Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

Le 11 avril 2026 à 01:46:39 :
Pourquoi avoir fait que 4 épisodes avec un seul arc narratif ?

Ils auraient pu introduire la serie avec cet arc et continuer après avec des épisodes individuelles, surtout que y avait de la matière, avec la fille de malcolm, la soeur etc...

Enfin bref c'est les séries depuis l'arrivée des plateformes, les scénaristes, createurs s'en tapent, le but c'est de ne plus faire un bon scénario mais vendre des abonnements de merde.
Avant les audiences de la TV poussait à la qualité, ta série c'est de la merde tu dégages, tu fais pas 24 épisodes pour tenir une saison, tu dégages.

Enfin bref l'air des séries potables sont mortes avec Netflix and Co

Triste réalité, hélas... Il aurait fallu une production indépendante / plus libre mais j'imagine que ça n'existe plus à l'ère des plateformes... :-(

J'en suis à l'épisode 2

Pour l'instant ce qu'il me casse le plus les couilles c'est ce format très "netflix" où l'épisode prends fin soudainement pour donner envie de continuer. Je hais tellement ce procédé de sale folem.

Ils auraient dû rester sur le format d'avant où chaque épisode se suffisait à lui-même complété par plusieurs arcs narratifs

Ah et c'est casse couille aussi de continuer de forcer avec les LGBT alors que tout le monde en a ras le cul de cette mode :hap:

A la limite il aurait fallu se servir de cette série pour introduire une nouvelle génération, la fille de Malcolm, les enfants de Reese, de Francis, pour cibler les gamins qui ont aujourd'hui l'âge qu'on avait à l'époque.

Et après tu suis ces enfants là dans une autre série, avec les anciens acteurs qui reviennent faire quelques caméos de temps en temps.

En l'état ce qu'on a eu ne mène à rien

Le 11 avril 2026 à 01:52:22 Sotek7016 a écrit :
A la limite il aurait fallu se servir de cette série pour introduire une nouvelle génération, la fille de Malcolm, les enfants de Reese, de Francis, pour cibler les gamins qui ont aujourd'hui l'âge qu'on avait à l'époque.

Et après tu suis ces enfants là dans une autre série, avec les anciens acteurs qui reviennent faire quelques caméos de temps en temps.

ils sont indisposés à faire des bonnes séries de nos jours de toute façon, le délire des plateformes de streaming et la génération tiktok qui modifie la façon de faire du contenu a contribué à ce désastre
alors pas plus mal que ça s'arrête

En plus du wokisme y a le côté maladie mentale xddl pas la faute des tueurs :rire:

Le 11 avril 2026 à 01:53:18 :

Le 11 avril 2026 à 01:52:22 Sotek7016 a écrit :

ils sont indisposés à faire des bonnes séries de nos jours de toute façon, le délire des plateformes de streaming et la génération tiktok qui modifie la façon de faire du contenu a contribué à ce désastre
alors pas plus mal que ça s'arrête

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693957090-nick-pas-de-chance.png

Je suis même pas déçu je m'attendais à rien

D'ailleurs le truc le plus cohérent de la série c'est que Steve soit devenu gay par dépit

Le 11 avril 2026 à 01:47:16 :

Le 11 avril 2026 à 01:45:11 :

Le 11 avril 2026 à 01:42:41 :

Le 11 avril 2026 à 01:40:21 :

Le 11 avril 2026 à 01:39:31 :

> Le 11 avril 2026 à 01:36:56 :

> > Le 11 avril 2026 à 01:35:02 :

> > PUTAIN je viens de finir le premier épisode, je trouve que la recette de la série est très bien respectée, je m'attendais pas à ça !

> > Ça n'a pas le même charme que les vieux épisode, mais ça c'était pas possible. En revanche les personnages ont gardé leur âme, le scénario est pas mal, la fille de Malcolm joue bien son rôle, la fin de l'épisodeoù il se fait humilier par sa fille et sa copine et qu'il s'enfuit en courant, avec sa gestuelle et sa tête d'avant, c'est excellent :rire:. Bref, je vais me garder les autres épisodes pour ce week-end mais j'ai beaucoup aimé le premier, je suis d'avance triste qu'il n'y en ait que 4 :-(

> >

> > À ceux qui se plaignent de wokisme, c'est la seule série pour laquelle vous n'avez pas le droit, car elle était déjà ultra-inclusive en 2005 : noir-américains, homosexualité, handicap, etc., tout y était déjà :ok:

>

> Une saison de 4 épisodes ? ayaaa :rire:

Oui c'est vraiment dommage, enfin là j'ai regardé que le premier ça se trouve les autres sont nuls, mais je risque de rester sur ma faim :-(

Y aura une S2 ?

Je crois pas que ce soit au programme non :-(

Ça en parle déjà et vu l'accueil c'est possible

Il faudrait attendre une source officielle. Pour ce qui est de l'accueil j'ai pas trop lu, mais j'ai vu pas mal de critiques négatives quand même :(
Et la plupart des critiques négatives sont absurdes, elles critiquent le fait que "c'est trop comme avant"... Donc la production réussit le miracle de respecter la recette originale, et les gens râlent quand même, bordel :(

CRANSTON: It was never intended to be a stepping stone to anything further. But you never know. If something develops, that it's been widely embraced and watched, and Linwood wants to be a part of it and comes up with great ideas, who knows? I really don't know.

Ya bien plus pire comme la réunion de friends 30 ans apres et cest meme pas en format serie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Le 11 avril 2026 à 01:52:22 :

Effectivement c'est plus un épisode réunion camouflé en mini-série, ou plutôt un hybride qui arrive à faire ni l'un ni l'autre.
Au final les anciens personnages ont pas la place de vraiment briller, et les nouveaux ont pas le temps d'être suffisamment développés.
J'ai quand même apprécié, mais c'est dommage.

La meuf de Malcolm est une Acab :)

Le 11 avril 2026 à 01:58:48 :
Ya bien plus pire comme la réunion de friends 30 ans apres et cest meme pas en format serie

J'ai jamais aimé Friends alors j'ai pas regardé ce truc

Il parait que c'était salement pourri en tout cas

Le 11 avril 2026 à 01:59:54 Sotek7016 a écrit :

c'est un sitcom quoi, tous ces trucs sont chiants et pas drôle à part malcolm

Episode 4 les 2 seuls médecins sont "wokes" :)

Catastrophique cette saison je comprends les 4 épisodes et le non buzz

Le 11 avril 2026 à 01:59:54 :

Rien à voir c'est une réunion d'acteurs pas de personnages

Oh bordel les anciens potes de Malcolm, le topic avait pourtant prévenu mais j'étais quand même pas pret a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 avril 2026 à 02:06:55 :
Oh bordel les anciens potes de Malcolm, le topic avait pourtant prévenu mais j'étais quand même pas pret a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un trouple :)

Le 11 avril 2026 à 02:09:56 :

Comment ça marche un trouple de gays, ils font une brochette ?

Le 11 avril 2026 à 02:10:35 :

Le 11 avril 2026 à 02:09:56 :

Comment ça marche un trouple de gays, ils font une brochette ?

Ayaa

AYAAA SHOW ME YOUR BOOBS:)

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
782
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !