Le 11 avril 2026 à 01:37:30 Sotek7016 a écrit :
Le 11 avril 2026 à 01:35:46 :
Le 11 avril 2026 à 01:35:07 Sotek7016 a écrit :
J'aurais préféré que Francis ait eu une portée de 12 enfants aussi chaotiques que luiqui lui fassent vivre un enfer![]()
Ça m'a fait un peu de peine de voir au même point qu'a la fin de la première série
Il devrait en avoir au moins trois déja, ils sont fertiles dans cette famille
![]()
ils sont pas fertiles ils baisent comme des ânes
hal a déjà dit baiser 14 fois chaque semaines
Le 11 avril 2026 à 01:36:56 :
Le 11 avril 2026 à 01:35:02 :
PUTAIN je viens de finir le premier épisode, je trouve que la recette de la série est très bien respectée, je m'attendais pas à ça !
Ça n'a pas le même charme que les vieux épisode, mais ça c'était pas possible. En revanche les personnages ont gardé leur âme, le scénario est pas mal, la fille de Malcolm joue bien son rôle, la fin de l'épisodeoù il se fait humilier par sa fille et sa copine et qu'il s'enfuit en courant, avec sa gestuelle et sa tête d'avant, c'est excellent . Bref, je vais me garder les autres épisodes pour ce week-end mais j'ai beaucoup aimé le premier, je suis d'avance triste qu'il n'y en ait que 4À ceux qui se plaignent de wokisme, c'est la seule série pour laquelle vous n'avez pas le droit, car elle était déjà ultra-inclusive en 2005 : noir-américains, homosexualité, handicap, etc., tout y était déjà
Une saison de 4 épisodes ? ayaaa
Oui c'est vraiment dommage, enfin là j'ai regardé que le premier ça se trouve les autres sont nuls, mais je risque de rester sur ma faim 
Le 11 avril 2026 à 01:39:31 :
PUTAIN je viens de finir le premier épisode, je trouve que la recette de la série est très bien respectée, je m'attendais pas à ça !
Ça n'a pas le même charme que les vieux épisode, mais ça c'était pas possible. En revanche les personnages ont gardé leur âme, le scénario est pas mal, la fille de Malcolm joue bien son rôle, la fin de l'épisodeoù il se fait humilier par sa fille et sa copine et qu'il s'enfuit en courant, avec sa gestuelle et sa tête d'avant, c'est excellent . Bref, je vais me garder les autres épisodes pour ce week-end mais j'ai beaucoup aimé le premier, je suis d'avance triste qu'il n'y en ait que 4À ceux qui se plaignent de wokisme, c'est la seule série pour laquelle vous n'avez pas le droit, car elle était déjà ultra-inclusive en 2005 : noir-américains, homosexualité, handicap, etc., tout y était déjà
Oui c'est vraiment dommage, enfin là j'ai regardé que le premier ça se trouve les autres sont nuls, mais je risque de rester sur ma faim
Y aura une S2 ?
Le 11 avril 2026 à 01:37:38 :
Le 11 avril 2026 à 01:26:45 :
Le 11 avril 2026 à 01:22:17 :
Le 11 avril 2026 à 01:20:13 Kilowatte a écrit :
Le 11 avril 2026 à 01:18:18 :
> Le 11 avril 2026 à 01:16:56 Kilowatte a écrit :
> > Le 11 avril 2026 à 01:12:46 :
> > > Le 11 avril 2026 à 01:11:36 Kilowatte a écrit :
> > > > > > biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré
![]()
> > > > >
> > > > > Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement
> > > >
> > > > du coup je vois pas la différence avec les autres séries, y'a que les séries carcérales que je regarde parce qu'elles sont en prison..
> > > >
> > > > les autres c'est souvent sur la réputation que je commence car justement, le synopsys ne raconte RIEN
![]()
> > >
> > > Mon argument c'etait de dire que si Malcolm etait sorti en 2026, quasi aucun de nous qui sommes pourtant fans ne l'aurait jamais regardé
> > >
> > > Tu as mélangé avec l'argument de la nostalgie qui etait de dire que les gags nous faisaient rire beaucoup plus facilement a l'epoque car on etait gamin et que si ca nous fait toujours rire aujourd'hui c'est surtout par nostalgie car ca nous a fait rire quand on etait gamins.
> > >
> > > Ca veut pas dire que la série est mauvaise.
> >
> > encore une fois ça marche pas car il y a des trucs qui me faisaient rire enfant qui ne me font plus rire alors que là non c'est bien que le soucis est ailleurs
>
> Donc une série qui sort en 2026 avec des gamins de 8-10 ans pourrait potentiellement te faire rire ?
>
> Désolé mais moi quasi aucune chance que le truc m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, meme si c'est bien foutu et que je suis de bon humeur..
Dewey est drôle, Hal est drôle Otto est drôle, Ida, la plupart des perso oui, on s'en fout qu'ils soient jeunes, c'est le ressort humoristique qui importe, je pourrais me marrer avec une mouche à merde si c'était bien exécuté
et ils ont pas 10 ans, c'est que Dewey qui est très jeune au début, ce sont des adosT'as pas le rire beaucoup plus exigeant que quand t'etais gamin/ado toi ? Si c'est drole tu ris pareil que t'ai 8 ou 28 ans ?
Quand j'etais petit littéralement tout me faisait marrer d'une maniere ou d'une autre, maintenant je suis 100x plus exigeant
non j'ai conservé le même humour que ado, un humour qui n'a jamais été le même que celui des autres d'ailleurs raison pour laquelle j'aime pas les séries comiques outre le fait que ce soit des sitcom avec une réalisation moche, des un studio en 2d de merde, face à un publique qui rigole à chaque blague forcée
Content pour toi clé, j'aimerais bien rire des meme conneries que quand j'etais gosse
Apres moi je parle des gens en general pas de toi, et je pense qu'en general, ce qui fait rire les gens évolue beaucoup de 10 à 40 ans.. la preuve y'a clairement des humoristes plutot axés enfants/ados/jeunes et d'autres plutot axés adultes.. ca montre bien que y'a une tendance globale sur les sujets qui amusent les enfants/ado et les adultes..
Je vois pas un seul humoriste qui fait marrer vraiment tout le monde de 8 à 80 ans
A 8 ans je riais devant Poelvoorde et c'est toujours le cas
Et alors ? Je parle de tendance, evidemment que y'a des gens en dehors des tendances globales 
Le 11 avril 2026 à 01:37:30 :
J'aurais préféré que Francis ait eu une portée de 12 enfants aussi chaotiques que luiqui lui fassent vivre un enfer![]()
Ça m'a fait un peu de peine de voir au même point qu'a la fin de la première série
![]()
Là encore je pense que c'est un problème de temps. Moi aussi j'imaginais Francis et Piama finir comme Loïs et Hal
Le focus était clairement pas sur eux malheureusement, je pense qu'ils ont été traités assez justement compte tenu du temps qu'ils avaient.
Si pour toi le wokisme se résume à ca alors t'as rien compris au wokisme
Le 11 avril 2026 à 01:40:26 :
Le 11 avril 2026 à 01:20:13 Kilowatte a écrit :
> Le 11 avril 2026 à 01:18:18 :
> > Le 11 avril 2026 à 01:16:56 Kilowatte a écrit :
> > > Le 11 avril 2026 à 01:12:46 :
> > > > Le 11 avril 2026 à 01:11:36 Kilowatte a écrit :
> > > > > > > biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement
> > > > >
> > > > > du coup je vois pas la différence avec les autres séries, y'a que les séries carcérales que je regarde parce qu'elles sont en prison..
> > > > >
> > > > > les autres c'est souvent sur la réputation que je commence car justement, le synopsys ne raconte RIEN
![]()
> > > >
> > > > Mon argument c'etait de dire que si Malcolm etait sorti en 2026, quasi aucun de nous qui sommes pourtant fans ne l'aurait jamais regardé
> > > >
> > > > Tu as mélangé avec l'argument de la nostalgie qui etait de dire que les gags nous faisaient rire beaucoup plus facilement a l'epoque car on etait gamin et que si ca nous fait toujours rire aujourd'hui c'est surtout par nostalgie car ca nous a fait rire quand on etait gamins.
> > > >
> > > > Ca veut pas dire que la série est mauvaise.
> > >
> > > encore une fois ça marche pas car il y a des trucs qui me faisaient rire enfant qui ne me font plus rire alors que là non c'est bien que le soucis est ailleurs
> >
> > Donc une série qui sort en 2026 avec des gamins de 8-10 ans pourrait potentiellement te faire rire ?
> >
> > Désolé mais moi quasi aucune chance que le truc m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, meme si c'est bien foutu et que je suis de bon humeur..
>
>
> Dewey est drôle, Hal est drôle Otto est drôle, Ida, la plupart des perso oui, on s'en fout qu'ils soient jeunes, c'est le ressort humoristique qui importe, je pourrais me marrer avec une mouche à merde si c'était bien exécuté
> et ils ont pas 10 ans, c'est que Dewey qui est très jeune au début, ce sont des ados
T'as pas le rire beaucoup plus exigeant que quand t'etais gamin/ado toi ? Si c'est drole tu ris pareil que t'ai 8 ou 28 ans ?
Quand j'etais petit littéralement tout me faisait marrer d'une maniere ou d'une autre, maintenant je suis 100x plus exigeant
non j'ai conservé le même humour que ado, un humour qui n'a jamais été le même que celui des autres d'ailleurs raison pour laquelle j'aime pas les séries comiques outre le fait que ce soit des sitcom avec une réalisation moche, des un studio en 2d de merde, face à un publique qui rigole à chaque blague forcée
Content pour toi clé, j'aimerais bien rire des meme conneries que quand j'etais gosse
Apres moi je parle des gens en general pas de toi, et je pense qu'en general, ce qui fait rire les gens évolue beaucoup de 10 à 40 ans.. la preuve y'a clairement des humoristes plutot axés enfants/ados/jeunes et d'autres plutot axés adultes.. ca montre bien que y'a une tendance globale sur les sujets qui amusent les enfants/ado et les adultes..
Je vois pas un seul humoriste qui fait marrer vraiment tout le monde de 8 à 80 ans
Et alors ? Je parle de tendance, evidemment que y'a des gens en dehors des tendances globales
Ou alors tu prends ton cas personnel pour une tendance, c'est pas le premier à te dire qu'il se poile encore devant des trucs qui le faisait marrer y'a 20 ans.
C'est probablement le cas de tout le monde
Le 11 avril 2026 à 01:40:21 :
Y aura une S2 ?
Je crois pas que ce soit au programme non 
Le 11 avril 2026 à 01:41:29 :
![]()
Là encore je pense que c'est un problème de temps. Moi aussi j'imaginais Francis et Piama finir comme Loïs et Hal
![]()
Le focus était clairement pas sur eux malheureusement, je pense qu'ils ont été traités assez justement compte tenu du temps qu'ils avaient.
C'est mon perso pref alors je suis pas d'accord, ils méritaient mieux quitte à rallonger la série
Le 11 avril 2026 à 01:42:41 :
Y aura une S2 ?
Ça en parle déjà et vu l'accueil c'est possible
Le 11 avril 2026 à 01:42:29 :
Le 11 avril 2026 à 01:40:26 :
> Le 11 avril 2026 à 01:20:13 Kilowatte a écrit :
> > Le 11 avril 2026 à 01:18:18 :
> > > Le 11 avril 2026 à 01:16:56 Kilowatte a écrit :
> > > > Le 11 avril 2026 à 01:12:46 :
> > > > > Le 11 avril 2026 à 01:11:36 Kilowatte a écrit :
> > > > > > > > biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement
> > > > > >
> > > > > > du coup je vois pas la différence avec les autres séries, y'a que les séries carcérales que je regarde parce qu'elles sont en prison..
> > > > > >
> > > > > > les autres c'est souvent sur la réputation que je commence car justement, le synopsys ne raconte RIEN
![]()
> > > > >
> > > > > Mon argument c'etait de dire que si Malcolm etait sorti en 2026, quasi aucun de nous qui sommes pourtant fans ne l'aurait jamais regardé
> > > > >
> > > > > Tu as mélangé avec l'argument de la nostalgie qui etait de dire que les gags nous faisaient rire beaucoup plus facilement a l'epoque car on etait gamin et que si ca nous fait toujours rire aujourd'hui c'est surtout par nostalgie car ca nous a fait rire quand on etait gamins.
> > > > >
> > > > > Ca veut pas dire que la série est mauvaise.
> > > >
> > > > encore une fois ça marche pas car il y a des trucs qui me faisaient rire enfant qui ne me font plus rire alors que là non c'est bien que le soucis est ailleurs
> > >
> > > Donc une série qui sort en 2026 avec des gamins de 8-10 ans pourrait potentiellement te faire rire ?
> > >
> > > Désolé mais moi quasi aucune chance que le truc m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, meme si c'est bien foutu et que je suis de bon humeur..
> >
> >
> > Dewey est drôle, Hal est drôle Otto est drôle, Ida, la plupart des perso oui, on s'en fout qu'ils soient jeunes, c'est le ressort humoristique qui importe, je pourrais me marrer avec une mouche à merde si c'était bien exécuté
> > et ils ont pas 10 ans, c'est que Dewey qui est très jeune au début, ce sont des ados
>
> T'as pas le rire beaucoup plus exigeant que quand t'etais gamin/ado toi ? Si c'est drole tu ris pareil que t'ai 8 ou 28 ans ?
>
> Quand j'etais petit littéralement tout me faisait marrer d'une maniere ou d'une autre, maintenant je suis 100x plus exigeant
Ou alors tu prends ton cas personnel pour une tendance, c'est pas le premier à te dire qu'il se poile encore devant des trucs qui le faisait marrer y'a 20 ans.
C'est probablement le cas de tout le monde
Bah pourquoi les comédies et humoristes sont clairement axés humour enfants/ado/adultes si on rit au memes choses a tout age ? 
Parce que c'est pas le cas, certains trucs sont universellement drole, mais c'est rare et dur a trouver, la plupart des contenu humoristique visent une catégorie de personne bien précise.
Pourquoi avoir fait que 4 épisodes avec un seul arc narratif ?
Ils auraient pu introduire la serie avec cet arc et continuer après avec des épisodes individuelles, surtout que y avait de la matière, avec la fille de malcolm, la soeur etc...
Enfin bref c'est les séries depuis l'arrivée des plateformes, les scénaristes, createurs s'en tapent, le but c'est de ne plus faire un bon scénario mais vendre des abonnements de merde.
Avant les audiences de la TV poussait à la qualité, ta série c'est de la merde tu dégages, tu fais pas 24 épisodes pour tenir une saison, tu dégages.
Enfin bref l'air des séries potables sont mortes avec Netflix and Co
Le 11 avril 2026 à 01:45:11 :
Le 11 avril 2026 à 01:42:41 :
> Le 11 avril 2026 à 01:35:02 :
> PUTAIN je viens de finir le premier épisode, je trouve que la recette de la série est très bien respectée, je m'attendais pas à ça !
> Ça n'a pas le même charme que les vieux épisode, mais ça c'était pas possible. En revanche les personnages ont gardé leur âme, le scénario est pas mal, la fille de Malcolm joue bien son rôle, la fin de l'épisode
où il se fait humilier par sa fille et sa copine et qu'il s'enfuit en courant, avec sa gestuelle et sa tête d'avant, c'est excellent . Bref, je vais me garder les autres épisodes pour ce week-end mais j'ai beaucoup aimé le premier, je suis d'avance triste qu'il n'y en ait que 4>
> À ceux qui se plaignent de wokisme, c'est la seule série pour laquelle vous n'avez pas le droit, car elle était déjà ultra-inclusive en 2005 : noir-américains, homosexualité, handicap, etc., tout y était déjà
Y aura une S2 ?
Ça en parle déjà et vu l'accueil c'est possible
Il faudrait attendre une source officielle. Pour ce qui est de l'accueil j'ai pas trop lu, mais j'ai vu pas mal de critiques négatives quand même 
Et la plupart des critiques négatives sont absurdes, elles critiquent le fait que "c'est trop comme avant"... Donc la production réussit le miracle de respecter la recette originale, et les gens râlent quand même, bordel 
Le 11 avril 2026 à 01:43:27 :
Le 11 avril 2026 à 01:41:29 :
![]()
![]()
Le focus était clairement pas sur eux malheureusement, je pense qu'ils ont été traités assez justement compte tenu du temps qu'ils avaient.C'est mon perso pref alors je suis pas d'accord, ils méritaient mieux quitte à rallonger la série
![]()
Ah bah évidemment, énormément de personnages ont eu un traitement qui aurait mérité mieux quitte à rallonger la série.
C'est mieux que rien, j'imagine que c'est pas évident de composé avant autant de personnages qui pour certains ne sont plus acteurs. Honnêtement je pense qu'en gardant l'intrigue mais en développant correctement les personnages y'avait moyen de rajouter au moins 3 ou 4 épisodes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic