Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

Le 11 avril 2026 à 00:59:30 :

Le 11 avril 2026 à 00:56:59 :

Le 11 avril 2026 à 00:55:21 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 00:50:28 :

Le 11 avril 2026 à 00:49:21 Kilowatte a écrit :

> Le 11 avril 2026 à 00:47:27 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:44:42 Kilowatte a écrit :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:42:50 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:38:48 Kilowatte a écrit :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:37:36 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:36:13 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:33:43 :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de cerne toute la série hein :hap:

> > > >

> > > > Encore une fois tu prouves que tu sais pas ce qu'est un synopsis... Une fois que t'auras compris on pourra éventuellement discuter et PEUT ETRE argumenter, encore un petit effort :hap:

> > >

> > > https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=290.html

> > > Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.

> > >

> > >

> > > Ah oui c'est très efficace pour mesurer le contenu d'une série le synopsys

> > >

> > > Les Simpson c'est essentiellement Homer Simpson qui regarder la télé et boit de la bière, on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

> >

> > Qui a dit que le synopsis ca permettait de raconter tout ce qui se passe dans une série ? Personne. :hap:

> >

> > Bon.. Je voulais pas en arriver là, mais puisque tu m'y forces..

> >

> > Definition de synopsis : Récit très bref qui constitue un schéma de scénario.

> >

> > Et oui, les Simpsons, en quelque mots c'est ca :hap:

>

> non ce synopsis pue hautement la merde, surtout quand on sait que la série est avant tout axée sur une satire des USA à tous les niveaux et qu'il couvre la ville de Springfield, pas Bart et ses blagues au téléphone

Un synopsis ca résume en quelques mots, ca raconte pas en détail et surtout c'est pas un jugement de valeur.

Bordel clé il te faut 10 echanges pour comprendre le mot "synopsis" t'es serieux là ? :hap:

tu réponds à côté de la plaque, il n'est plus question de savoir si ça répond en détail ou non, mais de la pertinence des synopsis, c'est impossible de faire un synopsis des simpson correct sans citer ce que j'ai écris plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Bah le synopsis est pertinent, c'est bien ce qui est dit :hap:

Ton probleme c'est que sur le fond tu comprend toujours pas ce qu'est un synopsis.

Le synopsis n'explique pas les détails, les spécificités, la qualité, ca a vocation a poser le décor tres vaguement, pas plus.

Tu peux pas savoir en fonction du synopsis si un truc sera bien ou pas, c'est pas le but.

Malcolm in the middle
" Un jeune adolescent surdoué tente de survivre avec sa famille déréglée et dysfonctionnelle. "
https://www.imdb.com/fr/title/tt0212671/
ce qui résume LARGEMENT mieux la série que ton truc écrit par un boomix

un autre site, un autre synopsis
tu piges là ou pas ? tu prends celui qui t'arrange et je te dis que dans pas mal de cas, c'est mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Ok si tu veux prenons celui là si ca te fait plaisir :rire:

Maintenant revenons en au débat de base tu veux ? Dis moi sincerement, une nouvelle série sur netflix sort avec ce synopsis, tu t'y intéresserais ? :hap:

Tres franchement.

" Un jeune adolescent surdoué tente de survivre avec sa famille déréglée et dysfonctionnelle. "

Tu remplaces le jeune ado par une jeune femme et c'est le synopsis de la postlogie Star Wars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça sent le truc moyen/20 le combo adulte qui font des trucs cringes + le fait qu'ils ont du se zapper pour la plupart après la série

Malcolm était aussi bien car ils étaient bien plus jeunes à l'époque et se fréquentaient souvent

Le 11 avril 2026 à 01:01:16 :

Trump avait pourtant dit qu'il allait interdire le wokisme :)

Le 11 avril 2026 à 00:53:17 :

Le 11 avril 2026 à 00:49:37 :

Le 11 avril 2026 à 00:41:43 :

Le 11 avril 2026 à 00:38:07 :

Le 11 avril 2026 à 00:29:24 :

> Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > > >

> > > > oui en gros c'est ça

> > > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> > >

> > > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> > >

> > > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

> >

> > 32 ans et je trouve ça toujours marrant

> >

> > https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

> >

> > A faire chez ses beaux parents, effet garanti

>

> Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

>

> Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

Boomer, Cranston, les acteurs et l'equipe c'est beaucoup de vrai surdoués :ok:

C'est rare de reussir à avoir autant de crack devant et derriere la caméra sur un tournage..

C'est pas terrible, je suis au premier épisode.
La réalisation est nulle.
L'ambiance est nulle.

Moi je m'interroge juste sur le fait que je commence plus ou moins à voir les différences.
Et c'est propre à notre époque et au politiquement correct qui a tout sape.

Il y avait plein de personnages caricaturaux dans la série originale Avec une certaine manière de le faire rentrer dans l'intrigue. et là, c'est complètement différent.
Peur de froissé, bref, c'est de la merde.
les plans de coupe étaient plus rapides avant, ce qui mettait du dynamisme, Ils n'ont même pas remis ça au même niveau.

Bon il y a quelques acteurs qui jouent super faux, du coup forcément ça rajoute pas au truc et ça fait super tâche.

Tu rajoutes à ça la politique, c'est-à-dire le wokisme qui nous serve, mais de manière normalisée L'impression de me retrouver dans la deuxième série, House of Dragon, saison 2, quand la fille tout d'un coup elle embrasse une autre fille, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la série elle-même, ça vient de nulle part. Ça sort de nulle part. Bref, c'est de la merde. Et ça fait vraiment redescendre, c'est tellement a chier.

Cléyou, tu boucle sur le wokisme alors que dans toute la série c'est littéralement 3mn cumulées sur 100mn de contenu..

Est-ce que le soucis c'est pas que tu fais une obsession sur ca ? :hap:

Tu trouves ca normal que toi et les autres zinzin du topic bouclez sur 3% de la série et eludez les 97% ? :hap:

Non on s'en branle pas en fait. Vous cassez les couilles en fait, vous comprenez pas le problème. Dans Mr Robot, c'est full wokisme mais pourtant on le voit pas. parce que c'est cohérent.

C'est pas forcé, tout est logique.

D'où c'est placé, comment c'est plus ou moins fait a quel moment ça arrive.
Ça a absolument toujours existé dans ces séries. Le problème c'est autre chose. C'est des énormes ahuries qui veulent absolument placer leur délire dans chaque série ou film.

Et qu'ils essayent un peu mieux qu'avant, mais c'est toujours fait de façon abrutie.
Ils font chier de vouloir le placer tout le temps, Non top, c'est infernal.

Je suis d'accord que ca sonne faux et c'est pas réaliste d'avoir 5 personnages LGBT ou non binaire sur une vingtaine de personnages.. Je suis pas du tout anti woke mais ca fait vraiment gros forcing pour cocher des cases, je pense qu'en aisant ca de maniere aussi peu subtile ils abiment les causes LGBT/non binaires..

Mais encore une fois, a quel moment ces 3mn t'empechent d'apprécier le reste ? :hap:

Parce que ça casse la cohérence. C'est le summum en fait. C'est politique et c'est mal joué et c'est mal placé plus le reste. .

Ça choquait personne dans Matrix quand c'était fait. Pareil pour Mr Robot. Le truc avec ce genre de délire aussi varié que le wokisme peut en porter, c'est qu'ils ont tous leur univers Ils sont dans des milieux identifiable. Sauf qu'à chaque fois Hollywood essaie de de les placer en surnombre par rapport à ce qu'ils représentent dans la on va dire dans l'univers des gens normaux et fait comme si c'était normal. Alors que ça ne l'est pas
Alors attention, le mot normal ici c'est pas péjoratif. Normal c'est la moyenne des gens et de leurs vie de tous les jours.

C'est comme des femmes de 50 kilos qui détruisent 3 mecs quand font 100.
Avec un lore de la femme éclater au sol et qui survient à des moments qui n'ont aucun sens. Et en plus, la baston est mal faite. Bref, c'est ce qu'on se paye depuis 20 ans.

Le 11 avril 2026 à 00:54:41 :
Je lance épisode 2 ayaa stevie au lit avec son mari et leur enfant :)

Malcolm qui a une fille autiste insecure :)
Malcolm a une sœur non binaire :)

ils ont détruit notre enfance :)

Autant pour Stevie homo j'avoue que ça ne fait pas trop de sens vu que dans la série à plusieurs reprises il montrait un vif intérêt pour les meufs.. après pour les autres potes de Malcolm ça passe car eux c'était déjà canon qu'ils étaient de l'autre bord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La fille de Malcolm autiste insecure ça fait sens à 100% quand on voit son daron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
J'aime bien l'idée qu'ils aient une sœur elle s'incorpore bien je trouve, osef de sa non binarité c'est à peine évoqué khey abuse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 11 avril 2026 à 01:02:50 voyevodaboss61 a écrit :
ça sent le truc moyen/20 le combo adulte qui font des trucs cringes + le fait qu'ils ont du se zapper pour la plupart après la série

Malcolm était aussi bien car ils étaient bien plus jeunes à l'époque et se fréquentaient souvent

les adultes ont toujours été goldé dans Malcolm, sans exception aucune

Le 11 avril 2026 à 01:01:35 :

Le 11 avril 2026 à 00:59:30 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 00:50:28 :

> Le 11 avril 2026 à 00:49:21 Kilowatte a écrit :

> > Le 11 avril 2026 à 00:47:27 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:44:42 Kilowatte a écrit :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:42:50 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:38:48 Kilowatte a écrit :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:37:36 :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:36:13 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:33:43 :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de cerne toute la série hein :hap:

> > > > >

> > > > > Encore une fois tu prouves que tu sais pas ce qu'est un synopsis... Une fois que t'auras compris on pourra éventuellement discuter et PEUT ETRE argumenter, encore un petit effort :hap:

> > > >

> > > > https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=290.html

> > > > Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.

> > > >

> > > >

> > > > Ah oui c'est très efficace pour mesurer le contenu d'une série le synopsys

> > > >

> > > > Les Simpson c'est essentiellement Homer Simpson qui regarder la télé et boit de la bière, on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

> > >

> > > Qui a dit que le synopsis ca permettait de raconter tout ce qui se passe dans une série ? Personne. :hap:

> > >

> > > Bon.. Je voulais pas en arriver là, mais puisque tu m'y forces..

> > >

> > > Definition de synopsis : Récit très bref qui constitue un schéma de scénario.

> > >

> > > Et oui, les Simpsons, en quelque mots c'est ca :hap:

> >

> > non ce synopsis pue hautement la merde, surtout quand on sait que la série est avant tout axée sur une satire des USA à tous les niveaux et qu'il couvre la ville de Springfield, pas Bart et ses blagues au téléphone

>

> Un synopsis ca résume en quelques mots, ca raconte pas en détail et surtout c'est pas un jugement de valeur.

>

> Bordel clé il te faut 10 echanges pour comprendre le mot "synopsis" t'es serieux là ? :hap:

tu réponds à côté de la plaque, il n'est plus question de savoir si ça répond en détail ou non, mais de la pertinence des synopsis, c'est impossible de faire un synopsis des simpson correct sans citer ce que j'ai écris plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Ton probleme c'est que sur le fond tu comprend toujours pas ce qu'est un synopsis.

Le synopsis n'explique pas les détails, les spécificités, la qualité, ca a vocation a poser le décor tres vaguement, pas plus.

Tu peux pas savoir en fonction du synopsis si un truc sera bien ou pas, c'est pas le but.

Malcolm in the middle

tu piges là ou pas ? tu prends celui qui t'arrange et je te dis que dans pas mal de cas, c'est mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Maintenant revenons en au débat de base tu veux ? Dis moi sincerement, une nouvelle série sur netflix sort avec ce synopsis, tu t'y intéresserais ? :hap:

Tres franchement.

biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement :hap:

Le 11 avril 2026 à 00:57:17 :

Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

> Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > >

> > > oui en gros c'est ça

> > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> >

> > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> >

> > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

>

> 32 ans et je trouve ça toujours marrant

>

> https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

>

> A faire chez ses beaux parents, effet garanti

Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

C'est rare de reussir à avoir autant de crack devant et derriere la caméra sur un tournage..

L'ambiance est nulle.

Moi je m'interroge juste sur le fait que je commence plus ou moins à voir les différences.

Il y avait plein de personnages caricaturaux dans la série originale Avec une certaine manière de le faire rentrer dans l'intrigue. et là, c'est complètement différent.
les plans de coupe étaient plus rapides avant, ce qui mettait du dynamisme, Ils n'ont même pas remis ça au même niveau.

Bon il y a quelques acteurs qui jouent super faux, du coup forcément ça rajoute pas au truc et ça fait super tâche.

Tu rajoutes à ça la politique, c'est-à-dire le wokisme qui nous serve, mais de manière normalisée L'impression de me retrouver dans la deuxième série, House of Dragon, saison 2, quand la fille tout d'un coup elle embrasse une autre fille, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la série elle-même, ça vient de nulle part. Ça sort de nulle part. Bref, c'est de la merde. Et ça fait vraiment redescendre, c'est tellement a chier.

Cléyou, tu boucle sur le wokisme alors que dans toute la série c'est littéralement 3mn cumulées sur 100mn de contenu..

Tu trouves ca normal que toi et les autres zinzin du topic bouclez sur 3% de la série et eludez les 97% ? :hap:

Ça m'a pas choqué non plus, j'ai même trouvé le personnage de Kelly super attachant, adolescente d'aujourd'hui née fille unique dans une famille de 4 garçons, j'ai pas trouvé ça forcé plus que ça. L'acteur joue bien aussi, ça aide.

La scène ou ils doivent faire un message pour Hal ou elle raconte en larmes qu'elle a découvert "être différente" à 5 ans c'est du gros forcing

Chaque scène était prétexte à faire passer un message politique

Par exemple la scène ou la femme de Malcolm raconte qu'elle avait été inculpé pour meurtre sert juste à faire passer la petite musique la police = mechant protecteur du patriarcat

Les scènes ou la fille de Malcolm flirt avec un garçon c'est pour conclure en checkant une petite scène metoo

Le 11 avril 2026 à 01:03:59 Jean_Renaux a écrit :

Autant pour Stevie homo j'avoue que ça ne fait pas trop de sens vu que dans la série à plusieurs reprises il montrait un vif intérêt pour les meufs.. après pour les autres potes de Malcolm ça passe car eux c'était déjà canon qu'ils étaient de l'autre bord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La fille de Malcolm autiste insecure ça fait sens à 100% quand on voit son daron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
J'aime bien l'idée qu'ils aient une sœur elle s'incorpore bien je trouve, osef de sa non binarité c'est à peine évoqué khey abuse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je les ai pas encore vu dans la nouvelle saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais oui, pour dabney et loyd en tout cas ça se voyait deja qu'ils voulaient le chibre de malcolm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 avril 2026 à 01:03:59 :

Reese a une maladie c'est quoi cette gueule ? et doux oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 11 avril 2026 à 01:05:29 CondamneAuBan38 a écrit :

> Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > > >

> > > > oui en gros c'est ça

> > > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> > >

> > > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> > >

> > > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

> >

> > 32 ans et je trouve ça toujours marrant

> >

> > https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

> >

> > A faire chez ses beaux parents, effet garanti

>

> Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

>

> Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

L'ambiance est nulle.

Ça m'a pas choqué non plus, j'ai même trouvé le personnage de Kelly super attachant, adolescente d'aujourd'hui née fille unique dans une famille de 4 garçons, j'ai pas trouvé ça forcé plus que ça. L'acteur joue bien aussi, ça aide.

La scène ou ils doivent faire un message pour Hal ou elle raconte en larmes qu'elle a découvert "être différente" à 5 ans c'est du gros forcing

Par exemple la scène ou la femme de Malcolm raconte qu'elle avait été inculpé pour meurtre sert juste à faire passer la petite musique la police = mechant protecteur du patriarcat

Les scènes ou la fille de Malcolm flirt avec un garçon c'est pour conclure en checkant une petite scène metoo

"elle raconte en larmes qu'elle a découvert "être différente" à 5 ans c'est du gros forcing
"

Merci je regarderais pas c'est du temps de gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Je viens de finir les 4 épisodes

Comment dire ? C'était sympa... mais sans plus. Trop différent de la série originale cela dit. Je n'ai pas spécialement passé un mauvais moment, mais il est certain que je ne regarderais plus ces épisodes (alors que les anciens je peux les revoir 10 fois sans me lasser)

Le nouveau doublage de Hal c'était le pire je crois. Impossible de m'y faire, je ne comprend pas pourquoi la VF n'a pas fait + d'effort pour trouver une voix qui collais le + possible à celle de l'ancien doubleur, et puis il n'a pas été aussi bien dirigé. L'acteur Bryan Cranston crie, geint, fait des mimiques que l'ancienne VF reproduisait à merveille, alors que là pas du tout, c'est juste gênant au possible de l'entendre.

Celle de Loïs mouaif, disons qu'on s'y habitue vite, même si elle n'a pas la puissance de celle qu'avait Marion Game.

Les personnages les plus fidèles à l'ancienne série sont Reese, toujours aussi crétin (qui m'a fait marrer certaine fois) et Francis et sa relation conflictuelle avec sa mère. Mais bon disons que l'humour n'est plus le même, c'est beaucoup trop mièvre par moment.

Malcolm en lui même bon, pas grand chose à en dire j'ai trouvé, il a gardé son vieux caractère d'avant mais il subit trop les événements. Quant à sa fille, en vrai ça va, elle lui ressemble bien tout en étant différente mais c'est la bonne surprise du nouveau casting je dirais.

Dewey ne sert pas à grand chose et Jaimie est anecdotique. Quant à la dernière Kelly, pfffff elle m'a très vite saoulé, la caricature du personnage insupportable, trop sûr de soi et méprisante. Elle n'est pas drôle en fait.

Steevy gay aussi, wtf ? Ca n'a JAMAIS été mis en avant dans l'ancienne série, pire, il s'intéressait clairement au filles. Les anciens potes à Malcolm qui font leurs caméos dans le dernier épisodes bon là ok par contre, ça avait été sous-entendu de nombreuses fois. Mais Steevy... ? Pas compris.

Ah oui tiens d'ailleurs, il y a plusieurs personnages à la fête que je n'ai ABSOLUMENT PAS reconnu alors que l'on fait plusieurs fois de gros zoom dessus (du genre le couple avec la femme asiatique et le black, c'est qui eux ??)
La fête en elle-même est bizarre aussi lorsqu'on sait que le couple Loïs et Hal étaient pestiféré par leur voisinage en général. Ben là on voit un paquet de figurants dont on se demande bien qui ils sont . Tiens au fait qu'est-ce qu'il foutent là les vieux potes de Malcolm ? Ils n'avaient aucuns liens avec Loïs et Hal pourtant.

Bref, si y'a une saison 2 un jour, faudra vraiment se recentrer sur l'humour d'avant et moins sur le gnian-gnian.

Le 11 avril 2026 à 01:05:20 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 01:01:35 :

Le 11 avril 2026 à 00:59:30 Kilowatte a écrit :

> Le 11 avril 2026 à 00:50:28 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:49:21 Kilowatte a écrit :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:47:27 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:44:42 Kilowatte a écrit :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:42:50 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:38:48 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:37:36 :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:36:13 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:33:43 :

> > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de cerne toute la série hein :hap:

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois tu prouves que tu sais pas ce qu'est un synopsis... Une fois que t'auras compris on pourra éventuellement discuter et PEUT ETRE argumenter, encore un petit effort :hap:

> > > > >

> > > > > https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=290.html

> > > > > Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Ah oui c'est très efficace pour mesurer le contenu d'une série le synopsys

> > > > >

> > > > > Les Simpson c'est essentiellement Homer Simpson qui regarder la télé et boit de la bière, on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

> > > >

> > > > Qui a dit que le synopsis ca permettait de raconter tout ce qui se passe dans une série ? Personne. :hap:

> > > >

> > > > Bon.. Je voulais pas en arriver là, mais puisque tu m'y forces..

> > > >

> > > > Definition de synopsis : Récit très bref qui constitue un schéma de scénario.

> > > >

> > > > Et oui, les Simpsons, en quelque mots c'est ca :hap:

> > >

> > > non ce synopsis pue hautement la merde, surtout quand on sait que la série est avant tout axée sur une satire des USA à tous les niveaux et qu'il couvre la ville de Springfield, pas Bart et ses blagues au téléphone

> >

> > Un synopsis ca résume en quelques mots, ca raconte pas en détail et surtout c'est pas un jugement de valeur.

> >

> > Bordel clé il te faut 10 echanges pour comprendre le mot "synopsis" t'es serieux là ? :hap:

>

> tu réponds à côté de la plaque, il n'est plus question de savoir si ça répond en détail ou non, mais de la pertinence des synopsis, c'est impossible de faire un synopsis des simpson correct sans citer ce que j'ai écris plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Malcolm in the middle

Tres franchement.

biensur que non pas en me basant sur le synopsys, et Breaking Bad non plus j'avais pas envie d'essayer, le synopsys me donnait pas envie (j'aime pas les histories de deal/drogue/gangster) et j'ai regardé car la série avait déjà une réputation, au final maintenant c'est ma série préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Bah c'est ce que je disais, du coup on est d'accord finalement :hap:

du coup je vois pas la différence avec les autres séries, y'a que les séries carcérales que je regarde parce qu'elles sont en prison..

les autres c'est souvent sur la réputation que je commence car justement, le synopsys ne raconte RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

La fille de Malcolm c'est le seul truc qui fait sens. Le reste :(

Le 11 avril 2026 à 01:03:01 :

Le 11 avril 2026 à 01:01:16 :

Trump avait pourtant dit qu'il allait interdire le wokisme :)

Il a meme pas réussi à dégager les astronautes DEI financé par le gouvernement alors l'industrie du divertissement... :hap:

Le 11 avril 2026 à 01:05:58 :

Reese a une maladie c'est quoi cette gueule ? et doux oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Doux oui l'acteur original est mort, donc j'imagine qu'ils ont pas voulu trop l'exposer par pudeur. C'est dommage mais je comprends la démarche.
+ RIP

Le 11 avril 2026 à 01:06:33 :

> Le 11 avril 2026 à 00:29:24 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > > > >

> > > > > oui en gros c'est ça

> > > > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> > > >

> > > > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> > > >

> > > > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

> > >

> > > 32 ans et je trouve ça toujours marrant

> > >

> > > https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

> > >

> > > A faire chez ses beaux parents, effet garanti

> >

> > Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

> >

> > Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

>

> Boomer, Cranston, les acteurs et l'equipe c'est beaucoup de vrai surdoués :ok:

>

> C'est rare de reussir à avoir autant de crack devant et derriere la caméra sur un tournage..

L'ambiance est nulle.

"elle raconte en larmes qu'elle a découvert "être différente" à 5 ans c'est du gros forcing
"

Merci je regarderais pas c'est du temps de gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pareil mais il y a quelques ahuris sur le topic qui essayent de minimiser le drame

Le 11 avril 2026 à 01:05:58 Mbarbie a écrit :

Bah pour le coup je trouve que le nouvel acteur pour doowap, ressemble plus a doowap que le vrai doowap actuellement

Le 11 avril 2026 à 01:09:13 :

Le 11 avril 2026 à 01:06:33 :

> Le 11 avril 2026 à 00:38:07 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:29:24 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > > > > >

> > > > > > oui en gros c'est ça

> > > > > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> > > > >

> > > > > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> > > > >

> > > > > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

> > > >

> > > > 32 ans et je trouve ça toujours marrant

> > > >

> > > > https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

> > > >

> > > > A faire chez ses beaux parents, effet garanti

> > >

> > > Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

> > >

> > > Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

> >

> > Boomer, Cranston, les acteurs et l'equipe c'est beaucoup de vrai surdoués :ok:

> >

> > C'est rare de reussir à avoir autant de crack devant et derriere la caméra sur un tournage..

>

> C'est pas terrible, je suis au premier épisode.

> La réalisation est nulle.

> L'ambiance est nulle.

>

> Moi je m'interroge juste sur le fait que je commence plus ou moins à voir les différences.

> Et c'est propre à notre époque et au politiquement correct qui a tout sape.

>

> Il y avait plein de personnages caricaturaux dans la série originale Avec une certaine manière de le faire rentrer dans l'intrigue. et là, c'est complètement différent.

> Peur de froissé, bref, c'est de la merde.

> les plans de coupe étaient plus rapides avant, ce qui mettait du dynamisme, Ils n'ont même pas remis ça au même niveau.

>

> Bon il y a quelques acteurs qui jouent super faux, du coup forcément ça rajoute pas au truc et ça fait super tâche.

>

> Tu rajoutes à ça la politique, c'est-à-dire le wokisme qui nous serve, mais de manière normalisée L'impression de me retrouver dans la deuxième série, House of Dragon, saison 2, quand la fille tout d'un coup elle embrasse une autre fille, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la série elle-même, ça vient de nulle part. Ça sort de nulle part. Bref, c'est de la merde. Et ça fait vraiment redescendre, c'est tellement a chier.

"

Pareil mais il y a quelques ahuris sur le topic qui essayent de minimiser le drame

Le drame https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png L'horreur, quasiment le nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca a déjà été dit mais :
- VF de Hal décevante, ils n'avaient pas le droit à l'erreur sur ce personnage et ils se sont plantés.. La VF de Loïs est bonne par contre, et ça fait plaisir de retrouver la VF des autres persos (reese, craig, ...)
- Cahier des charges occidental 2020 trop présent entre les iel, les familles monoparentales, les trouples, les mère porteuses, les gays, la santé mentale, ... les épisodes auraient gagné à être plus drôles et moins moralisateurs
- Relation Loïs / Francis / Piama très réussie, on retrouve les persos de l'époque
- Personnage de Hal inintéressant, sénile, pas drôle, émotif qui se prends trop au sérieux alors que c'était personnellement mon perso préféré avec sa folie et ses obsessions
- Fille ado de Malcolm cachée de ses parents / frères et soeur alors qu'ils habitent vraisemblablement pas très loin, c'est quoi ça on nous prend pour des jambons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
782
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !