Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

J'ai pris un abonnement que pour Malcolm et Scrubs
Je me suis pas spoil Scrubs pour regarder le jour J avec la VF mais vu la gueule de Malcolm 2026 j’ai peur pour Scrubs...

Le 11 avril 2026 à 03:25:08 :
Je me suis pas spoil Scrubs pour regarder le jour J avec la VF mais vu la gueule de Malcolm 2026 j’ai peur pour Scrubs...

:)

Le 11 avril 2026 à 03:20:19 :

Le 11 avril 2026 à 03:12:43 RegleGraduee a écrit :

Le 11 avril 2026 à 02:06:55 :
Oh bordel les anciens potes de Malcolm, le topic avait pourtant prévenu mais j'étais quand même pas pret a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui c'était totalement inutile
Déjà ils ont rien à faire là, à la fête de Lois/Hal, sachant que Malcolm ne devait pas venir ...
Et quitte à les ajouter autant leur faire un vrai truc, genre un BG, un mec riche, et le 3eme toujours en kiffe sur malcolm ... ou un truc du genre
Plutôt qu'en faire un "trouple" avec un gamin complétement chelou, sans parler de l'autre qui encore son cheveux sur sa langue et ils se comportent comme des gamins :(

En vrai ils ont toujours été présent, Loydd est chez Malcolm quand Lois accouche de Jaime par exemple et bon, ils veulent jouer sur la nostalgie, évidemment qu'ils vont ramener un maximum de perso même les inutiles

Et bon le comportement, ça a toujours été des inadaptés sociaux, donc pas super étonnant qu'ils le soient encore, et pour le coté trouple, bah cahier des charges pour le score ESG en plus des petits éléments qui laissait sous entendre ça dans les saisons précédentes, c'était facile

J'ai pas tant pris ça comme un "trouple" que comme "des nerds complétement chelous qui se reproduiraient par clonage s'ils le pouvaient" :hap:

Le 11 avril 2026 à 03:25:08 :

J'espère qu'avec Scrubs tu as plus que 4 épisodes pour être rentable ?

Me semblait avoir lu qu'on aurait du revoir Arkabe (pas sur de l'orth, je parle du "prof connard" de Malcolm)...
Et même de sa première prof :(

Pourtant on le/les voit pas... Fausse rumeur ou il/elle a été suppr au montage :rire: ?

edit : apparemment c'est un faux souvenirs que j'ai, ils ont js été prévus :hap:

On peut le trouver gratuitement ou pas ?
La 10/10 qui joue la meuf de malcolm bordel :bave:

Le 11 avril 2026 à 01:26:38 :
AYAAA "je suis gentil j'aide les pauvres"

:)

J'avoue avoir ris en entendant ça. Ca ressemble bien à Malcolm, drôle et pathétique en même temps par moment :rire:

Sinon est-ce que vous savez qui c'est eux ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/6/1775895232-capture-d-cran-2026-04-11-101050.png https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/6/1775895245-capture-d-cran-2026-04-11-101240.png

On avait sans arrêts des plans sur eux comme si c'était des personnages secondaire important alors que je ne vois pas DU TOUT qui ça peut bien être :(

J'étais l'un des rares à défendre la série sur les topics trailer et je dois dire que je suis déçu même si le potentiel était là : en effet, les retrouver des années après n'est pas si gênant, le problème n'est pas là.

La série est trop courte, à peine commencée et déjà finie et tout ça pour ça, il se passe quasi rien, c'est très aseptisé, vraiment dommage, il y avait beaucoup de choses à exploiter. Pas mal de petites broutilles qui sonnent un peu faux/bizarre : les frères de Malcom qui en ont -un peu- rien à foutre de découvrir qu'ils ont une nièce quand Hal lui, à contrario en devient malade et décide de se droguer, les amis de Francis et Gretchen présents à la fête (pourquoi pas, j'ai rien contre eux mais on a l'impression qu'ils y sont juste histoire qu'on puisse les voir), la débilité puérile de Reese et de Malcolm (j'y reviens plus bas), Léa qui est un personnage plutôt sympathique qui vire balance à la fin, ça aurait pu être sympa si on voyait que c'est sa tante Kelly qui lui suggérait de faire ça, histoire de développer les persos mais même pas, etc.
Quitte à y mettre les moyens, ils n'auraient pas du faire les choses à moitié et proposer plus d'épisodes, ça aurait été automatiquement meilleur d'autant que là le format est un peu bizarre : 30 minutes par épisode comme la série originale mais aucune "histoire unique" et croustillante, tout se suit et ça se termine en eau de boudin un peu.

Puis alors Reese, 0 tout, presque 40 ans, qui humilie son père sur internet, ça sonne un peu faux je trouve alors qu'à part être une petit brute ado c'était pas un mauvais bougre au fond. Là c'est méchant et gratuit. Quant à Malcolm, pareil, cacher l'existence de sa fille/de sa famille, j'ai trouvé le mouv complétement stupide, surtout pour un soi-disant high IQ mais il doit être un peu autiste aussi. Surtout que le délire de fuir sa famille comme la peste, j'ai pas compris. Il a une famille plutôt cool, plutôt fonctionnelle, le type veut protéger sa fille 0 tout mais il la prive du moindre contact avec sa famille, de quoi a-t-il peur ? Ah oui, il croit avoir déçu sa mère car il n'est pas président, ok. Même elle elle ne comprend pas et apprécie sa famille. Après la scène quand on découvre que la famille et la fille se connaissent pas est marrante (je m'y attendais pas du tout) mais sonne tellement bizarre. J'ai préféré la débilité de Francis quand il fait un chèque à sa mère pour occuper son esprit. J'aurais préféré ce genre de débilité très touchante et pas immature tout le long de la série de la part de tous... pour qu'à la fin ils finissent par tout gâcher et faire une grosse connerie -en partie involontaire- qui gâche la fête comme ils en avaient le secret dans la série originale. Entre frères, Dewey y compris (c'est cool de voir qu'il a réussit sa vie mais ils auraient quand même pu le faire revenir pour la fête), histoire de montrer que les frères réunis = cocktail explosif. La série aurait pu se terminer sur Loïs qui pète un câble, Hal qui jette l'éponge, puis par une pirouette qui désamorce les tensions, la fête aurait continué, ça aurait été plus sympa selon moi et plus dans l'esprit de la série originale.

Voilà, ça se regarde tout au plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879373-jesus-boude.png

aya j'ai pas encore regardé, mais me dites pas que c'est steevie ca https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/6/1775897174-image.png :rire:

Le 11 avril 2026 à 10:46:58 :
aya j'ai pas encore regardé, mais me dites pas que c'est steevie ca https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/6/1775897174-image.png :rire:

Oui mais au-delà de l’homosexualité du perso, la dégaine, c'est l'acteur, pas un choix scénaristique https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/4/1775722388-2026-04-09-0h0-kleki-2.png

Mais c'est une saison ? Je croyais c'était un film

Le 11 avril 2026 à 10:56:33 :

Ça aurait pu, ça dure au total environ 2h

Le 11 avril 2026 à 10:57:23 :

Je trouve aussi que ca ressemble beaucoup a un film.

Ca fait penser à El Camino apres Breaking bad mais en mieux je trouve : un bonus sympa et agréable, mais ca te redonnera jamais les meme emotions que la série originale.

Et je pense que beaucoup de gens frustrés et décus leur soucis c'est ca.. Ils veulent avoir les meme emotions que quand ils mattaient Malcolm quand ils etaient jeunes, mais c'est impossible.. Les acteurs ont vieilli et nous aussi.

Moi je pense que c'est tres reussi.

Le 11 avril 2026 à 11:18:13 :

Le 11 avril 2026 à 10:57:23 :

Je trouve aussi que ca ressemble beaucoup a un film.

Ca fait penser à El Camino apres Breaking bad mais en mieux je trouve : un bonus sympa et agréable, mais ca te redonnera jamais les meme emotions que la série originale.

Et je pense que beaucoup de gens frustrés et décus leur soucis c'est ca.. Ils veulent avoir les meme emotions que quand ils mattaient Malcolm quand ils etaient jeunes, mais c'est impossible.. Les acteurs ont vieilli et nous aussi.

Moi je pense que c'est tres reussi.

El Camino était pas incroyable -c'était pas la prétention en même temps- mais assez réussi. C'était cool de voir ce qu'est devenu l'homme rose juste après la fin de Breaking Bad, ça apportait un plus pour bien achever l'univers. Là, ça apporte pas grand chose, c'est moins réussi, dommage le potentiel était là mais il manque un petit truc comme je l'ai expliqué dans mon pavax, ça manque de croustillant https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/5/1775819549-cel-bal-15.png

Je regarde le dernier épisode et au global c'est sympa sans plus.

Les éléments "wokes" de la série passe tous plutôt mal à l'écran mais bon on y peut rien.

L'extrait où Malcolm dit iel, ça le fait pas du tout :-(
https://youtu.be/TF0dgnQxWGY?t=438

Dommage, j'avais envie du retour de la série

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
782
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !