse qui recherche ce type de relation ? T'en as connu ?
Le 23 juin 2019 à 17:03:59 xanaed a écrit :
Encore une petasse dans 10ans elle se casera vite avec un riche tkt
Les riches ne veulent pas d'une meuf de 30 ans quand ils peuvent se permettre d'une meuf de 18 piges.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic