C'est pas devenu woke c'est vous qui êtes devenu des choff
ne pas apprécier que Disney déterre des classiques pour en faire des merdes insipides = Nazi 
Disney ruine tout ce qu'ils touchent: SW , Marvel , leur propres grands classiques
TOUT
Mais non comme c'est inclusif no devrait trouver ça génial . _.gif)
en fait c'est pas tant l'inclusivité le problème que la pate sans âme et lissée que disney imprime sur toutes ses productions pour les rendre le plus acceptables et grand public possible 
Pourquoi les chofs font comme si Malcolm était un monument de subversion alors que ça a toujours été une série gauchiste bien-pensante qu'ils accuseraient de wokisme si elle sortait aujourd'hui ?
"Et voilà le renoi handicapé pour les quotas, y en a marre"
Le 11 avril 2026 à 11:41:59 :
ne pas apprécier que Disney déterre des classiques pour en faire des merdes insipides = Nazi
Disney ruine tout ce qu'ils touchent: SW , Marvel , leur propres grands classiques
TOUTMais non comme c'est inclusif no devrait trouver ça génial .
en fait c'est pas tant l'inclusivité le problème que la pate sans âme et lissée que disney imprime sur toutes ses productions pour les rendre le plus acceptables et grand public possible
Pâte sans âme et lissée, exactement, c'est pas si mal réalisé mais c'est creux, pas croustillant, il manque ce "petit truc", vraiment dommage
[11:44:42] <FrankMackey>
Pourquoi les chofs font comme si Malcolm était un monument de subversion alors que ça a toujours été une série gauchiste bien-pensante qu'ils accuseraient de wokisme si elle sortait aujourd'hui ?"Et voilà le renoi handicapé pour les quotas, y en a marre"
C'était plus nuancé et moins forcé : https://streamable.com/m7kf0s
je viens de le finir, sceptique les premières minutes mais j'ai totalement retrouvé l'esprit de la série au moment ou les parents arrivent chez malcolm et decouvrent qu'il a sa propre famille 
je pense que c'était un format téléfilm a la base, jsp pourquoi ils ont fait des épisode ça va ils ont réussi leur mission nostalgie c'était pas gagné le tout en étant bien moderne dans les sujets aussi, moi je valide.
et surtout surtout il y a des gens qui disent que le vrai perso principal de la série c'est lois et franchement au vu de cette ultime saison autour de l'anniv de mariage et tout le reste bah je commence a le croire aussi
lois est vraiment le pilier central sans elle tout s'écroule
J’ai regardé le 1er épisode, j’ai eu du mal au debout avec le changement de doublage sur Hal , Lois et Malcolm mais je m’y suis fais rapidement.
C’est bien que l’esprit de la série a été conservé , j’ai explosé de rire à la fin de l’épisode donc c’est bon signe pour la suite .
Puis Francis c’est toujours le goat 
Le 11 avril 2026 à 11:46:41 :
Pourquoi les chofs font comme si Malcolm était un monument de subversion alors que ça a toujours été une série gauchiste bien-pensante qu'ils accuseraient de wokisme si elle sortait aujourd'hui ?"Et voilà le renoi handicapé pour les quotas, y en a marre"
L'autre débile qui nous dit "oui mais vous n'êtes plus des enfants c'est normal que ça ne vous fasse pas rire comme à l'époque" 
Entre l'intro où le mec critique les dilemmes moraux des blancs et le père de Steevie qui est incapable de cacher son jeu j'ai explosé 
Le 11 avril 2026 à 11:57:48 Sparapoil a écrit :
Le 11 avril 2026 à 11:46:41 :
L'autre débile qui nous dit "oui mais vous n'êtes plus des enfants c'est normal que ça ne vous fasse pas rire comme à l'époque"
Entre l'intro où le mec critique les dilemmes moraux des blancs et le père de Steevie qui est incapable de cacher son jeu j'ai explosé
Ceci bordel
Le sujet est évoqué mais de manière drôle, ou on peut voir différent points de vues, d'ailleurs ça se fout limite même ouvertement des moralisateurs de gauche blancs qui jouent les WK pour défendre les pauvres racisés "opprimés"
La tous les passages "IEL" sont pris giga au sérieux, limite je m'attendais a une pause sur la série avec les réal qui viendrait nous dire "Vous avez vu on a mis ça dans la série on est des gentils",

reese a eu un peu plus de mal a trouver sa place dans ce reboot son personnage est diffiile a adapter parce que lui était vraiment débile quand meme enfant, et le fait qu'il a l'air plus vieux que francis maintenant a pas aidé, tu peux pas le faire aussi con qu'a l'époque
on le voit moins du coup mais l'intrigue ou il trompe son père en se faisant passer pour le con de l'histoire et le duel de vengeance avec sa soeur c'est bien ramené 
jamie par contre 
voila je vais faire une phrase aussi longue que sa contribution 
[12:29:26] <lamams_denis>
reese a eu un peu plus de mal a trouver sa place dans ce reboot son personnage est diffiile a adapter parce que lui était vraiment débile quand meme enfant, et le fait qu'il a l'air plus vieux que francis maintenant a pas aidé, tu peux pas le faire aussi con qu'a l'époqueon le voit moins du coup mais l'intrigue ou il trompe son père en se faisant passer pour le con de l'histoire et le duel de vengeance avec sa soeur c'est bien ramené
jamie par contre
voila je vais faire une phrase aussi longue que sa contribution
Quelle idée de merde en même temps de faire seulement 4 épisodes centré autour d'une unique intrigue lorsqu'il y a autant de personnages

Le 11 avril 2026 à 11:41:59 :
TOUTMais non comme c'est inclusif no devrait trouver ça génial .
Ouais mais osef, vous serez toujours là pour bouffer la merde qu'ils vous servent.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic