Enfin bref je vais pas me battre, si tu casses pour ça l'auteur elle trouvera quelqu'un qui la mérite davantage, et si tu te laisses monter la tête par des frustrés tant pis.
La réalité c'est que le couple c'est las la fusion en une seule personne et que ta copine est un être pensant qui ne raisonne pas que par et pour toi et si tu comprends pas ça tant pis.

Le 23 juin 2019 à 16:27:57 Riyettebretonne a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:24:27 Johnboyle a écrit :
Ici ils ont que le mot cuck a la bouche c'est abusé, ça m'étonne pas que la plupart touchent pas une meufSon discours je le trouve mature perso, je connais pas votre couple ni rien, mais si quand la meuf te dit que vous pouvez pas vous voir t'es triste, bah remet toi en question mec, c'est ta meuf pas le centre de ta vie
Elle essaie de te faire comprendre ça, trop d'attachement c'est repoussant, surtout si tu fais rien de ta vie tu finiras par la dégoûterSi t'avais un minimum d'expérience, c'est littéralement le discours d'une meuf qui veut pas s'enfermer dans un couple pour baiser ailleurs hein
![]()
relation libre , "je t'aime bien mais j'ai envie de me faire prendre par d'autre pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs, si je trouve pas je reste avec toi"
Le 23 juin 2019 à 16:08:15 Mara_Sov a écrit :
Contexte : 3 mois que je suis avec elle, pour moi c'est ma "première" vraie relation, elle en a eu plusieurs
Moi 19 elle 20 ans
Déjà tu dois être un putain de canard l'auteur pour ton age. Respecte toi 
Etre collant c'est toujours une mauvaise idée.
Laisse respirer ton couple: Vous êtes jeune, Inutile de vouloir mettre la pression sur le futur, surtout à 20 piges.
Ca marche tant mieux, ça ne marche pas tant pis.
Un conseil: Par contre Fréquente des meufs dans ton entourage pour avoir des plans B,C,D etc si la relation se termine, jusqu'au plan Q bien sur 
Rillettebretonne, oui elle veut surement baiser ailleurs, mais ca s'explique par le fait que l'auteur pue la fragilité et le manque de confiance a 300 km
Sa copine essaie de lui faire comprendre ca, je trouve ca mature de sa part. Apres oui ca a tout l'air d'etre une meuf qui envisage de se casser si rien ne change, mais la demarche me laisse penser qu'elle le quittera avant de baiser ailleurs
Le 23 juin 2019 à 16:24:18 Diredia a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:22:39 Mara_Sov a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression
Mais non !
Tu es en train de te faire lobotomiser par des gens haineux dont beaucoup n'ont jamais eu de relation de couple. Ecoute mon avis féminin de quelqu'un qui a déjà été dans la même situation que ta copine : elle ne veut pas que toute sa vie se résume à son couple et elle veut un peu de liberté de mouvements ça ne veut pas dire qu'elle va te tromper.
Écoute pas cette naïve. Si elle voulait se mettre en couple, elle trouverait un peu de temps pour toi. Être en couple ça veut pas dire être en permanence ensemble. Ça veut dire se promettre fidélité. Elle veut juste sucer goulûment d'autres chibres mais que tu sois là quand même quand elle va pas bien où quand elle a besoin d'un bouche trou
Le 23 juin 2019 à 16:26:21 Riyettebretonne a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:25:43 Kwystre a écrit :
La meuf : « j’apprécie pas qu’on soit h24 ensemble, j’aimerais avoir du temps seule »L’interprétation des kheys : « je veux du temps libre pour me faire baiser par d’autres mecs »
D’accord donc en fait la seule raison qui pousse une personne à rechercher la solitude c’est de se faire baiser
"Je veux pas d'une relation exclusive"
Je connais pas le principe de « relation exclusive », je pensais que ça voulait dire « relation niaise en mode pot-de-colle » vu le contexte, mais après m’être renseigné effectivement si elle emploie le terme consciencieusement elle veut d’autres queues 
Mais bon ça change rien au problème initial : soit l’OP accepte ce type de relation, soit il refuse et la quitte 
Si elle était amoureuse, elle voudrait s'installer avec toi. Peu importe qu'elle ait 19 ou 30 ans, ce n'est pas le sujet. C'est juste une meuf qui t'aime bien, rien de plus. Mais la balance avantages / inconvénients (puisque ce n'est pas de l'amour mais une relation bien plus rationnelle que ça à ses yeux) commence à pencher du mauvais côté. Elle a culot d'exiger de toi que tu changes de personnalité si tu veux pouvoir espérer la garder encore un peu (clairement, elle ne se sent plus pisser), sauf qu'elle n'est pas un trophée et que tu n'es pas un mendiant de l'amour (bien que son message laisse très clairement entendre que tu te conduis aujourd'hui comme tel).
Cette relation ne peut pas être viable en l'état. Soit tu parviens à inverser la tendance en la rendant dépendante (pour cela, il faut te détacher d'elle, refuser régulièrement de la voir parce que tu as d'autres choses à faire (véritablement : occupe-toi !), ne pas répondre à plus de deux ou trois sms dans la journée et toujours après quelques heures, ne pas être celui qui relance les conversations), soit tu sauteras quand elle tombera amoureuse d'un mec.
Maintenant, regarde aussi la réalité en face. Tu as l'air d'être très needy vu son message, pas sûr que tu puisses simuler une toute autre personnalité pour le reste de votre relation... Ce qui t'aiderait à te détacher, c'est peut-être aussi que tu commences à voir d'autres meufs, ce qui rendra celle-là moins importante à tes yeux (Plaire te donnera confiance en toi. Et la rivalité féminine est la plus grande armes dont nous disposons face aux filles).
Le 23 juin 2019 à 16:24:18 Diredia a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:22:39 Mara_Sov a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression
Mais non !
Tu es en train de te faire lobotomiser par des gens haineux dont beaucoup n'ont jamais eu de relation de couple. Ecoute mon avis féminin de quelqu'un qui a déjà été dans la même situation que ta copine : elle ne veut pas que toute sa vie se résume à son couple et elle veut un peu de liberté de mouvements ça ne veut pas dire qu'elle va te tromper.
j'étais d'accord avec toi mais 2 semaines sans se voir pour qu'elle réponde ensuite un pavé comme quoi il lui met trop de pression... Laisse tomber khey elle comptait pas te voir avant 1 mois. Tu vas plus souffrir qu'autre chose à mon avis
Le 23 juin 2019 à 16:28:45 Diredia a écrit :
Enfin bref je vais pas me battre, si tu casses pour ça l'auteur elle trouvera quelqu'un qui la mérite davantage, et si tu te laisses monter la tête par des frustrés tant pis.La réalité c'est que le couple c'est las la fusion en une seule personne et que ta copine est un être pensant qui ne raisonne pas que par et pour toi et si tu comprends pas ça tant pis.
Elle ne veut pas de couple ou du moins, elle répond par la volonté d'une relation libre avec ce que l'idée de couple signifie en étant avec l'OP.
Le 23 juin 2019 à 16:21:49 YamineRenri a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:20:14 AbrahamLevy a écrit :
En gros elle dit "je t'aime bien comme bouche trou mais c'est toute t'es collant et j'ai envie de profiter de ma jeunesse et de prendre un max de chibres en bouche"This
Il a 100% raison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic