Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:39:55
Meuf chiante qui va te faire une scène pour rien parce que "gneugneu jveu etr libr", quitte la

Le 23 juin 2019 à 16:26:10 ParkMan a écrit :
Ceux qui me parlent de liberté me font doucement rire.

Ils se voient que les weekend, ça fait deux semaines qu’ils se sont pas vu, mais le mec est collant ? :hap:

Elle veut se faire remplir par d'autres mecs, pas de chance :)
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:40:31

Le 23 juin 2019 à 16:37:52 tesunepute a écrit :
Simple : tu es ok pour la démarche et tu joues le jeu à fond.

Apparemment vous vous voyiez tous les jours ou presque, elle veut ralentir, elle va te proposer de vous voir 2 ou 3 fois par semaine et bien toi tu accepteras que 1/3 de ses propositions, prétextant que tu es occupé à faire autre chose.

Elle va revenir te manger dans la main en pleurnichant et tu lui diras que c'est elle qui a voulu que vous preniez du recul.

Je suis pas sure qu'elle va revenir vers lui , ca a l'air d'une fille pas facile.
Ce qui fallais faire depuis le début c'est pas la voir H24 , faut que elle aussi elle te demande de te voir. Fallait se laisser désirer et pas etre trop chiant en lui demandant de se voir H24

Mais oui, quitte là l'auteur. Je comprends pas comment des hommes peuvent s'abaisser à aussi bas.
l'op essaye de te faire des contacts avec d'autre filles, si elle te quitte tu seras moins enclin à te jeter sur un train. La stratégie dans un couple c'est d'être plus détaché que l'autre afin de garder un certain pouvoir de négociation. plus tu as de valeur plus tu deviens attirant. être needy c'est vraiment le pire tue l'amour de tout les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300883-76073-full.png
Futur cuck à 100% l'op, dégage moi ça le plus rapidement possible.
Les ravages de l'idéologie libertaire sur les filles d'aujourd'hui bordel ...
Et bien sûr elles ne sont jamais là pour se remettre en question
"je ne veux pas d'une relation exclusive et je ne me sens pas prête a être responsable du bonheur de quelq'un" = "je veux profiter du fait que je sois encore jeune pour me faire le plus plié possible"
:ok:
Le mieux c'est de rompre doucement et de voir si dans quelque mois tu peux pas en faire un plan cul
J'suis en appel :peur:
Tout dépend de ce qu'elle aime faire de son temps libre en fait. Moi ca me ferait chier de rester constamment avec ma meuf si j'en avais une car j'ai besoin de réfléchir, lire, bouger tout seul, faire des trucs d'homme. Mais bon une fille je vois pas trop ce que ca peut faire tout seul.
Demande-lui clairement si elle a juste besoin de plus de liberté et de temps pour elle ou si elle a juste envie de ne pas être dans une relation exclusive et de voir d'autres mecs.
La nuance est importante.
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:43:09

Le 23 juin 2019 à 16:40:31 DreamyGirl7717 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:37:52 tesunepute a écrit :
Simple : tu es ok pour la démarche et tu joues le jeu à fond.

Apparemment vous vous voyiez tous les jours ou presque, elle veut ralentir, elle va te proposer de vous voir 2 ou 3 fois par semaine et bien toi tu accepteras que 1/3 de ses propositions, prétextant que tu es occupé à faire autre chose.

Elle va revenir te manger dans la main en pleurnichant et tu lui diras que c'est elle qui a voulu que vous preniez du recul.

Je suis pas sure qu'elle va revenir vers lui , ca a l'air d'une fille pas facile.
Ce qui fallais faire depuis le début c'est pas la voir H24 , faut que elle aussi elle te demande de te voir. Fallait se laisser désirer et pas etre trop chiant en lui demandant de se voir H24

Peut-être bien.

De toute façon, l'OP doit se détacher et à terme la quitter, cette meuf n'est pas viable et le sera jamais.

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:43:20
l'op tu ferais dessécher n'importe quelle meuf....

Le 23 juin 2019 à 16:08:15 Mara_Sov a écrit :
Contexte : 3 mois que je suis avec elle, pour moi c'est ma "première" vraie relation, elle en a eu plusieurs
Moi 19 elle 20 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298869-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298881-b.jpg

Laissez sa gonzesse vivre complètement sa vie c'est vite fait être cuck et remplacé par un autre... Ecoute mec, reste avec et dis que c'est à double sens évidemment... Que toi tu fais ce que tu veux de ton côté et qu'il adviendra ce qu'il adviendra vu que c'est ce qu'elle cherche... faut leur mettre leurs responsabilités dans la gueule en sommes... faut jamais hésiter.

Le 23 juin 2019 à 16:42:08 Mara_Sov a écrit :
J'suis en appel :peur:

D'où tu te permets d'appeler ta meuf ? Laisse là respirer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png

Il y a rien de pire qu'être avec quelqu'un de trop collant, quelqu'un dont on sent qu'on est le centre de son monde. C'est pour ça qu'elle parle de "responsabilité". Je l'ai vécu avec une fille et ça devient vite très pesant, même si je l'aimais beaucoup

Les meufs fonctionnent à l'émotion, donc forcément si elle essaie de se projeter avec toi, elle s'imagine avec un mec collant et insecure, alors ça la fait pas rêver. C'est pas de ta faute (bon même si t'aura surement des points à améliorer pour tes prochaines relations), mais pas de la sienne non plus. Toi si c'était ta première, ça pouvait pas être brillant et elle veut "profiter", en clair loin de toi

Le 23 juin 2019 à 16:41:33 -pyrors- a écrit :
Futur cuck à 100% l'op, dégage moi ça le plus rapidement possible.
Les ravages de l'idéologie libertaire sur les filles d'aujourd'hui bordel ...
Et bien sûr elles ne sont jamais là pour se remettre en question

Elle doit se remettre en question pour quoi exactement ? Elle sait ce qu’elle veut, est très claire sur ses intentions et lui fait comprendre sans passer par 4 chemins, et elle laisse à l’OP le choix d’accepter ou non une telle relation

Maintenant on n’a même plus le droit de choisir comment on veut vivre ? Elle devrait regarder comment toi tu vis ta vie de couple et reproduire la même chose ? :)

Si tout les jours tu la soule pour la voir sa réaction est normal c'est relou à force
Restes avec elle en relation libre et choppes une meuf plus fraîche qu'elle et bars toi avec :ok:

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !