Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

Le 12 avril 2026 à 13:03:04 :
Je viens d'apprendre que Stevie est gay alors que dans les saisons précédentes, dans un épisode il fait semblant d'être malade pour profiter d'une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vu que l'acteur est gay dans la vraie vie, ils ont voulu rajouter sa situation la série :(

Le 12 avril 2026 à 14:10:00 :

Le 12 avril 2026 à 13:03:04 :
Je viens d'apprendre que Stevie est gay alors que dans les saisons précédentes, dans un épisode il fait semblant d'être malade pour profiter d'une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vu que l'acteur est gay dans la vraie vie, ils ont voulu rajouter sa situation la série :(

Ses oreilles aussi : c'est l'acteur le "problème", après Steevy le 0 tout qui deviendrait homo par dépit en vrai c'est pas le plus dérangeant de la série

Le 12 avril 2026 à 14:08:39 :

Le 12 avril 2026 à 12:55:48 :
Vous êtes beaucoup perché

Malcolm c'est juste le reflet de la société actuelle comme ça l'a toujours été auparavant.

Donc oui y'a tout et n'importe quoi dans la série en terme de cliché et d'archétype de personnage et ils vont en rire de différentes façon au fil de la série

Ça sert à rien d'être fermé comme ça faut accepter l'évolution de la société et en rire comme on l'a toujours fait dans l'histoire

Aussi je précise que ces 4 premiers épisodes étaient nécessaires afin d'introduire les nouveaux personnages donc ça suivait le fil rouge de l'anniversaire .
Je pense que les prochains épisodes seront des one shot sans histoire commune (comme les anciennes saisons)

Y a pas de suite prévue, le fait que tu présentes ces 4 "premiers épisodes" comme une "introduction nécessaire" résume le problème principal de cette mini série : il se passe trois fois rien, à peine commencée elle est déjà finie

Bien-sûr que si y'aura une suite. C'est mal connaître l'industrie :rire:

Par contre on invisibilise encore les magas :nonnon:
On peut regarder ça où en vf si on a pas disney + ?
J’ai regardé que l’épisode 1 mais le fait que la fille de Malcolm parle aussi à la caméra c’est obvious qu’ils vont faire une série sur elle. En réalité c’est juste une intro du personnage
Ma peur c'est qu'ils tuent Hal dans une suite à cause des problèmes de salaires et plannings :hap:

Le 12 avril 2026 à 17:27:53 GendryBaratheon a écrit :
J’ai regardé que l’épisode 1 mais le fait que la fille de Malcolm parle aussi à la caméra c’est obvious qu’ils vont faire une série sur elle. En réalité c’est juste une intro du personnage

C'est certain, par contre je sais pas comment ils vont gerer pour le reste autour, l'acteur de malcolm serait probablement bien trop cher pour un projet comme ça qui a de fortes chance de bide, et ça serait bizarre que la meuf se retrouve subitement sans père alors que sa personnalité tourne completement autour de l'éducation que malcolm lui a donné, bon le reste de la famille osef ils ont pas besoin de les inclure

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
808
Nb. messages JVC
793
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !