Le 11 avril 2026 à 02:14:23 :
Le 11 avril 2026 à 02:06:55 :
Oh bordel les anciens potes de Malcolm, le topic avait pourtant prévenu mais j'étais quand même pas pret a ça![]()
Dabney c'était pas un mother-con d'ailleurs ?
![]()
Prq certains disent qu'il etait deja gay dans la série original?
Y'a plusieurs scènes qui sous entendent qu'il a un béguin pour malcolm, mais d'autres ou il a l'air intéressé par les meufs
Il est peut-être bi mais c'est le seul
Le 11 avril 2026 à 02:14:23 CondamneAuBan38 a écrit :
Oh bordel les anciens potes de Malcolm, le topic avait pourtant prévenu mais j'étais quand même pas pret a ça![]()
![]()
Bah c'était pas dit frontalement, mais plusieurs fois il bavait sur malcolm, Loydd aussi
Chaud ils ont bousillé la fin de la série originale avec le message woke de ne pas subir la pression _.gif)
4 épisodes de 25 minutes donc on a attendu 20 ans pour un téléfilm canonique de 2h _.gif)
Le 11 avril 2026 à 02:15:35 :
Le 11 avril 2026 à 02:14:23 :
![]()
Y'a plusieurs scènes qui sous entendent qu'il a un béguin pour malcolm, mais dans d'autres il a l'air intéressé par les meufs
Il est peut-être bi mais c'est le seul
Pour Steevie c'est tellement incompréhensible, le mec prenait un bateau pour aller voir le camp des étudiantes, faisait croire qu'il allait mourir bientôt pour chopper des meufs
En même temps irl un mec comme Steevie aurait zero match sur tinder il serait obligé de se tourner vers un détraqué de Grindr 
Le 11 avril 2026 à 02:01:05 :
Le 11 avril 2026 à 01:59:54 Sotek7016 a écrit :
Le 11 avril 2026 à 01:58:48 :
Ya bien plus pire comme la réunion de friends 30 ans apres et cest meme pas en format serie
![]()
J'ai jamais aimé Friends alors j'ai pas regardé ce truc
Il parait que c'était salement pourri en tout cas
c'est un sitcom quoi, tous ces trucs sont chiants et pas drôle à part malcolm
Les Sauvages c'est très drole et dans le même genre que Malcolm
Serie ultra sous côté
Le 11 avril 2026 à 01:35:02 EmyColigado a écrit :
PUTAIN je viens de finir le premier épisode, je trouve que la recette de la série est très bien respectée, je m'attendais pas à ça !
Ça n'a pas le même charme que les vieux épisode, mais ça c'était pas possible. En revanche les personnages ont gardé leur âme, le scénario est pas mal, la fille de Malcolm joue bien son rôle, la fin de l'épisodeoù il se fait humilier par sa fille et sa copine et qu'il s'enfuit en courant, avec sa gestuelle et sa tête d'avant, c'est excellent . Bref, je vais me garder les autres épisodes pour ce week-end mais j'ai beaucoup aimé le premier, je suis d'avance triste qu'il n'y en ait que 4À ceux qui se plaignent de wokisme, c'est la seule série pour laquelle vous n'avez pas le droit, car elle était déjà ultra-inclusive en 2005 : noir-américains, homosexualité, handicap, etc., tout y était déjà
pas les délires de la communauté de l'alphabet ni ceux de la communauté ultra ouacist

Le 11 avril 2026 à 02:26:24 :
Le 11 avril 2026 à 01:35:02 EmyColigado a écrit :
PUTAIN je viens de finir le premier épisode, je trouve que la recette de la série est très bien respectée, je m'attendais pas à ça !
Ça n'a pas le même charme que les vieux épisode, mais ça c'était pas possible. En revanche les personnages ont gardé leur âme, le scénario est pas mal, la fille de Malcolm joue bien son rôle, la fin de l'épisodeoù il se fait humilier par sa fille et sa copine et qu'il s'enfuit en courant, avec sa gestuelle et sa tête d'avant, c'est excellent . Bref, je vais me garder les autres épisodes pour ce week-end mais j'ai beaucoup aimé le premier, je suis d'avance triste qu'il n'y en ait que 4À ceux qui se plaignent de wokisme, c'est la seule série pour laquelle vous n'avez pas le droit, car elle était déjà ultra-inclusive en 2005 : noir-américains, homosexualité, handicap, etc., tout y était déjà
pas les délires de la communauté de l'alphabet ni ceux de la communauté ultra ouacist
Le delire non binaire existait meme pas
T'avais deja des filles garçons manqués à mon epoque, elle jouait au foot avec nous au lieu d'échanger des feuilles Diddle, aujourd'hui c'est toutes des mères de famille épanouies
Maintenant elles se font persuader qu'il faut qu'elles soient sous traitement hormonal et change de pronom pour être en accord avec leurs "iels" intérieur 
John Marshall Jones dans le rôle d'un des amis afro de Hal mais putain 
Comme si on allait pas remarquer _.gif)
Conclusion
NE REGARDEZ PAS _.gif)
Bon je viens de finir
Premier et dernier épisode assez sympa mais sans plus, en fait ce qui marche le mieux dans la série c'est surtout le fan service en fait
Parlons déjà de l'éléphant dans la pièce, la fille non binaire de Lois, j'ai l'impression qu'elle est posée dans la série juste pour placer ses 1 minutes de ouin ouin a la fin, en dehors de ça elle interagit même pas avec sa mère a tel point que ça rend le truc bizarre (j'ai vu une seul interaction et c'est genre une tache banale qu'elle lui donne et basta) alors qu'on sait qu'elle voulait une fille depuis toujours, ses seuls interactions notables avec un autre perso c'est Reese
La fille de Malcolm marche plutôt bien, mais reste une pale imitation du malcolm de la série originale
Reese/Francis, même dynamique que dans la série de base et ça marche plutôt bien
Jaimie et Dewey, anecdotiques, ils sont la pour être la
Malcolm aussi reprend bien son rôle de la série de base, en ajoutant bien sur quelques traits de fragiles
Lois et Hal ça marche encore plutôt bien, bien que j'ai trouvé Hal un peu saoulant
Au final c'était sympa sans plus grace a la nostalgie, je pense que je regarderais plus jamais ces épisodes par contre contrairement au reste de la série
Le 11 avril 2026 à 02:48:24 :
en dehors de ça elle interagit même pas avec sa mère a tel point que ça rend le truc bizarre (j'ai vu une seul interaction et c'est genre une tache banale qu'elle lui donne et basta) alors qu'on sait qu'elle voulait une fille depuis toujours, ses seuls interactions notables avec un autre perso c'est Reese
This moi aussi j'ai trouvé ca frustrant
Le 11 avril 2026 à 01:22:17 :
Le 11 avril 2026 à 01:20:13 Kilowatte a écrit :
Le 11 avril 2026 à 01:18:18 :
Le 11 avril 2026 à 01:16:56 Kilowatte a écrit :
Le 11 avril 2026 à 01:12:46 :
> Le 11 avril 2026 à 01:11:36 Kilowatte a écrit :
> > > > biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré
![]()
> > >
> > > Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement
> >
> > du coup je vois pas la différence avec les autres séries, y'a que les séries carcérales que je regarde parce qu'elles sont en prison..
> >
> > les autres c'est souvent sur la réputation que je commence car justement, le synopsys ne raconte RIEN
![]()
>
> Mon argument c'etait de dire que si Malcolm etait sorti en 2026, quasi aucun de nous qui sommes pourtant fans ne l'aurait jamais regardé
>
> Tu as mélangé avec l'argument de la nostalgie qui etait de dire que les gags nous faisaient rire beaucoup plus facilement a l'epoque car on etait gamin et que si ca nous fait toujours rire aujourd'hui c'est surtout par nostalgie car ca nous a fait rire quand on etait gamins.
>
> Ca veut pas dire que la série est mauvaise.
encore une fois ça marche pas car il y a des trucs qui me faisaient rire enfant qui ne me font plus rire alors que là non c'est bien que le soucis est ailleurs
Donc une série qui sort en 2026 avec des gamins de 8-10 ans pourrait potentiellement te faire rire ?
Désolé mais moi quasi aucune chance que le truc m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, meme si c'est bien foutu et que je suis de bon humeur..
Dewey est drôle, Hal est drôle Otto est drôle, Ida, la plupart des perso oui, on s'en fout qu'ils soient jeunes, c'est le ressort humoristique qui importe, je pourrais me marrer avec une mouche à merde si c'était bien exécuté
et ils ont pas 10 ans, c'est que Dewey qui est très jeune au début, ce sont des adosT'as pas le rire beaucoup plus exigeant que quand t'etais gamin/ado toi ? Si c'est drole tu ris pareil que t'ai 8 ou 28 ans ?
Quand j'etais petit littéralement tout me faisait marrer d'une maniere ou d'une autre, maintenant je suis 100x plus exigeant
non j'ai conservé le même humour que ado, un humour qui n'a jamais été le même que celui des autres d'ailleurs raison pour laquelle j'aime pas les séries comiques outre le fait que ce soit des sitcom avec une réalisation moche, des un studio en 2d de merde, face à un publique qui rigole à chaque blague forcée
Tu as vu la série Earl ?
Oui c'était totalement inutile
Déjà ils ont rien à faire là, à la fête de Lois/Hal, sachant que Malcolm ne devait pas venir ...
Et quitte à les ajouter autant leur faire un vrai truc, genre un BG, un mec riche, et le 3eme toujours en kiffe sur malcolm ... ou un truc du genre
Plutôt qu'en faire un "trouple" avec un gamin complétement chelou, sans parler de l'autre qui encore son cheveux sur sa langue et ils se comportent comme des gamins 
Le 11 avril 2026 à 03:12:43 RegleGraduee a écrit :
Oui c'était totalement inutile
Déjà ils ont rien à faire là, à la fête de Lois/Hal, sachant que Malcolm ne devait pas venir ...
Et quitte à les ajouter autant leur faire un vrai truc, genre un BG, un mec riche, et le 3eme toujours en kiffe sur malcolm ... ou un truc du genre
Plutôt qu'en faire un "trouple" avec un gamin complétement chelou, sans parler de l'autre qui encore son cheveux sur sa langue et ils se comportent comme des gamins
En vrai ils ont toujours été présent, Loydd est chez Malcolm quand Lois accouche de Jaime par exemple et bon, ils veulent jouer sur la nostalgie, évidemment qu'ils vont ramener un maximum de perso même les inutiles
Et bon le comportement, ça a toujours été des inadaptés sociaux, donc pas super étonnant qu'ils le soient encore, et pour le coté trouple, bah cahier des charges pour le score ESG en plus des petits éléments qui laissait sous entendre ça dans les saisons précédentes, c'était facile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic