Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

Le 23 juin 2019 à 16:49:45 skrooutsk a écrit :
A ta place j'aurais répondu :

Ok j'ai bien compris que tu avais besoin de plus d'espace et j'apprécie que tu m'en ai parler.
Je te propose d'essayer ce que tu propose, que dirais tu de laisser passer la semaine et de faire un truc ensemble samedi prochain ?

Elle devrais logiquement répondre OUI.

Tu lui dit ok a samedi bb et hop silence radio jusque samedi.

Si elle te relance par sms repond lui sans jamais relancé la conversation.

Quand tu la vois profite du moment avec elle MAIS ne lui parle plus de cette histoire.

Joue le mec déttachée et elle viendras naturellement te manger dans la main :ok:.

Que la journée se passe bien ou non : Silence radio dérriere c'est a elle de te proposer un autre date.

Si elle ne le fait pas = finit
Si elle le fait = tu as gagné elle te mange dans la main. Le plus dur seras de ne pas céder :ok:

N'hesite pas a voir d'autre meuf et surtout a t'afficher avec ! ( juste des photo amical )

Ce Genius https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301516-19569-full.png

Le 23 juin 2019 à 16:50:30 Yodark a écrit :
Hier j'ai pris un averto pour avoir dit " les gnomes on s'en fout de vos avis " sur un topic parlant de la taille.
Du coup je vais éviter de qualifier les futurs mages noirs du forum.

T'as brillé par ton intelligence dis-moi

L'OP reste avec. Elle sait ce qu'elle veut et tu t'aperçevera dans quelques années que ouais, sa copine c'est bien de la voir 3/4x par semaine pas plus et inversement :)
Crois moi elle est plus mature que toi, tu devrais la plaquer juste parce qu'avec ta mentalité à terme tu vas faire une connerie que tu vas regretter mais qui te sera fatale :(

Mais sinon +1 elle a l'air très mature ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose selon ce que tu attends

Elle sait ce qu'elle veut au moins. Le type de relation qu'elle te propose c'est top si ça engage à être fidèle.

l'auteur ce needy qui chiale quand sa copine a autre chose à faire que de le voir

respecte-toi ou tu finiras cucked toute ta vie

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:53:39

Blablablablablabla. Voilà ce qui se lit dans ma tête quand je vois les pavés de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png

Et les forumeuses et forumeurs WK qui en rajoutent de leurs couches : t'es trop collant, faut que tu changes blablabla, tu ne la mérites pas (nofake une forumeuse a dit ça ici :rire:)

Une meuf comme ça, ça dégage vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png

Elle n'est pas solide et s'en bas les couilles de toi, clairement ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png

Elle veut juste goûter à de la bite fraîche et elle va finir comme la folle à chat de 30 piges de l'autre topic là, assis sur un banc de parc seul, à se demander ce qu'elle a fait dans sa vie pour en arriver à là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png

Le 23 juin 2019 à 16:51:48 NlkoBeIIic a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:49:56 poprofol14 a écrit :
Elle veut juste respirer, vous êtes des mongoles les premières réponses.

L'OP, ta meuf à la mental, et aussi jeune c'est rare

" Le mental " :noel:

Elle veut juste se faire ken par d'autres mecs, hein. Comme toutes les meufs de nos jours qui veulent " profiter de leurs jeunesse " et espérer avoir un couple heureux à 30 ans.

Non mais avoir envie de baiser avec tout ce qui bouge et se laisser tenter par l'adultère, ça demande beaucoup de force mental hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492261477-penthanos-fn-b.png

Le monde à l'envers. :noel:

Allé 200 co pour un topic sur une fille vous me dégoutez putain tout les bons topics disparaissent pour laisser place à ca

+ à tout ceux qui me disent que je suis collant "gnenegne tu la vois tout les jours t'es un cuck needy"

Sur les 2/3 derniers mois depuis le début on s'est juste vu les weekends, et encore pas tout les weekends, et là ça fait 2 semaine qu'on s'est pas vu parce qu'elle était malade

Elle trouve juste qu'elle a pas assez de loisirs pour elle, elle se fait des planning et tout, et que quand on se voyait tout le weekend on passait tout le weekend ensemble donc elle avait pas de temps pour faire autre chose

Elle préfère vouloir se voir plus occasionnellement mais ponctuellement, genre juste des soirées de temps en temps, bah toute la journée non plus

Résumé : tu forces et tu l'étouffes

11 pages de feed

Quitte là et bloque là :ok: ce genre de meuf c'est une horreur tu auras que des problèmes avec ce genre d'énergumènes :ok:

Le 23 juin 2019 à 16:52:20 Acarien721 a écrit :

Hier j'ai pris un averto pour avoir dit " les gnomes on s'en fout de vos avis " sur un topic parlant de la taille.

L'OP reste avec. Elle sait ce qu'elle veut et tu t'aperçevera dans quelques années que ouais, sa copine c'est bien de la voir 3/4x par semaine pas plus et inversement :)
Crois moi elle est plus mature que toi, tu devrais la plaquer juste parce qu'avec ta mentalité à terme tu vas faire une connerie que tu vas regretter mais qui te sera fatale :(

Mais sinon +1 elle a l'air très mature ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose selon ce que tu attends

Dans le reste du message, je disais que lors d'un débat les avis déviants ne sont pas pris en compte, seul la norme compte. Et donc " les gnomes " on s'en fout de leur avis quand ils parlent de leur famoso pote/cousin d'1m67 à qui la vie réussie entièrement :)
J'étais la y'a 5000 jours, c'est dur de voir un topic entier se faire 410 pour ce genre de bullshit :)
Aller tu brillera aussi un jour mais pas ici. Dans quel cas tu voudrais une meuf immature :question: :doute:

En réalité je sais même pas à quoi servent toutes ces pages. L'OP va se faire plaquer pour son immaturité et le fait qu'il soit collant. La meuf va logiquement aller ailleurs car quand t'as 20 ans tu choppes un mec de 24 ans mature et l'OP va rager sur le forum dans quelques mois.

l'auteur 2 de QI :ouch:
les 2000 rendez nous notre forum putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png

T’as l’air lourd l’OP, après vu vos âges c’est normal d’entre maladroit dans vos relations.

Après j’ai pas compris si elle veut pouvoir baiser à côté, si oui, perso je la dégage.

Le 23 juin 2019 à 16:54:56 Mara_Sov a écrit :
+ à tout ceux qui me disent que je suis collant "gnenegne tu la vois tout les jours t'es un cuck needy"

Sur les 2/3 derniers mois depuis le début on s'est juste vu les weekends, et encore pas tout les weekends, et là ça fait 2 semaine qu'on s'est pas vu parce qu'elle était malade

Elle trouve juste qu'elle a pas assez de loisirs pour elle, elle se fait des planning et tout, et que quand on se voyait tout le weekend on passait tout le weekend ensemble donc elle avait pas de temps pour faire autre chose

Elle préfère vouloir se voir plus occasionnellement mais ponctuellement, genre juste des soirées de temps en temps, bah toute la journée non plus

" Elle trouve juste qu'elle a pas assez de loisirs pour elle "

Tu peux pas être naïf à ce point khey. Par loisirs, j'espère bien que t'entends " plaisirs sexuels " ? Parce que c'est clairement ce qu'elle sous-entendait dans ses messages.

Elle veut te garder en "mâle orbiter" et se faire soulever par des bg.

Le comportement classique d une jeune femme en 2019.

Le 23 juin 2019 à 16:54:40 FoutreHumide8 a écrit :
Allé 200 co pour un topic sur une fille vous me dégoutez putain tout les bons topics disparaissent pour laisser place à ca

tout est dit
on peut plus parler de quoi que ce soit à part de meufs et de météo sur ce forum de chiasseq

Le 23 juin 2019 à 16:55:51 Yodark a écrit :

Dans le reste du message, je disais que lors d'un débat les avis déviants ne sont pas pris en compte, seul la norme compte. Et donc " les gnomes " on s'en fout de leur avis quand ils parlent de leur famoso pote/cousin d'1m67 à qui la vie réussie entièrement :)
Aller tu brillera aussi un jour mais pas ici. Dans quel cas tu voudrais une meuf immature :question: :doute:

En réalité je sais même pas à quoi servent toutes ces pages. L'OP va se faire plaquer pour son immaturité et le fait qu'il soit collant. La meuf va logiquement aller ailleurs car quand t'as 20 ans tu choppes un mec de 24 ans mature et l'OP va rager sur le forum dans quelques mois.

Bordel "collant" parce qu'il réclame de la voir au moins une fois par semaine :honte:

La seule vraie question est : est-ce que ce qu’elle te propose te convient ?

Le 23 juin 2019 à 16:13:37 Kwystre a écrit :
Bah elle s’explique clairement et honnêtement, avec maturité, donc si ce type de relation te convient tu continues sinon tu lui fais comprendre que non et ensuite il y a 2 possibilités : 1) vous trouvez un compromis 2) vous vous séparez

C’est si compliqué ?

Le 23 juin 2019 à 16:57:26 Veyox a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:55:51 Yodark a écrit :

Bordel "collant" parce qu'il réclame de la voir au moins une fois par semaine :honte:

Ok pas de déni sur l'immaturité, on est d'accord.
Arrête le transfert sinon, c'est mal de s'identifier à un parti quand il faut prendre un choix :(

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !