Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

Bien joué a ceux qui l'ont détruit :ok:
C'est une honte de mettre un sex toy géant comme ça :honte:

C'est rien d'autre que de la provocation :ok:

Pas besoin s'explications philosophiques, c'est tout simplement un pédo satano-maçon

J'attends avec impatience le moment du "Grand nettoyage" :)

il a eu comment les autorisations? qui est l'imbécile qui a laissé une merde pareille place vendome sans être bourré?
Regarde qui contrôle le gouvernement et tu comprendras

light-bowser ?

Posté le 18 octobre 2014 à 13:04:17 !
il a eu comment les autorisations? qui est l'imbécile qui a laissé une merde pareille place vendome sans être bourré?

le ps et la mairie de paris.

D'ailleurs ce plug devrait devenir le symbole du ps dès aujourd'hui

Les mecs qui crachent sur les artistes parce qu'ils font des trucs chelous...

Vous savez que la plupart des grands auteurs et compagnies Français étaient des drogués alcooliques complétement déphasé ?

[NAPOLEON_III Voir le profil de [NAPOLEON_III
Posté le 18 octobre 2014 à 13:05:13 Avertir un administrateur

:d) Encore un coup des illumitais-reptiliens-mangeur d'enfant !

Bak00 Voir le profil de Bak00
Posté le 18 octobre 2014 à 13:08:25 Avertir un administrateur
[NAPOLEON_III Voir le profil de [NAPOLEON_III
Posté le 18 octobre 2014 à 13:05:13 Avertir un administrateur

:d) Encore un coup des illumitais-reptiliens-mangeur d'enfant !

J'ai ouï dire qu'il y avait des aliens aussi.

Bak00 Voir le profil de Bak00
Posté le 18 octobre 2014 à 13:07:53 Avertir un administrateur
Les mecs qui crachent sur les artistes parce qu'ils font des trucs chelous...

Vous savez que la plupart des grands auteurs et compagnies Français étaient des drogués alcooliques complétement déphasé ?

:d) Oui mais leurs oeuvres se résumaient pas à des plugs anals géants. :hap:

Tant mieux,qu'il aille acheter un vraie sapin,pour que les enfants puissent en voir un....

Olyudah

non pas les aliens, simplement le Grand Orient, le Crif et la Licra https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413630780-images.jpg

C'était pas delanoé le maire de paris a l'époque ou le projet avait eu ses autorisations? :hap:
Des milliers d'euros qui auraient fort probablement mieux servi qu'au financement de cette chiure. Plus tard, soit je frauderai les impôts, soit je me tire
Les aggressions à cause de ca NON. Mais vandalisés l'oeuvre tout comme elle vandalise la place vendome et noel en général ca oui.
Moi aussi je l'aurais détruit, pas pour des raisons idéologiques (difficile d'être plus éloigné du "printemps français" que moi) mais simplement parce que c'est bête et laid. La première violence, c'est de mettre cette merde sur la voie publique. Je suis malade de cette espèce d’imposition d’un art capitaliste produit par des bébés de maternelle, qu’on nous brandit en pleine face comme on nous inonde de pub. REGARDEZ NOS CACAS BANDES DE PLOUCS ! Ce truc est une œuvre bête. Nos élus sont bêtes, ils signent des œuvres bêtes, et font de nous les victimes visuelles non consentantes de l’art bête porté par nos élus bêtes. La consécration ultime de ces œuvres bêtes, c’est lorsque le bas peuple s’émeut de sa laideur et de sa vacuité. Déplaire à la plèbe (c’est à dire pas à une élite dominatrice) représente la consécration. Cet art n’est donc pas de la subversion, c’est de l’institution. le spectacle de l’art et la de subversion conquis par les valeurs capitalistes. Les artistes sont multimillionnaires, les œuvres font l’objet de spéculation, les concepts sont des bulles économiques, le concept roi entre tous c’est “ merde d’artiste ”, et plus le peuple déteste mieux c'est. Ce mépris visuel se décline en architecture, en publicité, en art, en urbanisme etc.
Tant mieux, c'était immonde et de mauvais gout.
Bonne nouvelle, un plug géant ça n'a rien d'artistique.
Dommage, non seulement cette "chose" m'a fait rire, d'autant plus devant la profonde stupidité des réactions des cathos puritains. :(
A quand le grand remplacement de nos dirigeants (même locaux) par des gens qui arrêtent de faire de la merde au nom de je ne sais quel pseudo-principe tout ca pour se faire de la pub.

EtatDeSavoie_10 Voir le profil de EtatDeSavoie_10
Posté le 18 octobre 2014 à 13:18:55 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-28-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69728217
| Ecrit par « Protestation », 18 octobre 2014 à 13:17:49
| « Dommage, non seulement cette "chose" m'a fait rire, d'autant plus devant la profonde stupidité des réactions des cathos puritains. :( »

A donc si on ne veut pas voir des plugs anal en pleine rue on est forcement des cathos puritains :(

Et c'est les mêmes qui diront : olol faut pas généraliser :rire:

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !