Le 23 juin 2019 à 16:20:14 AbrahamLevy a écrit :
En gros elle dit "je t'aime bien comme bouche trou mais c'est toute t'es collant et j'ai envie de profiter de ma jeunesse et de prendre un max de chibres en bouche"
This
T’es sûrement hyper needy et collant et elle, elle a besoin de plus d’indépendance. C’est pas forcément une histoire de cuck ou autre.
Tu as pas forcément envie d’etre H24 avec la personne avec qui tu es en couple, c’est pas pour ça que tu veux baiser ailleurs.
Soit c’est une relation que tu peux supporter comme ça, soit tu quittes, car ça ne marchera pas. Tu vas prendre sur toi et te faire souffrir, ou tu vas lui casser les couilles et elle se barrera .
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?
+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression
elle ne veut pas d'une relation sérieuse comme ont dit les clé plus hauts elle veut avoir quelqu'un qui seras la quand elle sera mal quand elle s'ennuiera , quand elle aura besoin de toi quoi , et quand ca ne seras plus le cas elle ira voir ailleurs en tout cas y'a de grande chance..
tu devrais essayer de t'en détacher crois moi une relation comme ça finira par te faire du mal 
Le 23 juin 2019 à 16:18:28 MikeHunt8 a écrit :
Hectorj'avoue meilleur idée d'écouté un puceau qui a eu comme seule copine Elizabeth a 5 ans.
Retourne sur le projet voltaire avant d'essayer d'exprimer une pensée un peu complexe
Le 23 juin 2019 à 16:22:05 Shamutanti a écrit :
T’es sûrement hyper needy et collant et elle, elle a besoin de plus d’indépendance. C’est pas forcément une histoire de cuck ou autre.
Tu as pas forcément envie d’etre H24 avec la personne avec qui tu es en couple, c’est pas pour ça que tu veux baiser ailleurs.Soit c’est une relation que tu peux supporter comme ça, soit tu quittes, car ça ne marchera pas. Tu vas prendre sur toi et te faire souffrir, ou tu vas lui casser les couilles et elle se barrera .
Voilà merci.
J'ai réagi comme elle et j'ai jamais trompé mon copain pour autant. On se calme les rageux.

Le 23 juin 2019 à 16:21:05 Ramengan7 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:19:02 iSyKoZ a écrit :
t'es un grosse casse couillesMoi c'est ce que je comprends aussi. L'auteur est un canard en manque d'affection et pète burne qui pleure des que ça copine a autre chose à faire.
Et manifestement c'est la même chose pour la majorité des kheys ici au vu des réponses
C'est un truc de fou il crit tous au cuck, alors que la nana demande juste un peu de temps libre . parce que l'auteur est un canard a la possessivité étouffante .
Ce qui ont déjà été en couple savent que ca marche aussi pour les hommes
.
Le 23 juin 2019 à 16:22:39 Mara_Sov a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression
Mec elle te dit littéralement que vous restiez au stade de plan-cul en fait
Vous pensez vraiment que je vais me faire cuck les kheys vous pensez ?+ oui j'avais l'impression d'être un peu le needy, elle me l'a dit dès le début qu'elle aimait pas ça, mais en gros on pouvait se voir que pendant les weekends ces 3 derniers mois, et là ça fait 2 semaine qu'on s'était pas vu, je lui dis que ça serait bien qu'on se voie quand même et elle trouve qu'elle a trop de responsabilités et que je lui met la pression
cuck a 100 %
T'insiste beaucoup trop pour la voir tout le temps, ca peux se comprendre si c'est ta première relation. Essaye de lui laisser du temps pour elle et aussi pour toi, vous pouvez pas rester collés ensemble h24.
Edit : J'viens de voir ton dernier message l'OP, il y a clairement un problème avec elle si elle t'envoie ca alors que vous vous êtes pas vu depuis 2 semaines

Mais non !
Tu es en train de te faire lobotomiser par des gens haineux dont beaucoup n'ont jamais eu de relation de couple. Ecoute mon avis féminin de quelqu'un qui a déjà été dans la même situation que ta copine : elle ne veut pas que toute sa vie se résume à son couple et elle veut un peu de liberté de mouvements ça ne veut pas dire qu'elle va te tromper.
Ici ils ont que le mot cuck a la bouche c'est abusé, ça m'étonne pas que la plupart touchent pas une meuf
Son discours je le trouve mature perso, je connais pas votre couple ni rien, mais si quand la meuf te dit que vous pouvez pas vous voir t'es triste, bah remet toi en question mec, c'est ta meuf pas le centre de ta vie
Elle essaie de te faire comprendre ça, trop d'attachement c'est repoussant, surtout si tu fais rien de ta vie tu finiras par la dégoûter
[16:22:05] <Shamutanti>
Tu as pas forcément envie d’etre H24 avec la personne avec qui tu es en couple, c’est pas pour ça que tu veux baiser ailleurs.Soit c’est une relation que tu peux supporter comme ça, soit tu quittes, car ça ne marchera pas. Tu vas prendre sur toi et te faire souffrir, ou tu vas lui casser les couilles et elle se barrera .
Mec, elle répète sans arrêts "j'ai 20 ans... Blablabla, j'ai 20 ans..."
Tu le vois juste dans sa façon de parler, elle dit très indirectement "écoute t'es mon mec, mais j't'aime pas, du moins pas assez pour que je me donne à fond pour notre relation, en gros si j'ai envie d'aller voir ailleurs je le ferais, j'ai 20 ans"
C'est une bouffonne égocentrique qui va finir seul quand elle aura 40 ans. Elle aura tout ce qu'elle mérite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic