Topic de Aldana_ :

Après 8 ans d'amitié, ghosté et bloqué

Du coup je risque effectivement de ne pas l'être ahi, le contraire m'étonnerait.

Le 18 février 2026 à 04:08:01 :
T’es ouvertement nazi ? Ah tu peux gloser tant que tu veux sur la perte de testostérone de ton pote, je pense que t’es pas prêt de le revoir…

Ah j'avais pas ce " détail " :hap:
Ca peut jouer :noel:

Y'a 10 minutes je joue sa chanson préférée de Nirvana à la guitare en ayant envie de pleurer

Y'a 5 minutes je dis "Eh c'est bon c'est qu'un lâche il mérite pas que je fasse du drama"

Là je suis retombé sur une photo de nous deux et une fille qu'on a rencontrée à un concert où on est torchés comme jamais et où on voit à nos têtes qu'on passe notre meilleure soirée. J'ai re envie de picoler en chialant.

J'ai la constance émotionnelle d'une adolescente.

Pour ce qui est de mes idées, je suis nationaliste depuis des années je ne l'ai jamais caché. Ça ne s'est pas mis à le déranger à ce point du jour au lendemain, c'est irréaliste.

Faut vraiment etre un cuck pour se faire remixé par une meuf bordel. soit t'as des casserolles que tu dis pas soit ton fameux pote c'est vraiment la pire des merdes...

Pourquoi apres t'avoir proposé d'etre temoin je comprends rien. T'as voulu pecho la soeur de sa fiancée ou quoi ?

Après l'été, je suis parti en voyage long. À mon retour, mi-décembre j'ai eu un coup dur dans ma vie privée. J'ai essayé de l'appeler parce que j'avais besoin de parler.

Il a trouvé un truc contre toi c'est tout. Moi j'ai ghost un type car il m'a fait un coup de p sans rien lui dire

Aucun coup de pute n'a jamais été fait. Ni par lui (jusqu'à aujourd'hui lol) ni par moi.

Entre la semaine passée chez moi et le ghosting, on s'est parlés de temps en temps pendant que j'étais en voyage.

Ni casserole, ni coup de pute. Même pas un mot de travers qui aurait pu être mal pris.

Le 18 février 2026 à 05:28:07 :
Aucun coup de pute n'a jamais été fait. Ni par lui (jusqu'à aujourd'hui lol) ni par moi.

Entre la semaine passée chez moi et le ghosting, on s'est parlés de temps en temps pendant que j'étais en voyage.

Ni casserole, ni coup de pute. Même pas un mot de travers qui aurait pu être mal pris.

Le pédigrée de la meuf ?

Elle est plutot gaucho ? Plutot normie ? Ethnie ? Tu l'as deja vue ?

Oui oui on s'est déjà vus pas mal de fois. Chez moi comme chez mon pote. On a même parfois discuté en messages.
Plutôt de gauche mais pas trop radicale, on pouvait discuter. Assez normie. Française de souche et résidente de Paris.
Mon pote de maternelle m'a suppr de insta :)
Je ne vois pas bien le rapport, mais je suis ouvrier. Je fais un peu de tout, je vais là où je peux gagner mon pain.
Peut etre qu'elle assume pas que sa famille assiste a un temoin petit bras et que ton pote veuille bien se faire voir jsp.

Le 18 février 2026 à 04:00:42 :
Depuis qu'il était avec sa meuf, sa testostérone a bien baissé. Lui-même le disait, il se sentait affaibli.
Je le voyais, moins déterminé, il avait perdu du muscle... Je pense vraiment qu'il s'est fait domestiquer et que sa fiancée lui a posé un ultimatum à quelques mois du mariage, et qu'il a tout simplement fait un choix qu'il n'a pas eu les couilles de m'expliquer.

Ouai, t'es pas tout blanc dans l'histoire, toi aussi tu retournes la tête à ton pote et elle a du le remarquer

Petit bras ? J'ai 41cm de tour de biceps quand même :-( Non blague a part qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Si ce que tu appelles "retourner le cerveau" c'est lui dire de se faire entendre, de ne pas dire oui à tout et n'importe quoi et de s'autoriser parfois à penser à lui-même au lieu de tout le temps se sacrifier en se faisant traiter d'égoïste, alors oui je suis peut être un peu manipulateur.

Des gars que tu perds de vu pour une paire de cuisses, ca arrive partout

Il a le droit de croire à son bonheur + les gens, ca va, ca vient

Bois un coup, mais tombe pas dans la bouteille pour oublier ca stp

Et fais gaffe, si tu cogites trop sans réponse tu vas renforcer la boucle

Ca va aller, mon khey

Tu trolles depuis taleur c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
T'es trop sigma pour être vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Anodin410 : Je connais les risques de la bouteille. Je sais déjà que se réfugier dedans quasiment par réflexe dès que la vie se corse un peu trop, c'est une forme l'alcoolisme même si non addictif.

J'ai traversé des périodes plus sombres que ça, je vais m'en remettre.

Données du topic

Auteur
Aldana_
Date de création
18 février 2026 à 03:27:35
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
182
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !