Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

Le 11 avril 2026 à 01:18:18 :

Le 11 avril 2026 à 01:16:56 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 01:12:46 :

Le 11 avril 2026 à 01:11:36 Kilowatte a écrit :

> > biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

>

> Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement :hap:

du coup je vois pas la différence avec les autres séries, y'a que les séries carcérales que je regarde parce qu'elles sont en prison..

les autres c'est souvent sur la réputation que je commence car justement, le synopsys ne raconte RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Mon argument c'etait de dire que si Malcolm etait sorti en 2026, quasi aucun de nous qui sommes pourtant fans ne l'aurait jamais regardé :ok:

Tu as mélangé avec l'argument de la nostalgie qui etait de dire que les gags nous faisaient rire beaucoup plus facilement a l'epoque car on etait gamin et que si ca nous fait toujours rire aujourd'hui c'est surtout par nostalgie car ca nous a fait rire quand on etait gamins.

Ca veut pas dire que la série est mauvaise.

encore une fois ça marche pas car il y a des trucs qui me faisaient rire enfant qui ne me font plus rire alors que là non c'est bien que le soucis est ailleurs

Donc une série qui sort en 2026 avec des gamins de 8-10 ans pourrait potentiellement te faire rire ? :hap:

Désolé mais moi quasi aucune chance que le truc m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, meme si c'est bien foutu et que je suis de bon humeur..

Dewey est drôle, Hal est drôle Otto est drôle, Ida, la plupart des perso oui, on s'en fout qu'ils soient jeunes, c'est le ressort humoristique qui importe, je pourrais me marrer avec une mouche à merde si c'était bien exécuté
et ils ont pas 10 ans, c'est que Dewey qui est très jeune au début, ce sont des ados

T'as pas le rire beaucoup plus exigeant que quand t'etais gamin/ado toi ? Si c'est drole tu ris pareil que t'ai 8 ou 28 ans ? :hap:

Quand j'etais petit littéralement tout me faisait marrer d'une maniere ou d'une autre, maintenant je suis 100x plus exigeant :hap:

Le 11 avril 2026 à 01:17:55 IgoDeLaTarde a écrit :

Le 11 avril 2026 à 01:12:07 :

Le 11 avril 2026 à 01:09:13 IgoDeLaTarde a écrit :

Le 11 avril 2026 à 01:06:33 :

Le 11 avril 2026 à 01:05:29 CondamneAuBan38 a écrit :

> Le 11 avril 2026 à 00:57:17 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:41:43 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:38:07 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:29:24 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui en gros c'est ça

> > > > > > > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> > > > > > >

> > > > > > > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

> > > > > >

> > > > > > 32 ans et je trouve ça toujours marrant

> > > > > >

> > > > > > https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

> > > > > >

> > > > > > A faire chez ses beaux parents, effet garanti

> > > > >

> > > > > Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

> > > > >

> > > > > Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

> > > >

> > > > Boomer, Cranston, les acteurs et l'equipe c'est beaucoup de vrai surdoués :ok:

> > > >

> > > > C'est rare de reussir à avoir autant de crack devant et derriere la caméra sur un tournage..

> > >

> > > C'est pas terrible, je suis au premier épisode.

> > > La réalisation est nulle.

> > > L'ambiance est nulle.

> > >

> > > Moi je m'interroge juste sur le fait que je commence plus ou moins à voir les différences.

> > > Et c'est propre à notre époque et au politiquement correct qui a tout sape.

> > >

> > > Il y avait plein de personnages caricaturaux dans la série originale Avec une certaine manière de le faire rentrer dans l'intrigue. et là, c'est complètement différent.

> > > Peur de froissé, bref, c'est de la merde.

> > > les plans de coupe étaient plus rapides avant, ce qui mettait du dynamisme, Ils n'ont même pas remis ça au même niveau.

> > >

> > > Bon il y a quelques acteurs qui jouent super faux, du coup forcément ça rajoute pas au truc et ça fait super tâche.

> > >

> > > Tu rajoutes à ça la politique, c'est-à-dire le wokisme qui nous serve, mais de manière normalisée L'impression de me retrouver dans la deuxième série, House of Dragon, saison 2, quand la fille tout d'un coup elle embrasse une autre fille, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la série elle-même, ça vient de nulle part. Ça sort de nulle part. Bref, c'est de la merde. Et ça fait vraiment redescendre, c'est tellement a chier.

> >

> > Cléyou, tu boucle sur le wokisme alors que dans toute la série c'est littéralement 3mn cumulées sur 100mn de contenu..

> >

> > Est-ce que le soucis c'est pas que tu fais une obsession sur ca ? :hap:

> >

> > Tu trouves ca normal que toi et les autres zinzin du topic bouclez sur 3% de la série et eludez les 97% ? :hap:

>

> Ça m'a pas choqué non plus, j'ai même trouvé le personnage de Kelly super attachant, adolescente d'aujourd'hui née fille unique dans une famille de 4 garçons, j'ai pas trouvé ça forcé plus que ça. L'acteur joue bien aussi, ça aide.

La scène ou ils doivent faire un message pour Hal ou elle raconte en larmes qu'elle a découvert "être différente" à 5 ans c'est du gros forcing

Chaque scène était prétexte à faire passer un message politique

Par exemple la scène ou la femme de Malcolm raconte qu'elle avait été inculpé pour meurtre sert juste à faire passer la petite musique la police = mechant protecteur du patriarcat

Les scènes ou la fille de Malcolm flirt avec un garçon c'est pour conclure en checkant une petite scène metoo

"elle raconte en larmes qu'elle a découvert "être différente" à 5 ans c'est du gros forcing
"

Merci je regarderais pas c'est du temps de gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pareil mais il y a quelques ahuris sur le topic qui essayent de minimiser le drame

En vrai maintenant quand y'a ce genre de passage pathétique dans une oeuvre que j'apprécie quand même un minimum, bah je zappe juste a 15/20 secondes plus tard

C'est bien plus efficace que pleurer sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pleure pas sûr internet, j'informe les clefs du forum que la série a été empoisonnée par le virus woke.

Bon après c'est comme dire que l'eau mouille, qui sur terre en doutait une seule seconde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 avril 2026 à 01:17:45 Foudelavie a écrit :
Sérieux t'as des gens matrixés c'est pas possible.
Évidemment que cee 4 épisodes seraient moins bien que la série.
Mais dire que c'est nulach à cause du wokisme mdr.

Les plus gros points noirs sont Dewey et Jaimie qui sont inexploités.
Sinon ça se regarde tranquillement, tu ne passes pas un mauvais moment non plus.
Ya des scènes qui m'ont fait bien marré, le ton et le rythme sont fidèles à la série.
7/10 solide. Il faut en voir plus

c'est pas nul à cause du wokisme mais parce que c'est fade à l'image de toutes les productions depuis des lustres, et même l'intrigue est chiante

Les autres me traitent comme de la crotte de chien au lieu de "merde"

Le wokisme :rire:

Je sais pas si c'est très woke le passage avec Hal à poil dans le salon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 avril 2026 à 01:20:13 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 01:11:36 Kilowatte a écrit :

> > > biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

> >

> > Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement :hap:

>

> du coup je vois pas la différence avec les autres séries, y'a que les séries carcérales que je regarde parce qu'elles sont en prison..

>

> les autres c'est souvent sur la réputation que je commence car justement, le synopsys ne raconte RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Mon argument c'etait de dire que si Malcolm etait sorti en 2026, quasi aucun de nous qui sommes pourtant fans ne l'aurait jamais regardé :ok:

Tu as mélangé avec l'argument de la nostalgie qui etait de dire que les gags nous faisaient rire beaucoup plus facilement a l'epoque car on etait gamin et que si ca nous fait toujours rire aujourd'hui c'est surtout par nostalgie car ca nous a fait rire quand on etait gamins.

Ca veut pas dire que la série est mauvaise.

encore une fois ça marche pas car il y a des trucs qui me faisaient rire enfant qui ne me font plus rire alors que là non c'est bien que le soucis est ailleurs

Donc une série qui sort en 2026 avec des gamins de 8-10 ans pourrait potentiellement te faire rire ? :hap:

Désolé mais moi quasi aucune chance que le truc m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, meme si c'est bien foutu et que je suis de bon humeur..

Dewey est drôle, Hal est drôle Otto est drôle, Ida, la plupart des perso oui, on s'en fout qu'ils soient jeunes, c'est le ressort humoristique qui importe, je pourrais me marrer avec une mouche à merde si c'était bien exécuté
et ils ont pas 10 ans, c'est que Dewey qui est très jeune au début, ce sont des ados

T'as pas le rire beaucoup plus exigeant que quand t'etais gamin/ado toi ? Si c'est drole tu ris pareil que t'ai 8 ou 28 ans ? :hap:

Quand j'etais petit littéralement tout me faisait marrer d'une maniere ou d'une autre, maintenant je suis 100x plus exigeant :hap:

non j'ai conservé le même humour que ado, un humour qui n'a jamais été le même que celui des autres d'ailleurs raison pour laquelle j'aime pas les séries comiques outre le fait que ce soit des sitcom avec une réalisation moche, des un studio en 2d de merde, face à un publique qui rigole à chaque blague forcée

Par contre ça m’a beaucoup attristé.

Quand je vois cette famille qui continue à grossir (et c’est normal), à contrario de la mienne qui a drastiquement diminuée (décès, drames…), ça m’a fait mal au cœur.

Cette saison qui est beaucoup tournée sur le père aussi m’a beaucoup touché. J’aurais aimé avoir eu le mien à l’âge adulte, s’il ne nous avait pas quitté d’un cancer quand j’étais jeune.

Le 11 avril 2026 à 01:22:12 :
Je sais pas si c'est très woke le passage avec Hal à poil dans le salon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

fanservice :)

Le 11 avril 2026 à 01:22:24 AnalysteGeoPol a écrit :

Quand je vois cette famille qui continue à grossir (et c’est normal), à contrario de la mienne qui a drastiquement diminuée (décès, drames…), ça m’a fait mal au cœur.

Cette saison qui est beaucoup tournée sur le père aussi m’a beaucoup touché. J’aurais aimé avoir eu le mien à l’âge adulte, s’il ne nous avait pas quitté d’un cancer quand j’étais jeune.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661570007-clairecalin2.png

Le 11 avril 2026 à 01:17:45 :

Sinon ça se regarde tranquillement, tu ne passes pas un mauvais moment non plus.
Ya des scènes qui m'ont fait bien marré, le ton et le rythme sont fidèles à la série.

J'ai l'impression que y'a 2 catégories de décus :
:d) Ceux qui s'attendaient a éclater de rire tout le long comme quand ils avaient 10 ans.. Aucun scénariste ni acteur au monde ne vous apportera l'insouciance, les rires faciles et la joie de vivre que vous aviez à 8 ans, désolé :hap:
:d) Ceux qui font un focus de fou sur les 3 séquences "woke" comme ils disent.. Littéralement 3mn sur 100mn de contenu, ils ont retenu que ca :noel:

Franchement les critiques sont assez peu constructives je trouve.

Oh ouais le retour de mon pseudo :coeur:
Je matte le premier épisode là :coeur:
Elle m'a un peu brisé aussi sur certains aspects https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçu :rire:
La fille de Malcolm est cool
J’aime bien aussi la sœur garçon manqué
Prima et Francis aussi
Le fait qu’il ait décidé que Steevy soit gay bon …
Dommage qu’on ne voit pas plus dewey, dommage qu’on ne voit pas plus de moments de vie entre frères
Bref il faut voir ça comme une série feel good

Bon deuxieme épisode beaucoup moins efficace que le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas grand chose a en dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 avril 2026 à 01:23:16 :

Le 11 avril 2026 à 01:17:45 :

J'ai l'impression que y'a 2 catégories de décus :
:d) Ceux qui s'attendaient a éclater de rire tout le long comme quand ils avaient 10 ans.. Aucun scénariste ni acteur au monde ne vous apportera l'insouciance, les rires faciles et la joie de vivre que vous aviez à 8 ans, désolé :hap:
:d) Ceux qui font un focus de fou sur les 3 séquences "woke" comme ils disent.. Littéralement 3mn sur 100mn de contenu, ils ont retenu que ca :noel:

Franchement les critiques sont assez peu constructives je trouve.

Même la meuf de Malcolm est une woke :)

AYAAA "je suis gentil j'aide les pauvres"

:)

Le 11 avril 2026 à 01:22:17 :

Le 11 avril 2026 à 01:20:13 Kilowatte a écrit :

> Le 11 avril 2026 à 01:11:36 Kilowatte a écrit :

> > > > biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

> > >

> > > Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement :hap:

> >

> > du coup je vois pas la différence avec les autres séries, y'a que les séries carcérales que je regarde parce qu'elles sont en prison..

> >

> > les autres c'est souvent sur la réputation que je commence car justement, le synopsys ne raconte RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

>

> Mon argument c'etait de dire que si Malcolm etait sorti en 2026, quasi aucun de nous qui sommes pourtant fans ne l'aurait jamais regardé :ok:

>

> Tu as mélangé avec l'argument de la nostalgie qui etait de dire que les gags nous faisaient rire beaucoup plus facilement a l'epoque car on etait gamin et que si ca nous fait toujours rire aujourd'hui c'est surtout par nostalgie car ca nous a fait rire quand on etait gamins.

>

> Ca veut pas dire que la série est mauvaise.

non j'ai conservé le même humour que ado, un humour qui n'a jamais été le même que celui des autres d'ailleurs raison pour laquelle j'aime pas les séries comiques outre le fait que ce soit des sitcom avec une réalisation moche, des un studio en 2d de merde, face à un publique qui rigole à chaque blague forcée

Content pour toi clé, j'aimerais bien rire des meme conneries que quand j'etais gosse :hap:

Apres moi je parle des gens en general pas de toi, et je pense qu'en general, ce qui fait rire les gens évolue beaucoup de 10 à 40 ans.. la preuve y'a clairement des humoristes plutot axés enfants/ados/jeunes et d'autres plutot axés adultes.. ca montre bien que y'a une tendance globale sur les sujets qui amusent les enfants/ado et les adultes..

Je vois pas un seul humoriste qui fait marrer vraiment tout le monde de 8 à 80 ans :hap:

Pour El coup j’aurais adorer revoir la copine de Malcolm qui avait des gros seins , j’ai plus le nom
Et la blonde qui manipulait les frères :rire:

Le 11 avril 2026 à 01:20:28 :

Le 11 avril 2026 à 01:17:55 IgoDeLaTarde a écrit :

Le 11 avril 2026 à 01:12:07 :

Le 11 avril 2026 à 01:09:13 IgoDeLaTarde a écrit :

Le 11 avril 2026 à 01:06:33 :

> Le 11 avril 2026 à 01:05:29 CondamneAuBan38 a écrit :

> > Le 11 avril 2026 à 00:57:17 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:41:43 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:38:07 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:29:24 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui en gros c'est ça

> > > > > > > > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> > > > > > > >

> > > > > > > > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > 32 ans et je trouve ça toujours marrant

> > > > > > >

> > > > > > > https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

> > > > > > >

> > > > > > > A faire chez ses beaux parents, effet garanti

> > > > > >

> > > > > > Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

> > > > > >

> > > > > > Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

> > > > >

> > > > > Boomer, Cranston, les acteurs et l'equipe c'est beaucoup de vrai surdoués :ok:

> > > > >

> > > > > C'est rare de reussir à avoir autant de crack devant et derriere la caméra sur un tournage..

> > > >

> > > > C'est pas terrible, je suis au premier épisode.

> > > > La réalisation est nulle.

> > > > L'ambiance est nulle.

> > > >

> > > > Moi je m'interroge juste sur le fait que je commence plus ou moins à voir les différences.

> > > > Et c'est propre à notre époque et au politiquement correct qui a tout sape.

> > > >

> > > > Il y avait plein de personnages caricaturaux dans la série originale Avec une certaine manière de le faire rentrer dans l'intrigue. et là, c'est complètement différent.

> > > > Peur de froissé, bref, c'est de la merde.

> > > > les plans de coupe étaient plus rapides avant, ce qui mettait du dynamisme, Ils n'ont même pas remis ça au même niveau.

> > > >

> > > > Bon il y a quelques acteurs qui jouent super faux, du coup forcément ça rajoute pas au truc et ça fait super tâche.

> > > >

> > > > Tu rajoutes à ça la politique, c'est-à-dire le wokisme qui nous serve, mais de manière normalisée L'impression de me retrouver dans la deuxième série, House of Dragon, saison 2, quand la fille tout d'un coup elle embrasse une autre fille, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la série elle-même, ça vient de nulle part. Ça sort de nulle part. Bref, c'est de la merde. Et ça fait vraiment redescendre, c'est tellement a chier.

> > >

> > > Cléyou, tu boucle sur le wokisme alors que dans toute la série c'est littéralement 3mn cumulées sur 100mn de contenu..

> > >

> > > Est-ce que le soucis c'est pas que tu fais une obsession sur ca ? :hap:

> > >

> > > Tu trouves ca normal que toi et les autres zinzin du topic bouclez sur 3% de la série et eludez les 97% ? :hap:

> >

> > Ça m'a pas choqué non plus, j'ai même trouvé le personnage de Kelly super attachant, adolescente d'aujourd'hui née fille unique dans une famille de 4 garçons, j'ai pas trouvé ça forcé plus que ça. L'acteur joue bien aussi, ça aide.

>

> La scène ou ils doivent faire un message pour Hal ou elle raconte en larmes qu'elle a découvert "être différente" à 5 ans c'est du gros forcing

>

>

> Chaque scène était prétexte à faire passer un message politique

>

> Par exemple la scène ou la femme de Malcolm raconte qu'elle avait été inculpé pour meurtre sert juste à faire passer la petite musique la police = mechant protecteur du patriarcat

>

> Les scènes ou la fille de Malcolm flirt avec un garçon c'est pour conclure en checkant une petite scène metoo

"elle raconte en larmes qu'elle a découvert "être différente" à 5 ans c'est du gros forcing
"

Merci je regarderais pas c'est du temps de gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pareil mais il y a quelques ahuris sur le topic qui essayent de minimiser le drame

En vrai maintenant quand y'a ce genre de passage pathétique dans une oeuvre que j'apprécie quand même un minimum, bah je zappe juste a 15/20 secondes plus tard

C'est bien plus efficace que pleurer sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pleure pas sûr internet, j'informe les clefs du forum que la série a été empoisonnée par le virus woke.

Bon après c'est comme dire que l'eau mouille, qui sur terre en doutait une seule seconde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'eau mouille
Le feu brûle
Le wokisme pervers corrompt les esprits :)

Le 11 avril 2026 à 01:23:14 :

Le 11 avril 2026 à 01:22:24 AnalysteGeoPol a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661570007-clairecalin2.png

J’ai vraiment versé une petite larme AHI.

ça vient réveiller une question impossible à résoudre : ce qu’aurait été la vie si mon père avait été là plus longtemps. Pas seulement enfant, mais adulte. Le regard qu’il aurait eu sur moi. La relation que vous j’aurais pu construire. Tout ce qui n’a pas eu lieu, et qui pourtant existe encore intérieurement.

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
788
Nb. messages JVC
775
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !