Le 18 février 2026 à 03:56:56 :
Tout ne dure qu'un temps, faut pas accepter même si c'est triste car là il t'a bloqué c'est pas comme si chacun fait son chemin mais sans bloquer quoi en laissant toujours la porte ouverte on va dire
C'est le coté si soudain qui me fait dire que c'est surement sa meuf aussi perso (ou un amis à elle/eux)
Vu que sa copine t'avais sur Instagram, elle a du te trouver trop immature car célibataire qui voyage solo, et c'était pas bon pour mettre son futur mari bien en cage définitivement, bien soumis
Cette énorme serpillière a du accepter un ultimatum, sa femme d'ailleurs le brisera, n'accepte pas ce faible quand il reviendra chialer
Passe les voir IRL ou demande à des intermédiaires. Je sais, t’es trop fier et tu veux pas faire le needy:
t’en fais pas j’ai une solution toute simple pour toi: omet que t’as remarqué qu’ils t’ont retiré d’insta, et prétend que tu as peur que quelque chose leur soit arrivé
rien que ça, te voir te soucier que ton pote va bien, ça va lui faire bugger le cerveau et remettre un minimum en question la reprogrammation que sa tarée lui a infligé
mais voilà, le but c’est pas que tu redeviennes ami avec, à ta place je ferais une croix sur lui, le but c’est surtout que tu les mettes en face de leur immaturité et que tu puisses tourner la page proprement
Le 18 février 2026 à 03:57:16 :
Tortuesauvage : Pas de signes de mauvaise entente, il est même arrivé qu'on ait des conversations sympa juste tous les deux. Par contre, si elle n'avait pas été la compagne de mon ami, nous ne nous serions très certainement jamais adressés la parole.
Par contre moi de l'extérieur, je voyais très bien qui portait la culotte dans la relation.
Je vois
Le 18 février 2026 à 03:59:09 :
Passe les voir IRL ou demande à des intermédiaires. Je sais, t’es trop fier et tu veux pas faire le needy:t’en fais pas j’ai une solution toute simple pour toi: omet que t’as remarqué qu’ils t’ont retiré d’insta, et prétend que tu as peur que quelque chose leur soit arrivé
rien que ça, te voir te soucier que ton pote va bien, ça va lui faire bugger le cerveau et remettre un minimum en question la reprogrammation que sa tarée lui a infligé
mais voilà, le but c’est pas que tu redeviennes ami avec, à ta place je ferais une croix sur lui, le but c’est surtout que tu les mettes en face de leur immaturité et que tu puisses tourner la page proprement
Pour lever l'incertitude surtout, y'a rien de pire que de faire moultes scénario dans sa tête
Le 18 février 2026 à 03:58:49 :
Vu que sa copine t'avais sur Instagram, elle a du te trouver trop immature car célibataire qui voyage solo, et c'était pas bon pour mettre son futur mari bien en cage définitivement, bien soumis![]()
Cette énorme serpillière a du accepter un ultimatum, sa femme d'ailleurs le brisera, n'accepte pas ce faible quand il reviendra chialer
![]()
C’est dur pour l’op d’un côté mais de l’autre ça le débarrasse d’un faux pote. C’est un mal pour un bien
What ? bizarre
(après vu ta signature t'as littéralement l'air d'être un genre de nazi, certes écolo)
Tu lui avais confirmé que tu serais son témoin? Le mariage est censé être quand?
Toi pendant ton voyage long tu l'as pas ghosté pourtant?
Très étrange en tout cas
Le 18 février 2026 à 03:59:09 :
Passe les voir IRL ou demande à des intermédiaires. Je sais, t’es trop fier et tu veux pas faire le needy:t’en fais pas j’ai une solution toute simple pour toi: omet que t’as remarqué qu’ils t’ont retiré d’insta, et prétend que tu as peur que quelque chose leur soit arrivé
Pas con, l’op écoute ce poste
Le 18 février 2026 à 04:00:42 :
Depuis qu'il était avec sa meuf, sa testostérone a bien baissé. Lui-même le disait, il se sentait affaibli.
Je le voyais, moins déterminé, il avait perdu du muscle... Je pense vraiment qu'il s'est fait domestiquer et que sa fiancée lui a posé un ultimatum à quelques mois du mariage, et qu'il a tout simplement fait un choix qu'il n'a pas eu les couilles de m'expliquer.
qu'est-ce que c'est que cette théorie de toqué là
Après si tu partages des trucs d'extrême-droite sur les réseaux sociaux, que sa meuf te suit et qu'elle a vu ça, il est pas impossible qu'elle lui ait dit "je veux pas qu'un facho soit mon témoin de mariage" (sauf si elle vote extrême-droite aussi là ça n'aurait pas de sens)
Mais bon pour moi elle aurait pas forcément dit "bloque le" quoi
ça serait étonnant que ça vienne de sa meuf, mais le fait qu'ils t'aient supprimé en même temps est bizarre
T'as essayé de l'appeler ? Juste pour lui dire "eh qu'est-ce qui se passe" ?
Même si nous sommes philosophiquement différents, on s'est toujours parlés avec respect et sympathie.
C'est bon tu peux clore le topic, le rôle d'une femme est de consciemment ou inconsciemment isoler son mari pour qu'il lui apporte le plus de ressources à elle et pour sa future famille, t'étais une embuche pour son plan car célibataire, grande gueule et libre
Le 18 février 2026 à 04:01:22 :
Ça fait 3 pages que t’arrêtes pas de dire du mal d’elle, personne n’a envie d’un pote comme ça
Il va se marier avec elle, tu t’attendais à quoi ?
Pas faux après ça dépend s'il faisait ça avant de voir qu'ils l'ont supprimé
Et d'un autre côté : s'il disait tout le temps du mal d'elle et que ça le dérangeait, il ne l'aurait pas choisi comme témoin de prime abord
Le 18 février 2026 à 04:05:03 :
Le 18 février 2026 à 04:01:22 :
Ça fait 3 pages que t’arrêtes pas de dire du mal d’elle, personne n’a envie d’un pote comme ça
Il va se marier avec elle, tu t’attendais à quoi ?Pas faux après ça dépend s'il faisait ça avant de voir qu'ils l'ont supprimé
Et d'un autre côté : s'il disait tout le temps du mal d'elle et que ça le dérangeait, il ne l'aurait pas choisi comme témoin de prime abord
Ceci. Y a du y avoir un évènement après ça semble trop soudain pour que ça soit lié à un comportement progressif
J'ai eu presque la même chose avec mon meilleur pote que je connaissais depuis 17 ans, il est alcoolique et c'est de pire en pire, un moment il a completement craqué et commencé a être parano, dire que je suis un voleur, que je l'ai manipulé pendant des années, que toute ma famille est pareille etc. et raconter ca a des potes en commun, la dernière fois qu'il m'a parlé c'était pour me dire qu'il veut plus avoir de contact car je pense pas du tout aux autres et que je suis egoiste, alors que c'est tout le contraire 
Mais le mec est bourré 50% du temps au moins tous les jours 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic