C'était bien mais c'est clair que c'était évidemment woke
Steevie gay et efféminé
Kelly
La copine de Malcolm
Ete discours sur les flics ripoux qui ont failli envoyé en taule la gentille black 

Le 11 avril 2026 à 14:42:57 :
Plutôt qu'un Malcolm blindé et ayant réussi j'aurais préféré le voir full brisé par la vie coincé dans un bullshit job comme ses parents et à jouer aux échecs dans un parc contre des clodos durant son temps libre (comme le mec qu'il avait rencontré quand il était enfant je me rappelle plus de son nom)![]()
Bah ça n'aurait pas collé car contrairement au mec qu'il avait rencontré dans le parc aux échecs et qui était aussi très intelligent, Malcolm a déjà eu des bullshit job et dû côtoyer des gens crétins dès son plus jeune âge et bien que ça le démoralise, il a appris à faire avec, contrairement au mec qui était carrément misanthrope et incapable de supporter la bêtise des autres.
D'ailleurs on constate dès les premières minutes de la série qu'il bosse avec des gens pas futés avec la stagiaire, surement plein de diplôme mais qui ne sait même pas ce qu'est une Banque alimentaire et ce qu'elle va bien faire comme travail, mais bon, il fait avec car il a l'habitude
Bon c'était sympa mais clairement dispensable 
Ils auraient dû faire 4 épisodes distinct plutôt qu'un film divisé en 4 épisodes 
Reese est le plus réussi, c'est le seul qui a gardé cet esprit malveillant, roublard et manipulateur qui caractérisait cette famille de zinzin.
La tous les perso sont bienveillants et gentille, non binaires et queer, sympa et surtout non oppressif. On le voit à Kelly quand elle découvre le sale coup de Reese. Elle veut rien en échange, elle veut pas négocier, faire du chantage, elle veut pas de vengeance ! Elle veut la justice !!! MAIS PUTAIN ON EST OUUUUU ???
C'est naaaaaaze ! On s'ennuie. Alors que Malcolm normalement on s'ennuie pas une seconde.
Le 11 avril 2026 à 12:38:29 :
La série qui présente une famille dysfonctionelle et anti-conformiste qui se vautre dans le wokisme et la bien pensance
Bordel, Boomer n'a aucune dignité
C'est Disney qui a dû imposer le wokisme
Le 11 avril 2026 à 10:14:59 :
Sinon est-ce que vous savez qui c'est eux ??On avait sans arrêts des plans sur eux comme si c'était des personnages secondaire important alors que je ne vois pas DU TOUT qui ça peut bien être
Fallait de toute urgence du temps d'ecran avec des couples mixte, le fachometre etait au max avec Lois et Hal et les parents de Steevie qui refusent de se metisser
Je le dis de manière caricatural mais c'est vraiment comme ca que les réalisateurs ont pensé le truc
Doowap qui sert à rien, Jamie... Lol
Stevie gay alors qu'il courrait (
) après les filles, la fille iel.
Ouais, merci d'avoir fait seulement 4 épisodes, ça évite la hauteur de la chute.
L'actrice de la femme de Malcolm j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part mais je me rappelle pas ou 
Peut être qu'elle me rappelle juste Missandei dans GOT elles se ressemblent beaucoup physiquement
Le 11 avril 2026 à 12:38:29 :
La série qui présente une famille dysfonctionelle et anti-conformiste qui se vautre dans le wokisme et la bien pensance
Bordel, Boomer n'a aucune dignité
Le blaze du réalisateur qui revelate la série _.gif)

C'était nul. Ils ont réussi à gâcher Hal en le rendant lourd. Léa est intéressante, mais c'est uniquement parce que c'est une Malcolm au féminin. Kelly est insupportable. Iel (
) qui humilie le raté Reese.... J'ai passé sa séquence de vidéo parce que bien que c'est censé rendre hommage à Hal, on sent que sa minute ne parle que d'elle même _.gif)
Trop de sous intrigue... Et surtout qui mène nulle part. Par exemple, Tiama dit à Léa d'être plus empathique, ou du moins de faire semblant. Ce qui l'amène à rencontrer un gars, qu'elle va détruire sans une once d'empathie _.gif)
Jaimie, Dewey ne servent à rien.
Tout les retours de personnages, c'était lourd. En faite la série raconte tellement rien qu'il y a que la nostalgie pour "sauver" les meubles.
Ah et ils ont même réussi a modifier la musique du générique... Pourquoi ? Pourquoi la modifier ? Elle était parfaite... Bref on sent que si les acteurs prennent du plaisir, il n'y a rien derrière.
A la différence du revival de Scrubs. J'ai regardé un épisode et on sent que la passion est là. Les codes sont respectés, c'est pas spécialement woke, les personnages sont les mêmes malgré une légère évolution.
Le 11 avril 2026 à 14:06:29 :
C'était bien mais c'est clair que c'était évidemment wokeSteevie gay et efféminé
Kelly
La copine de Malcolm
Ete discours sur les flics ripoux qui ont failli envoyé en taule la gentille black
Bordel 
Le 11 avril 2026 à 17:38:14 :
Ptn mais ils font une ptn de mini serie de 4 ptn d'episodes et ya un ptn de travlo nonbinaire ptn
Le 11 avril 2026 à 17:38:14 :
Ptn mais ils font une ptn de mini serie de 4 ptn d'episodes et ya un ptn de travlo nonbinaire ptn
C’est une femme c’est tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic