Le 23 juin 2019 à 16:09:54 Orphee222 a écrit :
Elle a connu quelqu'un de mieux
+1
Elle veut juste garder du temps pour elle c'est tout.
C'est tout a fait normal je suis pareil j'aimais pas être.obligé d'aller passer du temps avec ma copine , des fois c'est bien d'être dans ses affaires aussi
_.gif)
Le 23 juin 2019 à 16:14:09 40zer a écrit :
Elle veut pas de sérieux elle va te cuck désolé khey
+1
Le 23 juin 2019 à 16:12:59 Soireemst a écrit :
Elle ne veut pas s'engager mais veut te garder sous le coude pour l'instant
En gros dès qu'elle trouvera mieux tu disparaîtras de sa vie
Le 23 juin 2019 à 16:11:49 warrior250cc a écrit :
elle veut se faire soulever par d'autre
"Je veux pouvoir t'utiliser et utiliser les autres sans culpabiliser parce que désir est au-dessus de n'importe quoi et je ne veux surtout pas m'imposer le moindre devoir dans ma vie libertaire".
Je concluerai en te renvoyant aux textes du rappeur Kaaris. 
Le 23 juin 2019 à 16:15:33 MikeHunt8 a écrit :
Le 3/4 disent n'importe quoi d'ailleurs elle ne le fou pas là elle veut juste qu'ils ne soient pas h24 ensemble ce qui est tout a fait comprenable
Et si t'écoutes un type comme lui qui sait même pas écrire français tu auras que ce que tu mérites l'auteur _.gif)
Elle est hyper claire dans sa réponse et s'inquiète de savoir si la situation serait épanouissante pour toi, franchement y'a rien à lui reprocher vous attendez juste pas du tout la même chose de votre couple dans lequel tu es beaucoup plus investis qu'elle.
A toi de voir si tu peux supporter une relation de ce genre, personnellement d'expérience je dirais que c'est rarement possible.
Je suis une nana, les seules fois où j'ai réagis comme ça c'était que j'avais autre chose de mieux à faire que d'être avec mon "copain".
Si quelqu'un a mieux a faire que d'être avec toi & te le dis de cette façon, mdr lâche l'affaire
Le 23 juin 2019 à 16:12:59 Soireemst a écrit :
Elle ne veut pas s'engager mais veut te garder sous le coude pour l'instant
En gros dès qu'elle trouvera mieux tu disparaîtras de sa vie
c'est ça, tkt pas qu'une meuf full amoureuse c'est un pot de colle (vécu). Là elle fait l'inverse ça sent pas bon c'est toi le needy du couple
Le 23 juin 2019 à 16:12:10 cowgirlZombie a écrit :
En gros, elle veut rester avec toi, mais si une occasion se présentait elle n'hésiterais pas à te cuck
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic