Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

C'était naze, personne n'est étonné

Purée que c’était nul
Le côté woke m’a pas dérangé, je trouve que ça aurait pu être plus discret mais ça va en vrai

Par contre 4 épisodes et y’a rien quoi
Y’a pas l’essence Malcolm, pas de bêtises pas beaucoup de gags

Y’a vite fait la rencontre entre Léa et la famille qui m’a marqué mais c’est tout

Y’a trop de personnages maintenant et pas assez d’épisodes

Lea était pas mal et y’avait vraiment un truc à faire avec le personnage

Et pourquoi Lois et Hal inviteraient les potes de Francis à leurs anniversaire ?
Les potes de Malcolm ?

Ça faisait vraiment fourre tout nostalgique

L’hallucination de hal dure trop longtemps, sur 4 episodes de la mini série ça a prit trop de temps

Bref super dommage, mais y’a un reboot de la série à faire avec Léa je trouve, et juste quelques anciens personnages en clin d’œil

Le 11 avril 2026 à 19:48:17 AIixe a écrit :

Le 11 avril 2026 à 18:02:58 :

Le 11 avril 2026 à 14:06:29 :
C'était bien mais c'est clair que c'était évidemment woke

Steevie gay et efféminé
Kelly
La copine de Malcolm
Ete discours sur les flics ripoux qui ont failli envoyé en taule la gentille black :rire:

C'est la classique métisse boss girl ACAB qui tire dans les couilles du patriarcat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Comme d'hab chez les fachos:

Francis en couple avec une asiat = normal.

Malcom en couple avec une QUARTERON = wokisme.

Votre problème est neuronal à ce stade. C'est même plus idéologique. :rire:

Roh cette mauvaise foi quand même

On a littéralement une metisse, girl boss, qui combat le patriarcat en tirant dans les couilles des méchants flics blancs racistes (j'invente littéralement RIEN DU TOUT la)

Comment discuter sérieusement avec des gens comme vous, vous mentez constamment

Pourquoi Cynthia n'est pas là ? Refus de revenir ?

Mais comment Malcolm a pû cacher sa famille à sa fille pendant une dizaine d'années ? :(

Au final, ça montre que Dewie est bien plus intelligent que Malcolm. L'expatriation est la meilleure excuse pour ne plus voir sa famille et Dewie l'a très bien compris.

Surtout que Malcolm avait les capacités de go expat avec ces diplômes.

Le 11 avril 2026 à 19:34:00 :
Je ne regarderai pas, les retours me suffisent. Les mecs n'ont pas compris que les lgbtqxyz qui aimeront ça représentent 1% de leur public et que les gens normaux ne supportent pas ça.

Fais toi ton propre avis, c'est pas 1% de la nouvelle saison mais c'est 80% du topic

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
786
Nb. messages JVC
772
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !