Je te dirais : fait lui un "Vu" ou un "Très bien, au revoir" et arrête-toi là.
Clairement, tu fais le needy et il faut que tu arrêtes. Si elle ne veut dire que ça par là (copines, sport, activités seules...) tu peux peut-être rattraper le coup en lui disant que tu feras l'effort de mettre plus de distance. Par contre dis lui expressement que tu veux être en couple et que si elle veut "profiter de sa jeunesse" c'est-à-dire une relation libre c'est non.
La meuf : « j’apprécie pas qu’on soit h24 ensemble, j’aimerais avoir du temps seule »
L’interprétation des kheys : « je veux du temps libre pour me faire baiser par d’autres mecs »
D’accord donc en fait la seule raison qui pousse une personne à rechercher la solitude c’est de se faire baiser 
Le 23 juin 2019 à 16:24:18 Diredia a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:22:39 Mara_Sov a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression
Mais non !
Tu es en train de te faire lobotomiser par des gens haineux dont beaucoup n'ont jamais eu de relation de couple. Ecoute mon avis féminin de quelqu'un qui a déjà été dans la même situation que ta copine : elle ne veut pas que toute sa vie se résume à son couple et elle veut un peu de liberté de mouvements ça ne veut pas dire qu'elle va te tromper.
Elle a littéralement dis qu'elle voulait pas d'une relation exclusive vous êtes aveugles ou quoi ?
Elle va
te
quitter
khey
Je connais la cassette.
Ça commence sur le, j’aimerais pouvoir faire ce que je veux quand je veux, ça évoque le « je suis encore ultra jeune je veux profiter » et elle le met bien en parallèle du « j’ai pas 30 ans je suis pas encore à me caser »
Désolé mais c’est qu’une question de temps avant qu’elle te quitte, elle a commencé à vouloir profiter et là pour l’instant elle veut pas lâcher le couple mais elle se rendra très vite compte que ce sera un obstacle pour le chemin qu’elle a décidé d’emprunter.
Vous feriez mieux de vous quitter en bons termes maintenant et de commencer à faire votre chemin chacun de votre côté et de vous retrouver plus tard pourquoi pas ...
Mais la psychologiquement la démarche qu’elle a prise ça va faire exploser le couple
Ceux qui me parlent de liberté me font doucement rire.
Ils se voient que les weekend, ça fait deux semaines qu’ils se sont pas vu, mais le mec est collant ? 
Le 23 juin 2019 à 16:25:43 Kwystre a écrit :
La meuf : « j’apprécie pas qu’on soit h24 ensemble, j’aimerais avoir du temps seule »L’interprétation des kheys : « je veux du temps libre pour me faire baiser par d’autres mecs »
D’accord donc en fait la seule raison qui pousse une personne à rechercher la solitude c’est de se faire baiser
"Je veux pas d'une relation exclusive"
Elle veut pas être en couple et t'es sa roue de secours, elle est on ne peut plus clair
A toi de voir si ça te convient ou pas
Bah elle a raison du fait de pas passer toit son temps libre avec toi, rien de plus chiant que ca 
Apres soit c'est une.manière de te larguer en douceur (80%) soit c'est sincère et elle t'offre une solution.
Le 23 juin 2019 à 16:22:39 Mara_Sov a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression
Au début je pensais que t'étais collant mais si ce que tu dis est vrai (visites que les week-ends et deux semaines sans se voir)... Si ce rhytme c'est déjà trop pour elle alors je pense que vous n'irez pas loin. Tu la soule donc lâche l'affaire
Le 23 juin 2019 à 16:24:27 Johnboyle a écrit :
Ici ils ont que le mot cuck a la bouche c'est abusé, ça m'étonne pas que la plupart touchent pas une meufSon discours je le trouve mature perso, je connais pas votre couple ni rien, mais si quand la meuf te dit que vous pouvez pas vous voir t'es triste, bah remet toi en question mec, c'est ta meuf pas le centre de ta vie
Elle essaie de te faire comprendre ça, trop d'attachement c'est repoussant, surtout si tu fais rien de ta vie tu finiras par la dégoûter
Si t'avais un minimum d'expérience, c'est littéralement le discours d'une meuf qui veut pas s'enfermer dans un couple pour baiser ailleurs hein

Les mecs ici la plupart ils y connaissent quedal, ils ont que le mot cuck a la bouche comme des fragiles en manque de confiance. Gneugneu t'es cuck, des la seconde ou ca parle de meuf, c'est grave quand même ce niveau de frustration
Je parle même pas des mecs qui spamment de 'quitte la' alors que ca fait 2 ans qu'ils pleurent dans leur lit en repensant à leur ex 
Le 23 juin 2019 à 16:28:04 BatonnetFripoti a écrit :
Les kheys qui affirme le Cuck a venir vous avez un problème de confiance en soit ou quoi ?
Sa meuf veux juste pas passée tout son temps libre avec lui, rien de plus naturel
Ils se voient que le week-end et ça fait deux semaines qu’ils ne se sont plus vus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic