Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

Bah elle a raison, c'est pas psq vous etes en couple que vous etes obligé de passé tout votre temps libre ensemble, c'est plus tue l'amour qu'autre chose d'ailleurs :(
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:17:42

Ça me semble un peu être du :

« Je veux les avantages du couple sans en avoir les inconvénients »

« Je veux les droits aux câlins, au sexe, à l’amour, au réconfort dès que j’en ressens le besoin qu’apporte le couple sans avoir à assumer les devoirs qu’il implique, comme retourner cet amour quand l’autre en a besoin »

« Je veux le bonheur qu’apporte le couple sans en assumer les responsabilités »

les kheys qui veulent fonder une famille à 18 ans :rire:
elle est pas amoureuse déja ca c'est sur

Pour le coup je la comprends. C'est pas parce que j'ai une copine que je dois la voir h24.

Les pots de colle ça m'énerve.

Hector :d) j'avoue meilleur idée d'écouté un puceau qui a eu comme seule copine Elizabeth a 5 ans.
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:18:36
Laisse la partir, soit fier de toi, laisse la regretter de t'avoir quitté
EN gros elle te veut pour plan cul, rien d'autre :)
Autrement dit mon ami, je te parle en connaissance de causes,elle veut voir ailleurs ! t'habites où l'op ?

C'est fou mais ta copine écrit exactement ce que j'ai pu écrire à des mecs en étant dans la même situation qu'elle. Donc je la comprends tout à fait.

Quoiqu'il en soit c'est évidemment pas une preuve de désamour ou autre et si tu es intelligent et que tu comprends qu'elle veut juste respirer tout ira bien.

En gros elle dit "je t'aime bien comme bouche trou mais c'est toute t'es collant et j'ai envie de profiter de ma jeunesse et de prendre un max de chibres en bouche"
Quitte la c’est toxique tu va morfler si tu t’accroches

en gros elle t'aime pas mais elle veut ta bite au cas où
mais elle veut d'autres bites aussi

donc cucked

En sois elle a pas tord. Même a 30 ans, tu n'a aucune obligation de passer tout ton temps libre avec l'autre, au contraire.

Le problème ici c'est qu'elle n'a déjà pas trop envie alors que vous êtes censé être en phase passionnelle. Je doute qu'elle t'aime vraiment. Ou peut-être qu'elle ne prend pas la pillule, le cycle hormonal naturel fait ce genre d'effet (bah oui les semaines où elles ne sont pas féconde elles ont moins envie de toi c'est comme ça)

Le 23 juin 2019 à 16:19:02 iSyKoZ a écrit :
t'es un grosse casse couilles

Moi c'est ce que je comprends aussi. L'auteur est un canard en manque d'affection et pète burne qui pleure des que ça copine a autre chose à faire.

Et manifestement c'est la même chose pour la majorité des kheys ici au vu des réponses :rire:

Mais répond lui cash :

"En gros je suis ton bouche trou, tu veux être en couple mais si une occasion se présente, tu te feras prendre par une autre bite"

Tu l'as quitté bordel stop d'être un cuck

Si tu acceptes cette relation tu es la dernière des merdes

L'auteur ce mâle zêta qui est incapable de baiser correctement sa copine :hap:
Ahurissant les 3/4 du topic complètement abrutis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561299680-image.png

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !