Le 18 février 2026 à 05:54:07 Aldana_ a écrit :
Anodin410 : Je connais les risques de la bouteille. Je sais déjà que se réfugier dedans quasiment par réflexe dès que la vie se corse un peu trop, c'est une forme l'alcoolisme même si non addictif.J'ai traversé des périodes plus sombres que ça, je vais m'en remettre.
Ils commencent tous pour une "excellente" raison
Alors tiens bien la barre, mon khey
Le 18 février 2026 à 05:54:48 :
7_Stars : depuis tout à l'heure je dis à un message sur deux que j'ai envie de chialer comme une gonzesse, c'est sigma pour toi ça ?
Un sigma n'est pas infaillible, il a le droit de se relâcher en noyant sa tristesse dans l'alcool en écoutant du jazz 
Je ne lui en veux pas d'avoir mis fin à notre amitié du jour au lendemain. Ce sont ses choix, ça le regarde.
Je lui en veux d'avoir été trop lâche pour me confronter et m'expliquer. Après 8 ans d'amitié et tout ce qu'on a partagé, je pensais mériter au moins ça.
Y'a sûrement une explication mais tu la connaitra jamais même si tu la demande.
J'ai eu la même situation avec un amis d'enfance, primaire collègue lycée ensemble, même séparé par les études supérieurs, on continuais à correspondre quotidiennement par message ou par skype, et a se voir quand on revenait chez nos parents pour les vacances, au mois 3 ou 4 fois dans l'année.
Et un jour subitement, plus de nouvelles, plus de réponses aux messages, plus de visites plus rien. y'a jamais eu d'embrouilles, jamais de conflits, rien qui justifie.
ça fait maintenant 10 ans que j'ai pas eu de nouvelles, parfois j'y pense encore, parce que j'ai jamais eu d'explications. mais j'en aurais jamais et c'est comme ça, perte de temps incommensurable de se tourmenter pour quelqu'un qui visiblement te considère pas.
Le 18 février 2026 à 04:42:43 :
J'ai bien envie de lui envoyer un petit message sur son numéro du style "Que tu veuilles plus qu'on se parle c'est une chose, mais je pensais que t'aurais au moins les couilles et l'honneur suffisant pour venir m'en parler le jour où ça arriverait. Je ne te pensais pas aussi lâche."Ça servirait à rien, je le sais. Mais bon.
Ca c'est une bonne idée, ça t'évite de passer par un intermédiaire.
Mais plutôt que de jouer l'agressivité et le manque d'honneur (même si c'est très bas de te bloquer comme un rat), demande dans un premier temps la raison. Lui-même doit bien savoir qu'on ne zappe pas les gens comme ça sans même daigner leur donner une raison.
Tu vas le confronter comme un bonhomme
Les gens pensent aujourd'hui qu'on peut jeter les gens comme ça après des années, il y a un minimum d'obligation morale.
Le 18 février 2026 à 05:22:57 :
Pour ce qui est de mes idées, je suis nationaliste depuis des années je ne l'ai jamais caché. Ça ne s'est pas mis à le déranger à ce point du jour au lendemain, c'est irréaliste.
bah peut-être qu’il a juste rien dit mais n’en pensais pas moins
Le 18 février 2026 à 05:05:26 :
Le 18 février 2026 à 05:03:46 :
dit toi qu'un bon pote plus agé à moi m'a bloqué de partout juste parce que je lui avait promis 2 places à un concert (gratuit) que je m'étais fait chier à gagner, je lui ai demandé de venir par une autre entré pour m'arranger car on était encore au kebab avec ma copine donc que ça allait etre short niveau horaire, le mec a pété une pile que j'aurai du prévoir et venir plus tot pour se rendre à l'entrée ou on avait prévu de se voir (c'est dans une petite ville donc 2 min à marcher) et non il m'a bloqué du jour au lendemainet c'est pas le premier pote, l'autre c'est parce que j'avais demandé si je pouvais amener un autre pote à une soirée pizza et que j'étais pas sur qu'ils viennent
honnetement je commence à croire que l'étude qui parle du problème psy et des gens enragés, qui ont donc changé de caractère suite à la vaccination covid est 100% réelle
Le vaccin du cobide a bon dos
Ton temps a expiré, c’est tout
le premier mec est meme en conflit avec ses filles et elles veulent vivre que chez leur mere, honnetement je pense que son profil psy a vrillé avec qqchose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic