Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

En gros l’op
Te voir ne lui apporte rien
Elle est meme pas pressée de te voir
La relation l’ennuie
T’es un zeta
Avec un riche elle serait plus epanouie
Donc tu sais ce qui t’arriveras
Un plus grand, plus beau, plus riche :ok:

Tej la. Ça sert à rien de continuer dans in couple, il y a toujours un dominant et un dominé et t'as l'air d'être du mauvais côté de la barrière.

De plus, si au bout de deux semaines, elle veut pas te voir alors que ça fait que 3 mois que vous êtes ensemble, çe sera comment à la fin de l'année?

Et je pense qu'avec l'arrivée de l'été et les copines celib qui lui ont de monté le cerveau, elle veuille s'amuser cet été

[16:43:56] <decker_cirano3>

Le 23 juin 2019 à 16:08:15 Mara_Sov a écrit :
Contexte : 3 mois que je suis avec elle, pour moi c'est ma "première" vraie relation, elle en a eu plusieurs
Moi 19 elle 20 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298869-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298881-b.jpg

Laissez sa gonzesse vivre complètement sa vie c'est vite fait être cuck et remplacé par un autre... Ecoute mec, reste avec et dis que c'est à double sens évidemment... Que toi tu fais ce que tu veux de ton côté et qu'il adviendra ce qu'il adviendra vu que c'est ce qu'elle cherche... faut leur mettre leurs responsabilités dans la gueule en sommes... faut jamais hésiter.

Ecoutes ce khey c'est la voie de la sagesse :oui:

Le 23 juin 2019 à 16:42:53 Acarien721 a écrit :
Demande-lui clairement si elle a juste besoin de plus de liberté et de temps pour elle ou si elle a juste envie de ne pas être dans une relation exclusive et de voir d'autres mecs.
La nuance est importante.

Je comprends pas, y a quasi la moitié des kheys qui pensent que l'OP est trop collant alors que c'est écrit noir sur blanc dans son pavé de merde.
Je cite "Pour moi, c'est trop tôt pour une relation aussi exclusive et systématique...".
Elle veut voir d'autres pénis et espère pouvoir soudainement se fixer d'ici 10 ans.

Elle veut profiter, elle a le temps :)
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 16:46:53

Le 23 juin 2019 à 16:39:58 Leseigneur a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:26:10 ParkMan a écrit :
Ceux qui me parlent de liberté me font doucement rire.

Ils se voient que les weekend, ça fait deux semaines qu’ils se sont pas vu, mais le mec est collant ? :hap:

C’est pas qu’une question de chiffre et de case à cocher dans le calendrier. C’est aussi une question d’attitude. Peut être que l’auteur est le méc creepy de l’enfer et qu’il a joué a la pieuvre gluante en la voyant les dernières fois . Peut être dans ses propos aussi et ses messages... Du coup faut prendre ce message comme une alerte « laisse moi respirer un peu ».

Je sais pas mais moi j’ai souvent été dans le cas inverse ( le rôle de sa meuf ) et ça me semble évident . Je voulais de l’air et du temps « pour moi ». Et sans avoir l’impression de faire souffrir la meuf et culpabiliser. Je voulais pas baiser ailleurs .

Le 23 juin 2019 à 16:42:08 Mara_Sov a écrit :
J'suis en appel :peur:

joue pas au cuck putin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301126-38107-full.png
tu aurait du la vued pour 1 semaine la con de toi, maintenant ça me fait penser à Corentin en seconde qui arrêter pas d'appeler sa mère pour une bonne ou une mauvaise note

Peut-être que comme c'est ta 1ère relation sérieuse tu la sollicites bcp trop pour faire plein de trucs et que ça l'étouffe
ou alors elle a envie d'une relation libre, il faut que tu en aies le coeur net

Le 23 juin 2019 à 16:44:21 StarJohn5 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:42:08 Mara_Sov a écrit :
J'suis en appel :peur:

D'où tu te permets d'appeler ta meuf ? Laisse là respirer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png

Elle a voulu m'appeler

Relation qui vient de commencer et qui n'aboutira à rien à part un topic de toi dans quelque mois " je n'arrive pas à l'oublier" par vite et loin
C'est une putain qui veut pouvoir se comporter en putain, qu'est ce que tu comprends pas ?

A ta place j'aurais répondu :

Ok j'ai bien compris que tu avais besoin de plus d'espace et j'apprécie que tu m'en ai parler.
Je te propose d'essayer ce que tu propose, que dirais tu de laisser passer la semaine et de faire un truc ensemble samedi prochain ?

Elle devrais logiquement répondre OUI.

Tu lui dit ok a samedi bb et hop silence radio jusque samedi.

Si elle te relance par sms repond lui sans jamais relancé la conversation MAIS attention tu ne dois pas te montrer froid dans t'est réponse Il est vital de ne pas lui montrer que sa te touche.

Quand tu la vois profite du moment avec elle MAIS ne lui parle plus de cette histoire.

Joue le mec déttachée et elle viendras naturellement te manger dans la main :ok:.

Que la journée se passe bien ou non : Silence radio dérriere c'est a elle de te proposer un autre date.

Si elle ne le fait pas = finit
Si elle le fait = tu as gagné elle te mange dans la main. Le plus dur seras de ne pas céder :ok:

N'hesite pas a voir d'autre meuf et surtout a t'afficher avec ! ( juste des photo amical )

Elle veut juste respirer, vous êtes des mongoles les premières réponses.

L'OP, ta meuf à la mental, et aussi jeune c'est rare

Hier j'ai pris un averto pour avoir dit " les gnomes on s'en fout de vos avis " sur un topic parlant de la taille.
Du coup je vais éviter de qualifier les futurs mages noirs du forum.

L'OP reste avec. Elle sait ce qu'elle veut et tu t'aperçevera dans quelques années que ouais, sa copine c'est bien de la voir 3/4x par semaine pas plus et inversement :)
Crois moi elle est plus mature que toi, tu devrais la plaquer juste parce qu'avec ta mentalité à terme tu vas faire une connerie que tu vas regretter mais qui te sera fatale :(

Le 23 juin 2019 à 16:46:32 viewtifulned a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:42:53 Acarien721 a écrit :
Demande-lui clairement si elle a juste besoin de plus de liberté et de temps pour elle ou si elle a juste envie de ne pas être dans une relation exclusive et de voir d'autres mecs.
La nuance est importante.

Je comprends pas, y a quasi la moitié des kheys qui pensent que l'OP est trop collant alors que c'est écrit noir sur blanc dans son pavé de merde.
Je cite "Pour moi, c'est trop tôt pour une relation aussi exclusive et systématique...".
Elle veut voir d'autres pénis et espère pouvoir soudainement se fixer d'ici 10 ans.

Ben du coup c'est simple s'il la kiffe bien sans en être fou amoureux il peut accepter la situation et voir d'autres meufs de son côté
S'il en est vraiment très amoureux il risque de trop en souffrir et vaudrait peut être mieux qu'il l'a quitte

Tu lui souhaites le meilleur tout en lui indiquant si c'est ton cas que tu n'as pas envie d'être à sa disposition quand elle en aura envie. C'est assez ambiguë sinon la relation qu'elle propose
je résume : je veux une relation libre pour baiser avec kader et bamako
Je pensais qu'il y avait que des pucix sur ce forum mais en fait il est plein de conseillers en relations matrimoniales :rire:

Le 23 juin 2019 à 16:49:56 poprofol14 a écrit :
Elle veut juste respirer, vous êtes des mongoles les premières réponses.

L'OP, ta meuf à la mental, et aussi jeune c'est rare

" Le mental " :noel:

Elle veut juste se faire ken par d'autres mecs, hein. Comme toutes les meufs de nos jours qui veulent " profiter de leurs jeunesse " et espérer avoir un couple heureux à 30 ans.

par contre no troll jette la vraiment c est source a emmerde ses nanas la

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !